Connexion Skype via Facebook
Résolu
brunissard
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brunissard Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me connecter à Skype ????
J'ai essayés diverses manipulations en vain . pourquoi doit on passer par Microsoft !!!!
Je fais ce qu'ils demandent : R.A.S. 1) nouveau mot de passe , 2) idem pour le code
pour me retrouver au point zéro ; et impossible de me connecter . Est ce vrai qu' il y a de gros problèmes de leurs cotés ???
Merci d'avance , bonne journée .
J'ai essayés diverses manipulations en vain . pourquoi doit on passer par Microsoft !!!!
Je fais ce qu'ils demandent : R.A.S. 1) nouveau mot de passe , 2) idem pour le code
pour me retrouver au point zéro ; et impossible de me connecter . Est ce vrai qu' il y a de gros problèmes de leurs cotés ???
Merci d'avance , bonne journée .
A voir également:
- Connexion Skype via Facebook
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez vous essayé de vous connecter via le site (web.skype il me semble).
Ensuite essayez de vous connecter à Skype via votre smartphone ou un autre PC.
Dans l'attente de vos résultats, bonne journée.
Avez vous essayé de vous connecter via le site (web.skype il me semble).
Ensuite essayez de vous connecter à Skype via votre smartphone ou un autre PC.
Dans l'attente de vos résultats, bonne journée.
brunissard
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci pour vos recherches . J'ai enfin après plusieurs tentatives et ce pendant plusieurs jours réussie " ouf " Skype . j'espère que cela continueras .