Compte messenger temporairemant bloqué

Résolu/Fermé
Toimtuc - 28 févr. 2017 à 10:15
 Iconnue - 31 août 2017 à 00:50
Bonjour,

Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le classique allumer/éteindre mais version installer/désinstaller l'appli...
Or, depuis 2 jours ce message continue de s'afficher, j'essaie donc de patienter, vérifiant juste par une fois l'avancé du pb, une fois hier, une fois aujourd'hui ( et environ 150 fois le tout premier jour) car j'ai lu qu'il était possible que mon compte se bloque complètement...

J'aurai aimé savoir, si vous saviez combien de temps mettait les choses à se résorber?

Merci d'avance, sans doute ne suis je pas la seule et les réponses à cette question me paraissent peu nombreuses.

Aux âmes charitables :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2017 à 10:27
Bonjour

La FAQ de facebook n'est pas très clair à ce sujet... Juste que ça peut prendre plusieurs jours et que personne ne peut lever le blocage.

Tu dois juste attendre.

https://www.facebook.com/help/116393198446749/?ref=u2u

:)
28
Merci de ta réponse, je vais donc patienter "temporairement"!
3 jours me paraissaient déjà suffisamment long, mais peut être devrais ne plus y toucher du tout afin que le serveur n'ajoute un temps replongé qu'il l'intrepeterait comme du spam...

Rha....
1
Toimtuc > Toimtuc
4 mars 2017 à 05:54
Emoji pleure deux cascades coulantes le long de mes joues.
J'ai patienté 3 jours plein sans y toucher, et le même message.
Je laisse ce témoignage pour au moins que cela serve de savoir qu'effectivement le temporairement recquiert une certaine dose de patience....

Et dire de manière plus excutoire que c'est vraimennnnnnt chiant p***
1