Compte messenger temporairemant bloqué

Résolu/Fermé
Toimtuc - 28 févr. 2017 à 10:15
 Iconnue - 31 août 2017 à 00:50
Bonjour,

Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le classique allumer/éteindre mais version installer/désinstaller l'appli...
Or, depuis 2 jours ce message continue de s'afficher, j'essaie donc de patienter, vérifiant juste par une fois l'avancé du pb, une fois hier, une fois aujourd'hui ( et environ 150 fois le tout premier jour) car j'ai lu qu'il était possible que mon compte se bloque complètement...

J'aurai aimé savoir, si vous saviez combien de temps mettait les choses à se résorber?

Merci d'avance, sans doute ne suis je pas la seule et les réponses à cette question me paraissent peu nombreuses.

Aux âmes charitables :)

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 août 2022
8 469
28 févr. 2017 à 10:27
Bonjour

La FAQ de facebook n'est pas très clair à ce sujet... Juste que ça peut prendre plusieurs jours et que personne ne peut lever le blocage.

Tu dois juste attendre.

https://www.facebook.com/help/116393198446749/?ref=u2u

:)
28
Merci de ta réponse, je vais donc patienter "temporairement"!
3 jours me paraissaient déjà suffisamment long, mais peut être devrais ne plus y toucher du tout afin que le serveur n'ajoute un temps replongé qu'il l'intrepeterait comme du spam...

Rha....
0
Toimtuc > Toimtuc
4 mars 2017 à 05:54
Emoji pleure deux cascades coulantes le long de mes joues.
J'ai patienté 3 jours plein sans y toucher, et le même message.
Je laisse ce témoignage pour au moins que cela serve de savoir qu'effectivement le temporairement recquiert une certaine dose de patience....

Et dire de manière plus excutoire que c'est vraimennnnnnt chiant p***
0
helperboy > Toimtuc
17 juin 2017 à 21:12
As tu retrouvé ton compte ? Et si oui au bout de combien de temps ? Merci de ta réponse cela fait une semaine que j'ai le même message que toi
0
Toimtuc > Toimtuc
18 juin 2017 à 09:11
Salut!

Oui oui finalement après l'avoir laissé tranquille quelques jours j'ai pu retrouvé mon compte normalement.
Enfin je ne suis plus sûre du nombre de jours à préferer attendre, mais essaies de ne pas y toucher pendant 4,5 jours, et relance le truc. Il est vrai que je ne me souviens pas exactement du comment de la chose mais je crois bien que j'avais réessayé après quelques jours d'absention sans succès et qu'il m'avait fallut désinstaller et re télécharger l'appli pour que là enfin elle daigne fonctionner.
0
Helperboy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
> Toimtuc
18 juin 2017 à 18:27
D'accord je vais essayer comme cela
Merci beaucoup de ton aide je vous tiendrai au courant si ça marche