Les discussions

Se débarasser de eset nod32

 Résolu

Bonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alod34

Avast et malwarebyte antiexploit ?

Bonjour, Ce que vous écrivez est assez déroutant. Soit c'est du trop technique et trop finassé pour le commun des mortels, sot les comparateur...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Supprimer cineplus1.44v11.09

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de suppression de Cineplus, j'ai déjà recherché la solution sur le forum et j'en suis maintenant à la partie comprenant le...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lidia

Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chacha

Supprimer cineplus 1.44v11.09

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer CinePlus de mon ordinateur parce que j'ai déjà essayé de le désinstaller depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lidia

Se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair

 Résolu

Bonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Plus de 30 avertissement avec avira

 Résolu

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur d'avira free

Bonjour! J'espère que je pose ma question sur le bon forum... Je veux scanner mon ordinateur parce que mon courriel a été hacké et qu'il est très l...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fish66

Récupérer son antivirus après formatage?

Bonjour, Bref je voudrais créer un cd de restauration à fin que je puisse formater mon micro sans perdre mes applications, mais je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lulu40510

Troyen ...

Bonjour, ma page Google étant bizarre, j'ai fait une analyse : il apparaît que j'ai un Trojan" dans mon ordi . J'ai nettoyé puis supprimé la "bête" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer generic pup y

Bonjour, eh bien voilà, mon fils y a droit... j'ai vu que le problème a été résolu mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je poste des rappor...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

C'est vraiment utile de payer un antivirus ?

Bonjour, A votre avis, y a-t-il un intérêt réel à avoir les versions payantes d'Avira Antivir et de Malwarebytes plutôt que les versions gratuites ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast antivirus gratuit : vous n'êtes pas protégé

Bonjour, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que je ne suis plus protégé par AVAST ANTIVIRUS GRATUIT. J'ai donc voulu le mettre à jour, mais j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BUNGLE

Comment déplacer bitdefender d'un vieux pc à un autre

Bonjour à tous, J'ai un vieux PC qui vient de rendre l'âme. Comment déplacer mon anti virus du vieux au nouveau ? Merci de votre aide jyp78

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Bill

Problème de connexion

Bonjour Il y a quelque jours, mon PC a (je pense) un virus RN rapport avec le réseau. En effet, je viens d'avoir la fibre et les autres PC chez n'on...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Coordonnées mcafee pour réclamation remboursement prélèvement

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'un an mon ordinateur portable avec McAfee. J'ai désinstallé. J'ai pris un autre antivirus. Je n'ai jamais fourni...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
baladur13

Menace détectée par avast...

bonjour.pourquoi à chaque mise en route une menace malveillante est detecte par avast.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Anti-virus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows-8 ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Baldrot

Licence gratuit pour kaspersky

Bonjour, je voudrais avoir le code d'activation de la licence gratuit pour kaspersky 2015

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Fichiers clé usb disparus

Bonjour à tous, Un ami m'a très récemment demandé de lui remplir un dossier provenant de sa clé USB. Mais voilà, d'un coup (et alors que j'étais pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Des pubs de partout

il y a quelques jour j'ai mal téléchargé un truc et depuis j'ai des pub partout quand je navigue sur firefox, mon anti virus ( windows defender ) ne l...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware (mbam) ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avast

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 bonjour je n arrete pas d avoir ce message d avast the online content is univailabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
baladur13

Avast

 Fermé

Bonjour, avast s'ouvre et me dit "the online content is unavailable "etc et me dit que j'ai pas internet alors que j'ai internet je suis conne...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
baladur13

Removemyapp.info

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour,svp cle licence por reimage Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast free antivirus

 Résolu

Est-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julien2506

Renommer un dd et une clé usb

Bonjour, Suite à une question précédente posée sur votre forum, vous m'avez permis de nettoyer une clé et un dd qui avaient un virus créant des rac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Problème de mise à jour windows defender (code : 0x8024002e)

Bonjour ! Ça fait quelques temps que mon PC refuse de mettre à jour les définitions de virus et de logiciel espions sur Windows Defender. Il me rép...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Moussaabi

Problème de désinstallation

pourquoi je n'arrive pas a désinstaller Norton internet sécurité et comment pourrai je le désinstaller .

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
exla

2 avg installé est ce normal

 Résolu

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kado32

Pub intempestive

bonne journée a tous (es) Par quel processus peut on supprimer les publicités intempestives en particulier celles qui générent adware helper do...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lilidurhone

Virus

 Résolu

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Win32/kovter.c! trojan impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jmarion3

Compatibilité antivirus et windows 10

 Résolu

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
EddySanglier...

Besoin d'aide pour un scan d'hijack'this

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jnonojnono

Impossible d'ouvrir panda

Je clique sur l'icône de Panda et rien ne se passe. Je ne peux donc pas scanner mon PC. Je ne peux pas non plus désinstaller Panda. J'ai fait une ana...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
fabul

11 virus sur mon tel portable

 Résolu

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
coco05190

Ccleaner pour tablette android

 Résolu

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Arbol

Zone de quarantène d'avast 2015

Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Hao123

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ATELF

Antivirus avira probleme de lenteur

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Avast valable uniquement 30 jours

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tozak

Securite xsrving

Bonjour, quelqu un c est il comment enlever cette chose d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle

 Résolu

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Désactiver kaspersky

Bonjour, comment désactiver momentanément mon antivirus Kaspersky 2015? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
mj1974

Antivirus performant

 Fermé

Bonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 22 004