Forum antivirus
-
Windows Defender Fermé
Bonjour, En effectuant des mises à jour sur mon portable, j'ai remarqué que Windows Defender n'est pas activé. Il est d'ailleurs impossible de l'ac...
-
Pb à l installation Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...
-
probleme d'installation Fermé
bonjours, est ce que je peux installer kaspersky internet security multi-device 2014 sur mon pc win xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome ...
-
norton Fermé
bonjour je veux destaler nortone
-
avast prix Résolu/Fermé
Bonjour, J''ai avast gratuit. Ils me proposent la version payante: 19,99 €. Est-ce le prix pour l'année? 1e question. 2e question: faut-il pay...
-
Windows Defender Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts sur AVAST vs WINDOWS DEFENDER et il semble qu'AVAST est suffisant face à Windows Defender. Et comme j'...
-
Impossible de supprimer "Norton security scan" Fermé
Bonjour/bonsoir, J'espère être dans la bonne section ?! Lors de l'installation du plugin shockwave truc, Norton security scan s'est installé sur...
-
Problème pour confirmer et payer une commande en ligne (PPMC) Fermé
Bonjour, Je souhaite passer une commande en ligne sur le site PPMC mais lorsque je suis à l'endroit "confirmation et paiement", je ne peux absolume...
-
analyse avec Malwarebytes terminée Fermé
Bonjour, je viens de faire une analyse avec Malwarebytes qui m'indique plusieurs fichiers en orange et deux en rouge. Dont un "trojan Downlloader" e...
-
Antivirus... Fermé
bonjour, j'ai actuellement un asus j'ai un beug récemment j'ai tout essayé, au final j'ai du tout supprimer pour pouvoir avoir accès à mon pc ( probl...
-
Problème avec antivirus. Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...
-
débloquer avast pour connexion adaptateur wifi usb Fermé
bonjour, je viens d'installer un adaptateur wifi sur mon ordi portable sous xp et sous avast. tout est en ordre, la clé est reconnue, etc... mais ...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...
-
kaspersky Fermé
Bonjour; je n'arrive pas à mettre mon code de chargement internet security,veuillez m'en informer ,mercic ordialement
-
avast c'est quoi cleanup? Fermé
bonjour apres une analyse intelligente avec avast 2016 il me propose d'enlever pleins de truc qui surcharge mon ordi .dois je accepter cela fait il p...
-
Impossible d'activer antivirus Mcafree Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...
-
avast premier 11.1.2241.1482 Fermé
bonjour le monde, j'espère que vous allez bien ? oui j'ai Avast premier et j'ai du mal à insérer le code parce que l'Espace ne me réserve que 3 rectan...
-
logiciel antivirus Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel anti virus pour renouveler une licence, mais je n'ai pas trouvé où inscrire la clé d'activation: comment puis...
-
Contacter Avast Fermé
Bonjour, Je souhaiterais contacter le service client d'Avast pour supprimer l'auto-renouvellement du paiement. Mon père - qui est un vieux monsieu...
-
Suppression complète d'AVIRA Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...
-
virus non détecté et Lavasoft\Web Companion Résolu/Fermé
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...
-
Avast bloque Excel !!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Mon soucis se trouve dans le titre, si je veux ouvrir mes fichiers excel, je dois désactiver Avast sinon impossible d'ouvrir le fichier. ...
-
HELP_DECRYPT Fermé
Bonjour, Au démarrage de Windows 8.1 j'ai des fichiers qui s'ouvrent :HELP_DECRYPT si je fait une recherche dans mon ordi qui dure plus d'un jour i...
-
Grimfighter desactive avec windows 10 Fermé
Bonjour, Comment réactivé Grmfighter avec windows 10 ? J'avais acheté ce produit : grimfighter que je ne peux plus utiliser. Merci pour votre répo...
-
message Avast Fermé
Bonjour, sans arrêt Avast affiche le message suivant : "certificat pas valide ssl275988 cloudflaressl.com" Que dois-je faire pour remédier à ce...
-
substituer Win Defender ou Avast à McAfee Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...
-
licence d'anti virus sur pc Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...
-
probleme avec Avast : 1334328 cloudflaressl.com Résolu/Fermé
bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat su...
-
antivirus mac free Résolu/Fermé
bonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...
-
problème avec Windows defender Fermé
Bonjour : Mon PC a le logiciel windows defender et j'ai un message qu'il est périmé. Mon ordinateur a cherché plusieurs fois une version mise à jo...
-
Lecture clé USB Fermé
Bonjour, Bonjour dés que je démarre mon pc windows 7 le message suivant s'affiche: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\S...
-
recherche antivirus gratuit compatible Fermé
Bonjour, quel meilleur antivirus gratuit pour asus x751m Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
installation licence sans dvd Fermé
Bonjour, J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ...
-
problème Antivirus Eset Nod32 Fermé
Bonjour, On m'a dit le plus grand bien de ce Logiciel ! Il est bien, c'est fort probable !? Mais pourquoi le "Centre de Sécurité" de Windows XP (Pac...
-
Antivirus Orange version V 8.10.(k) Fermé
Bonjour à vous Depuis hier 3 novembre je me retrouve avec un trojan Une analyse rapide m'indique qu'aucune menace active ne se trouve dans l'ord...
-
Chrome infesté par ... je ne trouves pas ... Fermé
Bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit moment je tente de me débarrasser de fenêtre de pub qui dans un premier temps bloque tout les liens d...
-
antivirus Fermé
Bonjour, le quel est meilleur et le plus simple gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
-
ssl 1334328 cloudflaressl.com Fermé
Bonjour, souci je ne peu accéder a rcf Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
-
télécharger un anti virus Fermé
Bonjour, je veux de l'aide pour savoir quel anti virus télécharger.merci Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable
-
avast Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...
-
recherche antivirus très léger pour notebook peu puissant Fermé
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/produit/201503110100.html , peu puissant ( 2go de ram, 32 stock...
-
Virus ? Fermé
Bonjour, Hier mon PC étant de plus en plus lent, je lance un scanner des performances avec Avast!. J'ai le temps de voir les résultats de ce scan....
-
Avast et ssI255881.cloudflaressI.com Résolu/Fermé
Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...
-
renouvellement Fermé
Bonjour, j'ai acheté un abonnement d' 1 an il y a quelques mois et on me demande de renouveler l'abonnement!!!! Configuration: Windows / Firef...
-
Avira super long Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% .. merci
-
problème avec avira Fermé
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 sur lequel j'ai téléchargé Avira free. Depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jour. Comment faire? l...
-
Avira: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique... Fermé
Bonjour, Donc, j'ai Avira (version gratuite). Mon problème est que lorsque je désactive la protection en temps réel et que je veux la réactiv...
-
Virus publicitaire Fermé
Bonjour à tous.depuis un moment mon ordi est très lent, surchargé de pubs et m'envoie sur d'autres pages.merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces ...
-
Logiciel de sécurité gratuit Microsoft essentiel Fermé
Bonjour, seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinate...
-
écran noir suite au téléchargement de Kaspersky 2014 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...