Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3501 - 3550 sur un total d'environ 24 900
  • Windows Defender Fermé

Bonjour, En effectuant des mises à jour sur mon portable, j'ai remarqué que Windows Defender n'est pas activé. Il est d'ailleurs impossible de l'ac...

jcg201 | Dernière réponse : fabul 12 nov. 2015
    7 réponses
  • Pb à l installation Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...

FabFab12 | Dernière réponse : Loosemacafee 12 nov. 2015
    17 réponses
  • probleme d'installation Fermé

bonjours, est ce que je peux installer kaspersky internet security multi-device 2014 sur mon pc win xp sp3 Configuration: Windows XP / Chrome ...

rimyass | Dernière réponse : rimyass 12 nov. 2015
    0 réponse
  • norton Fermé

bonjour je veux destaler nortone

loleli | Dernière réponse : loleli 12 nov. 2015
    1 réponse
  • avast prix Résolu/Fermé

Bonjour, J''ai avast gratuit. Ils me proposent la version payante: 19,99 €. Est-ce le prix pour l'année? 1e question. 2e question: faut-il pay...

llola | Dernière réponse : llola 12 nov. 2015
    4 réponses
  • Windows Defender Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts sur AVAST vs WINDOWS DEFENDER et il semble qu'AVAST est suffisant face à Windows Defender. Et comme j'...

jcg201 | Dernière réponse : fabul 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Impossible de supprimer "Norton security scan" Fermé

Bonjour/bonsoir, J'espère être dans la bonne section ?! Lors de l'installation du plugin shockwave truc, Norton security scan s'est installé sur...

tubeyook | Dernière réponse : tubeyook 11 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème pour confirmer et payer une commande en ligne (PPMC) Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande en ligne sur le site PPMC mais lorsque je suis à l'endroit "confirmation et paiement", je ne peux absolume...

FIF72 | Dernière réponse : FIF72 11 nov. 2015
    0 réponse
  • analyse avec Malwarebytes terminée Fermé

Bonjour, je viens de faire une analyse avec Malwarebytes qui m'indique plusieurs fichiers en orange et deux en rouge. Dont un "trojan Downlloader" e...

krabe1968 | Dernière réponse : krabe1968 11 nov. 2015
    4 réponses
  • Antivirus... Fermé

bonjour, j'ai actuellement un asus j'ai un beug récemment j'ai tout essayé, au final j'ai du tout supprimer pour pouvoir avoir accès à mon pc ( probl...

lenann | Dernière réponse : jeanbern 10 nov. 2015
    3 réponses
  • Problème avec antivirus. Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...

jpc54 | Dernière réponse : jacques.gache 10 nov. 2015
    37 réponses
  • débloquer avast pour connexion adaptateur wifi usb Fermé

bonjour, je viens d'installer un adaptateur wifi sur mon ordi portable sous xp et sous avast. tout est en ordre, la clé est reconnue, etc... mais ...

bavella2 | Dernière réponse : bavella2 10 nov. 2015
    0 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...

edouarge | Dernière réponse : MaxGix 10 nov. 2015
    3 réponses
  • kaspersky Fermé

Bonjour; je n'arrive pas à mettre mon code de chargement internet security,veuillez m'en informer ,mercic ordialement

vevette54 | Dernière réponse : tribun 10 nov. 2015
    1 réponse
  • avast c'est quoi cleanup? Fermé

bonjour apres une analyse intelligente avec avast 2016 il me propose d'enlever pleins de truc qui surcharge mon ordi .dois je accepter cela fait il p...

asus1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 nov. 2015
    3 réponses
  • Impossible d'activer antivirus Mcafree Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...

Urlik | Dernière réponse : jacques.gache 9 nov. 2015
    16 réponses
  • avast premier 11.1.2241.1482 Fermé

bonjour le monde, j'espère que vous allez bien ? oui j'ai Avast premier et j'ai du mal à insérer le code parce que l'Espace ne me réserve que 3 rectan...

jordan | Dernière réponse : emilyvit 9 nov. 2015
    1 réponse
  • logiciel antivirus Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel anti virus pour renouveler une licence, mais je n'ai pas trouvé où inscrire la clé d'activation: comment puis...

jean galtus | Dernière réponse : emilyvit 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Contacter Avast Fermé

Bonjour, Je souhaiterais contacter le service client d'Avast pour supprimer l'auto-renouvellement du paiement. Mon père - qui est un vieux monsieu...

Edith | Dernière réponse : glg29 9 nov. 2015
    1 réponse
  • Suppression complète d'AVIRA Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...

Roscanv | Dernière réponse : Electricien 69 9 nov. 2015
    3 réponses
  • virus non détecté et Lavasoft\Web Companion Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...

Lilihome | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 nov. 2015
    7 réponses
  • Avast bloque Excel !!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Mon soucis se trouve dans le titre, si je veux ouvrir mes fichiers excel, je dois désactiver Avast sinon impossible d'ouvrir le fichier. ...

Walterw | Dernière réponse : Walterw 9 nov. 2015
    4 réponses
  • HELP_DECRYPT Fermé

Bonjour, Au démarrage de Windows 8.1 j'ai des fichiers qui s'ouvrent :HELP_DECRYPT si je fait une recherche dans mon ordi qui dure plus d'un jour i...

belfrisco | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 nov. 2015
    1 réponse
  • Grimfighter desactive avec windows 10 Fermé

Bonjour, Comment réactivé Grmfighter avec windows 10 ? J'avais acheté ce produit : grimfighter que je ne peux plus utiliser. Merci pour votre répo...

FRISTIL | Dernière réponse : FRISTIL 8 nov. 2015
    0 réponse
  • message Avast Fermé

Bonjour, sans arrêt Avast affiche le message suivant : "certificat pas valide ssl275988 cloudflaressl.com" Que dois-je faire pour remédier à ce...

mamami89000 | Dernière réponse : mamami89000 7 nov. 2015
    0 réponse
  • substituer Win Defender ou Avast à McAfee Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...

laugustel43 | Dernière réponse : -L0Lock- 7 nov. 2015
    1 réponse
  • licence d'anti virus sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...

calypso | Dernière réponse : calypso 7 nov. 2015
    4 réponses
  • probleme avec Avast : 1334328 cloudflaressl.com Résolu/Fermé

bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat su...

rené demolin | Dernière réponse : rene demolin 6 nov. 2015
    13 réponses
  • antivirus mac free Résolu/Fermé

bonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...

napoleon | Dernière réponse : abdouAD 5 nov. 2015
    1 réponse
  • problème avec Windows defender Fermé

Bonjour : Mon PC a le logiciel windows defender et j'ai un message qu'il est périmé. Mon ordinateur a cherché plusieurs fois une version mise à jo...

chris | Dernière réponse : HelpiOS 5 nov. 2015
    1 réponse
  • Lecture clé USB Fermé

Bonjour, Bonjour dés que je démarre mon pc windows 7 le message suivant s'affiche: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\S...

mmed | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2015
    1 réponse
  • recherche antivirus gratuit compatible Fermé

Bonjour, quel meilleur antivirus gratuit pour asus x751m Configuration: Windows / Mozilla 11.0

hoghor | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 nov. 2015
    1 réponse
  • installation licence sans dvd Fermé

Bonjour, J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ...

ASO | Dernière réponse : bazfile 5 nov. 2015
    2 réponses
  • problème Antivirus Eset Nod32 Fermé

Bonjour, On m'a dit le plus grand bien de ce Logiciel ! Il est bien, c'est fort probable !? Mais pourquoi le "Centre de Sécurité" de Windows XP (Pac...

Jackot17 | Dernière réponse : Jackot17 5 nov. 2015
    0 réponse
  • Antivirus Orange version V 8.10.(k) Fermé

Bonjour à vous Depuis hier 3 novembre je me retrouve avec un trojan Une analyse rapide m'indique qu'aucune menace active ne se trouve dans l'ord...

transat | Dernière réponse : buckhulk 4 nov. 2015
    10 réponses
  • Chrome infesté par ... je ne trouves pas ... Fermé

Bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit moment je tente de me débarrasser de fenêtre de pub qui dans un premier temps bloque tout les liens d...

dzavatar | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 nov. 2015
    13 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, le quel est meilleur et le plus simple gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

patmart | Dernière réponse : HelpiOS 4 nov. 2015
    1 réponse
  • ssl 1334328 cloudflaressl.com Fermé

Bonjour, souci je ne peu accéder a rcf Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

espoir | Dernière réponse : espoir 4 nov. 2015
    5 réponses
  • télécharger un anti virus Fermé

Bonjour, je veux de l'aide pour savoir quel anti virus télécharger.merci Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

onetwo | Dernière réponse : Abel210289 4 nov. 2015
    2 réponses
  • avast Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...

Fridoline88 | Dernière réponse : fridoline88 3 nov. 2015
    7 réponses
  • recherche antivirus très léger pour notebook peu puissant Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/produit/201503110100.html , peu puissant ( 2go de ram, 32 stock...

Aelred | Dernière réponse : Aelred 3 nov. 2015
    10 réponses
  • Virus ? Fermé

Bonjour, Hier mon PC étant de plus en plus lent, je lance un scanner des performances avec Avast!. J'ai le temps de voir les résultats de ce scan....

Catherine | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 nov. 2015
    17 réponses
  • Avast et ssI255881.cloudflaressI.com Résolu/Fermé

Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...

chavignol | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 nov. 2015
    5 réponses
  • renouvellement Fermé

Bonjour, j'ai acheté un abonnement d' 1 an il y a quelques mois et on me demande de renouveler l'abonnement!!!! Configuration: Windows / Firef...

yann | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Avira super long Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% .. merci

Doigby | Dernière réponse : e.d.g.a.r. 3 nov. 2015
    12 réponses
  • problème avec avira Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 sur lequel j'ai téléchargé Avira free. Depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jour. Comment faire? l...

Mich42390 | Dernière réponse : Cafsalon 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Avira: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique... Fermé

Bonjour, Donc, j'ai Avira (version gratuite). Mon problème est que lorsque je désactive la protection en temps réel et que je veux la réactiv...

AlexG | Dernière réponse : AlexG 2 nov. 2015
    1 réponse
  • Virus publicitaire Fermé

Bonjour à tous.depuis un moment mon ordi est très lent, surchargé de pubs et m'envoie sur d'autres pages.merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces ...

HP Jean | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 nov. 2015
    3 réponses
  • Logiciel de sécurité gratuit Microsoft essentiel Fermé

Bonjour, seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinate...

Trebor51 | Dernière réponse : Patdepanique 2 nov. 2015
    1 réponse
  • écran noir suite au téléchargement de Kaspersky 2014 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...

martial37 | Dernière réponse : jacques.gache 2 nov. 2015
    8 réponses