Les discussions
Antivirus 2009
Bonsoir, Egalement, j'ai un problème avec Antivirus 2009. J'ai fait ce que vous marquiez précédemment et je ne sais pas quoi faire maitenant. Voi...
Utilisation norton ghost?
Bonjour, comment utiliser norton ghost j'ai un dossier avec 3 fichiers dont 1 iso je voudrais savoir si je peux les mettre sur cle usb ou dvd pour ut...
Infection antivirus xp 2008
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi infecté par antivirus xp 2008. Mon fond d'écran est tout blanc et j'ai la fenêtre de ...
Micro antivirus 2009 meharcèle
Bonjour, depuis une semaine, des pages de micro antivirus 2009 me harcèlent qu'est ce que je doit faire pour le desinstaller.svp aider moi.
Antivirus
Bonjour, j'ai comme antivirus avast ma messagerie orange multiplie mes messages par 10 ou 20 orange me dis que c'est avast qui fait ça...est-ce vra...
2 antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer 2 AntiVirus en même temps. En fait j'ai déjà AVG Free, mais jaurais souhaité ajouter A...
Norton antivirus mempéche daller sur internet
Bonjour, je narive pas a désinstaller ou modifier Norton antivirus sur mon ordinateur et en plus il me bloc l'acces à internet ! je peut plus aller s...
Meilleur antivirus gratuit
Bonjour , je cherche le meilleur antivirus gratuit jhésite entre Kapersky et antivir
Virus smart antivirus 2009
Bonjour, Cette apr-s-midi tout d'un coup j'ai eu c virus Smart Antivirus 2009 Donc j'ai passé Spybot, il m'a trouvais plusieur truc d'un coup, ...
Micro antivirus 2009
Bonjour, Mon ordinateur est également infecté par le virus micro antivirus 2009. J'ai appliqué votre marche à suivre. Je vous fais donc parvenir le...
Télécharger bitdéfender
RésoluBonjour,Je voudrais télécharger bitdefender7.2 qui est une version gratuite. merci à qui pourra me donner le lien
Le meilleur antivirus et anti spyware
Bonjour, --Je tien a remercie l’équipe de commentçamarche ainsi que les membres du forum. Selon vos opin...
Antivirus 2009 (virus)
RésoluBonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ...
Ms antivirus
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider et me dire comment me débarrasser de MS antivirus?? Merci!
Norton systeme works
Résolubonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*
Windows antivirus 2008
Bonjour, Sous windows XP, J'ai des messages dans une bull sur l'écran : security Alert : Spyware found. je sais que c'est fake mais que faire. Il o...
Probleme systeme antivirus 2008
Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur internet et j'ai recu un virus qui s'appelle systeme antivirus 2008,et je n'arrive pas a le supprimer merci...
Virus antivirus xp 2008
Bonjour, depuis quelques jours, mon portable est infecté par le virus antivirus xp 2008. J'aimerai bien m'en débarasser mais je ne sais...
Recuperer fichier effacer avk antivirus
Bonjour, j ai supprimer plein de fichiers dit suspects par mes anti virus anti spyware antimalware et autre et depuisj ai plein de truc qui marche p...
Erreur avec avast
RésoluBonjour, voila quand je m est avast il me disent qu il y a une erreur que le programme ne peut pas charger inews et apres il me metent une liste de f...
Norton ghost 12
RésoluBonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP...
Installation antivir interminable...
Bonjour, Voila, je suis sous windows xp pro et je viens de désinstaller avast! et je réeinstalle antivir, l'installation dure 20-30 min !!! pourquo...
Antivirus et win32
Bonjour, des que j'essaie d'installer ou avast ou antivir, mamachine me dit que ce n'est pas une appli valide de win32!!! comment puis-je résoudre...
Je voudrai télécharger un antivirus perfermat
Bonjour, je voudrai télécharger un antivirus perfermat et gratuit je possede un windows xp professionel merci
Clam antivirus
RésoluBonjour, on parle souvent de clam antivirus dans spyware terminator mais je n'est jamais lu ce qu'il valait vraiment pouvez vous me renseigner je veu...
Vous ouvez m envoyer un antivirus
Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus car j'ai formater mon pc aujourd'hui.svp orienterzmoi et merci
Anti virus
RésoluBonjour, quel anti virus simple et gratuit pouvez vous me conseillé en ce moment et ou le telecharger? me mettre un lien si possible merci d'avance
Antivirus sous linux
Bonjour, Sur mon PC perso je travaille sous linux. Par contre au taf, j'ai windows et ma clé USB a un virus apparemment un peu sournois qui génère ...
Antivirus
Bonjour, j'ai installer nod 32, spyboy, a-squared, ashampoo, spyrware terminator, lavasoft ad-ware, ccleaner, malwarebyte, dois je supprimer un de m...
Probleme lwm10/ firefox/ antivirus 2eme parti
Bonjour, voici le message initial tout d'abord excusez moi de ne pas être plus précise dans le titre mais vous allez vite comprendre pourquoi : ...
Antivirus grtuit sur le net
RésoluBonjour,j'aurais voulu savoir si l'on peux avoir un antivirus eficasse sur le net ? merci de vos reponces.
Télécharger un antivirus gratuit
Bonjour, je n'ai actuellement pas d'antivirus et je souhaiterai en télécharger un gratuit et aussi un pare-feu psk quand j'ai acheté mon Pc Norton 36...
Comment me débarrasser de antivirus 2009
Bonjour, je ne sais comment me débarraser de cet antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres auxquelles j...
Antivirus & sécurité pc
Bonjour, On m'a fourni l'antivirus familial Avast, est-il suffisant pour protéger le PC (virus, spam...) ou faut-il un anti-virus plus puissant ? ...
Antivirus 2009 et evenement du bloqueur avast
Bonjour, depuis quelques temps (semaines) j'ai une fenetre sur mon ordinateur de bureauc : pc HP xpsp3 avec avast version 8 et firewall inclus d...
Virus antivirus 2009
Bonjour, je suis constemment bloqué dans ie par antivirus 2009, j'ai cru comprendre que c'est en fait un virus,j'ai fait une passe avec navilog ci-jo...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un programme qui s'appelle antimalware 2009 qui un antivirus que je ne conne pas je ne les pas télécharger j'ai allumer mon pc et j'a...
Antivirus sur linux ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est préférable d'avoir un antivirus sur linux, merci bien ! -- 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux !!
Eliminer norton
RésoluBonjour, Sur mon pc dell, il y avait préinstallé Norton Symantec...je l'ai supprimé... Poutant, lorsque je redémarre j'ai le message suivant : "...
Antivirus 2009
Bonjour, Après avoir été infecté par le virus "antivirus 2009" j'ai installé Malwarebytes qui a l'air de fonctionné. En effet j'ai à nouveau main pr...
Micro antivirus 2009....
Bonjour, J'ai eu le bonheur ce matin de voir que mon PC était infecté par Micro Antivirus 2009. Résultat, mon PC tourne au ralenti et des fenetres ...
Micro antivirus a supprimer help!!!!
Bonjour, j'ai attrapé MICRO ANTIVIRUS (micro AV) et je n'arrive pa à le supprimer merci si quelqu'un peut m'aider merci!!!
Probleme d antivirus
Bonjour,jai un probleme je voudrais savoir comment telecharger gratuitement les mise a jour de McAfee
Conseil anti-virus
Bonjour, lequel de ces trois anti-virus occupe moins de mémoire vive : - Avast - Antivir - AVG (si vous avez déjà utilisé ces logiciels bie...
Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés
Nod32 antivirus v.3 : quelques difficultés Bonjour, Jusqu'alors utilisateur de la version 2.7 de Nod32 qui fonctionnait parfaitement, je suis p...
Fenetre installation antivirus
Bonjour, depuis tout à l'heure, j'ai un probleme dès que je veux aller sur internet. en effet dès que j'ouvre internet ma page d'acceuil disparait e...
Xp antivirus 2008
Bonjour, boy94450 t la j ai vraiment besoin d aide la stp
Scan antivirus avec le neuf infection massive
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...
Supprimer xp antivirus 2008
Bonjour, J'ai le même problème: je n'arive pas à enlever le virus "XP antivrus 2008" Pouvez vous m'aidez? Voici le rapport de Hijackthis Merc...
Blocage par kasperskay
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ARES GALAXY mais quand je veux l'installé il arrive à un moment et kaspersky le bloque, est ce un virus ?sinon comment faire...