Les discussions

Besoin d'un anti-virus qui ne ralenti pas

Bonjour, J'ais éssayé AVG Anti-Virus mais j'ais constaté kil rend l'ordi trop lent. J'ais aussi de ce fait éssayé Avast! anti-virus 4.8 mais le const...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inconnu16

Quel antivirus dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP .

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
raptor789

Ms antivirus

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour me débarrasser de MS antivirus et de ses messages qui reviennent toutes les 30 secondes, m'aver...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour antivirus

Bonjour, jais antivir un antivirus gratuit avec protection en temps réel et j'aimerais savoir si il n'as d'autre antivirus gratuit avec protection ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres ie qui s'ouvrent, smart antivirus 09

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement lorsque je navigue sur le net. En pleine navigation, de temps en temps une fenêtre Internet Explo...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
archet9

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...

56 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Antivirus2009

Bonjour, en navigant sur internet ,une fenetre s'ouvre demandant l'installation d'un antivirus2009.comment ferai je?

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour, je souhaiterait que vous me conseiller un antivirus gratuit car jai essaye kapersky et cetait la merde...merci davance

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
oko

Ou trouvé un antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un antivirus en ligne. merci et a++

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sherred

Probleme enregistrement clef d avast

 Résolu/Fermé

bonjour a tous.voici le probleme.un de mes ami a telecharger avast et quand il veut s enregistrer pour avoir le numero de clef la page ne s ouvre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yanick

Antivirus

 Résolu

Salut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Zpoupette

Antivirus

svp a l'ouverture de windows je recoi un 3 messages de la part de mon antivirus qui sont Chemin d'acces: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gizzmo-)

Meillur antivirus payant

Bonjour, question dans le titre

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
karloi

Mise à jour de mcafee

Bonjour à la grande communauté du forum, J'aimerais que vous vous m'aidez à trouvez un lien pour téléchargement la mise à jour de l'antivirus McAfee....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ouensavi

Activation de avast 4.8 anti virus

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir la clé de AVAST 4.8? je vous remercie d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Kokliko

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

63 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Changement d'antivirus

Bonjour, je voudrais enlever norton pour mettre avira a la place. comment dois-je faire. merci .

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jorginho67

Antivirus gratuit

Bonjour voila je veux telecharger un antivir mais je ne sais comment choisir...j aimerai q vous m aidiez a trouver un bon anti vir gratuit et surtou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ramon

Supprimer smart antivirus 2009 de mon pc ?

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour effacer smart antivirus 2009 de mon pc ça serait très gentil de votre part ce virus est assez chiant j...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alvaro069

Supprimer smart antivirus 2009

Bonjour, j ai un virus smart antivirus 2009 et j arrive pas à le supprimer ! j attend votre aide merci d avance !

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
alex95800

Am antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon P...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ziquila

Antivirus windox xp win 32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus Antivirus Windows XP 2009 Win 32. C'est un pop-up qui apparait sur l'ordi de mon frère. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
toptitbal

Encore une victime de smart antivirus 2009...

Bonjour, c'est en voulant installer un codec cracke (coreAVC) que je viens de paralyser mon PC. Voici mon rapport HiJackThis: Logfile of Trend Mi...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lyonnais92

Probleme avec norton ghost 12

Bonjour, j'ai utilisé norton ghost 12 pour sauvegarder des fichiers individuels (backup folders and files). seulement voila norton est incapable de...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pifou

Antivirus 2009 impossible à enlever

Bonjour, j'ai un problème avec Antivirus 2009, je voudrais me débarrasser de ce virus qui pourrit mon PC et ma navigation internet. J'ai vu sur d'autr...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Destrio5

Antivirus + 2 antispy + antimalware = virus..

Bonjour, J'utilise Avira AntiVir Personal + Malwarebytes' Antimalware (Version payante) + AVG Anti-Spyware (Version payante) + Spybot - Search & De...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
archet9

Désinstallation impossible d'avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Avast car je voudrais installer Panda que je viens d'achete. Voici le message que j'ai : RUNDLL -- Erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
olivier

Trouble redirection google et antivirus 2009

Bonjour, J'ai un trouble de redirection lors de mes recherches sur google.De plus sur la session a ma blonde ,lors de recher sur google une pag...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
geoffrey5

Systhem antivirus 2008

Bonjour,g "systhem antivirus 2008 qui apparait tout le tps sur mon ordi, je l'ai formaté en pensant résoudre le probleme et c se qui c produit et voil...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
totobetourne

Mon antivirus ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tikinesse

Attaque ms antivirus

Bonjour, Je suis empêtré avec ce truc. Voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:46:31, on 28/09...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
toptitbal

Virus antivirus 2009

Suite à la réponse de jlpjlp et des conseils de Fiat500, Bonjour, J'ai chopé le virus "Antivirus 2009". J'ai suivii la démarche proposée et voici ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
js95

Antivirus 209

Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus commen puis-je m'en debarraser

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Prinsouil

Impossible de lancer un antivirus, et le scan

Bonjour à tous, Depuis 3 jours je télécharges des antivirus de demo, pas de probléme lors du telechargement mais il ne se lance pas, de méme pour s...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ms antivirus

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordi. MS Antivirus apparait à chaque démarrage et j'aimerai le supprimer définitivement. ...

28 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Arm-shark

Probleme d'antivirus???

Bonjour, depuis qqes temps je peux plus ouvrir aucun site de telechargements(e mule,shareaza,azureus...)et j'en ai essaye plusieurs!! alors qu'avant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Kaspersky internet security 7

Bonjour, j'ai acheté kaspersky internet security 7 avec une licence d'un an, je l'est installé sur win XP il marche bien. maintenant quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
patrick92260

Virus lancement antivirus impossible

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un virus important : - Plus possible de refaire une restauration systeme - option "afficher dossier caché...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
joran

Infecté par system antivirus 2008

Bonjour, mon ordi est infecté par system antivirus 2008 j'ai windows xp ,ça apparait comme un antivirus mais impossible de le fermer de le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
geoffrey5

Avast 4.8 professional

Bonjour, je cherche la clé pour avast 4.8 professional

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
phatbrod

Virus: online antivirus inaccessibles

Bonjour, J'ai infecte mon PC y a pas longtemps avec un p***** de virus qui ... me faisait pas mal de choses. J'ai reussi petit a petit a le nettoyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mimi

Systéme antivirus 2008

boujour, une page de pub de systeme antivirus 2008 s'affiche lors du démarage de mon ordi coment faire pour y supprimer merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jai été infecté par smart antivirus 2009

Bonjour, jai été infecté par smart antivirus 2009, jai utilisé hijackthis et voilà le rapport. aidez moi please. Logfile of Trend Micro HijackTh...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lordfab

Antivirus gratuit , lequel ?

Bonjour,j'ai lu , ici m^ que certain Antivirus réputé "bon" ne l'était pas. Je m'explique , qd on parle d'antivirus gratuit , autour de moi et ds cert...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
raptor789

Avis de la registration de avast

Bonjour, je désire savoir si Avast nous informe de la fin de notre enregistement en nous envoyant un courriel à la fin de l'année pour se réenregis...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zavenger

Norton symantec

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur portable, sur lequel Norton Symantec est installé et c'est apparemment une version d'évaluation. Comment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
djamel

Problème avec kaspersky

Bonjour, j'ai un probléme avec kaspersky quand je vuex l'installer l'instalation débute puis au bout de10 sec elle disparet (c'est valable pour kaspe...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salimlive

Secuser.com/antivirus ?????????

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
plouf plouf

Urgent:pblm installation antivirus orange!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ileanamoretti@orange.fr

Question sur un antivirus neuf cegetel

Bonjour, j'ai pris l'option antivirus neuf cegetel que je paie tous les mois pour mon ordinateur fixe est-ce que je peux l'utiliser en plus sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jmp59
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 001