Probleme Avast sur google chrome

Fermé
lgaforce1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 19:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2017 à 21:10
J'ai un énorme problème avec avast et sa me fait un peu peur j'etais tranquille sur youtube avec le logiciel google chrome et tout a coup avast me dit "logiciel malveillant a été détecter et en voyant la provenance du fichier. je voyais les dossier C:appdata/local/google chrome sa me fait assez peur parce que je vais quasiment sur youtube twitter facebook ou twitch j'ai toujour verifier mes telechargement s'il vous plait aider moi



un fichier JPG sera disponible pour voir de votre propre yeux
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
7 mars 2017 à 21:10
Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0