Les discussions

Erreur avast rpc

Bonjour, je viens de rentrer de week end, j'allume mon ordinateur et surprise on me signale que AVAST n'est pas actif. Je pense qu'il fallait que je m...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
niggaz972

Qvo6...

Bonjour, j'ai moi aussi le virus qvo6 qui s'ouvre à la place de mozilla firefox, j'ai téléchargé AdwCleaner, que dois-je faire avec le rapport? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
yoann090

Téléchargement antivrus gratuit

comment télécharger un antivirus gratuit et surtout quel antivirus choisir, tous sont il compatiblesavec mon ordinateur?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub-global safe transfer.solde smart

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer des pages pub qui s'affiche toujours quand je clic sur un lien internet. Voici la page qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus effacer par erreur

Lors d'une restauration de mon ordi l' anti virus avast payant s'est effacé . Comment le réinstaller sans payer a nouveau ou comment les contacter. M...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gin7

Avoir 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jacote83

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Désinstaller norton et activer windows defender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Problème antivirus désactivé

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que mon antivirus est désactivé.... (Avast version pro). Quand je vais dans avast je n'arrive pas à activer le bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Rôches-Noires

Mcafee, créer une exeption

Bonjour, comment peut on creer une exeption sur Mcafee ? J'ai beau cherhcer je trouve rien ! Des que je ressort un fichier de la zone de quarantaine...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmwZX6

Double logiciel de protection

Bonsoir, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0, j'ai installé avast sur mon ordinateur et j'ai déjà Windows defender sur mon pc. Est-ce que s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Syn/Syn-Ack/ACK

Désinstaller system care antivirus

bonjour a tous, j'ai choppé system care antivirus ce matin et je souhaiterais le supprimer. Qulequ'un pourrait-il me donner quelques conseils? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Fish66

Probleme : ordinateur infecte -> impossible d'ouvrir prog av

Bonjour a tous, Voila je pense avoir chope un ou plusieurs virus car il y a 2 jours de cela, je me suis apercue que mon antivirus etait desactive e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
maevamay

Avast

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
LEON5051

Avast a pris possession de mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de résoudre un problème de ralentissement de mon PC. Il n'est pas récent et j'ai effectué plusieurs "n...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rôches-Noires

Activer windows vista (tm) svp

Bonjour, Je voudrais authentifier windows vista (TM). Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Désinstallation kapersky

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Le-Rats

Achat d'antivirus, email fichier licence non recu

Bonsoir j'ai commandé une licence Avast sur votre site, je pense à une erreur de votre part, en effet j'ai bien reçu l'email de confirmation de comman...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
noctambule28

Desinstallation avast sur notbook

Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon notbook, je voudrais desinstaller la derneire version avast pour reinstaller la nouvelle, com...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jojo29.

Iinternet security1

Bonjour, j ai acheté McAfee et mon ordi n est pas protégé je e suis pas arrivée a l enregistrer n)de commandeCS1298276078 PRIX49€90 PAR C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Erreur 2046

Bonjour, En voulant ouvrir un catalogue en ligne je suis tombé sur une erreur 2046 es ce mon antivirus?. Je fonctionne avec avast. MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ben

Scan qui se bloque

 Résolu

Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Toitac

Recherche un anti virus

Bonjour es que l'on peut m'indiquer comme j'ai pu le lire choisir une protection anti virus le quel et le meilleur et si ils en a des gratuits es que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tedual2

Problème installation kaspersky

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai acheté en ligne le renouvellement de licence kaspersky pour trois pc je l'ai installer sans souci sur deux pc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jmarion3

Avast

 Résolu

bonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kirabelle

Pb désinstallation antivirus avast

Bonjour, Impossible de désinstaller Avast, chaque fois que j'essaie, plusieurs fenêtre d'installation avast s'ouvre ? je ne peux d'ailleurs rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Rôches-Noires

Gros problème de sécurité windows.

Bonjour à tous, J'ai récemment eu affaire à un souci avec ma sécurité Windows... Voici donc la capture d'écran que j'ai pris: http://img4.imag...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ad adware antivirus free

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ad adware antivirus free merci de votre aide. J'ai essayé revo uninstaller mais ça fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
kalimusic

Avira:registre bloqué

Bonjour,je suis sous windows vista.J'utilisais internet expl. comme navigateur.J'ai décidé de passer à "CHROME";J'utilisais avast comme antivirus et a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jacques.gache

Demande de clé avast 2013

bonjour j'ai besoin du formulaire d'enregistrement Avast 2013...Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hakimayoucef

Avast! antivirus gratuit

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'utilise Avast! et je n'ai jamais eu du problème auparavant. Depuis l'installation d'un logiciel (je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Bloquer les moteurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
TAKU83

Jai un probleme de volume

Bonjour, telechargement de windows Configuration: Windows XP / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Antivirus portable usb

 Résolu

Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aykanoke

Cherche antivirus gratuit et fiable.

 Résolu

Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tiboudfemme

Recherche antivirus gratuit tres performant

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

Alerte avast html:script-inf

 Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème paiement avast

J'ai accepté de souscrire un antivirus complémentaire au gratuit pour 29,29 Euros, donné mon n° de cpte bancaire en disant que je payais avec ma maste...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jacques.gache

Avast remplacé par avira

Bonjour,j'ai désinstallé "avast antivirus gratuit", pour installer à la place " Avira Free Antivirus". Le programme avast a bien été désinstallé,il n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion outlook, avast logiciel danger [resolu]

Bonjour à tous il semblerait que avast ait un soucis général avec outlook. Voici la solution trouvée pendant que avast répare actuellement le problème...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
toto

Avast et anti-espion

Bonjour, AVAST gratuit est installé sur mon PC, mise à jour correctement effectuée or j'ai un message d'alerte m'indiquant que mon pc n'est pas proté...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Rôches-Noires

Probleme avec anti-virus plus

Bonjour, J'ai acheter en téléchargement Anti-virus plus chez micro application au mois de novembre 2012 pour 1 an et je n'arrive plus a faire les mi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jacques.gache

Virus win32

j'ai attapé un virus qui s'appelle win32:VB-IE(avast). voici le rapport Hikackthis merci bien Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kalimusic

Certains fichiers pas scannés

Bonjour , Voila ,je ne suis pas trés douée , mais quand je fais un scan avec Avast ,a la fin il est écrit " certains fichiers n'ont pas pu etre scann...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Compresser et décompresser un fichier

Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerais être renseignée sur la façon de compresser et décompresser un fichier avec un logiciel GRATUIT, q...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
boubeille

Probléme de mise à jour de avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone

Renouvellement de l'antivirus norton

 Résolu

Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
SkyZoneTest

Impossible d'accéder ou de désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
XavierHas

System care antivirus

bonjour, j' ai bien essayé de me débarrasser de system care comme le protocole en mode sans echec, mais lorsque je dois télécharger roguekiller sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lilidurhone
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 22 051