Forum antivirus
-
Crossbrowse.exe Résolu/Fermé
Bonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
-
Virus Android ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...
-
antivirus Fermé
bonjour, quel(s) serait le(s) meilleur(s) antivirus à télécharger gratuitement ?
-
Friend Checker et Web shield Fermé
Bonjour, Chaque fois que je suis sur le net, des vidéos et pubs intempestivent s'ouvrent, rendant ma navigation pénible. J'ai dû installer ces pro...
-
Demande d'antivirus gratuit windows 10 Fermé
Bonsoir tout le monde :) Je voudrais s'avoir se que vous me conseiller comme antivirus gratuit pour Windows 10 Professionnel. Merci Cordia...
-
Avira et Windows defender Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
-
Antivirus emsisoft Fermé
Bonjour je voudrais vous demander si vous avez rencontré des difficultés à installer l antivirus Emsisoft sur windows 8.1. J ai désactivé windows def...
-
specifier l'id utilisateur de avast! EasyPass Fermé
Bonjour, je voudrais avoir se que cela veux dire ID merci d'avance..
-
infection virale : virus raccourcis USB Fermé
Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai constaté que tou...
-
Probléme avec Google Chrome Aie aie aie... Fermé
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai un énorme problème avec Google Chrome , et j'ai eu beau chercher une solution sur Internet mais je n'en ai eu...
-
Roguekiller faux positif ? Fermé
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour déterminer si le scan Roguekiller que je viens de faire comporte des faux positifs (particuliére...
-
malwarebytes anti-malware v2015.10.28.03 Fermé
Bonjour, depuis peut le logiciel Malwarebyte anti-malware me bloque toutes les pages internet excépté Facebook (a ce que j'ai remarqué). J'ai l'ai do...
-
AVAST a supprimé tous les fichiers de mon bureau!!! Fermé
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer AVAST, a cause de trop nombreux virus sur mon ordinateur (j'ai un PC Windows 8). Je lance donc une analys...
-
cle de licence de reimage repair Fermé
Bonjour, quand je scan le pc avec reimage il me demande le clé de licence pour réparé les erreurs et j'enais pas ce clé Configuration: Windows ...
-
Quel anti virus devrai-je télécharger? Fermé
Bonjour, Je cherche un anti virus à télécharger! Mais je sais pas lequel? Je préfererai un gratuit... Merci Configuration: Windows / Chrome 46....
-
echec d'installation de l'antivirus kaspersky zone afrique 2015 Fermé
Salut , je n'ai pas pu installer l'antivirus Kaspersky zone Afrique 2015 sur mon ordinateur qui a le windows 7; que puis-je faire?
-
windows 8 et 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...
-
aider moi â réparer les erreurs!! Fermé
bonjours!! j'espere la solurion pour resoudre mon probleme!! apres anlyse voila ce que j'ai trouvé version="1.0" encoding="utf-8" ?> - -...
-
Avast! détection win32 Fermé
Bonjour, j'ai téléchargé le seet up de l'antivirus avast. Je veux installer mais quand je clique, on me dit que ce n'est pas une application Win...
-
Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Résolu/Fermé
Bonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam
-
désinstaller antivirus AVG Fermé
Bonjour je voudrai savoir comment supprimer l'antivirus AVG Dans l'attente d'une solution. Cordialement
-
Virus ou Pas Fermé
Bonjour, Je trouve bizarre mon PC des Pup intempestives, des e mails malicieux tous les jours je commence a me demander si il y a pas virus ou logic...
-
Help decrypt Fermé
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce virus HELP DECRYPT ? Après avoir perdu l'accès à mes fichiers Excel et Jpg, entre autres,j'ai lancé SpyHunter4 q...
-
PUP.Optional : plus d'internet après nettoyage Malwarebytes. Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...
-
anti virus sur mobile Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir quel anti virus gratuit je peux installer pour le mobile Samsung Wave 533 Merci pour la réponse
-
renouvellement de mise à jour d'avast Fermé
Bonjour, Avast ( déjà installé sur mon ordi) m'a proposé une mise à jour, je l'ai installée,. Pour cloturer on me demande de sélectionner l'offre ( j...
-
Impossible d'installer avast antivirus Fermé
Bonjour, Je viens de formater mon pc portatif juste après le formatage j'ai lancé le setup de l'antivirus avast free mais quand je lance le setup su...
-
impossible d installer un anti virus Résolu/Fermé
bonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...
-
nettoyer à fond son pc Fermé
Bonjour, je souhaiterai nettoyer à fond mon pc de virus et compagnie comment faire, svp merci d avance Configuration: Windows / Firefox 41.0
-
domain Fermé
Bonjour, voici mon rapport!! merci # AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 24/10/2015 à 09:34:23 # Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode # Base de do...
-
supprimer autorun disque dur Fermé
Essalam et bonsoir j'ai essayé par UsbFix et ccleaner et unlocker ce dernier ne veut pas s'installer ( message:erreur privilège débogage )car j'ai...
-
Virus PC - Vaincre les derniers logiciels malveillants Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...
-
kaspersky Fermé
Bonjour, Après formatage du DD et réinstallation de WIN 10 je ne sais pas oùu ressaisir le code d'activation de la licence. Qqun peut-il me ...
-
[BitDefender/Virus] Mon antivirus détecte des virus 24h/24h HELP Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...
-
code d'activation avast 2015 Résolu/Fermé
Bonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
-
fenetre intempestif Fermé
J'ai deux fenêtre qui reviennent tout le temps
-
probleme rockillers Résolu/Fermé
bonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...
-
comment desinstaller Norton Product Installer Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...
-
incompatibilité bitdef & ccleaner? Fermé
Bonjour, Depuis que je me suis procuré un nouvel antivirus tout neuf, ccleaner bug à chaque nettoyage. Il se bloque sur un fichier pendant le nettoy...
-
un intru avec son android Fermé
Bonjour,J'ai l'identité d'un android intru dans mon modem et j'aimerais savoir si je peux trouver le nom de mon intru après les faits,même si je sais ...
-
comment réactiver windows defender ???? Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a activer windows defender avec windows 8 à chaque fois i dit qu'il a été désactiver même pas moyen d'ouvrir le programme...
-
remise à jour Fermé
Bonjour, Après un bug de mon ordinateur, je ne vous pas apparaître ma protection antivirus, pourquoi ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...
-
Mise a jour antivirus Fermé
Bonjour ou bonsoir, j;ai comme antivirus McAfee mais mon probleme c'est un mise a jour McAfee. Merci
-
Norton Fermé
Salut ! Je reviens de boulanger, ou j'ai acheté une protection anti-virus NORTON INTERNET SECURITY. Sur l'emballage, c'est marqué de 1 à 3 PC. Sur m...
-
les dettailee.pour instaer anti verus sur samsung77les dettailee Fermé
Bonjou detail pour instaler antivirus sur samsung5830
-
recuperation Fermé
Bonjour, je voudrai récupérer mon anti virus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
-
A l'aide : problème avec avast Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un souci avec avast. En effet à chaque fois que je lance une analyse. il me les trois mêmes phrase (ver...
-
Kaspersky Internet Security 2016 Fermé
Bonjour, OS:Windows XP pro(32 bits) Service pack3 Après installation de KIS 2016, obtention d'un écran bleu au démarrage de Windows. Windows n...
-
anti virus Fermé
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR SI MON ORDINATEUR EST PROTEGE PAR UN ANTI VIRUS QUE DOIS JE FAIRE MERCI
-
Windows antivirus désactivé - Avast "Tout est en ordre" Fermé
Bonjour, tout est dans le titre, depuis un moment mon ordinateur m'indique que Avast me dit qu'il est désactivé, alors que quand je vais sur le panel ...