Windows défendr
Résolu
iliace
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir:
A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus
quelqu’un peut me dire s'il set a quelque chose si je le laisse activer je reçois que ces mises a jours
Mercie a l'avance
A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus
quelqu’un peut me dire s'il set a quelque chose si je le laisse activer je reçois que ces mises a jours
Mercie a l'avance
A voir également:
- Windows défendr
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si tu as installé Kaspersky , Windows Defender devrait être automatiquement désactivé ce qui veut dire que tu le laisses comme ça !
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Si tu as installé Kaspersky , Windows Defender devrait être automatiquement désactivé ce qui veut dire que tu le laisses comme ça !
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonsoir ;
Bizarre qu'il soit activé car Kaspersky le désactive automatiquement
De tout façon tu peux le faire manuellement en faisant comme cela sous Windows 7 que tu as je crois ? >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Bizarre qu'il soit activé car Kaspersky le désactive automatiquement
De tout façon tu peux le faire manuellement en faisant comme cela sous Windows 7 que tu as je crois ? >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Mercie de ta réponse mai j'ai installer kaspersy et Windows Defender est bien activer
je pense que s'il est désactiver en recoie pas des m.a..j pour Windows Défendre