Windows défendr
Résolu
iliace
Messages postés
318
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir:
A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus
quelqu’un peut me dire s'il set a quelque chose si je le laisse activer je reçois que ces mises a jours
Mercie a l'avance
A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus
quelqu’un peut me dire s'il set a quelque chose si je le laisse activer je reçois que ces mises a jours
Mercie a l'avance
2 réponses
-
Bonjour ;
Si tu as installé Kaspersky , Windows Defender devrait être automatiquement désactivé ce qui veut dire que tu le laisses comme ça !
A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
-
Bonsoir ;
Bizarre qu'il soit activé car Kaspersky le désactive automatiquement
De tout façon tu peux le faire manuellement en faisant comme cela sous Windows 7 que tu as je crois ? >> Voir ce lien
A+
CordialementBien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe