Les discussions

Pc planté à cause aviva launcher

Bonjour, Ayant voulu tester aviva a la place de avast j'ai donc installer aviva maintenant au moment ou je veux le retirer de mon pc impossible, j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur asus

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume pas ne veut plus charger Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus ransomware extension .vvv

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus extension .vvv

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Téléchargement non demandée, pop up tout le temps.. virus ?

Bonjour, j'ai Avast comme antivirus. Depuis hier, on n’arrête pas de m'avertir que des menaces ont été détecté. Plein de trucs se télécharge sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Karmabee.info

Bonjour, sur mon MacBook Air, à l'ouverture de Safari, une boite de dialogue s'ouvre sur fond bleu et m'indique : veuillez contacter le numéro :...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'informatique

J'ai un petit problème avec mon ordinateur j'ai éteind de force mon ordi suite a une mise a jour (enfin je sais plus quoi exactement ) et depuis cela ...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Avast free

oublié le mot de pass de mon antivirus avast free

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon pc chauffe pour rien, lien avec mcaffee

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Asus N551 JX-DM140H, avec un processeur intel core i7-4720 et une RAM de 8Go, avec Windows 8....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tribun

Téléchargement gratuit

bonjour à tous! SVP Je demande assistance pour un téléchargement anti virus gratuit sur mon ordinateur bureau (Windows 7 ). Merci et bonne récep...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
3IR3

Mise à jour d'avast internet security 2015 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

2 antivirus

Bonjour, sur mon PC c'est noté que j'ai 2 antivirus désactivés !,je voudrais les supprimer ,pour en mettre qu'un seul ,mais impossible de désinstaller...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Antivirus toujours sur mon ordi

 Fermé

Bonjour, désolée j'ai cru que l'antivirus AVIRA etait supprimé mais il est toujours sur mon ordi mais désactivé et je ne peux pas l'enlever en passant...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jmarion3

Avast

qu es-se avast est on obliger de faire l application est ce payant

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème scan, fichiers non ouverts erreur [4] eset nod32

Bonjour, après avoir fait un scan anti virus avec ESET NOD32, je reçois le rapport suivant: Journal Journal de l'analyse Version de la base des si...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Holiday sale

 Résolu

Bonjour, Même problème que Cailloux12, des annonces s'affichent au haut et sur le côté droit (Holiday sale). J'ai suivi les étapes du tutorial A...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Trojan

Comment enlever Trojan gratuitement? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus skype

bonsoir sur skype, une bannière de pub défile à droite de l'écran comme habituellement. seulement, depuis hier, à chaque changement de pub, avast m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sanson

Scan lent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BisTaKes

Virus browser et zombie news

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dnelid

Outrageous

Bonjour, je n'arrive pas à me défaire de "outrageous deal"!! aidez-moi s'il vous plait. merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows de fender

bonjour pouvez vous me dire si windows defender s'accorde bien avec malwares bites. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, j'ai la version gratuite de Avast (+option payante clean up). Depuis quelques jours j'ai le message : "Le service Avast d'arrière-plan n'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Extension vvf

Bonjour, Certains de mes fichier présentent une extension .vvf, comment puis-je les lire, Merci beaucoup de votre aide, Soph Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira:la licence poduit est incorrecte

Bonjour, mon antivirus AVIRA (free) ne parvient pas à faire de mise à jour.Dès que je lance une mise à jour,s'affiche "la licence produit est incorre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacques.gache

Désinstaller norton symantec

 Résolu

JE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jmarion3

Blocage kaspersky

 Résolu

depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Kodd

Pour ubuntu ?

Bonjour, Faut-il un antiviraux pour Ubuntu ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lilidurhone

Avast bloque l'accès à une page.

Bonjour, En étant connecté avec Mozilla Firefox j'ai sans arrêt le message suivant: L'agent Web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le cert...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
yvan Ivanovitch

Téléchagement d'anti-virus carpersky

Bonjour, Juste pour vous demander de nous permettre de télécharger l'anti-virus carpersky gratuit . cordialement thomas Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
olivierngoc

Snapdo : redirection vers liens indésirés!!!

Bonjour, J'ai actuellement un serieux soucis avec mon pc. Quand je surf sur internet, je suis tout le temps redirigé vers des liens indésirés de man...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus pour mobile fire phone

Bonjour. j'ai un portable fire phone d'AMAZONE avec un virus et je n'arrive pas a l'enlever. Je vous serais reconnaissant si vous pourriez m'indiquer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cheikhaz

Search genius malware - macbook

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus adspy/adspy.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit ou payant?

Bonjour, Question bateau, mais je la pose quand même: vaut-il mieux investir dans l'achat d'un antivirus que d'en télécharger un gratuit ? (j'util...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
arp-a

Virus bloque avat ou avira

bonjour, j'ai un virus qui bloque le lancement des services avira ou avast. rien ne marche malwayre, ccleaner,adwcelaner deja fait. puis-je s...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Arnaque au virus du 20/11/2015 appel microsoft pour dépanner pc

 Résolu

Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
83danycroket

Cherche un anti-virus gratuit et puissant pour pc

Bonjour tout le monde! Je cherche un antivirus gratuit, fiable et puissant pout PC. J'ai essayé Avast mais cela ne ma pas plus. Alors qu'avez vous a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jojoboy62

Ordinateur infesté de pub/pop-up ! besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur est infesté de pub. Je sais que cela provient probablement des sites ou je regarde me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression d'un virus à l'aide de zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Win 10 protection en temps reel

 Résolu

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Rapport de diagnostique zhpdiag

Bonjour, Rapport de diagnostique ZHPdiag je voudrais le decortiquer pour savoir s'qui ne va pas avec ces pubs SVP Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lilidurhone

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
^Abel^

Virus raccourcis usb

mes fichies sont devenus tous des recoursis, car un collègue a mis son clé usb qui est affecté, que dois-je faire et Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amare190

Mon ordinateur a-t-il été piraté ???

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Moi

Antivirus

Bonjour, pourriez m'indiquer le meilleur antivirus(qualité -prix) merci dom

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
goualeur

Adware/holiday sale - dnsunlocker

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Windows defender

 Résolu

bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Help trop de fenêtres intempestives dans google

Bonjour, je souhaite un coup de main pour éliminer mon problème. J'ai suivit les lien d'une de vos pages et je suis renvoyé ici. Je suppose pour expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 22 002