Aide de pros pour vérifiez l'intégrité de mon ordinateur

marsamandes80 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsamandes80 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable MSI il y a un an, tout allez bien jusqu’il y a 3 jours. C'était un ordinateur très rapide et il est aujourd'hui très lent, de plus des logiciels comme par exemple geforce expérience se sont désinstallés sans aucune raison.

Pouvez-vous m'aider svp à vérifier que je n'ai pas de virus svp ?

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Qu'as tu fait il y a 3 jours ?une mise à jour de windows?

0
marsamandes80 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

rien de particuliers en fait c'est pour cela que je trouve cela étrange mais le pire c'est la lenteur de mon ordinateur
0
marsamandes80 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

un petit up pour une petite aide svp ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton aide, voici les fichiers :

http://www.cjoint.com/c/GBtt6AhIUpo

http://www.cjoint.com/c/GBtuawUVK1o
0

Bonjour,

avez-vous vu quelque chose qui expliquerait le comportement de mon ordinateur?

bonne journée
0

une petite aide svp ? je suis un peu bloqué là, le pc c'est de pire en pire et c'est un outil de travail, merci de votre retour ce serait sympa
0