Les discussions

[trojan spyware] antivirus innefficace

depuis 2 jours mon ordi m'indique une alerte system. mon ordinateur est infecté par un cheval de troie et je n'arrive pas a m'en débarasser. j'ai essa...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
tangible

Norton ghost compatible vista???

bonjour, j'ai installé norton ghost sur vista et quand j'ai fini l'installation il ya un message d'erreur. C'est pourquoi je vous demande si norton gh...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
phc

Antivirus

bonsoir a tous comment faire pour desinstaller l antivirus norton symantec client sur mon pc merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Reneal

Pbs simultanés : antivirus & outlook & dém

Bonjour à tous Problèmes simultanés : - je n'arrive plus à envoyer-recevoir des messages par Outlook. - Plusieurs de mes programmes qui devraient s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Pim

Désinstaller norton

Je viens d'avoir Internet et je désire installer un nouvel anti-virus fourni mais il me faut désinstaller Norton Internet Security qui à été fourni pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security et ebay

Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersy I.S. Version 6, quand je me connecte à eBay, le site ne me reconnait que quelques minutes et me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Visiteur

Un bon antivirus ?

Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel BitDefender comme antivirus. Je le trouvais très bien. J'ai acheter un nouvel ordi avec Vis...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
aymen

[popup] infecté par winantivirus pro

Bonjour, Voila, je recois des pop-ups incesantes depuis un moment. Scanadaware, windows defender, ccleaner, mcafee viruscan effectué. J'ai meme ef...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
blondin777

Infecté par faux antivirus

 Résolu

bonjour comme beaucoup je suis infecté par drivecleaner,winantivirus,etc... quelqu'un peut-il m'aider?merci d'avance! Logfile of HijackThis v1....

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
milousetgrand

Pub d'antivirus imtempestive

sa me parait bizzare depuis quelque temps des fenétre de pub s'ouvre toute seule voici mon log que j'ai fait avec hijack : Logfile of HijackThis v1...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ktarmo

Antivirus et abonnements?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Livré avec l' antivirus Norton, Symantec... évidement avec un abonnement à renouveller, faut-il renouveller cet a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
3x

Quel antivirus choisir

bonjour a tous J'ai acheté mon pc en décembre équipé avec Norton 2006 mais l'abonnement est arrivé a expiration, on m'a parlé d'un antivirus gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BmV

Choix d'antivirus

Bonjour à tous Alors, juste 2 petites questions : 1) Qu'est-ce qu'Avast PRO a de plus par rapport à Avast version familiale ? 2) Quel antivir...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
baby2109

Changer d' antivirus.

 Résolu

Bonjour, j' aurai voulu changer d' antivirus, j' en ai deja télécharger un , mais pas activer bien sur.Comment dois je m' y prendre sans courir le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
schumi94

Norton ghost ou ris (remote installat° serv)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un tableau comparatif ou bien les points positifs et negatifs des deux services (RIS et Ghost) car j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
thopose

Supprimer norton

je souhaiterais supprimer norton de mon ordinateur mais je ne suis pas experte et je n'y arrive pas, donc j'aurais besoin d'aide. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

ne peut plus télécharger d'antivirus et je ne sais pas poourquoi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Regis59

[avast] probleme avec antivirus

Bonjour à tout et à toute j'ai un ordi portable avec window xp édition famillale et mon antivirus est avast que j'ai depuis quasi un an et qui marche ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
matthieu3556

Pb de fenêtres intempwinantivirus, cleaner...

Pb de fenêtre intempestives Winantirus, drive cleaner... Voici mon rapport, comment faire pour faire disparaitre cela. Merci Mon rapport Hijackthis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
philae83

[périmé] antivirus

Bien le bonjour voila ...j'ai une icone qui est apparu en bas a droite alertes de sécurité de windows m'indiquant que mon anti-virus est périmé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Bonsoir Voila, je suis sur un pc qui a norton antivirus mais j'ai télécharger Avast pour un autre pc qui n'a pas de connection internet!! Je voula...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Elagueur grimpeur

Impossible de supprimer avast

bonjour, j e n'arrive pas a supprimer avast, j un message ki m di setiface error quelque chose comme ca , alors comment j p supprimer avast?j vai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
francoistexas

Erreur lors installation antivirus

Bonjour, J'ai un problème, lors de l'installation de l'antivirus, un message d'erreur: Errue de l'ouverture de fichier "setup.exe" à écriture !! M...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
acrecomeca

Antivirus

salut cherif aucune repons

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
phoenix56

Win32:adware-gen -> amanea, winantivirus,..

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster dans ce forum, car depuis ce week-end, j'ai la désagréable apparation de fenêtres du type amanea.com, WinAntivirus...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
philae83

Antivirus

Bonjour, Message erreur pendant que j'installe l'antivirus erreur d'ouverture de fichier setup.exe à écriture Merci me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
abdouforyou

Norton ghost : créer disquette d'amorçage ?

Bonjour comment créer une disquette d'amorçage dans avec norton ghost 9 (2005) ? ça devrait être possible, j'ai cherché un peu partout mais sans r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
delarue

Cohabitation antivirus & anti-malware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer a-squared Free 2.1 mais j'ai aussi AVG antivirus: est-ce que a-squared Free 2.1 est un antivirus? Si oui, y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Oak

Pub pour antivirus

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec des pubs pour antivirus ou autres qui apparaissent sans cesse sur mon écran. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[virus] winantivirus pro2006

 Résolu

BONJOUR, internaute depuis peu, j'ai déjà infecté mon PC de virus,spam et autres. J'ai notament une page winantiviruspro2006 qui n'arrête pas de me...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
philae83

Antivirus

bonsoir a tous j ai besoin de votre aide j ai fais une mise a joure sur mon ordinateur et dela mon antivirus ne me protje plus j ai essaiyer de l acti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
voisin en face

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai avast depuis plus d'un an sur mon pc, mais depuis quelques jours, l'alerte securite windows de mon pc me dit qu'il est périmé, je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
italien du sud

Win antivirus pro 2006 suite et...fin"?"

Comme beaucoup d'internautes, j'ai eu droit au virus « Win Antivirus Pro 2006 » (et ses associés) qui se traduit par l'apparition de fenêtres Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
^^Marie^^

[antivirus] impossible d'en installer un seul

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un assez gros problème, en fait... Ca fait maitenant plusieurs mois, que je me ballade sur le net ainsi que sur des jeux sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
piopicolo

Antivirus ne foncrion pas.

quant j'essayer de télécharger l'antivirus avg anti-spyware ça ne fonction pas dans mon logiciel pour l'information j'ai le logiciel windows vista.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
djitli selma

Exaspération avec norton

Bonjour à tous, Voilà mon souçi: Ma soeur m'a ht un portable il y a un an avec XP et Norton intégrés mais avec les CD non fournis. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
gryzzly

Probleme de pub antivirus

bonjour a toute l'equipe j'ai des pubs de logiciels anti virus et de sonneries portables j'ai fait des scans antis virus et spyrwars et rien y fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe antivirus

bonjour a tous voila j' ai un souci pour mon anti virus symantec version vnc 4.0: il est desactivé pour le desinstaller il me demande un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
hb93

Antivirus

 Résolu

bonjour a tous; j'ai installé sur mon pc l'antivirus Norton. mais mon ami me l'a déconseillé ; il m'a dit qu'il prenait beaucoup de places sur la ram...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
igloo

Antivirus

j'ai un virus dans mon ordinateur qui provoque une erreur temp2.exe quel est l' anti virus efficace qui l'elimine

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Virus-infecté pa winantivirus et winantyspywa

BONJOUR à tous , Voila g ecouté vos conseil pour enlevé winantispyware e t winantivirus ,mais malheuresement je ny arrive pas !!! pouvez-vous s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Regis59

Info pour antivirus

 Résolu

salut je voudrais juste savoir comment bien proteger mon pc je vien de le debarasser de virus et je change mon windows et je veut mettre la protection...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Au secour winantivirus pro

bonjour cela fait la deuxieme fois que je me retrouve emmerdé par ces popup insuportable de pando software win anti virus pro comment m en debarasser ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
philae83

Changement d'antivirus

je viens juste de changer d'antivirus (avast au lieu de kapersky) et je rencontre quelques problemes... : - certaines pages internet ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Antispyware et antivirus

bonjour pourriez vous me dire si avast est un bon antivirus et quel antispyware est le meilleur? merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
sebsauvage

Norton ghost 10

slt, j'ai acheter norton ghost 10, et j'aimerais quelque infos. Donc j'ai 2 pc . J'ai pris le dd de mon premier pc que j'ai mis en slave sur mon 2em...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
pakito undian

Antivirus

Bonjour!un petit probleme avec l'antivirus qui est en dysfonctonnement.Comment l'activé.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Regis59

Comment ca marche un antivirus

j'ai un exposé sur comment ca marche un antivirus? aidé moi svp et merci pour tous vous reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Valanor

Message intempestif norton

Bonjour je vous écris parce que je rencontre un léger problème avec norton antivirus. Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté norton a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
guillaume01

Fenetres winantivirus et d'autres + pubs help

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, pleins de fenètres de winantivirus, errorsafe, drivecleaner et autres s'affichent...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 22 004