Les discussions

Analyse avec malwarebytes terminée

Bonjour, je viens de faire une analyse avec Malwarebytes qui m'indique plusieurs fichiers en orange et deux en rouge. Dont un "trojan Downlloader" e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
krabe1968

Antivirus...

bonjour, j'ai actuellement un asus j'ai un beug récemment j'ai tout essayé, au final j'ai du tout supprimer pour pouvoir avoir accès à mon pc ( probl...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanbern

Problème avec antivirus.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 version intégrale et quand je veux installer AVAST çà me marque désinstaller Microsoft Security Essentials m...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jacques.gache

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Kaspersky

Bonjour; je n'arrive pas à mettre mon code de chargement internet security,veuillez m'en informer ,mercic ordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Avast c'est quoi cleanup?

bonjour apres une analyse intelligente avec avast 2016 il me propose d'enlever pleins de truc qui surcharge mon ordi .dois je accepter cela fait il p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer antivirus mcafree

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jacques.gache

Avast premier 11.1.2241.1482

bonjour le monde, j'espère que vous allez bien ? oui j'ai Avast premier et j'ai du mal à insérer le code parce que l'Espace ne me réserve que 3 rectan...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
emilyvit

Logiciel antivirus

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel anti virus pour renouveler une licence, mais je n'ai pas trouvé où inscrire la clé d'activation: comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
emilyvit

Contacter avast

Bonjour, Je souhaiterais contacter le service client d'Avast pour supprimer l'auto-renouvellement du paiement. Mon père - qui est un vieux monsieu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
glg29

Suppression complète d'avira

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus non détecté et lavasoft\web companion

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast bloque excel !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon soucis se trouve dans le titre, si je veux ouvrir mes fichiers excel, je dois désactiver Avast sinon impossible d'ouvrir le fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Walterw

Help_decrypt

Bonjour, Au démarrage de Windows 8.1 j'ai des fichiers qui s'ouvrent :HELP_DECRYPT si je fait une recherche dans mon ordi qui dure plus d'un jour i...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Substituer win defender ou avast à mcafee

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
-L0Lock-

Licence d'anti virus sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
calypso

Probleme avec avast : 1334328 cloudflaressl.com

 Résolu

bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat su...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
rene demolin

Antivirus mac free

 Résolu

bonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Problème avec windows defender

Bonjour : Mon PC a le logiciel windows defender et j'ai un message qu'il est périmé. Mon ordinateur a cherché plusieurs fois une version mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Lecture clé usb

Bonjour, Bonjour dés que je démarre mon pc windows 7 le message suivant s'affiche: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMON~1\S...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus gratuit compatible

Bonjour, quel meilleur antivirus gratuit pour asus x751m Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Installation licence sans dvd

Bonjour, J' acheté à la fnac un antivirus bitdefender et le guide de démarrage rapide me demande d'insérer le disque dans mon lecteur dvd...or mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bazfile

Antivirus orange version v 8.10.(k)

Bonjour à vous Depuis hier 3 novembre je me retrouve avec un trojan Une analyse rapide m'indique qu'aucune menace active ne se trouve dans l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
buckhulk

Chrome infesté par ... je ne trouves pas ...

Bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit moment je tente de me débarrasser de fenêtre de pub qui dans un premier temps bloque tout les liens d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour, le quel est meilleur et le plus simple gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Ssl 1334328 cloudflaressl.com

Bonjour, souci je ne peu accéder a rcf Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
espoir

Télécharger un anti virus

Bonjour, je veux de l'aide pour savoir quel anti virus télécharger.merci Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Abel210289

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fridoline88

Recherche antivirus très léger pour notebook peu puissant

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter ce PC : https://www.materiel.net/produit/201503110100.html , peu puissant ( 2go de ram, 32 stock...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Aelred

Virus ?

Bonjour, Hier mon PC étant de plus en plus lent, je lance un scanner des performances avec Avast!. J'ai le temps de voir les résultats de ce scan....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast et ssi255881.cloudflaressi.com

 Résolu

Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Renouvellement

Bonjour, j'ai acheté un abonnement d' 1 an il y a quelques mois et on me demande de renouveler l'abonnement!!!! Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avira super long

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon antivirus avira est super long ( sur l'analyse svp? ) 13h et je suis toujours à 13% .. merci

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.d.g.a.r.

Problème avec avira

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 sur lequel j'ai téléchargé Avira free. Depuis quelques jours je n'arrive pas à le mettre à jour. Comment faire? l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Avira: windows ne parvient pas à accéder au périphérique...

Bonjour, Donc, j'ai Avira (version gratuite). Mon problème est que lorsque je désactive la protection en temps réel et que je veux la réactiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
AlexG

Virus publicitaire

Bonjour à tous.depuis un moment mon ordi est très lent, surchargé de pubs et m'envoie sur d'autres pages.merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel de sécurité gratuit microsoft essentiel

Bonjour, seriez-vous en mesure de me dire si je suis en mesure avec un logiciel gratuit de sécurité d'enlever un programme existant sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Patdepanique

Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacques.gache

Crossbrowse.exe

 Résolu

Bonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus

bonjour, quel(s) serait le(s) meilleur(s) antivirus à télécharger gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Friend checker et web shield

Bonjour, Chaque fois que je suis sur le net, des vidéos et pubs intempestivent s'ouvrent, rendant ma navigation pénible. J'ai dû installer ces pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Demande d'antivirus gratuit windows 10

Bonsoir tout le monde :) Je voudrais s'avoir se que vous me conseiller comme antivirus gratuit pour Windows 10 Professionnel. Merci Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Philippe86420

Avira et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Infection virale : virus raccourcis usb

Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai constaté que tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme avec google chrome aie aie aie...

Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai un énorme problème avec Google Chrome , et j'ai eu beau chercher une solution sur Internet mais je n'en ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
STARGATE43

Roguekiller faux positif ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour déterminer si le scan Roguekiller que je viens de faire comporte des faux positifs (particuliére...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lambjork

Malwarebytes anti-malware v2015.10.28.03

Bonjour, depuis peut le logiciel Malwarebyte anti-malware me bloque toutes les pages internet excépté Facebook (a ce que j'ai remarqué). J'ai l'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Avast a supprimé tous les fichiers de mon bureau!!!

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer AVAST, a cause de trop nombreux virus sur mon ordinateur (j'ai un PC Windows 8). Je lance donc une analys...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Elisebubu

Cle de licence de reimage repair

 Fermé

Bonjour, quand je scan le pc avec reimage il me demande le clé de licence pour réparé les erreurs et j'enais pas ce clé Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 21 995