Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3401 - 3450 sur un total d'environ 24 900
  • Extension vvf Fermé

Bonjour, Certains de mes fichier présentent une extension .vvf, comment puis-je les lire, Merci beaucoup de votre aide, Soph Configuration: W...

Soph | Dernière réponse : lilidurhone 12 déc. 2015
    2 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...

clemmy14 | Dernière réponse : clemmy14 12 déc. 2015
    4 réponses
  • Récupération fichier quarantaine McAfee Fermé

Bonjour, je possède McAfee sur mon ordinateur, avec une licence expirée, cependant McAfee a tout de même mis un fichier de mon DDE en quarantaine. J...

JohnY | Dernière réponse : JohnY 12 déc. 2015
    0 réponse
  • Avira:la licence poduit est incorrecte Fermé

Bonjour, mon antivirus AVIRA (free) ne parvient pas à faire de mise à jour.Dès que je lance une mise à jour,s'affiche "la licence produit est incorre...

Caro | Dernière réponse : jacques.gache 11 déc. 2015
    1 réponse
  • Désinstaller NORTON Symantec Résolu/Fermé

JE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...

clodinerenee | Dernière réponse : jmarion3 11 déc. 2015
    1 réponse
  • blocage kaspersky Résolu/Fermé

depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...

gabiche37 | Dernière réponse : Kodd 11 déc. 2015
    10 réponses
  • Pour Ubuntu ? Fermé

Bonjour, Faut-il un antiviraux pour Ubuntu ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Jilic | Dernière réponse : lilidurhone 11 déc. 2015
    1 réponse
  • Avast bloque l'accès à une page. Fermé

Bonjour, En étant connecté avec Mozilla Firefox j'ai sans arrêt le message suivant: L'agent Web d'Avast a bloqué l'accès à cette page car le cert...

Rolcar | Dernière réponse : yvan Ivanovitch 10 déc. 2015
    8 réponses
  • téléchagement d'anti-virus carpersky Fermé

Bonjour, Juste pour vous demander de nous permettre de télécharger l'anti-virus carpersky gratuit . cordialement thomas Configuration:...

thomasnougbodé2 | Dernière réponse : olivierngoc 10 déc. 2015
    2 réponses
  • snapdo : redirection vers liens indésirés!!! Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un serieux soucis avec mon pc. Quand je surf sur internet, je suis tout le temps redirigé vers des liens indésirés de man...

Jerry | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 déc. 2015
    1 réponse
  • anti virus pour mobile fire phone Fermé

Bonjour. j'ai un portable fire phone d'AMAZONE avec un virus et je n'arrive pas a l'enlever. Je vous serais reconnaissant si vous pourriez m'indiquer ...

Cheikhaz | Dernière réponse : Cheikhaz 10 déc. 2015
    2 réponses
  • Search Genius Malware - Macbook Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...

Alexx89 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 déc. 2015
    3 réponses
  • Virus ADSPY/Adspy.GEN Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...

patrice-p60 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 déc. 2015
    13 réponses
  • Antivirus gratuit ou payant? Fermé

Bonjour, Question bateau, mais je la pose quand même: vaut-il mieux investir dans l'achat d'un antivirus que d'en télécharger un gratuit ? (j'util...

fido57 | Dernière réponse : arp-a 9 déc. 2015
    5 réponses
  • virus bloque avat ou avira Fermé

bonjour, j'ai un virus qui bloque le lancement des services avira ou avast. rien ne marche malwayre, ccleaner,adwcelaner deja fait. puis-je s...

kate66 | Dernière réponse : Malekal_morte- 9 déc. 2015
    5 réponses
  • Lumension Endpoint Management & Security Suite Fermé

Bonjour, la solution Lumension Endpoint Management & Security Suite peut-elle être installée sur des serveurs UNiX / Linux ? Particulièrement sur S...

imanis | Dernière réponse : imanis 8 déc. 2015
    0 réponse
  • Arnaque au virus du 20/11/2015 appel Microsoft pour dépanner pc Résolu/Fermé

Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...

83danycroket | Dernière réponse : 83danycroket 7 déc. 2015
    4 réponses
  • Avast security Fermé

Bonjour, J'essaye de renouveler mon anti virus Avast Security, mais quand la fenêtre de la boutique s'ouvre, elle bloque et rien n'apparaît dans mon...

Domi331 | Dernière réponse : Domi331 7 déc. 2015
    0 réponse
  • Cherche un anti-virus gratuit et puissant pour PC Fermé

Bonjour tout le monde! Je cherche un antivirus gratuit, fiable et puissant pout PC. J'ai essayé Avast mais cela ne ma pas plus. Alors qu'avez vous a...

Lakime19 | Dernière réponse : jojoboy62 7 déc. 2015
    1 réponse
  • Ordinateur infesté de pub/pop-up ! Besoin d'aide ! Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur est infesté de pub. Je sais que cela provient probablement des sites ou je regarde me...

Moemoe0150 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 déc. 2015
    1 réponse
  • Suppression d'un virus à l'aide de ZHPdiag Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...

GaelSc | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 déc. 2015
    7 réponses
  • Win 10 Protection en temps reel Résolu/Fermé

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

mystery24 | Dernière réponse : Rôches-Noires 6 déc. 2015
    19 réponses
  • Rapport de diagnostique ZHPdiag Fermé

Bonjour, Rapport de diagnostique ZHPdiag je voudrais le decortiquer pour savoir s'qui ne va pas avec ces pubs SVP Configuration: Windows 7 / ...

NaZZimo | Dernière réponse : lilidurhone 5 déc. 2015
    6 réponses
  • L'ANTIVIRUS VIRE L'INTERFACE DE SCANNAGE Fermé

Bonjour, je scanne beaucoup de documents. J'ai un CANON LIDE 110 installé avec le logiciel SCANGEAR et j'utilise comme interface avec celui-ci XNVIE...

DRONE_DU_COL... | Dernière réponse : DRONE_DU_COLLECTIF 5 déc. 2015
    0 réponse
  • mot de passe oublier Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....

rara | Dernière réponse : ^Abel^ 5 déc. 2015
    1 réponse
  • Virus raccourcis USB Fermé

mes fichies sont devenus tous des recoursis, car un collègue a mis son clé usb qui est affecté, que dois-je faire et Merci

naoumito | Dernière réponse : amare190 5 déc. 2015
    2 réponses
  • Mon ordinateur a-t-il été piraté ??? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...

Moi | Dernière réponse : Moi 4 déc. 2015
    4 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, pourriez m'indiquer le meilleur antivirus(qualité -prix) merci dom

goualeur | Dernière réponse : goualeur 4 déc. 2015
    2 réponses
  • par-feu sur bbox Fermé

y a t'il un par-feu sur une bbox car je n'arrive presque pas naviguer sur le net ou même sur un compte il y a des pages de pub qui s'affiche ceci malg...

machaonmarc | Dernière réponse : machaonmarc 4 déc. 2015
    0 réponse
  • Adware/Holiday sale - DNSunlocker Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...

cailloux12 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 déc. 2015
    11 réponses
  • windows defender Résolu/Fermé

bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1

pandore5677 | Dernière réponse : ^Abel^ 4 déc. 2015
    6 réponses
  • Help trop de fenêtres intempestives dans google Fermé

Bonjour, je souhaite un coup de main pour éliminer mon problème. J'ai suivit les lien d'une de vos pages et je suis renvoyé ici. Je suppose pour expli...

Manuskav | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 déc. 2015
    4 réponses
  • derniere mise à jour ESET Fermé

Bonjour, je cherche désespérément la dernière mise à jour de la base ESET updfiles. merci c urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Joe | Dernière réponse : Joe 3 déc. 2015
    0 réponse
  • faire la mise à jour de mon antivirus gratuit Fermé

salut je voudrais savoir comment faire la mise à jour de mon antivirus gratuit avast.Merci d'avance

Fodetto | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 3 déc. 2015
    1 réponse
  • Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ? Résolu/Fermé

Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...

Blackcharbon | Dernière réponse : Cesel45 3 déc. 2015
    3 réponses
  • Programme pour repérer les offsets infectés ? Fermé

Bonjour, Je me lance dans la programmation en c++ et le peu de programmes que je compile es immédiatement supprimé par mon antivirus... Du coup j...

Heonats | Dernière réponse : Heonats 2 déc. 2015
    0 réponse
  • adwcleaner bloqué Fermé

Bonjour je viens de télécharger la dernière version de adwcleaner (5.023) pour mon Win10, il est premièrement bloqué par smartcenter puis quand je le ...

tatooboz | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 déc. 2015
    4 réponses
  • virus Fermé

Bonjour, jai un problème avec ce virus 'H:\autorun.inf' comment le virer Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

pink | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 déc. 2015
    1 réponse
  • Désintaller version Bitdefender Total Security 2016 Fermé

Bonjour A la suite d'une erreur (côté Bd !!) la désinstallation est obligatoire pour refaire une nouvelle installation. Passant par Programmes et Fo...

imiter | Dernière réponse : imiter 1 déc. 2015
    0 réponse
  • activation kaspersky 2015 Fermé

Bonjour, J'arrive pas activé Kaspersky avec la code qui est avec ; toujours region incompatible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

emilien | Dernière réponse : squeak 1 déc. 2015
    1 réponse
  • PC portable est virusé Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps. Il s...

Melissa | Dernière réponse : HelpiOS 30 nov. 2015
    9 réponses
  • le sous systeme AAVM a detecté une erreur RPC Fermé

Bonjour, mon antivirus Avast gratuit me fait des siennes. alors que l'enregistrement est encore actif, il ne ce connecte plus a internet et met comm...

eve0176 | Dernière réponse : eve0176 30 nov. 2015
    0 réponse
  • Infection par PUP.optional.YourSearchResults Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par le virus PUP.optional.YourSearchResults qui modifie mon moteur de recherche. Après a...

julia | Dernière réponse : Fish66 30 nov. 2015
    5 réponses
  • probleme telechargement antivirus Fermé

Bonjour quand j'essaie de mettre a jour mon antivirus j'ai un message d'erreur instup exe erreur d'application. L'exception exception logiciel inconn...

cejeanjo | Dernière réponse : tribun 30 nov. 2015
    5 réponses
  • SuperAntiSpayware Fermé

j'ai acheté pour 39,90 € une Garantie pour un anti virus - on m'a pratiquement forcé la main (et encore j'ai refusé toutes les autres options très chè...

oraly | Dernière réponse : oraly 29 nov. 2015
    0 réponse
  • alerte virus Fermé

Bonjour, Je reçois depuis hier une alerte virus et je suis inquiète ayant un grand besoin de mon SAMSUNG CORE PLUS. Le problème, je ne suis guère ex...

MARLOUNETTE72 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 nov. 2015
    1 réponse
  • Adwcleaner Résolu/Fermé

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10

José-Arthure | Dernière réponse : Electricien 69 28 nov. 2015
    9 réponses
  • Problème abonnement Fermé

Bonjour, J'ai souscrit le 12/08/2015 un abonnement à AVAST pro Antivirus pour 1 PC pour 1an, j'ai changé mon PC dernièrement. Comment dois je procéd...

dadamaumau | Dernière réponse : dadamaumau 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Faut-il virer l'ancien Avast avant d'installer le nouveau ? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...

Marie1909 | Dernière réponse : tek-no-panz 26 nov. 2015
    3 réponses
  • McAfee sur Windows10 365 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba C50T-B-110+365P-30 Windows 10 qui m'a proposé McAfee je l'ai pris. J'avais Avast Gratuit sur Win...

Paulaak | Dernière réponse : Paulaak 26 nov. 2015
    0 réponse