Les discussions

Windows defender

 Résolu

bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
^Abel^

Help trop de fenêtres intempestives dans google

Bonjour, je souhaite un coup de main pour éliminer mon problème. J'ai suivit les lien d'une de vos pages et je suis renvoyé ici. Je suppose pour expli...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Faire la mise à jour de mon antivirus gratuit

salut je voudrais savoir comment faire la mise à jour de mon antivirus gratuit avast.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?

 Résolu

Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Adwcleaner bloqué

Bonjour je viens de télécharger la dernière version de adwcleaner (5.023) pour mon Win10, il est premièrement bloqué par smartcenter puis quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Virus

Bonjour, jai un problème avec ce virus 'H:\autorun.inf' comment le virer Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Activation kaspersky 2015

Bonjour, J'arrive pas activé Kaspersky avec la code qui est avec ; toujours region incompatible Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Pc portable est virusé

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il bug et s'arrête tout seul. Il rame beaucoup et au démarrage, il prend énormément de temps. Il s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
HelpiOS

Infection par pup.optional.yoursearchresults

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par le virus PUP.optional.YourSearchResults qui modifie mon moteur de recherche. Après a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fish66

Probleme telechargement antivirus

Bonjour quand j'essaie de mettre a jour mon antivirus j'ai un message d'erreur instup exe erreur d'application. L'exception exception logiciel inconn...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
tribun

Alerte virus

Bonjour, Je reçois depuis hier une alerte virus et je suis inquiète ayant un grand besoin de mon SAMSUNG CORE PLUS. Le problème, je ne suis guère ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Telechargement gratuit d'avast

comment télécharger avast gratuit pour windows 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour, Je voulais demander si je peux avoir un antivirus avast avec son fichier de licence pour 2016. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Scan au demarrage

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Classement d'avast parmi les nombreux antivirus

durée d'effet d'Avast ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Lulu69

Virus suite à telechargement - aide à la suppression

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose sur internet mais il se trouve que le lien de téléchargement m'a apporté plein de virus. Pourrais-je...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast cleaner absent de mon bureau

Bonjour, à tous et bravo pour le site trés sympa. Sous Windows 10 et aprés avoir téléchargé AVast internet sécurity avec licence ,le concepteur m' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
alan167

Achat d' avast

Bonjour, jais fait l'acquisition d'avast il y a quelques jours en téléchargent le logiciel mon ordinateur c'est arrèté je n'ai pas eu le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29

Demande d'aide pour l'analyse de rapports

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Clé d'activation avast 2015

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation anti virus Avast 2015

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide

 Résolu

Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
coucoudugd

Installation d'un antivirus sur mon ordinateur

 Résolu

Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
papyjo78

Pages publicitaires impossible de naviger sur google chrome

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque fois que je clique sur un lien après avoir fait une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Script html infected webpage gen2

Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jean

Anti-virus avira

Bonjour: Je voudrais savoir ce que c'est avira louncher puis que je viens de télécharger ce ant-virus Est-ce nécessaire ou pas si pas nécessaire est-q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender gratuit avec maj w10 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
maxime63440

Avg antivirus 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Anti virus

Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
yzack29

Antivirus bitdender

Après avoir relance mon pc de bureau je n'arrive plus à réinstaller mon antivirus 2015 ou j'ai encore 190 jours de couverture.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
and03

De retour, infesté

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti +++

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jerome6769

Clé d'activation avaste 2015

Bonjour, Quelqu'un connaisse la Clé d'activation avaste 2015 (avaste 11.52)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un anti-virus. pas ce qui sont en demo

je n'arrive pas à télécharger des anti virus

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Confirmation

 Résolu

Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Publicités intempestives

Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Grendel69

Antivrs kaspersky

Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jacques.gache

Activation avast impossible...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Yoyo2nice

Erreur à l'installation de kaspersky

Bonjour, je suis entré d'installer kaspersky sur mon desktop, ca m'amene cette errer: an error has occurred during installation of microsoft .net fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MrKedy

Clé usb

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Impossible de désinstaller antivirus rising !

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marie13010

Avast safe price 10.3.5.13

 Résolu

Bonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
llola

Souris folle et saisie impossible

Bonjour j'ai un problème avec ma souris sur un laptop Dell et avec un windows 7 proffesionnel , je n'arrive pas a écrire une phrase sans que le curs...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Edou783

Comment utiliser ma cle avast gratuite sur un nouveau pc

Bonjour et par avance merci pour vos reponses éclairees Je viens d'acquerir un nouveau PC lenovo pas super mais bon rapport qualite prix et souhai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sofai1

Scan hp et pare feu bitdefender

Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus si j'active le pare feu de Bitdefender 2016. J'ai déja suivi plusieurs conseils de CCM mais ça ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Je n'arrive pas à telecharger avast

Bonjour, depuis queolques temps, mon Pc me fait des frayeurs, il se comporte bizzarement: je n'arrive pas à changer de moteur de recherche et mainte...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jacques.gache

Bonjour ,j'aimerais savoir comment désinstaller comodo sécurity

Bonjour, j'désinsataller comodo mais i reste installer sur le disque dur c:merci de bien vouloir m'aider dom, bye bye Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêter une annonce d'alerte

Bonjour, Comment peut on arrêter une alerte qui annonce tous les jours une mise en quarantaine et supprimer tous ce qui est mis en quarantaine ? me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fabul
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 22 004