Forum antivirus
-
xp antivirus 2008 : comment s'en débarasser ? Fermé
Bonjour, Mon micro est infecté par le virus : xp antivirus 2008. J'ai lancé Hijackthis mais je ne sais pas interpréter le rapport. Est-ce bien là q...
-
desinstaller un antivirus Fermé
Bonjour, j'ai installé un antivirus symentec et j'ai voulu le désinstaller mais j'ai pas pu
-
choix d' antivirus Fermé
Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...
-
Portable, l'antivirus ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance !
-
antivirus Fermé
Bonjour, j un problleme de virus sur mon pc ,et je cherche un lien pr pouvoir installer un antivirus efficace .est ce que qlq1 peut m'aider.merci
-
antivirus Fermé
Bonjour, Avast est maintenant périmé et je n'arrive pas à le réactualiser. Le lien cité précédemment est vierge. Connaissez vous un autre antivirus...
-
un antivirus pour téléphone mobile Fermé
Bonjour,j'ai des virus dans mon mobil nokia 6600 comment je doit faire? j'ai besoin d'un antivirus
-
demarage d' avast antivirus avant l'ouvertur Fermé
Bonjour, je m' appelle vin100 et je voudrai faire un scan à lmon prochain redemarage de mon pc avec avast comment faire merci
-
Antivirus Fermé
Bonjour, qlq un pour me dire quel est le plus puissant des antivirus (Sécurité internet) ? MERCI pour répondre.
-
antivirus 2008 Fermé
Bonjour,à tous?pouvez vous m'aidez je voudrais mettre un antivirus 2008 et je voudrais savoir ou trouver la clé de la licence? merci de m'aider ?
-
virus alerte (antivirus 2008) Fermé
Bonjour, j'ai virus alerte qui s'affiche en bas a droite de mon ecran et j'ai antivrus 2008 qui sais installer sur le pc et pas moyen de le supp...
-
Virus alert et antivirus 2008 Fermé
Bonjour, j'ai un problème! a coté de l horloge il y a VIRUS ALERT! et quan j ouvre une page internet on me dis que c est risqué que j ouvre une page...
-
sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk?? Fermé
Bonjour, un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 ...
-
cherh antivirus gratuit et performants Fermé
Bonjour, j ai (avast) comme antivirus mais depuis un moment il ne fonctione plus .j aimerai connaitre d autres noms d antivirus performants et grat...
-
Antivirus-notron-security Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...
-
kaspersky V6.0 Fermé
Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky V 6.0 je l'avait acheter de chez bureau en gros , cela fait 1an deja , depuis un moment (2mois) il me demandait a...
-
mise a jour antivirus symantec Fermé
Bonjour, Sur la serveur antivirus symantec corporate edition la page de client symantec ouse trouve la mise a jour ne veut pas s'affiché . ...
-
comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0. Fermé
Bonjour,comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0.1.325 sans que mon ordi soit connecter à internet j'ai un autre ordi qui est connecter ( commen...
-
antivirus Fermé
Bonjour, existerait t il un comparatif entre kaspersky 2009 qui vient de sortir et g data 2008 merci
-
XP ANTIVIRUS Fermé
Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE
-
es ce que je peux installer 2 antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci
-
quel antivirus adopter? Résolu/Fermé
je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd
-
lisence pour anti-veru de kaspersky gratuite Fermé
Bonjour,salut a tous les inrenaut qui lit semessage qui veux une lisence gratuite pour ant-vru valab 1 an me contacterons par hotmail fiftyam@hotmail....
-
antivirus gratuit Fermé
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit car je ne connait pas grand choses
-
compatibilité antivirus Fermé
Bonjour, tout le monde. je vien d'acheter l'anti virus kaspersky et g mis adaware version gratuite. je voulais savoir se que je pouvais mettre en ...
-
norton antivirus : messagerie ne marche plus Fermé
Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite email yahoo ou hotmail tjr me affiche "Impossible d'afficher la page" le probleme est accuse de mon norton an...
-
NORTON GHOST Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on achete la derniere version de norton ghost, le cd bootble necessaire à la création d'image est fourni...
-
comment choisir le bon antivirus Fermé
voila;j'ai installe un antivirus pc cillin mais la date a expire je voudrais un autre que me conseillez vous?
-
Problème avec antivirus Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...
-
resultat de scan antivirus Fermé
Bonjour, j ai edite un rapport de scan et je lis un peu partout : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre...
-
antivirus XP 2008 Fermé
Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour desistallez l'antivirus Xp 2008 qui est en fait un virus et voila le rapport, que dois-je faire ensuite, merci d...
-
XP Antivirus notification Fermé
Bonsoir, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...
-
nettoyage disque, défrag, antivirus tt bloqué Fermé
salut, donc et bonjour, bonsoir! comme beaucoup de personnes, je n'utilise l'ordinateur que pour des fonctions très réduites (stockage photo, word,...
-
ANTIVIRUS Fermé
Bonjour, j ai mac affee comme ativirus ce matin il m est apparu antivirus xp 2008 COMMENT FAUTI IL PROCEDER SIMPLEMENT J Y CONNAIT RIEN A L INFORMAT...
-
impossible d'instaler un antivirus ( win32.) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...
-
l'antivirus a détecté ce virus sur mon ordina Fermé
Bonjour, L'anti virus Avast m'a prévenu que ce virus se trouvait sur l'ordinateur. Je suis allé voir sur le répertoire system32 et j'ai vu que trois ...
-
Antivirus gratuit compatible sur vista Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...
-
est ce que ad aware est un antivirus? Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si ad aware est un antivirus? et spywareblaster ce que c'est. Je ne m'y connais pas trop dans tout ça . Merci de me répond...
-
pb antivirus pack sécurité neuf Fermé
Bonjour, mon antivirus semble fonctionner correctement il me dit que tout est activé et ok mais sur l'icone de la barre des taches le message suivant...
-
probleme antivirus HELP HELP Fermé
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'antivirus NOD 32 car j'ai un message qui s'affiche en me disant qu'il est périmé et je ne sais pas quoi faire...
-
Signaler un faux antivirus Fermé
Bonjour à tous. Il me semble que je suis tombé sur un site proposant un faux anti-virus et je ne sais pas où le signaler. Lors d'une visite sur le sit...
-
vista antivirus me pourie et g comprend rien Fermé
Bonjour, j ai choper vista antivirus 2008 g ESSAYER de faire se qui a ete dit mais je comprent rien pouver vous m aider svp g fait une analise avec...
-
quel antivirus choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...
-
se débarasser de XP antivirus Fermé
Bonjour, J'ai deja lu les autres forums concernant XP antivirus 2008 mais je ne trouve pas comment m'en débarasser?! Eske quelqu'un peut m'aider???...
-
antivirus bloqué, spybot aussi Fermé
Bonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur est infecté par "quelque chose" qui m'empeche d'utiliser mon antivirus, spybot(il me dit que l'applicat...
-
supprimer antivirus avira et comodo Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les antivirus aviraet comodo launch pad merci pour votre aide.
-
antivirus non reconnu par mon pc Fermé
Bonjour, je viens d'installer Antivir sur mon pc mais le centre de sécurité me dit qu'il est périmé est ce qu'il fonctionne quand meme
-
Quelle antivirus pour Win Vista ? Fermé
Bonsoir, Quelle antivirus que vous me conseiller en gratuit ou payan pourvu que sa sois efficase ? Merci d'avence A+ Max
-
XP Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...
-
Question pour un antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI