Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19251 - 19300 sur un total d'environ 24 900
  • xp antivirus 2008 : comment s'en débarasser ? Fermé

Bonjour, Mon micro est infecté par le virus : xp antivirus 2008. J'ai lancé Hijackthis mais je ne sais pas interpréter le rapport. Est-ce bien là q...

cordah | Dernière réponse : jlpjlp 11 juin 2008
    1 réponse
  • desinstaller un antivirus Fermé

Bonjour, j'ai installé un antivirus symentec et j'ai voulu le désinstaller mais j'ai pas pu

sfin | Dernière réponse : hubertaaz 11 juin 2008
    5 réponses
  • choix d' antivirus Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...

katy | Dernière réponse : nico-81 11 juin 2008
    35 réponses
  • Portable, l'antivirus ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance !

raphy00 | Dernière réponse : jlpjlp 11 juin 2008
    6 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j un problleme de virus sur mon pc ,et je cherche un lien pr pouvoir installer un antivirus efficace .est ce que qlq1 peut m'aider.merci

angel8485 | Dernière réponse : angel8485 11 juin 2008
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Avast est maintenant périmé et je n'arrive pas à le réactualiser. Le lien cité précédemment est vierge. Connaissez vous un autre antivirus...

ninon | Dernière réponse : pakat 11 juin 2008
    3 réponses
  • un antivirus pour téléphone mobile Fermé

Bonjour,j'ai des virus dans mon mobil nokia 6600 comment je doit faire? j'ai besoin d'un antivirus

chimchdha | Dernière réponse : fafa_59 11 juin 2008
    1 réponse
  • demarage d' avast antivirus avant l'ouvertur Fermé

Bonjour, je m' appelle vin100 et je voudrai faire un scan à lmon prochain redemarage de mon pc avec avast comment faire merci

vin100 | Dernière réponse : AMIDAONER 11 juin 2008
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Bonjour, qlq un pour me dire quel est le plus puissant des antivirus (Sécurité internet) ? MERCI pour répondre.

Yacine_3tm | Dernière réponse : magicien10024 10 juin 2008
    22 réponses
  • antivirus 2008 Fermé

Bonjour,à tous?pouvez vous m'aidez je voudrais mettre un antivirus 2008 et je voudrais savoir ou trouver la clé de la licence? merci de m'aider ?

boubou 76 | Dernière réponse : boubou 76 10 juin 2008
    2 réponses
  • virus alerte (antivirus 2008) Fermé

Bonjour, j'ai virus alerte qui s'affiche en bas a droite de mon ecran et j'ai antivrus 2008 qui sais installer sur le pc et pas moyen de le supp...

dono013 | Dernière réponse : dono013 10 juin 2008
    7 réponses
  • Virus alert et antivirus 2008 Fermé

Bonjour, j'ai un problème! a coté de l horloge il y a VIRUS ALERT! et quan j ouvre une page internet on me dis que c est risqué que j ouvre une page...

naya46 | Dernière réponse : rodriguez73 10 juin 2008
    3 réponses
  • sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk?? Fermé

Bonjour, un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 ...

burzum-666 | Dernière réponse : burzum-666 10 juin 2008
    3 réponses
  • cherh antivirus gratuit et performants Fermé

Bonjour, j ai (avast) comme antivirus mais depuis un moment il ne fonctione plus .j aimerai connaitre d autres noms d antivirus performants et grat...

gaet | Dernière réponse : sebsauvage 10 juin 2008
    1 réponse
  • Antivirus-notron-security Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...

Léo Killer | Dernière réponse : Léo Killer 10 juin 2008
    8 réponses
  • kaspersky V6.0 Fermé

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky V 6.0 je l'avait acheter de chez bureau en gros , cela fait 1an deja , depuis un moment (2mois) il me demandait a...

scalaire39 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 juin 2008
    4 réponses
  • mise a jour antivirus symantec Fermé

Bonjour, Sur la serveur antivirus symantec corporate edition la page de client symantec ouse trouve la mise a jour ne veut pas s'affiché . ...

nounou1 | Dernière réponse : nounou1 10 juin 2008
    9 réponses
  • comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0. Fermé

Bonjour,comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0.1.325 sans que mon ordi soit connecter à internet j'ai un autre ordi qui est connecter ( commen...

Matrix | Dernière réponse : ^^Marie^^ 10 juin 2008
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, existerait t il un comparatif entre kaspersky 2009 qui vient de sortir et g data 2008 merci

antivirusman | Dernière réponse : Sam Botte 10 juin 2008
    1 réponse
  • XP ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE

OLIVE | Dernière réponse : Chiquitine29 10 juin 2008
    36 réponses
  • es ce que je peux installer 2 antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci

ziwziw08 | Dernière réponse : jlpjlp 9 juin 2008
    5 réponses
  • quel antivirus adopter? Résolu/Fermé

je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd

nikon4 | Dernière réponse : dorgane 9 juin 2008
    24 réponses
  • lisence pour anti-veru de kaspersky gratuite Fermé

Bonjour,salut a tous les inrenaut qui lit semessage qui veux une lisence gratuite pour ant-vru valab 1 an me contacterons par hotmail fiftyam@hotmail....

yakuza_12 | Dernière réponse : rubised 9 juin 2008
    8 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit car je ne connait pas grand choses

hertze | Dernière réponse : toptitbal 9 juin 2008
    1 réponse
  • compatibilité antivirus Fermé

Bonjour, tout le monde. je vien d'acheter l'anti virus kaspersky et g mis adaware version gratuite. je voulais savoir se que je pouvais mettre en ...

mat35 | Dernière réponse : mat 9 juin 2008
    2 réponses
  • norton antivirus : messagerie ne marche plus Fermé

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite email yahoo ou hotmail tjr me affiche "Impossible d'afficher la page" le probleme est accuse de mon norton an...

coucou | Dernière réponse : didoche70 9 juin 2008
    5 réponses
  • NORTON GHOST Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on achete la derniere version de norton ghost, le cd bootble necessaire à la création d'image est fourni...

jerome_jay | Dernière réponse : jerome_jay 9 juin 2008
    16 réponses
  • comment choisir le bon antivirus Fermé

voila;j'ai installe un antivirus pc cillin mais la date a expire je voudrais un autre que me conseillez vous?

semiramis | Dernière réponse : hotdail 9 juin 2008
    2 réponses
  • Problème avec antivirus Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...

Lapinou40 | Dernière réponse : goulamass 9 juin 2008
    8 réponses
  • resultat de scan antivirus Fermé

Bonjour, j ai edite un rapport de scan et je lis un peu partout : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre...

caroline | Dernière réponse : yoogui 9 juin 2008
    3 réponses
  • antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour desistallez l'antivirus Xp 2008 qui est en fait un virus et voila le rapport, que dois-je faire ensuite, merci d...

Maeva 3408 | Dernière réponse : Chiquitine29 9 juin 2008
    12 réponses
  • XP Antivirus notification Fermé

Bonsoir, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

martine3secu | Dernière réponse : carrosier13 9 juin 2008
    100 réponses
  • nettoyage disque, défrag, antivirus tt bloqué Fermé

salut, donc et bonjour, bonsoir! comme beaucoup de personnes, je n'utilise l'ordinateur que pour des fonctions très réduites (stockage photo, word,...

KOONE | Dernière réponse : lermite222 9 juin 2008
    7 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

Bonjour, j ai mac affee comme ativirus ce matin il m est apparu antivirus xp 2008 COMMENT FAUTI IL PROCEDER SIMPLEMENT J Y CONNAIT RIEN A L INFORMAT...

CROCOPOULX | Dernière réponse : E..T 8 juin 2008
    9 réponses
  • impossible d'instaler un antivirus ( win32.) Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...

djfelix | Dernière réponse : djfelix 8 juin 2008
    18 réponses
  • l'antivirus a détecté ce virus sur mon ordina Fermé

Bonjour, L'anti virus Avast m'a prévenu que ce virus se trouvait sur l'ordinateur. Je suis allé voir sur le répertoire system32 et j'ai vu que trois ...

gdt | Dernière réponse : jlpjlp 8 juin 2008
    11 réponses
  • Antivirus gratuit compatible sur vista Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...

maximemeuse | Dernière réponse : maximemeuse 8 juin 2008
    8 réponses
  • est ce que ad aware est un antivirus? Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ad aware est un antivirus? et spywareblaster ce que c'est. Je ne m'y connais pas trop dans tout ça . Merci de me répond...

tatie | Dernière réponse : l 8 juin 2008
    11 réponses
  • pb antivirus pack sécurité neuf Fermé

Bonjour, mon antivirus semble fonctionner correctement il me dit que tout est activé et ok mais sur l'icone de la barre des taches le message suivant...

djoulom13 | Dernière réponse : papyber 8 juin 2008
    6 réponses
  • probleme antivirus HELP HELP Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'antivirus NOD 32 car j'ai un message qui s'affiche en me disant qu'il est périmé et je ne sais pas quoi faire...

bibi14 | Dernière réponse : dorgane 8 juin 2008
    2 réponses
  • Signaler un faux antivirus Fermé

Bonjour à tous. Il me semble que je suis tombé sur un site proposant un faux anti-virus et je ne sais pas où le signaler. Lors d'une visite sur le sit...

Pierre | Dernière réponse : carrosier13 8 juin 2008
    3 réponses
  • vista antivirus me pourie et g comprend rien Fermé

Bonjour, j ai choper vista antivirus 2008 g ESSAYER de faire se qui a ete dit mais je comprent rien pouver vous m aider svp g fait une analise avec...

helbrecht | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 juin 2008
    2 réponses
  • quel antivirus choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...

laeti47 | Dernière réponse : dorgane 8 juin 2008
    14 réponses
  • se débarasser de XP antivirus Fermé

Bonjour, J'ai deja lu les autres forums concernant XP antivirus 2008 mais je ne trouve pas comment m'en débarasser?! Eske quelqu'un peut m'aider???...

yayayouyou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 juin 2008
    12 réponses
  • antivirus bloqué, spybot aussi Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur est infecté par "quelque chose" qui m'empeche d'utiliser mon antivirus, spybot(il me dit que l'applicat...

ludodey | Dernière réponse : hippolo 8 juin 2008
    8 réponses
  • supprimer antivirus avira et comodo Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les antivirus aviraet comodo launch pad merci pour votre aide.

kamikaze | Dernière réponse : amoa04 8 juin 2008
    1 réponse
  • antivirus non reconnu par mon pc Fermé

Bonjour, je viens d'installer Antivir sur mon pc mais le centre de sécurité me dit qu'il est périmé est ce qu'il fonctionne quand meme

scoub18 | Dernière réponse : golha 7 juin 2008
    2 réponses
  • Quelle antivirus pour Win Vista ? Fermé

Bonsoir, Quelle antivirus que vous me conseiller en gratuit ou payan pourvu que sa sois efficase ? Merci d'avence A+ Max

maximemeuse | Dernière réponse : Stephanie05 7 juin 2008
    5 réponses
  • XP Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...

Lekgolo1994 | Dernière réponse : benurrr 7 juin 2008
    2 réponses
  • Question pour un antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI

gus38 | Dernière réponse : Nagathael 7 juin 2008
    3 réponses