Les discussions
Help probleme installation antivirus
Bonjour, Quand je veux installer la version d' installation d' un antivirus n' importe lequel la je veux installer BitDefender tout marche bien jusqu...
Antivirus
Bonjour, g clamwin comme antivirus comment detruire un virus aider moi svp
Ouverture d'une page internet avec antivirus
Bonjour, avant je pouvais ouvrir une page internet avec soit firefox ou IE mais maintenant je ne peux pas en ouvrir si avast est en marche pour ...
Crack pour nod32 antivirus 3.0.566.0
FerméBonjour, je voudrais savoir si qulqu'un aurait un lien permettant de telecharger GRATUITEMENT le CRACK et non la cle de nod332 antivirus 3.0.566.0 sac...
Probleme désactivation antivirus
Résoluslt à tous!! j'espère que quelqu'un arrivera à résoudre le problème qui me préoccuppe depuis 1 mois. g antivir xp comme antivirus et g sans arrêt des ...
Avast 4.7 s'arrête en plein scan et bugge
Bonjour, j'utilise avast antivirus v.4.7 et j'ai récemment essayé de scanner un dossier contenant un jeu pc "jouable sans cd" ainsi que le ...
Probleme de texte figé avec avast
Bonjour, mon probleme est que le texte du menu d'avast reste figé sur le bureau apres utilisation. C'est en gros la derniere fonction que je selection...
Impossible d'installer un antivirus??..virus?
RésoluBonjour, Voici 3 jours que je galere avec Norton. Impossible de le lancer et il bloquait tous les logiciels. J'ai donc reussi a le desinstaller com...
Pb update panda antivirus
Résolubonsoir à tous, j'ai actuellement Panda Antivirus Platinium 7 et je n'avais eu aucun problème a ce jour. Mais depuis quelques temps, l'update automati...
Quel antivirus chosir?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement avast est je voudrais votre avis sur des anti virus gratuit et qui protége bien. Merci d'avance de vos reponse.
Rapport virus avec antivirus
Bonjour, Je viens de faire un scan avec antivirus qui me détecte 2 virus. Que dois-je faire pour m'en débarrasser? Je vous remercie d'avance. ...
Clé kaspersky antivirus
Bonjour, J'ai acheté une licence pour kaspersky antivirus 7.0.0.125 (7.0.1.321) Je voudrais savoir pourquoi cette licence ne fonctionne pas avec...
Quel antivirus ?
Bonjour, Alors g plu de protection contre les programmes malveillant et je sais pas laquelle prendre(il me faudrait une gratis)avant j'avais NORTON m...
Clé d'enregistrement de kaspersky
Bonjour, j' ai telechargé un antivirus kaspersky, j' ai besoin que vous me fournissez sa clé d'enregistrement, merce pour votre conprehension.
Probleme de désinstallation d'antivirus
Résolusalut j'ai un probleme j'ai suprimé un vieu antivirus sans le désinstaller maitenent il ne fonctionne plu et il me fait barrage au autre antivirus.qu...
Supprimer un antivirus sur windows vista prem
Bonjour, à tous Voila j'ai un antivirus Symantec sur mon ordi portable et je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas. J'ai Windows Vista P...
Virus winantiviruspro etsystem doctor
Bonjour, comment supprimer ces 2 virus je les ai scanner avec sophos ensuite je ne sais pas comment les supprimer merci pour votre aide w...
Mon antivirus bloque la connexion internet
Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky et je n'arrive pas a me connecter sauf quand je le désactive, j'ai essayé de verfier la configuration mais tout e...
Cherche un bon antivirus
FerméSalut tout le monde, Je crois que mon ordi est infecté par un virus, mais le souci c'est que je n'ai aucun antivirus.. Donc pour faire une analyse e...
Antivirus
Bonjour, comment faire pour avoir kaspersky gratuit
Remplacer norton antivirus par mc afee
j'ai MC AFEE sur mon PC .ayant acheté un deuxième micro ordinateur qui lui est équipé de NORTON que je souhaite supprimer pour remettre MC AFEE; d'une...
Antivirus gratiut
Bonjour, Existe-t-il des antivirus gratuit et efficace Merci
Anti-virus
Bonjour, Je cherche un bon anti-virus, gratuit/français, lequel choisir?
Impossible de désinstaller antivirus norton
RésoluJe veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-( Et maintenant, j'ai le mes...
Un bon antivirus
Bonjour, je veux télécharger un antivirus mon mon ordinateur portable; un bon antivirus d'une bonne réputation. j'ai le : Acer Aspire 4315 avec ...
Antivirus le plus efficace
Bonjour, -- la connaissance est un plat difficile mais très digestif mon problème est celui de savoir quel est l'antivirus capable de trai...
Antivirus pour windows 98
Bonjour à vous tous... Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un super anti virus qui tourne sur windows 98(se) et qui est gratuit ? Je souha...
Avast
Bonjour,quelqu un saurait il comment recuperer l icone bleu de avast en bas a droite de l ordi.il fonctionne mais l icone a disparu et par contre ts ...
Mis à jour avast
Bonjour, Mrs SVP je vous demande de m'envouyez la méthode de téléchargement de fichier de mis à jour de l'anti virus avast et la méthode de faire la...
Le meilleur antivirus??
Bonsoir à vs ts, Je ne sais si la question à déjà été poser mais bon. Selon vous lequel de ses trois antivirus est le meilleur: -Norton ? -McAfee ? -...
Antivirus double emploi??????
RésoluBonjour,j'ai un vieux PC avec l'antivirus AVAST,je voudrais savoir si je peux le réinstaller sur un autre PC.sachant que les deux PC sont connecté sur...
Avast, analyse anti-virus d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai télécharger avast aprés la fin de mon abonement de norton normalement quand on recoi un fichier par msn le fichier est scaner par ...
System doctor downloader etwinantiviruspro in
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer ces 2 virus je fais un scan avec sophos ensuite que dois je faire Merci pour votre aide je suis su...
Antivir refuse de télécharger les m à j !!!!
RésoluBonjour, mon Antivir que je viens d'installer refuse de télécharger les mises à jours, pourquoi ?????????? il me dit qu'il y a une erreur...
Spyware et antivirus
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d(installer en meme temps un anti spyware et un anti virus sur une machine
Accueil ie changé pour achat antivirus payant
Bonjour, ma page d'accueil d'internet explorer a été changée maintenant c'est uine page pour acheter un antivirus américain. Des fenetres s'ouvre...
Je cherche un bon antivirus
RésoluBonjour, je cherche un bon antivirus, je suis novice et je n'ai pas tellement envie de me prendre la tête avec mon antivirus . Lequel me conseile...
Antivirus
Bonjour,svp en quoi sert la mise a jour d'un antivirus?
Problème d'installation antivirus
RésoluBonsoir à tous.J'espère que quelqu'un de vous pourra m'aider.J'ai télécharger un anti virus panda sur internet mais je n'ai jamais recu le mail de con...
Un antivirus
Bonjour, je veux un antivirus pour que je sois protectant de virus et de pirateurs quand je suis sur internet et merci
Désactivation norton antivirus
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement à Norton antivirus le 1/10/2007.Cela fonctionnait bien.On a volé mon ordinateur chez moi. J'ai donc demand...
Antivirus
Bonjour, qui peut me conseiller pour un bon anti virus à télécharger gratuitement. Faut il mieux prendre un anti virus et un pare feu de marque...
[antivirus] avast
RésoluSalut à tous, j'ai un petit problème avec Avast : lors du démarrage, il ne veut lancer aucun service. Quand je veux démarrer le service avast! Antivi...
Antivirus gratuit ?
Bonjour, mon antivirus Bitdefender vient à bout de son abonnement et j'aimerai savoir quel antivirus GRATUIT est le plus performant. Connaitre les...
Antivirus récent
RésoluBonjour, à tous J'ai installé en premier un faux virus nommé "Eicar",qui permet de voir si mon antivirus fonctionne (il fonctionnait pas!!), j'ai d...
Question sur avast.....
Bonjour, Je vais télécharger Avast antivirus, moins cher que norton ^^ mais mon ordinateur est trés lent. J'ai donc peur que la protestion résidente ...
Installer nortoninternetsecurity
slt, g un petit probleme kan je veux installer Norton internet security il va jusqua initialisation et apré g 1 mesage ki me di "ERROR 1327 invalid dr...
Antivirus , vista
Bonjour, je suis a la recherche dun antivirus lequelle choisir je ces pas lequelle me conseiller vous , javais antivir la date a expirer pour le fr...