Fichier bombe decompression

Résolu
Xxwoody62xX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,
je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression
j'aimerais savoir si c'est dangereux et comment l'effacer.
par contre je n'arrive pas à trouvé le rapport d'avast
merci pour votre aide

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les détections de bombe de décompression d'Avast! sont en général des faux positif ou rien d'alarmant.
Quel fichier est détecté ?
2
woodywoodpecker62 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Slt malekal alors voila ce qu'il marque
C:\ProgramData\Wildtangent\GameInstalls\WTA-cddc9eb1-618a-4d7b-90de-e9f2308f9974-extr.exe|>$_OUTDIR\wtmui_de\base\Textures\Pers\Bugs\Bugfly.anim Erreur 42110
0
woodywoodpecker62 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et il y a un 2eme fichier avec a peu près le même nom celui ci s arrête à -extr.exe avec le même code erreur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > woodywoodpecker62 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas que ce soit malicieux.
Si les alertes font fréquentes, ajoute le dossier en exception.

Personnellement, je te conseille de désinstaller les programmes WildTagent.
Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités.
0

Ok je vais faire ça. Merci pour ton aide. Par contre peut tu me dire ce qu'est un cab corrompue et un zip corrompue et si c'est dangereux?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > woodywoodpecker62 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas dangereux, ne t'inquiètes pas.
Ce sont des format de fichiers de compressions.
0

Ok cool je te remercie de m'avoir éclairé sur ce sujet je le passe en résolu bonne continuation à bientôt.
0