Fichier bombe decompression
Résolu
Xxwoody62xX
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression
j'aimerais savoir si c'est dangereux et comment l'effacer.
par contre je n'arrive pas à trouvé le rapport d'avast
merci pour votre aide
je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression
j'aimerais savoir si c'est dangereux et comment l'effacer.
par contre je n'arrive pas à trouvé le rapport d'avast
merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur 42110 bombe de decompression
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut,
Les détections de bombe de décompression d'Avast! sont en général des faux positif ou rien d'alarmant.
Quel fichier est détecté ?
Les détections de bombe de décompression d'Avast! sont en général des faux positif ou rien d'alarmant.
Quel fichier est détecté ?
Slt malekal alors voila ce qu'il marque
C:\ProgramData\Wildtangent\GameInstalls\WTA-cddc9eb1-618a-4d7b-90de-e9f2308f9974-extr.exe|>$_OUTDIR\wtmui_de\base\Textures\Pers\Bugs\Bugfly.anim Erreur 42110
C:\ProgramData\Wildtangent\GameInstalls\WTA-cddc9eb1-618a-4d7b-90de-e9f2308f9974-extr.exe|>$_OUTDIR\wtmui_de\base\Textures\Pers\Bugs\Bugfly.anim Erreur 42110