Avast gratuit viateur54 - Dernière réponse le 8 mars 2017 2 réponses Bonjour, j'ai une petite question s.v.p.. Le logiciel antivirus Avast gratuit est-il bon ? Merci et bonne soirée ou bonne journée. Viateur54 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, oui, malgrès quelques problèmes de je ne sais plus quoi (pas obligatoire), sinon avira free, avg free, et panda sécurity free sont bien aussi Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Tout les antivirus ont des failles ; il n'est pas forcément plus mauvais qu'un autre pour un gratuit ! Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jumulka Bonjour, oui, malgrès quelques problèmes de je ne sais plus quoi (pas obligatoire), sinon avira free, avg free, et panda sécurity free sont bien aussi
Réponse 2 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Tout les antivirus ont des failles ; il n'est pas forcément plus mauvais qu'un autre pour un gratuit !