Les discussions

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je cherche ! bonjour je cherche un bon antivirus qui est dans mes moyen qui et connu et très efficace . je ne sais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
leonard1510

Antivirus

Bonjour, ************************************ * * * quel est le meilleur antivi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
hyonix

Antivirus xp 2012

Bonjour, depuis hier un "antivirus", antivirus pro xp 2010, m'annonce que mon pc n'est plus sur et m'empeche parfois d'utiliser internet explorer. A...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jlpjlp

Supprimer antivirus soft

Bonjour, J'ai le virus antivirus soft sur mon ordinateur. Comment le supprimer ? (j'ai vista) merci

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fabul

Antivirus

Bonjour, J'ai un probleme de virus, lors je cherche quel est l'antivirus le plus fiable? Merci pour votre solution!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dificulte a desinstaller antivirus norton

Bonjour, j ia un probleme de desinstaler l antivirus norton malgre plusieurs tentative. j ai deja desinstaler un autre antivirus pc tools mais il re...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
PL59

Antivirus

Bonjour, je veux un antivirus "avast " si possible!! qui est gratuit et que fonctionne dans un poste non connecté REMARQUE:XP version 2002servic...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dodge13680

Désinstallation du mcafee

Bonjour, dans mon poste de travail l'antivirus McAfee a expiré et je veux le désinstaller mais il répond pas.comment pouvoir désinstaller ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
matth13

Antivirus bloqué

Bonjour, Lorsque je lance mon antivirus (Norton Internet Security avec licence et mis à jour) pour analyser mon disque dur externe, il s'arrête au ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
braudelin

Antivirus kaspersky

Bonjour, voila j'arrétais pas de me casser la tete a essayer de trouver un par feu alors j'ai decidé d'acheter kaspersky internet security 2010 qui p...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dave14

Antivirus

Bonjour,je n'arrive pas a installer mon antivirus dès que je passe a la moitié du téléchargement il beug et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur.....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fabul

Supprimer paladin antivirus

Bonjour, mon pc a été infecter par paladin antivirus, j'en souffre depuis ce matin , quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour l'enlever et ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
hacker13

Kaspersky

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter comment avoir une licence de Kaspersky valable pour 3ans à 90 US$ ? -- La réussite ne s'éteinte pas avec des r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smith31

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous il auret quellequn pour me donet renouvellemen de nortone 2009 les code

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'installateur antivirus xp 2010 me harcèle !

Bonjour. Depuis peu de temps, de deux à trois fenêtres intempestives et non sollicitées s'affichent à l'écran pour m'annoncer que mon ordi est infecté...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moment de grace

Probleme antivirus avast

Bonjour,j'ai un souci avec avast, je l'ai oté sans faire expret, j'ai voulu le retélécharger et impossible, les dossiers que je télécharge marque 0 ko...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection wi-fi avec kaspersky 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kaspersky 2010 sur mon ordinateur (XP) et après 2 jour je n'ais plus de connection wi-fi. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nono30820

Paladin antivirus, rogue et plusieur iexplore

Bonjour, V Voila ma petite soeur à télécharger par innadvertance le rogue "paladin antivirus" et depuis j'ai u des probleme avec mon antivirus "AVG...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
drtank

Trop d'antivirus

Bonjour, je crois que j'ai trop d'anti virus et du coup, je rame et ma protection et innefficace,sur cet ordi il y a norton, avast et un truc qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus caché sous antivirus xp 2010

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme est je suis très nul en informatique depuis ce matin j'ai un virus sur mon ordi (antivirus xp 2010) et cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je recherche un "bon" antivirus compatible avec windows7, Merci de m'éclairer :) Avant j'avais nod32 ( version d'évaluation de 30j) mais ce...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
antitroll111

Quel antivirus choisir?

Bonjour, j'ai récemment acheté un portable et l'antivirus qui m'est proposé arrive à sa fin cet antivirus se nomme mcafee j'aimerais passer à kasp...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Perceval l'Hylien

Pc et antivirus infecté

Bonjour, L'antivirus windows n'arrête pas de m'envoyer des messages comme quoi mon PC est infecté, j'ai des messages d'alerte qui s'affichent sans ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gen-hackman

Combiener deux antivirus

Bonjour, Voila mon ordi a toujours buggé et la de plus en plus il faut que j'aille voir un réparateur. Je sais que Norton c de la merde je l'i e...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivir et fact.exe: codage ssl

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer avira antivir!!!! lors de l'installation un message survient: "une connexion internet sécurisée (à...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
usagijoli

Comment enlever des faux antivirus

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : Cela fait quelque jours que des faux antivirus se sont installésq sur mon ordinateur, il y a : Paladin et...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jean

Désinstallation avast 4

Bonjour, J'utilisais Avast 4. J'ai téléchargé et installé Avast 5. Pas de Pb J'ai voulu ensuite désinstaller Avast 4 (par ajout/suppression). Messag...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
kikichristouney

Installation d'un antivirus

Bonjour, je souhaite installer gratuitement un antivirus pour protéger mon PC. Merci pour votre compréhension.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mizukage_Sama

Infection xp antivirus pro

Bonjour, Je suis infecté par le virus XP Antivirus pro et j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Les symptomes étaient : plus le droit de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jfkpresident

Licence pour bitdefender internet security 08

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver une licence pour bitdefender internet security 2008 gratuite ou payant. Sur le site de bitdefender on me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titiapontault

Antivirus virus

Bonjour, j'ai eu un antivirus virus qui a cramé mon ordi, il s'appel : antivirus 2010 je crois quelqu'un connait?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gen-hackman

Antivirus virus.

Bonjour, Etant novice en la matière, je ne sais absolument pas comment faire pour régler le problème. Habituellement, mon grand frère s'en chargeai...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
'Weiss

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter un logiciel antivirus le probleme c'est que quand je le télécharge et quil est en fonction je n'arrive plus ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jojo29.

Meilleur antivirus, et mailleurs outils de de

Bonjour, Je voudrai vous poser cette question . la defense et la guerison. meilleur antivirus et meilleurs nouveaux moyens de desincfection. merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
DannyTremblay

Anti virus gratuit

Salut a tous, j'aurais aime avoir votre avis, sur tout les anti virus gratuit le quel est le mieux si il y en a !!!??? MERCI D'AVANCE POUR VOS REP...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

Antivirus gratuit merci de vos conseils

Bonjour, j'ai actuellement un antivirus payant "darty" !! Depuis un mois malgré les mises à jour quotidiennes et les analyses fréquente, celui ci m'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
crapoulou

Antivirus

Bonjour, je viens de télécharger l'antivirus avast version gratuite. Il a détecté 7 virus et apres je les ai mis en quarantaine. Lorsque je vais dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
slot05

Apres installation antivirus, pc marche plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur pour mon petit pc aspire one qui n'en n'avait pas pour pouvoir installer l'antivirus bitdefender. J'ai installer le l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour,suite a une erreur j ai attraper un virus et j aimerais me proteger encore plus alors j ai eu l idee d installer plusieur antivirus mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nono30820

Supprimé vista antivirus pro 2010

Bonjour, Je suis infecté par vista antivirus pro 2010, j'ai suivi la manipulation et voici le résultat du log avec RSIT : http://ww38.toofiles.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jfkpresident

Choix d'un antivirus

Bonjour, Pouriez vous , s'il vous plait me conseiller sur les antivirus et spyware. On m'a conseillé avast et spybot ensemble . cela vous parait il ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
touccoo

Vista antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'...

49 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ADLs

Vista antivirus pro

Bonjour, je crois avoir un virus sur mon ordinateur. Il s'appelle Vasta Antivirus Pro. Il a apparu lorsque j'ai ouvert internet explorer en me disant...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ALDs

Antivirus payant et gratuit

Bonjour, a tous!!!! Je voudrait savoir, quel et le meilleur anti-virus payant et gratuit car je n'arrive pas a trouver des site de comparatif po...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ricty

Antivirus

Bonjour, est ce qu'il existe une façon de d'être sur qu'il n'y a plus d'antivirus installé sur mon pc car quand j'allume le pc windows me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
huilo

Virus xp antivirus pro

Bonjour, Je crois avoir attraper ce putain de virus quoi faire??? Habituellement je mettais en marche le programme malwarebyte anti malware lor...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
koneuille

Des virus d'installer un antivirus

Bonjour,j'essaye d'installer l'antivirus avast dans mon ordinateur,mais chaque fois que l'installation commence elle disparait ensuite sans que l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
arnaud pharell

Antivirus

Bonjour, dans un réseau local qui sort à internet via un routeur 3Com tous fonctionne bien " envoie des message mail par outlook " sauf aujourd'hui t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer vista antivirus

Bonjour, depuis 2 jours je dois voir pris un virus.. ou est ce en programant Norton... mais j'ai ce " pseudo " antivirus qui revient sans cesse... en...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
celia7319

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, mon pc portable a choppé un virus, avast ne le détecte pas, j'ai donc essayé d'allé faire un scan en ligne sur d...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benurrr
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 22 004