Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3451 - 3500 sur un total d'environ 24 900
  • McAfee sur Windows10 365 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba C50T-B-110+365P-30 Windows 10 qui m'a proposé McAfee je l'ai pris. J'avais Avast Gratuit sur Win...

Paulaak | Dernière réponse : Paulaak 26 nov. 2015
    0 réponse
  • telechargement gratuit d'Avast Fermé

comment télécharger avast gratuit pour windows 8?

betchoo | Dernière réponse : Scarface72 26 nov. 2015
    2 réponses
  • avast antivirus Fermé

Bonjour, Je voulais demander si je peux avoir un antivirus avast avec son fichier de licence pour 2016. Merci pour votre aide

djprince | Dernière réponse : kaneagle 26 nov. 2015
    1 réponse
  • scan au demarrage Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...

soubisien85 | Dernière réponse : poupougne13 26 nov. 2015
    2 réponses
  • Spam de Norton Fermé

Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça hier, mon ordinateur ne voulait plus démarrer mon jeu vidéo, j'ai joué avec les parametre du par-feu, une heure plus tar...

Tenekuro | Dernière réponse : Tenekuro 26 nov. 2015
    0 réponse
  • classement d'Avast parmi les nombreux antivirus Fermé

durée d'effet d'Avast ?

roldu | Dernière réponse : Lulu69 26 nov. 2015
    1 réponse
  • virus suite à telechargement - aide à la suppression Fermé

Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose sur internet mais il se trouve que le lien de téléchargement m'a apporté plein de virus. Pourrais-je...

Mel97263 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 nov. 2015
    9 réponses
  • Avast cleaner Absent de mon bureau Fermé

Bonjour, à tous et bravo pour le site trés sympa. Sous Windows 10 et aprés avoir téléchargé AVast internet sécurity avec licence ,le concepteur m' a...

Alan167 | Dernière réponse : alan167 25 nov. 2015
    2 réponses
  • achat d' avast Fermé

Bonjour, jais fait l'acquisition d'avast il y a quelques jours en téléchargent le logiciel mon ordinateur c'est arrèté je n'ai pas eu le temps de ...

poupou | Dernière réponse : AurelienT29 25 nov. 2015
    1 réponse
  • Demande d'aide pour l'analyse de rapports Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...

Lam55555 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 nov. 2015
    4 réponses
  • Clé d'activation avast 2015 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation anti virus Avast 2015

web.novy3 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 nov. 2015
    1 réponse
  • Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide Résolu/Fermé

Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...

coucoudugd | Dernière réponse : coucoudugd 23 nov. 2015
    12 réponses
  • installation d'un antivirus sur mon ordinateur Résolu/Fermé

Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse

Gali2000 | Dernière réponse : papyjo78 23 nov. 2015
    11 réponses
  • pages publicitaires impossible de naviger sur google chrome Fermé

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque fois que je clique sur un lien après avoir fait une recherc...

prity18 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 nov. 2015
    2 réponses
  • commande avast Fermé

J'ai regle un achat avast le 15/11 par carte bancaire dbitee le17:11 par find my order.com,mais je n'ai reçu aucun mail d'avast me permettant d'activ...

aragosse | Dernière réponse : aragosse 23 nov. 2015
    0 réponse
  • script Html infected webpage gen2 Fermé

Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses

pierr76 | Dernière réponse : jean 23 nov. 2015
    31 réponses
  • Anti-virus avira Fermé

Bonjour: Je voudrais savoir ce que c'est avira louncher puis que je viens de télécharger ce ant-virus Est-ce nécessaire ou pas si pas nécessaire est-q...

clair22 | Dernière réponse : Scarface72 23 nov. 2015
    1 réponse
  • Windows Defender gratuit avec maj w10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...

papyjo78 | Dernière réponse : papyjo78 22 nov. 2015
    3 réponses
  • darty security Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour installer l'icone DARTY SECURITY sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

fred | Dernière réponse : fred 22 nov. 2015
    0 réponse
  • Avast Internet security Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...

Que serai-je... | Dernière réponse : maxime63440 22 nov. 2015
    3 réponses
  • avg antivirus 2015 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...

kleoday | Dernière réponse : kaneagle 21 nov. 2015
    14 réponses
  • Anti virus Fermé

Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

Bass | Dernière réponse : yzack29 21 nov. 2015
    1 réponse
  • antivirus bitdender Fermé

Après avoir relance mon pc de bureau je n'arrive plus à réinstaller mon antivirus 2015 ou j'ai encore 190 jours de couverture.

and03 | Dernière réponse : and03 21 nov. 2015
    3 réponses
  • De retour, infesté Résolu/Fermé

Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...

Mikarel1971 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 nov. 2015
    25 réponses
  • ordinateur ralenti +++ Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...

jerome6769 | Dernière réponse : jerome6769 20 nov. 2015
    2 réponses
  • Clé d'activation avaste 2015 Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaisse la Clé d'activation avaste 2015 (avaste 11.52)

jimperso | Dernière réponse : Scarface72 20 nov. 2015
    1 réponse
  • comment telecharger un anti-virus. pas ce qui sont en demo Fermé

je n'arrive pas à télécharger des anti virus

gabinzidane@ | Dernière réponse : paslau35 19 nov. 2015
    4 réponses
  • confirmation Résolu/Fermé

Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...

duriaux | Dernière réponse : ratenpion 18 nov. 2015
    1 réponse
  • Publicités intempestives Fermé

Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...

Grendel69 | Dernière réponse : Grendel69 18 nov. 2015
    4 réponses
  • antivrs kaspersky Fermé

Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci

icas | Dernière réponse : jacques.gache 18 nov. 2015
    1 réponse
  • Activation Avast impossible... Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...

Cordulie | Dernière réponse : Yoyo2nice 18 nov. 2015
    15 réponses
  • Erreur à l'installation de Kaspersky Fermé

Bonjour, je suis entré d'installer kaspersky sur mon desktop, ca m'amene cette errer: an error has occurred during installation of microsoft .net fr...

ABLON | Dernière réponse : MrKedy 18 nov. 2015
    1 réponse
  • la facture Fermé

Bonjour, je viens de recevoir la facture visa de la postfinance et je vois que vous m'avez de nouveau pris de l'argent soit 52.37 plus 0.47 pour majo...

Odile Molly | Dernière réponse : Odile Molly 18 nov. 2015
    0 réponse
  • clé usb Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...

zukerbill | Dernière réponse : fabul 18 nov. 2015
    7 réponses
  • Impossible de désinstaller antivirus RISING ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...

marie13010 | Dernière réponse : marie13010 17 nov. 2015
    11 réponses
  • avast safe price 10.3.5.13 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...

llola | Dernière réponse : llola 17 nov. 2015
    4 réponses
  • souris folle et saisie impossible Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma souris sur un laptop Dell et avec un windows 7 proffesionnel , je n'arrive pas a écrire une phrase sans que le curs...

sylver1900 | Dernière réponse : Edou783 16 nov. 2015
    1 réponse
  • comment utiliser ma cle avast gratuite sur un nouveau PC Fermé

Bonjour et par avance merci pour vos reponses éclairees Je viens d'acquerir un nouveau PC lenovo pas super mais bon rapport qualite prix et souhai...

sofai1 | Dernière réponse : sofai1 16 nov. 2015
    2 réponses
  • Scan HP et Pare feu BITDEFENDER Fermé

Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus si j'active le pare feu de Bitdefender 2016. J'ai déja suivi plusieurs conseils de CCM mais ça ne fonctio...

dalligants | Dernière réponse : MaxGix 15 nov. 2015
    1 réponse
  • je n'arrive pas à telecharger avast Fermé

Bonjour, depuis queolques temps, mon Pc me fait des frayeurs, il se comporte bizzarement: je n'arrive pas à changer de moteur de recherche et mainte...

Guillo | Dernière réponse : jacques.gache 15 nov. 2015
    8 réponses
  • bonjour ,j'aimerais savoir comment désinstaller comodo sécurity Fermé

Bonjour, j'désinsataller comodo mais i reste installer sur le disque dur c:merci de bien vouloir m'aider dom, bye bye Configuration: Windows 7 ...

doumdoum20 | Dernière réponse : Electricien 69 15 nov. 2015
    1 réponse
  • arrêter une annonce d'alerte Fermé

Bonjour, Comment peut on arrêter une alerte qui annonce tous les jours une mise en quarantaine et supprimer tous ce qui est mis en quarantaine ? me...

jack0311 | Dernière réponse : fabul 15 nov. 2015
    3 réponses
  • Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...

Douala06 | Dernière réponse : jmdepise 14 nov. 2015
    22 réponses
  • rapport Fermé

Bonjour, # AdwCleaner v5.020 - Rapport créé le 13/11/2015 à 23:02:26 # Mis à jour le 13/11/2015 par Xplode # Base de données : 2015-11-13.3 [Ser...

BODIRELLE | Dernière réponse : BODIRELLE 14 nov. 2015
    0 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...

idnoder | Dernière réponse : Cesel45 13 nov. 2015
    3 réponses
  • Mise à jour winPcap impossible ! Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis invité à mettre à jour winPcap pour passer de la version 4.1.2 à la version 4.1.3. Je précise que je suis so...

Roscanv | Dernière réponse : Roscanv 13 nov. 2015
    0 réponse
  • Antivirus gratuit d'une durée de six mois Fermé

Bonjour, je besoin d'un antivirus performant avec une licence gratuite de six mois merci!

mpumbu | Dernière réponse : fabul 13 nov. 2015
    2 réponses
  • problème d'instalation Fermé

Salut, mon problème concerne l'antivirus (Kaspersky);J'ai l'acheté il y a 2 jours, mais je n'arrive pas à le télécharger un message s'affiche (Les f...

tenerte | Dernière réponse : jacques.gache 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Windows Defender Fermé

Bonjour, En effectuant des mises à jour sur mon portable, j'ai remarqué que Windows Defender n'est pas activé. Il est d'ailleurs impossible de l'ac...

jcg201 | Dernière réponse : fabul 12 nov. 2015
    7 réponses
  • Pb à l installation Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...

FabFab12 | Dernière réponse : Loosemacafee 12 nov. 2015
    17 réponses