Forum antivirus
-
McAfee sur Windows10 365 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba C50T-B-110+365P-30 Windows 10 qui m'a proposé McAfee je l'ai pris. J'avais Avast Gratuit sur Win...
-
telechargement gratuit d'Avast Fermé
comment télécharger avast gratuit pour windows 8?
-
avast antivirus Fermé
Bonjour, Je voulais demander si je peux avoir un antivirus avast avec son fichier de licence pour 2016. Merci pour votre aide
-
scan au demarrage Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...
-
Spam de Norton Fermé
Bonjour/Bonsoir. Il y a de ça hier, mon ordinateur ne voulait plus démarrer mon jeu vidéo, j'ai joué avec les parametre du par-feu, une heure plus tar...
-
classement d'Avast parmi les nombreux antivirus Fermé
durée d'effet d'Avast ?
-
virus suite à telechargement - aide à la suppression Fermé
Bonjour, J'ai voulu télécharger quelque chose sur internet mais il se trouve que le lien de téléchargement m'a apporté plein de virus. Pourrais-je...
-
Avast cleaner Absent de mon bureau Fermé
Bonjour, à tous et bravo pour le site trés sympa. Sous Windows 10 et aprés avoir téléchargé AVast internet sécurity avec licence ,le concepteur m' a...
-
achat d' avast Fermé
Bonjour, jais fait l'acquisition d'avast il y a quelques jours en téléchargent le logiciel mon ordinateur c'est arrèté je n'ai pas eu le temps de ...
-
Demande d'aide pour l'analyse de rapports Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...
-
Clé d'activation avast 2015 Fermé
Bonjour, j'aimerai avoir la clé d'activation anti virus Avast 2015
-
Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide Résolu/Fermé
Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...
-
installation d'un antivirus sur mon ordinateur Résolu/Fermé
Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse
-
pages publicitaires impossible de naviger sur google chrome Fermé
Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque fois que je clique sur un lien après avoir fait une recherc...
-
commande avast Fermé
J'ai regle un achat avast le 15/11 par carte bancaire dbitee le17:11 par find my order.com,mais je n'ai reçu aucun mail d'avast me permettant d'activ...
-
script Html infected webpage gen2 Fermé
Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses
-
Anti-virus avira Fermé
Bonjour: Je voudrais savoir ce que c'est avira louncher puis que je viens de télécharger ce ant-virus Est-ce nécessaire ou pas si pas nécessaire est-q...
-
Windows Defender gratuit avec maj w10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...
-
darty security Fermé
Bonjour, comment puis je faire pour installer l'icone DARTY SECURITY sur mon bureau ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
-
Avast Internet security Résolu/Fermé
Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...
-
avg antivirus 2015 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...
-
Anti virus Fermé
Bonjour, je voulais lanti virus pour mon phone Nokia Lumia 900 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
-
antivirus bitdender Fermé
Après avoir relance mon pc de bureau je n'arrive plus à réinstaller mon antivirus 2015 ou j'ai encore 190 jours de couverture.
-
De retour, infesté Résolu/Fermé
Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
-
ordinateur ralenti +++ Résolu/Fermé
Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...
-
Clé d'activation avaste 2015 Fermé
Bonjour, Quelqu'un connaisse la Clé d'activation avaste 2015 (avaste 11.52)
-
comment telecharger un anti-virus. pas ce qui sont en demo Fermé
je n'arrive pas à télécharger des anti virus
-
confirmation Résolu/Fermé
Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...
-
Publicités intempestives Fermé
Bonjours, il y a de ca quelques jours maintenant j'ai téléchargé un logiciel qui je pense est la cause de mes problèmes, c'est open office que j'ai bi...
-
antivrs kaspersky Fermé
Bonjour, je veux télecharger antivirus kaspersky pour mon mecro portable merci
-
Activation Avast impossible... Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...
-
Erreur à l'installation de Kaspersky Fermé
Bonjour, je suis entré d'installer kaspersky sur mon desktop, ca m'amene cette errer: an error has occurred during installation of microsoft .net fr...
-
la facture Fermé
Bonjour, je viens de recevoir la facture visa de la postfinance et je vois que vous m'avez de nouveau pris de l'argent soit 52.37 plus 0.47 pour majo...
-
clé usb Résolu/Fermé
Bonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...
-
Impossible de désinstaller antivirus RISING ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
-
avast safe price 10.3.5.13 Résolu/Fermé
Bonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...
-
souris folle et saisie impossible Fermé
Bonjour j'ai un problème avec ma souris sur un laptop Dell et avec un windows 7 proffesionnel , je n'arrive pas a écrire une phrase sans que le curs...
-
comment utiliser ma cle avast gratuite sur un nouveau PC Fermé
Bonjour et par avance merci pour vos reponses éclairees Je viens d'acquerir un nouveau PC lenovo pas super mais bon rapport qualite prix et souhai...
-
Scan HP et Pare feu BITDEFENDER Fermé
Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus si j'active le pare feu de Bitdefender 2016. J'ai déja suivi plusieurs conseils de CCM mais ça ne fonctio...
-
je n'arrive pas à telecharger avast Fermé
Bonjour, depuis queolques temps, mon Pc me fait des frayeurs, il se comporte bizzarement: je n'arrive pas à changer de moteur de recherche et mainte...
-
bonjour ,j'aimerais savoir comment désinstaller comodo sécurity Fermé
Bonjour, j'désinsataller comodo mais i reste installer sur le disque dur c:merci de bien vouloir m'aider dom, bye bye Configuration: Windows 7 ...
-
arrêter une annonce d'alerte Fermé
Bonjour, Comment peut on arrêter une alerte qui annonce tous les jours une mise en quarantaine et supprimer tous ce qui est mis en quarantaine ? me...
-
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ? Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
-
rapport Fermé
Bonjour, # AdwCleaner v5.020 - Rapport créé le 13/11/2015 à 23:02:26 # Mis à jour le 13/11/2015 par Xplode # Base de données : 2015-11-13.3 [Ser...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...
-
Mise à jour winPcap impossible ! Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis invité à mettre à jour winPcap pour passer de la version 4.1.2 à la version 4.1.3. Je précise que je suis so...
-
Antivirus gratuit d'une durée de six mois Fermé
Bonjour, je besoin d'un antivirus performant avec une licence gratuite de six mois merci!
-
problème d'instalation Fermé
Salut, mon problème concerne l'antivirus (Kaspersky);J'ai l'acheté il y a 2 jours, mais je n'arrive pas à le télécharger un message s'affiche (Les f...
-
Windows Defender Fermé
Bonjour, En effectuant des mises à jour sur mon portable, j'ai remarqué que Windows Defender n'est pas activé. Il est d'ailleurs impossible de l'ac...
-
Pb à l installation Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...