Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5251 - 5300 sur un total d'environ 24 900
  • Assistance technique à distance Résolu/Fermé

J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...

Goss06 | Dernière réponse : Goss06 13 oct. 2014
    30 réponses
  • free antivirus avira Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer avira free antivirus, voici le message pas de connexion internet, vérifier votre câble Configuration: W...

moud | Dernière réponse : moud 13 oct. 2014
    0 réponse
  • Quel est le meilleur antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101

_Saraspberry | Dernière réponse : _Saraspberry 13 oct. 2014
    3 réponses
  • attaque par Cheval de Troyes Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis tombé sur un virus aujourd'hui. Ce n'est pas après avoir cliqué sur une page, mais plutôt, comme j'...

sigv@rd | Dernière réponse : jumulka 13 oct. 2014
    5 réponses
  • mon antivirus n'a pas l'air de fonctionner Fermé

Bonsoir, depuis pas mal de temps, j'ai je pense des virus des logiciels qui s'installent que je ne peux supprimer manuellement, des modification de...

lovelyy75 | Dernière réponse : Guillaume5188 12 oct. 2014
    30 réponses
  • Retélécharger version d'essai avast. Résolu/Fermé

Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...

nonodu9heiin | Dernière réponse : nonodu9heiin 12 oct. 2014
    6 réponses
  • beug de mon pc acer vista family Fermé

Bjr a tous et tout d'abord merci par avance de vos futures commentaires! J'ai un pc acer programme vista (oui je sait c'est de la mer...) bref mon pc...

sam | Dernière réponse : jacques.gache 12 oct. 2014
    1 réponse
  • norton antivirus 2011 mettre mise à jour Fermé

Bonjour à tous, je viens d'acheter un cd d'installation jamais utilisé d'un antivirus : Norton Internet Security 2011 comme vous l'aurez compris c...

hakimedu38200 | Dernière réponse : hakimedu38200 12 oct. 2014
    2 réponses
  • problème avec un virus Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ! Toutes les 5 min l'antivirus Avasr me dit :une menace a été détecté L'infection vient d'un url : Ma...

pampa55 | Dernière réponse : pampa55 12 oct. 2014
    13 réponses
  • anti-virus a installer sur windows vista x-p Fermé

Bonjour, Pour installer un nouveau anti-virus sur windows vista, faut-il supprimer windows defender ? Merci d'avance.

pariscope | Dernière réponse : barale61 12 oct. 2014
    3 réponses
  • difficulte a telecharger Résolu/Fermé

Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...

paulbillong | Dernière réponse : Electricien 69 12 oct. 2014
    3 réponses
  • Win32:Evo-gen [Susp] Fermé

Bonjour, Avast (free) m'informe d'une menace Win32:Evo-gen [Susp] qu'il ne peut supprimer. J'ai installé Malwarebytes Anti-Malware (free) et j'ai ...

brubru42 | Dernière réponse : brubru42 12 oct. 2014
    7 réponses
  • AVG antivirus français perdu version 2015 Fermé

Bonjour, D'abord, je n'ai pas de Mozilla mais bien windows7 et j'aimerais bien retrouver mon AVG antivirus 2015 en français et gratuit parce que j'ai ...

Piero7 | Dernière réponse : Piero7 12 oct. 2014
    1 réponse
  • Programme désinstaller : HomeTab etc Fermé

Bonjour, Mon ordinateur affiche de temps en temps une petite fenêtre disant: "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\HomeTab\TB...

karine78 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2014
    14 réponses
  • anti virus Fermé

comment avoir un anti virus

birahima88 | Dernière réponse : politesse 11 oct. 2014
    1 réponse
  • Adware Rad Rater - impossible à supprimer Fermé

Bonjour à tous et toutes, J'espère que je pourrai trouver de l'aide sur ce site qui me semble très bien. Cela fait depuis le 6-10-2014 (quelques...

Youlie | Dernière réponse : Youlie 11 oct. 2014
    2 réponses
  • Gratuit ou commercial ? Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas comment certains fournisseurs vous proposent un antivirus gratuit (open source) et quand vous l'installez, ils vous dema...

feuvert76 | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 oct. 2014
    2 réponses
  • Anti-virus pour HP Fermé

Bonjour Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1 car j'ai voulu installer comodo PC bloqué Merci

Bernard Battais | Dernière réponse : paslau35 11 oct. 2014
    19 réponses
  • Comment installer un antivirus ? Fermé

bonjour je me nomme soua ;en fait je un débutant savoir gérant d'un cyber et je désir comment installer un antivirus

souatokpa | Dernière réponse : Guillaume5188 11 oct. 2014
    14 réponses
  • Téléchargement Durable Du Logiciel Avast Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...

Goss06 | Dernière réponse : Goss06 10 oct. 2014
    4 réponses
  • renouvellement antivirus avast Fermé

bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

breim | Dernière réponse : Electricien 69 10 oct. 2014
    1 réponse
  • un antivirus gratuit Fermé

Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...

scie7 | Dernière réponse : scie7 10 oct. 2014
    8 réponses
  • Je n'arrive pas a desinstaler Panda antivirus Platinum Résolu/Fermé

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

danilux | Dernière réponse : kingk06 10 oct. 2014
    22 réponses
  • Impossible d'activer Kaspersky Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

titmissprinc... | Dernière réponse : jmarion3 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Avast est-il également un anti-malware Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci

lucassou | Dernière réponse : lucassou 9 oct. 2014
    3 réponses
  • impossible d'installer/activer Malwarebyte's Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

jacck35 | Dernière réponse : jacck35 9 oct. 2014
    6 réponses
  • Lenteur et pubs Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un netbook packard bell sous windows 7 qui est très lent. Même pour vous écrire là c'est un cauchemar. Il me parle de script, d...

yerdua19 | Dernière réponse : IOI40 9 oct. 2014
    2 réponses
  • quelle directory pour la quarantaine avast payant Fermé

Bonjour, je cherche la directory des mises en quarantaine le fichier Win32-Evo-gen [Susp]qui se trouve dedans pour charger sur Virustotal. je trouv...

fiooko | Dernière réponse : tribun 9 oct. 2014
    1 réponse
  • Aide a la desinfection OLT Fermé

Bonsoir , Dans mon ordinateur après l'avoir analyser OLT.exe me révèle un problèmes dans son rapport , je n'arrive pas déchiffre le problème pourr...

makoure58 | Dernière réponse : makoure58 8 oct. 2014
    2 réponses
  • Avast bloque chrome. Fermé

Bonjour, Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ? Mozilla et Internet Explorer...

Eleïnad | Dernière réponse : e.t 8 oct. 2014
    3 réponses
  • fr.reimageplus.com Fermé

Bjr à toues et tous..suis nouveau en informatique (70 ans !!)Pas de formation-- Windows7 comment éliminer reimage; Comment, gratuitement, obtenir AV...

srius3 | Dernière réponse : Guillaume5188 7 oct. 2014
    1 réponse
  • Malwares ou virus malveillants ? Fermé

Voici des boutons qui se sont installés sur ma barre des tâches et dont je ne connais pas l'utilité : https://www.cjoint.com/?DJhrrE9e56k et mes clic...

Goss06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2014
    2 réponses
  • que pensez vous d'AVASt! ?? Résolu/Fermé

que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??

florianbmx | Dernière réponse : yabon 7 oct. 2014
    16 réponses
  • antivirus AGV Fermé

Quelle version choisir? AGV FREE ou AGV internet security? merci

remy4444 | Dernière réponse : remy4444 7 oct. 2014
    9 réponses
  • AVG détection Bootkit.0008 dans dossier Malwarebytes Résolu/Fermé

Bonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...

lionhell454 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 oct. 2014
    6 réponses
  • sandboxie Résolu/Fermé

bonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...

calixteclain | Dernière réponse : calixteclain 6 oct. 2014
    4 réponses
  • securite et antivirus pour mon pc Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle en informatique. j'ai un ordinateur COMPAQ presario ,windos7,mon ordinateur fonctionne mal je l'ai donner a mon neveu ...

CAMILLEDU38 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 oct. 2014
    5 réponses
  • code d'activation kaspersky 2015 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...

MahamatMOUSS... | Dernière réponse : ludobabs 6 oct. 2014
    1 réponse
  • Message d'erreur Avira Fermé

Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...

Kristene31 | Dernière réponse : Fish66 6 oct. 2014
    6 réponses
  • www.trovi.com Résolu/Fermé

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

brazpinto | Dernière réponse : Destrio5 6 oct. 2014
    1 réponse
  • paramettres à adapter dans par feu Mcafee pour utorrent Fermé

Bonjour, Je dois paramétrer mon par feu: autoriser tout le trafic sortant sur TCP et UDP mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres du par ...

bidouille2007 | Dernière réponse : bidouille2007 5 oct. 2014
    2 réponses
  • deux antivirus Fermé

Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...

chedliguerra | Dernière réponse : e.t 5 oct. 2014
    1 réponse
  • Désinfection faite sur un cpte utilisateur, valable pr admin ? Fermé

Bonjour, J'ai realisé une désinfection d'adware sur mon compte utilisateur il ya 2 jours avec votre aide. Ca a très bien fonctionné, merci. Auj...

Gianni66 | Dernière réponse : Gianni66 5 oct. 2014
    0 réponse
  • Question sur Antivirus F-Secure Fermé

Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...

K-nox | Dernière réponse : Kello 5 oct. 2014
    1 réponse
  • Scan Malwarebyte Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...

Goss06 | Dernière réponse : Goss06 5 oct. 2014
    9 réponses
  • fichiers cachés Fermé

Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement

nomenyenos | Dernière réponse : e.t 5 oct. 2014
    2 réponses
  • retirer avast au complet Résolu/Fermé

J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!

running shoe | Dernière réponse : running shoe 5 oct. 2014
    18 réponses
  • Infecté par V-9.1HQ comment m'en défaire avec avast? Résolu/Fermé

Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...

Gianni66 | Dernière réponse : Gianni66 4 oct. 2014
    9 réponses
  • Quel anti-virus choisir ? Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

SmileYu | Dernière réponse : SmileYu 4 oct. 2014
    17 réponses
  • installation anti virus Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'installation d'anti virus gratuit j'ai besoin de l'aide merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.206...

Ndeye Codou ... | Dernière réponse : Fermiparadox 4 oct. 2014
    1 réponse