Les discussions

G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
JeC'estPas

Avira ne peut plus être installé sur un vieux pc win xp

Bonjour, Sur un ancien PC win xp qui avait le logiciel avira antivirus, je l'ai désinstallé suite à une salade de différents avira. J'ai tout désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Desinstallation avg

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à désinstaller avg, que ce soit avec la méthode normale ou par un logiciel tel que revo uninstaller. Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Optimizer pro

bonjour, dans programme files je trouve optimiser pro et nul par ailleurs je ne peux pas le désinstaller.malgré adware .yac et ccleaner avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Destrio5

Mode d emploie de shortcute module

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mode d emploie es que sa netoie automatiquement je lance l analyse et apres merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Google chrome m'ouvre pleins d'onglets

Bonjour, Google chrome m'ouvre pleins d'onglets et je reçois des fichiers malveillants sur CinémaDPV1 j'ai donc supprimé ce fichier de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus trojan

Bonjour, je ne sais plus quelle anti virus prendre, si je me fie a ce que je lie il en existe pas gros, presentement j essaie YAC VIRUS SCAN ......

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever virus dans gestionnaire des taches

Bonjour tout le monde, je suis infecter comment enlever les virus dans mon ordinateur parce que dans mes gestionnaire des tache en hant les options a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
alexbouvier

Détections par avira

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux pc qui tournait sans antivirus ou quoi que ce soit. J'ai installé avira free antivirus et l'ai fait scanne...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
basse5

Détection thebestfiles.co.il / filesyoume.co.il

 Résolu

Bonjour, étant parti en vacances environ une semaine j'avais touché à mon PC pour la dernière fois il y a environ 10 jours, tout allait alors parfait...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Aut2exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu faire un Adwcleaner de nettoyage, le message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" s'est inscrit et l'opération de scan AdwC s'est ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Emma13127

Ordinateur trop lent

Bonjour, ordinateur trop lent Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilidurhone

Détection virus gen variant zusy par bdefender

 Résolu

Bonjour, le 30 juillet mon antis virus me signalait : le fichier c:\Users\bernard****\downloads\setup(3).exe a été détecté comme étant infecté. BD n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Avg et ...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

Avast free antivirus

Bonjour, j'ai installé avast free sur mon pc widows 8, mais lors de l'installation je reçois un message d'erreur qui dit "erreur lors du proccesus...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
unknown_programmer

Pub

comment bloquer les pubs sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Avast et les mails reçus

Bonjour à tous, Quand je reçois un mail, mon antivirus avast signale d'une manière INTEMPESTIVE qu'il a été surveillé, mais cela pollue le message....

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
craillon

Avast bloque groovedown...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tjj55

Activement et enregistrement pour avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à obtenir la clé d'enregistrement pour avast gratuit. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Destrio5

Signes incompréhensibles à l'ouverture de l'ordi

Après avoir installé AVAST mon ordinateur n'affiche plus que des croix, carrés enfin un ensemble de chiffres incompréhensibles... Comment faire pour t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

G data

 Résolu

Je suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baru1955

E:\mus-pc\backup set 2014-01-25 074620\backup files 2014-01-25 0

Bonjour, bonjour j'ai 2 virus mais c'est des sauvegardes backup files comment ça ce fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
benhur72

Publicité, alerte avast et bitsaver 5.1 / save ono

 Résolu

Bonsoir, Je suis équipé de: Ordi TOSHIBA en 64 bits] Windows 7 édition familiale premium. Ordi long au démarrage et google (ou awast) infecté....

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
karlito_107

Antivirus et windows 8 ?

Bonjour, je suis sous Windows 8 et comme antivirus je me sert de Windows defender, mais beaucoup dans mon entourage me disent de me prendre un vrai an...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur mon ordinateur fixe, j'ai effectué un scan anti virus avec Avast car j'ai eu quelques ralentissements hier. Il a trouvé 4 f...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la même situation que "Arnox77 - 30 juin 2014 à 20:21". Dois-je démarrer le mode opératoire à partir de l'interventi...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Malekal_morte-

Smartbar

 Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Samia77

Trop de virus sur mon pc que faire

 Résolu

Bonjour; à tous c'est avec urgence que je vous écris car cela fait 3 semaine que Malwarebytes ne veut plus s'ouvrir, quand j'essaye de le réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone

Module circles share trouvé par avast

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC avast m'annonce que j'ai un module potentiellement dangereux "circles share" et me propose de le supprimer. Si je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
cabrier

A propos d'avast

Bonjour, Avast est un très bon antivirus certes. Cependant, après achat de licence, il ne faut surtout pas acheter les produits des extensions proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Demande d'antivirus gratuit

Bonjour j'aimerai savoir quel est le plus sure et le meilleur anti-virus gratuit que je peux télécharger ? lequel me conseillez-vous , merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Arthéoss

Installation d'antivirus impossible .

 Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwayrebytes / mcafee

 Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'antivirus orange

Bonjour, Je suis entrain ou plutôt j'essaye d'installer l'antivirus d'orange. J'ai inséré le CD d'installation, il m'a demandé de désinstaller l'an...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Blumen13

Antivirus

BONJOUR JE VOUDRAI PRENDRE L' ANTIVIRUS DE MICROSOFT GRATUIT MAIS J 'AI ACTUELLEMENT AVAST VALABLE JUSQU'À LA FIN DU MOIS COMMENT PROCÉDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Problème kaspersky internet security 2014

 Résolu

Bonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmarion3

Problème win32:adware-gen [adw] avast

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous écrit car j'ai un problème Win32:Adware-gen [adw] et Win32:Evo-gen [adw] qu'avast me place en quarantaine mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fish66

Avast 4.8

Bonjour, je voudrais telecharger avast 4.8 mais impossible de insttaler

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Grimefighter de chez avast

Bonjour, J' ai acheté cette licence mais je n' arrive pas à la faire fonctionner. Mon ordinateur s' endort sans problème comme indiqué mais reste en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Grime fighter

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller grime fighter, je suis allée dans modifier avast j'ai décocher grime fighter, il est toujours là. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec avast

Bonjour à tous je vient d'acquérir un pc portable de marque Acer modèle aspire 7220 x90s dessus j'ai avast mais j'ai un gros soucis mon icône en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira erreur d'installation

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec Norton antivirus sur mon ordinateur (windows 7), je l'ai désinstallé pour installer finalement Avira. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Pc rame apres reactualisation et norton bloque tout

Bonjour, Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
demonrose13

Genieo

Bonjour, J'ai téléchargé EasyFind. J'ai demandé Genieo. Quatre titres (?) sont apparus. Je les ai détruits. J' ai redemandé Genieo dans EasyFind qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Intermezzo

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[avast] changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
-Jack26-

Anti virus

Bonjour, J'ai un windows 8 qui possède windows defender. Je voulai savoir si l'anti virus et fiable . Merci Configuration: iPhone / Chrome 31.0.16...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 004