Les discussions

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
gaby888

Probleme de téléchargement d avast

Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lilidurhone

Protection ordinateur

Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...

lilidurhone

Antivirus host framework service

Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
coince

Avast

Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Télécharger mbam mais version en anglais !!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...

moke

Impossible d'installer avast code x 02 au secours

Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jacques.gache

Le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu

Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Protection anti virus, spyware, malware etc ...

Bonjour, On dit souvent qu'un seul anti virus n'est pas suffisant, j'ai acheté Avast internet sécurity et je voudrai savoir par quel anti virus / an...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
GuyleneLe

Page intrusive

Résolu

bonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ketty291

Quelle logiciel meilleur antivirus

Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
alexbouvier

Où est passé le menu d'avira ?

Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
paslau35

Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?

Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...

47 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
orque83

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

Antivirus

Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jazzy16

Mise à jour d'avira impossible

Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
coince

Windows defender en cavale !

Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

.....suis dépassé

Résolu

Bonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaga of xp

Worm.palevo et autre pup.optionnal

Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kharhyne

Virus lpmxp - scan adwcleaner

Bonjour ! Quand je regarde des trucs en streaming, il y a un message soi-disant de googlechrome (mais en fait c'en est un de lpmxp) qui s'ouvre et me...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Ebay new player.exe

Bonjour, Bonjour,je suis sous W7 et IE 10 ou 11. le soucis,dés que je suis sur EBay ,j'ai le même probléme qu' Eterloup. J'ai Kaspersky. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Malekal_morte-

Avast !

Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lilidurhone

Perte de mon logiciel avast 2014

Bonjour, Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
aumord

Eset

Est-ce que ESET est sécuritaire comme logiciel

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jours impossible

Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
billmaxime

Portable infesté, nettoyage

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Mikarel1971

Des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone

Bonjour, Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus gratuit

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Je n'arrive pas installer

Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
billmaxime

Norton 360 ou bitdefender.

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Agdezvb

Avast

bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti virus avast

J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
misterfrance42

Configuration côte à côte est incorrecte

Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...

Utilisateur anonyme

Comment désinstaller istar123.com

Bonjour, Windows / Firefox 31.0

Malekal_morte-

Compatibilité de mozilla firefox et thunderbird avec kaspersky i

Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014. Je suis tenté par Kaspersky Internet Secur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Kiki

Inedit-virus qui agit comme le sida... indestuctible

Bonjour, j'ai probablement un survivor! Coriace, jamais vu. Symptômes *l'ordi s'éteint à 30 minutes précis. *redémarrage avec proposition de ...

lilidurhone

Remplacement de mcafee internet security,

Résolu

Bonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
KL

Reimage

Résolu

J'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kingk06

Avast m'affiche un url http://playgame.servecounterstrike.com:2/

Bonjour, avast m'affiche tous le temps URL infection http://playgame.servecounterstrike.com:2/is-ready Que dois je faire je suis novice en infor...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lilidurhone

Help !! j'arrive pas a installer kaspersky

Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Mon pc refuse d'executer le fichier .exe de adwcleaner

Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger la dernière version de adcleaner qui a très bien marché. Or, depuis aujourd'hui bizarrement mon logo a disparu,...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Narrateur et double accent ciconflexe

Bonjour, Je suis malvoyant, et j'utilise le narrateur sous windows8. Il y a quelques temps j'ai constaté que mes accents circonflexes et trémas étaie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jeanlucorsica

Logiciel avast

Bonjour,pourquoi le logiciel avast n'est t'il pas durable juste pour un mois,qu'est ce qui empêche de mettre à jour ce logiciel pour une durée indéter...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
hyonix

Antivirus

Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...

Utilisateur anonyme

Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...

Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...

MxL_72

Grimefigther supprime java

Bonjour, je viens d'installer Grimefigther d'AVAST. Après un contrôle, il m'a supprimé JAVA en signalant qu'il n'était pas assez sécurisé. Dois-je...

billmaxime

Panda

Résolu

Bonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Clé d'enregistrement d'avast

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment accéder à la clé d'enregistrement de avast 2014 gratuit. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone

Alerte avast dé que je vais sur internet

Bonjour, Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été dét...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 061