Forum antivirus
-
Assistance technique à distance Résolu/Fermé
J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...
-
free antivirus avira Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à installer avira free antivirus, voici le message pas de connexion internet, vérifier votre câble Configuration: W...
-
Quel est le meilleur antivirus? Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101
-
attaque par Cheval de Troyes Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis tombé sur un virus aujourd'hui. Ce n'est pas après avoir cliqué sur une page, mais plutôt, comme j'...
-
mon antivirus n'a pas l'air de fonctionner Fermé
Bonsoir, depuis pas mal de temps, j'ai je pense des virus des logiciels qui s'installent que je ne peux supprimer manuellement, des modification de...
-
Retélécharger version d'essai avast. Résolu/Fermé
Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...
-
beug de mon pc acer vista family Fermé
Bjr a tous et tout d'abord merci par avance de vos futures commentaires! J'ai un pc acer programme vista (oui je sait c'est de la mer...) bref mon pc...
-
norton antivirus 2011 mettre mise à jour Fermé
Bonjour à tous, je viens d'acheter un cd d'installation jamais utilisé d'un antivirus : Norton Internet Security 2011 comme vous l'aurez compris c...
-
problème avec un virus Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ! Toutes les 5 min l'antivirus Avasr me dit :une menace a été détecté L'infection vient d'un url : Ma...
-
anti-virus a installer sur windows vista x-p Fermé
Bonjour, Pour installer un nouveau anti-virus sur windows vista, faut-il supprimer windows defender ? Merci d'avance.
-
difficulte a telecharger Résolu/Fermé
Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...
-
Win32:Evo-gen [Susp] Fermé
Bonjour, Avast (free) m'informe d'une menace Win32:Evo-gen [Susp] qu'il ne peut supprimer. J'ai installé Malwarebytes Anti-Malware (free) et j'ai ...
-
AVG antivirus français perdu version 2015 Fermé
Bonjour, D'abord, je n'ai pas de Mozilla mais bien windows7 et j'aimerais bien retrouver mon AVG antivirus 2015 en français et gratuit parce que j'ai ...
-
Programme désinstaller : HomeTab etc Fermé
Bonjour, Mon ordinateur affiche de temps en temps une petite fenêtre disant: "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\HomeTab\TB...
-
anti virus Fermé
comment avoir un anti virus
-
Adware Rad Rater - impossible à supprimer Fermé
Bonjour à tous et toutes, J'espère que je pourrai trouver de l'aide sur ce site qui me semble très bien. Cela fait depuis le 6-10-2014 (quelques...
-
Gratuit ou commercial ? Fermé
Bonjour, Je ne comprends pas comment certains fournisseurs vous proposent un antivirus gratuit (open source) et quand vous l'installez, ils vous dema...
-
Anti-virus pour HP Fermé
Bonjour Pouvez vous me dire quel anti-virus pour portable Pavilion HP sous windows 8.1 car j'ai voulu installer comodo PC bloqué Merci
-
Comment installer un antivirus ? Fermé
bonjour je me nomme soua ;en fait je un débutant savoir gérant d'un cyber et je désir comment installer un antivirus
-
Téléchargement Durable Du Logiciel Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...
-
renouvellement antivirus avast Fermé
bonjour besoin d'aide pour renouvellement de antivirus avast gratuit merci pour votre contribution c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
-
un antivirus gratuit Fermé
Bonjour, je crois que j ai un espion sur mon pc depuis que j ai eu a telecharger une phote qu on m a envoye je ne maitrise rien en ce qui cocern...
-
Je n'arrive pas a desinstaler Panda antivirus Platinum Résolu/Fermé
Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...
-
Impossible d'activer Kaspersky Résolu/Fermé
Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...
-
Avast est-il également un anti-malware Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si la version gratuite de avast protège également des malwares. merci
-
impossible d'installer/activer Malwarebyte's Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...
-
Lenteur et pubs Fermé
Bonjour, Voilà j'ai un netbook packard bell sous windows 7 qui est très lent. Même pour vous écrire là c'est un cauchemar. Il me parle de script, d...
-
quelle directory pour la quarantaine avast payant Fermé
Bonjour, je cherche la directory des mises en quarantaine le fichier Win32-Evo-gen [Susp]qui se trouve dedans pour charger sur Virustotal. je trouv...
-
Aide a la desinfection OLT Fermé
Bonsoir , Dans mon ordinateur après l'avoir analyser OLT.exe me révèle un problèmes dans son rapport , je n'arrive pas déchiffre le problème pourr...
-
Avast bloque chrome. Fermé
Bonjour, Depuis peu, Avast (version payante) bloque l'ouverture de Chrome. Comment lui indiquer de le laisser passer ? Mozilla et Internet Explorer...
-
fr.reimageplus.com Fermé
Bjr à toues et tous..suis nouveau en informatique (70 ans !!)Pas de formation-- Windows7 comment éliminer reimage; Comment, gratuitement, obtenir AV...
-
Malwares ou virus malveillants ? Fermé
Voici des boutons qui se sont installés sur ma barre des tâches et dont je ne connais pas l'utilité : https://www.cjoint.com/?DJhrrE9e56k et mes clic...
-
que pensez vous d'AVASt! ?? Résolu/Fermé
que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??
-
antivirus AGV Fermé
Quelle version choisir? AGV FREE ou AGV internet security? merci
-
AVG détection Bootkit.0008 dans dossier Malwarebytes Résolu/Fermé
Bonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...
-
sandboxie Résolu/Fermé
bonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...
-
securite et antivirus pour mon pc Fermé
Bonjour, je suis une nouvelle en informatique. j'ai un ordinateur COMPAQ presario ,windos7,mon ordinateur fonctionne mal je l'ai donner a mon neveu ...
-
code d'activation kaspersky 2015 Fermé
Bonjour, Je viens d'installer un nouveau antivirus Kaspersky 2015 sur mon pc et on me demande un code d'activation. C'est pourquoi je prie votre Foru...
-
Message d'erreur Avira Fermé
Bonjour, J'ai tenté d'installer AVIRA. J'ai un message d'erreur qui s'affiche : problème de connexion. J'ai un portable ACER ASPIRE ONE et je suis so...
-
www.trovi.com Résolu/Fermé
Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci
-
paramettres à adapter dans par feu Mcafee pour utorrent Fermé
Bonjour, Je dois paramétrer mon par feu: autoriser tout le trafic sortant sur TCP et UDP mais je ne trouve pas l'option dans les paramètres du par ...
-
deux antivirus Fermé
Bonjour, Voulez vous me dire est-il déconseillé d'avoir deux antivirus dans un smartphone? Merci Configuration: iPhone / Chrome 37.0.20...
-
Désinfection faite sur un cpte utilisateur, valable pr admin ? Fermé
Bonjour, J'ai realisé une désinfection d'adware sur mon compte utilisateur il ya 2 jours avec votre aide. Ca a très bien fonctionné, merci. Auj...
-
Question sur Antivirus F-Secure Fermé
Bonsoir, J'ai télécharger un jeu en ligne, mais celui-ci n'arrête pas de se faire supprimer par mon Anti-virus (F-Secure de numericable) après son...
-
Scan Malwarebyte Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...
-
fichiers cachés Fermé
Bonjour, les fichiers sur ma clé USB sont disparus Que faire? Cordialement
-
retirer avast au complet Résolu/Fermé
J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!
-
Infecté par V-9.1HQ comment m'en défaire avec avast? Résolu/Fermé
Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...
-
Quel anti-virus choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...
-
installation anti virus Fermé
Bonjour, j'ai un problème d'installation d'anti virus gratuit j'ai besoin de l'aide merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.206...