Les discussions
Tr/agent 37 8882.49
Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...
Probleme de téléchargement d avast
Bonjour, je n arrive pas a télécharger avast gratuitement pour une année j ai toujours une version essai qui expire rapidement pouvez vous me dire...
Protection ordinateur
Bonsoir, ma protection avast antivirus est périmée et une protection de secours a pris le relai. pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger un ...
Antivirus host framework service
Bonjour, $antivirus host framework service c'est un nouveau service qui se connecte sur le net depuis une maj avira mais comme je ne l'avais pas ava...
Avast
Bonjour, j'ai un message que je n'arrive pas a éliminer avastui.exe erreur d'application l'instruction à 0x76ed01b8 emploie l'adresse mémoiree 0x00...
Télécharger mbam mais version en anglais !!
RésoluBonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...
Impossible d'installer avast code x 02 au secours
Bonjour, Après une erreur de license Avast , je l'ai désinstaller puis ai tenté de le réinstaller. Depuis impossible d' linstaller , une erreur C...
Le meilleur actuellement anti-virus ,anti-spyware et pare-feu
Bonjour, J'ai présentement norton-360 norton 360] qui arrive a sa date de fin de contrat et je ne l,aime pas tellement alors je me demandait lequel de...
Protection anti virus, spyware, malware etc ...
Bonjour, On dit souvent qu'un seul anti virus n'est pas suffisant, j'ai acheté Avast internet sécurity et je voudrai savoir par quel anti virus / an...
Page intrusive
Résolubonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...
Quelle logiciel meilleur antivirus
Bonjour tout le monde, quelle sont les meilleur logiciel antivirus Voici une liste que j'ai trouver en bas de la page https://support.microsoft....
Où est passé le menu d'avira ?
Hello :) Depuis la dernière version d'avira que j'ai téléchargé (leur recommandation) j'ai une vieille fenêtre en bas à droite quand je veux ouvrir...
Comment se débarrasser de windows antivirus patrol gratuitement?
Bonjour, Ma session principale est bloquée avec le message de Windows Antivirus Patrol. J'ai lu de nombreux échanges et majoritairement ils proposent...
J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler
RésoluBonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...
Antivirus
Bonjour, Mon antivirus arrive à son échèance, j'ai actuellement avast internet sécurity, mais sur un site de défense des consommateurs ils préconisen...
Mise à jour d'avira impossible
Bonjour J'utilise la version 14.0.5.464 d'avira mais les mises à jour échouent depuis quelque temps. Que faire?
Windows defender en cavale !
Bonjour à tous, Dans le menu Demarrer une fenêtre annonce que Windos defender est désactivé. Lorsque je coche la case activer : l'erreur 0x800705xb4 a...
.....suis dépassé
RésoluBonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...
Worm.palevo et autre pup.optionnal
Bonjour, J'ai lancé malwarebytes et celui-ci m'a détecté diverses menaces dont worm.palevo et Pup.optionnal.deltaA, Pup.optionnal.browsedefender.A...
Virus lpmxp - scan adwcleaner
Bonjour ! Quand je regarde des trucs en streaming, il y a un message soi-disant de googlechrome (mais en fait c'en est un de lpmxp) qui s'ouvre et me...
Ebay new player.exe
Bonjour, Bonjour,je suis sous W7 et IE 10 ou 11. le soucis,dés que je suis sur EBay ,j'ai le même probléme qu' Eterloup. J'ai Kaspersky. Quelqu'...
Avast !
Bonjour, Bonjour, Lentivirus Avast bloque le lecteur de flux RSSOWL, pourtant mis dans les fichiers exception. Faut-il changer d'antivirus, car...
Perte de mon logiciel avast 2014
Bonjour, Perdu mon logiciel Avast 2014 télécharger via votre site les facture naturellement elles aussi ont disparu suite à un crash de mon PC...
Eset
Est-ce que ESET est sécuritaire comme logiciel
Mise a jours impossible
Bonjour, je souhaiterais effectuer des mises a jours de mon logiciel antivirus Avast mais je n'y arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrom...
Portable infesté, nettoyage
RésoluBonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...
Des pages de pubs qui s'affichent sur mon smartphone
Bonjour, Sur mon portable que j'aille sur des applications télécharger ou même par exemple galeries photos j'ai des publicités qui s'affichent sur ...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...
Je n'arrive pas installer
Bonjour, je veux installer anti virus McAfee après l'étape 1 on me dissent que se produit un erreur au moment d'installation, et que je dois faire?
Norton 360 ou bitdefender.
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...
Avast
bonjour comment je porait avoir avast gratuitement pour 1 ans car la version que je met et valable que 1 mois merci a vous
Anti virus avast
J'essaie en vain de renouveler mon abonnement à avast après yavoir été invité. J'ai donc rempli la fiche de renseignements et en passant a l'étape s...
Configuration côte à côte est incorrecte
Bonjour, je veux installer MacAfee el le programme me disent que l'aplication na pas pu demarrer car sa configuration côte à côte est incoret. Qu'...
Comment désinstaller istar123.com
Bonjour, Windows / Firefox 31.0
Compatibilité de mozilla firefox et thunderbird avec kaspersky i
Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014. Je suis tenté par Kaspersky Internet Secur...
Inedit-virus qui agit comme le sida... indestuctible
Bonjour, j'ai probablement un survivor! Coriace, jamais vu. Symptômes *l'ordi s'éteint à 30 minutes précis. *redémarrage avec proposition de ...
Remplacement de mcafee internet security,
RésoluBonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...
Reimage
RésoluJ'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...
Antivirus
RésoluBonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...
Avast m'affiche un url http://playgame.servecounterstrike.com:2/
Bonjour, avast m'affiche tous le temps URL infection http://playgame.servecounterstrike.com:2/is-ready Que dois je faire je suis novice en infor...
Help !! j'arrive pas a installer kaspersky
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Mon pc refuse d'executer le fichier .exe de adwcleaner
Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger la dernière version de adcleaner qui a très bien marché. Or, depuis aujourd'hui bizarrement mon logo a disparu,...
Narrateur et double accent ciconflexe
Bonjour, Je suis malvoyant, et j'utilise le narrateur sous windows8. Il y a quelques temps j'ai constaté que mes accents circonflexes et trémas étaie...
Logiciel avast
Bonjour,pourquoi le logiciel avast n'est t'il pas durable juste pour un mois,qu'est ce qui empêche de mettre à jour ce logiciel pour une durée indéter...
Antivirus
Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...
Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...
Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...
Grimefigther supprime java
Bonjour, je viens d'installer Grimefigther d'AVAST. Après un contrôle, il m'a supprimé JAVA en signalant qu'il n'était pas assez sécurisé. Dois-je...
Panda
RésoluBonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152
Clé d'enregistrement d'avast
Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment accéder à la clé d'enregistrement de avast 2014 gratuit. Merci de bien vouloir m'aider
Alerte avast dé que je vais sur internet
Bonjour, Depuis aujourd'hui Avast m'envoie des message d'alerte toute les 5 minute lorsque je suis sur internet m'annonçant qu'une menace a été dét...