Antivirus Norton sur tablette de 16gb

Fermé
Monique - 28 févr. 2017 à 01:21
 Monique - 28 févr. 2017 à 14:21
Bonjour,
Je possède deux PC portable sur lesquels j'ai l'anti virus Norton depuis plusieurs années. Je voudrais aussi l'installer sur une tablette android, étant donné que Norton est valable pour 5 appareils.
Ma question : quelqu'un peut'il me dire combien de place prend l'antivirus Norton sur la tablette car elle n'a que 16Gb. je me souviens qu'avec mon premier pc portable qui n'avait un disque dur que de 65 Gb.. il ne supportait plus Norton qui prenait trop de place. Je ne trouve nulle part la place que prend Norton en MB sur une tablette.
Merci si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
Modifié par Pliphano le 28/02/2017 à 13:25
Salut,

Norton ne prend certainement pas 65go ni 16gp c'est beaucoup moins. C'est l'affaire de quelques mo je pense.
Et honnêtement un antivirus sur tablette ça sert a rien.

A+
After all this time ? Always
0
Merci beaucoup Plifano pour votre réponse. Quand je disais 65Go pour mon ancien PC c'était bien sûr parce que j'avais plein d'autres choses dessus et il ne restait que quelques Go de lire, donc à ce moment 1gb pour Norton était déjà de trop.. C'est étrange que dans Programmes et fonctionnalités sur mes PC il n'y a pas mis à côté le nombre de Mb ou Gb... alors que pour tous les autres programmes c'est mis...
Pour le moment sur ma tablette j'ai avast.... et cela met parfois "votre tablette est infectée" et quand je veux faire certaines manœuvres dans avast, cela met qu'il n'y a pas assez de place sur le disque dur.... d'où ma question..
J'ai lu qu'actuellement il valait mieux protéger sa tablette avec un anti virus (peut être pas avant mais avec les irus de plus en plus inventifs!!!).
En plus une tablette avec 16Gb, il ne reste que peu de libre...
J'en avais vu une avec 32Go android+windows , il y avait 10Go pour android, 20 pour Windows moins les autres programmes... je dois dire que je m'y connais bien plus sur mes PC Windows car la tablette je ne l'emploie que dans les hôtels à l'étranger.. en wifi.... La dernière fois dans un grand hôtel près de Disney et même pas de connexion sécurisée... J'étais vraiment très inquiète.
Merci encore de m'avoir conseillée.
0