Les discussions

Logiciel de contrôle à distance ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la présence d'un logiciel de contrôle à distance sur son pc. Je suis sûr à 90 % que quelqu'un prend ins...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
xamoc

Windows defender et bitdefender

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?

Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est trop lent quoi fair svp , merci

SmitFraudFix v2.423 Scan done at 14:02:04,67, 2015-02-06 Run from D:\My Documents\INFORMATICA 1\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows [version 6.1.7...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
platon4711

About blank

 Résolu

bonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus payant

Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Ctb locker

Bonjour à tous , j'ai été infecté par ctb locker, après lecture dans différents sites et forums j'ai compris qu'il était très pénible voire impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer maj automatique d'avast

 Résolu

Bonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me debarasser de bubble dock et omiga plus

Bonjour, j'ai un problème ! j'ai bubble dock et omiga plus qui ne font que de s'installer sur mon ordinateur alors que je ne le souhaite pas, a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Chloé

Antivirus

 Résolu

Bonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FRAMAZUR

Problème de virus

Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ferryj

Ralentissement pc important

Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Problème avec compte grimefithter

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
AUCUN

Disinstallation de avast sous win8

Bonjour, Je voudrai désinstaller Avast antivirus et j'ai Windows 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone

Merci à la communauté et au webmaster !

Bonjour, Je voulais vous remercier, votre site est super bien fait et il m'a permis de ma débarrasser d'Omiga Plus alors que manuellement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast bloque la connexion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JohnyThing

Only search

bonjour, comment me débarrasser de only search sur safari ..; merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

Je crois que j'ai un virus qui traîne sur mon ordi. J'avais avast que j'avais normalement supprimé correctement en utilisant revouninstaller (conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Run script et avira

Bonjour, salut tout le monde ..J ai besoin de votre aide ... depuis un mois quand je ouvre l'ordinateur ... une Page montre run script .. et puis...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pseudomonas2015

Antivirus microsoft security essentials.

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale quel antivirus faut-il installer entre Avast et Microsoft Security Essentials ou bien un a...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Anti-virus et anti-malware

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît... Lequel de ces navigateurs est le meilleur : Comodo ou Bitdefender ? Je suis sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lyne18

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Paul

Suppression de virus ctb-locker

bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire comment supprimer le virus ctb.locked.mn pc bureau est infecté par ce virus.les fichiers sont cor...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Base et module kaspersky

Bonjour, Je suis vraiment un débutant dans l'informatique et j'ai une question au sujet de kaspersky. L'antivirus me dit que ma base et module est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
frankyboy234

Anti-virus

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable asus: y- a-t-il un anti-virus d'installer? comment le désinstaller avant d'en télécharger un autre?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mpcmg

Anti-virus : indispensable ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il était indispensable de posséder un anti-virus sur son ordinateur. Je joue à de gros jeux, je fais des cracks, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lilidurhone

Eset smart security fait un scan toutes les nuits

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patmoss

Antivirus free antivir

Bonjour, je ne trouve pas sur le fofo la façon de mettre le dernier free antivir de Avira en Français. Je l'ai téléchargé , installé et désinstallé 3...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
lamouche2208

Hameconnage

 Résolu

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ted18

Virus popdeals

 Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sites malveillants et "windows ne peut pas formater usb"

j'ai trouvé dans ma barre des favoris deux sites : le premier existe dans le chemin : C:/Users/user/AppData/Local/Temp/start.html et il affiche un me...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pbl pub

 Résolu

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bazfile

Supprimer noton 360

Bonjour, je voudrais supprimer norton 360 pas comtent merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
crapoulou

Supprimer windows defender

bonjour, Je rencontre un conflit avec mon logiciel zone alarm internet security suite avec windows defender. Je voudrais supprimer windows defende...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Anti-virus avast gratuit

Bonjour, Je voudrai profiter de l'anti-virus avast (gratuit ?) on me dit de régler une mise à niveau de : 19,99 € est-ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à activer mon antivirus.

Je cherche un clé d'activation d'avast familial 4.8. L'avast 4.8 que j'ai installé n'est pas encore activé. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Rootkit win32: evo-gen

Voilà mon anti-virus me dit que je suis infecté par le Virus Win32 : Evo-Gen et le nom du fichier indiqué est Protect Windows Manager.exe. J'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimé antivirus

Je veut supprimé l'antivirus Avast gratuit et me connecté a l'antivirus Norton payant Command doit je procédé Si quelqu'un connait j'attand une rép...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Andrieu31

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Viprerescue : recherche toute dernière version

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Suppression mcafee

- J'ai acheté un PC Acer sous sans savoir que McAfee y était préinstallé. - Voulant le supprimer et utiliser un autre Antivirus, j'ai essayé de le dé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Cesel45

Impossible de lancer avast et firefox car il manque psapi.dll

Bonjour, Avast est désactivé sans que je n'ai rien touché. Message d'erreur au lancement d'Avast : "impossible de démarrer le programme car il m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lilidurhone

Suppresion de logiciel tout juste telecharger

 Résolu

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités http://n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes de facturation avec avg

Bonjour, J'ai demandé AVG Internet Security 2015 et AVG PC Tune Up 2015 et sur ma carte de crédit ils ont pris trois (3) montants. J'essaie d'env...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Ads by coolsalecoupon immossible à supprimer

Bonjour à tous, Malgré une analyse complète avec malware, impossible de supprimer ce logiciel qui envoie sans arret des fenêtres publicitaires Je cro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kingk06

F secure

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller F SECURE s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
monpoit-henry

Superantispyware

 Résolu

Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Encotec

Envahie par "ad by softcoup"

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 22 004