Les discussions
Erreur de licence
Bonjour, j'ai un souci avec mon antivirus 2014 il me dit erreur de licence la mise a jour se fait mais ne s'arrete pas que dois je faire la date d...
Fenêtre mise à jour flash incessantes
Bonjour, Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de Flash Plugin qui s'affichent sur mon écran et m'empêchent de poursuivre mes recherches ou les rale...
Ad by offerdeal
Bonjour Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub Offerdeal qui s'affichent partout sur mon écran et m'empêchent de poursuivre mes recherches ou ...
Le zhpcleaner de cmc contiendrait-il un virus ?
J'ai chargé zhpcleaner sur le site CMC cet après midi et malwarebytes vient de me détecter 2 trojans dans zhpcleaner.exe. La source est-elle infectée ...
Antivirus
bonjour, avant d'installer kapersky, j'ai désinstaller avast gratuit, es ce que je dois désinstaller micosoft sécurity essential. En vous remercian...
Impossible d'activer windows defender
Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, et d'installer Windows 8.1 Pro dessus (officiel). Depuis quelques heures, il me marque que Windows Defen...
Quel antivirus gratuit choisir pour windows 8.1?.
Bonjour, Le micro que j'ai acheté propose ou impose MacFee à l'essai d'un mois comme d'autres logiciels inutiles. Il y a un ménage à faire!. Sel...
Égarer ma sécurité karpersky
RésoluDu jour au lendemain ma sécurité karpersky a disparu et a été remplacé par Avast Free ! Une sécurité que j'avais quand même payé !
Mise à jour avast gratuit
Bonjour où puis-je télécharger la dernière version gratuite d'avast? svp merci
Antivirus avira désinstallation
Résolubonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...
Avira pro
Bonjour! Je dois prochainement changer d'ordinateur et je ne sais pas comment procéder pour passer mon "Avira Pro" de l'ancien au nouveau; car n'étan...
Kaspersky détecte tout le temps des virus
Bonsoir, Depuis la mise à jour des bases, mon antivirus (Kaspersky) n'arrête pas de détecter des virus. J'en suis à plus de 1300 en une semaine... Il...
Réclamation suite paiement
Bonjour, J'ai payé 19,90€ par carte bancaire pour avoir la protection antivirus sur mon ordinateur et ce à la suite de votre message m'informant que...
Virus go.speedbit.com
Bonjour J'ai un virus go.speedbit.com. Comment faire pour l'éliminer. Cordialement.
Pc cleaner pro
J'arrive pas à accéder l'emploi, le Clé qu'il me faut n'est pas encore reçu.Merci de votre aimablité de me sauver pour mieux défendre au virus.
Avast: "menaces" win32 evo-gen
RésoluBonjour, Mon Pc rame, ne parvient pas à se connecter à internet. je soupçonne un virus ou un truc du genre. Avast detecte 3 "menaces" refuse d'en ...
Reimageplus
Bonjour, comment envoyer à mail à reimageplus.com merci à l'avance
Anti virus
RésoluBonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.
Supprimer tous les éléments malveillants de la zones quarantaine
salut tous le monde, si vous plait comment puis-je sélectionner tous les éléments de la zone quarantaine Avast 2015 free antivirus pour pouvoir les su...
Fichiers ou documents sur une clé usb deviennent des raccourcis
Bonjour, quand j'insère ma clé USB dans mon ordinateur les fichiers deviennent des raccourcis comment évité ce problème Configuration: Windows...
Adcash me redirige sans cesse !!! ipad mini
Bonjour, Je suis souvent sur des sites de streaming et tt marchais très bien jusqu'à il a quelque temps. Dès que j'ouvre une page avant même que j...
Svp j'ai besoin d'un anti-virus mieux que avast ?
AVG est-ce-qu'il est mieux ou non ?
Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluAprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Antivirus avira affiche un message
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...
1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?
Bonjour, je viens de desactiver mac afee sur mon ordi portable asus au profit d avast gratuit. est ce une bonne chose? Configuration: Windows /...
Je ne retrouve plus mon hothmail
Bonjour, jene retrouve plus mon Hotmail Messenger, ,i mon msn Messenger je ne peux plus regarde mes message Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Avira antivir
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue de mon antivirus. J'ai téléchargé avira antivir mais je n'ai pas pu sélectionner la langue, t...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Acheter avast internet security pour 2 pc
RésoluBonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Avira system speedup 1.6
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
Nettoyage
Lors d'un téléchargement sur you tube, j'ai attrapé un virus une fenêtre me prends la moitie de mon écran et clignote continuellement , l y a 5 carré...
Utilisation avast security plus gime fighter
Bonjour, j 'ai acheté une licence avast security plus mais quand on me propose de nettoyer avec Gime Fighter , je n 'arrive pas à saisir la touche @ ...
Impossible d'appliquer un choix avec avast
RésoluBonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...
Avast
Bonjour, Je viens de télécharger avast antivirus gratuit mais je n'arrive pas à l'installer sur pon pc; un message apparait : "il y a eu erreur...
Windows essencials
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
Logiciel de contrôle à distance ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment détecter la présence d'un logiciel de contrôle à distance sur son pc. Je suis sûr à 90 % que quelqu'un prend ins...
Windows defender et bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...
1 ordi 2 antivirus. lequel choisir?
Bonjour, j ai un ordi asuus portable avec mac afee integre j ai quand meme telecharger avast gratuit. est ce bien ou doi je en supprimer un et si ou...
Mon ordi est trop lent quoi fair svp , merci
SmitFraudFix v2.423 Scan done at 14:02:04,67, 2015-02-06 Run from D:\My Documents\INFORMATICA 1\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows [version 6.1.7...
About blank
Résolubonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils
Anti-virus payant
Bonjour, J'utilise actuellement Avast gratuit comme anti-virus, serais-je mieux protégé si j'utilisais un logiciel payant ? Quels avantages, que pens...
Ctb locker
Bonjour à tous , j'ai été infecté par ctb locker, après lecture dans différents sites et forums j'ai compris qu'il était très pénible voire impossibl...
Supprimer maj automatique d'avast
RésoluBonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...
Me debarasser de bubble dock et omiga plus
Bonjour, j'ai un problème ! j'ai bubble dock et omiga plus qui ne font que de s'installer sur mon ordinateur alors que je ne le souhaite pas, a chaq...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Problème de virus
Bonjour ...
Ralentissement pc important
Bonjour, Je vois que depuis 1 semaine j'ai de gros ralentissement sur mon ordinateur alors que je l'ai remis à zero il y a deux mois. J'utilise...