Avast ou AVG

PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et impossible d'aller sur le centre réseau et partage.J'ai installé VirusKeeper et tout marche!!!
Sauriez vous m'indiquer comment réinstaller l'un ou l'autre sans rencontrer ce problème.Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

BestEstelle123 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Personnellement j'ai avec tout mes proches l'antivirus Avast et je n'ai jamais rencontrer de probleme avec, le mieux en l'utilisant est de crée un compte (gratuit je précise) qui "normalement" empêche d'avoir des problèmes avec, après c'est peut-être du à une mauvaise manipe ou bien à un problème survenu pendant l'installation de ton logiciel
Mais quel type d'ordinateur possède tu ? Peut-être que les logiciel sont incompatible (ce qui est peut probable mais on ne sait jamais
0
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'avais Avast depuis un bon moment.C'est après la dernière mise à jour du programme que cela est arrivé.J'ai donc mis AVG et pareil,mème problème.J'ai mis VirusKeeper et pas de soucis.Mon PC est un Compaq Presario CQ70.
Merci.
0