Avast ou AVG
PASSED
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PASSED Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et impossible d'aller sur le centre réseau et partage.J'ai installé VirusKeeper et tout marche!!!
Sauriez vous m'indiquer comment réinstaller l'un ou l'autre sans rencontrer ce problème.Je vous remercie.
Avast et AVG me bloque la connexion réseau????.Pourquoi.J'avais Avast,bloqué je désinstalle,je charge AVG,au redémarrage réseau bloqué et impossible d'aller sur le centre réseau et partage.J'ai installé VirusKeeper et tout marche!!!
Sauriez vous m'indiquer comment réinstaller l'un ou l'autre sans rencontrer ce problème.Je vous remercie.
A voir également:
- Avast ou AVG
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Personnellement j'ai avec tout mes proches l'antivirus Avast et je n'ai jamais rencontrer de probleme avec, le mieux en l'utilisant est de crée un compte (gratuit je précise) qui "normalement" empêche d'avoir des problèmes avec, après c'est peut-être du à une mauvaise manipe ou bien à un problème survenu pendant l'installation de ton logiciel
Mais quel type d'ordinateur possède tu ? Peut-être que les logiciel sont incompatible (ce qui est peut probable mais on ne sait jamais
Mais quel type d'ordinateur possède tu ? Peut-être que les logiciel sont incompatible (ce qui est peut probable mais on ne sait jamais