Windows defender ou avast?
lesordisetmoi...
-
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours eut avast sur mon ordi et depuis une mise à jour j'ai windows defender.
On m'a conseillé d'utiliser avast et pas les protéctions windows. Depuis que j'ai windows defender je ne peux plus remettre avast. Pouvez-vous m'aider à le réactiver?
Je vous remercie,
Cam
J'ai toujours eut avast sur mon ordi et depuis une mise à jour j'ai windows defender.
On m'a conseillé d'utiliser avast et pas les protéctions windows. Depuis que j'ai windows defender je ne peux plus remettre avast. Pouvez-vous m'aider à le réactiver?
Je vous remercie,
Cam
A voir également:
- Windows defender ou avast?
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faudra désactiver Windows Defender. Pour ce faire, cliquez sur Protection en temps réel, puis décochez l'option "Activer la protection en temps réel", puis enregistrez.
Si vous êtes sur Windows 10, accédez aux paramètres du PC, puis accédez à l'onglet "Mise à jour et sécurité". Sélectionnez ensuite la catégorie Windows Defender, et désactivez ensuite la protection en temps réel.
Normalement, après ces étapes, Avast devrait s'activer.
Il faudra désactiver Windows Defender. Pour ce faire, cliquez sur Protection en temps réel, puis décochez l'option "Activer la protection en temps réel", puis enregistrez.
Si vous êtes sur Windows 10, accédez aux paramètres du PC, puis accédez à l'onglet "Mise à jour et sécurité". Sélectionnez ensuite la catégorie Windows Defender, et désactivez ensuite la protection en temps réel.
Normalement, après ces étapes, Avast devrait s'activer.
GeekQuinsy
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
32
Bonjour ! C'est normal qu'avec moi il étais déjà activer même avec Windows Defender ? (l'ayant acheté en 2013)
HelpiOS
Messages postés
15201
Modérateur
Dernière intervention
11 657
>
GeekQuinsy
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
Oui, c'est normal. Avast s'active automatiquement lorsqu'il est installé. Par contre, les autres antivirus empêchent aux agents Avast de fonctionner correctement.
GeekQuinsy
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
32
>
HelpiOS
Messages postés
15201
Modérateur
Dernière intervention
Bof sa ne fait rien du tous avec Win. Def. juste que Win. Def. est OFFLINE pour tes raisons que j'appliqué.