Les discussions

Alerte bitdefender 2010 bug mondiale

tout est dans le titre pour le reste voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11813189-1-0-1-0-infection-trojan-fakealert-5.htm

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
G88

Antivirus pour mon pc

bonsoir qlq1 pe m aider je cherche un anti virus gratuit pour mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
poisson31

L'eternelle question du meilleur antivirus

Bonjour, Désolez de devoir poser la sempiternelle question de qui est le meilleur antivirus gratuit... J'utilise pour ma part avast en version fam...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lucas01

Antivirus

bnjr . j'ai télécharger antivirus avast gratuitement mais j ai un problème a l'installer ... je peux pas l 'exécuté ...aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Changement d'antivirus

Bonsoir, La licence de mon anti-virus AVG arrive à expiration ; j'ai envie de prendre BITDEFENDER, dois-je d'abord désinstaller AVG avant d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
NOGEEK

Clé de norton antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc avec norton internet securité mais je narrive pas à trouvé la clé pou mes mise à jour

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fifi

Problème avec les antivirus par défaut

Bonjour, J'ai actuellement de légers problèmes avec les antivirus par défaut de Vista. J'avais jusque là la version d'essai d'avast! tout allait po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gebo

Avast !

Bonjour, je veux desinstaller avast mais au moment de la desinstaller le programme me dis : Une erreure c'est produite lors de la desinstallation. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jimkiller

Antivirus

j'ai 3 antivirus sur mon pc ,cela peu t'il faire ramé mon ordi est merci de me dire si c'est nésseur (d'avoir 3 antivirus) merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jlm1963

Probleme de trouve un antivirus mcafee

L'anitivirus McAfee qui est sur mon pc est expire je veux le mettre a jour vous hors je ne peux pas vous pourriez m'aider stp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dodge13680

Avast

bonjour a tous j ai lu vos messages mais jai toujour un probleme avec outlook/exchange en effet il me dit ke le service attend un sous systeme.demarre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
| le serviteur annonyme |

Quel antivirus ...etc...?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous pourriez m'indiquer quel Anti-Virus ,, Anti-espions ,, Parfeu ...etc... vous conseillez pour une sécurité maximu...

42 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus qu'un antivirus

bonsoire .plus q'un antivirus quels sont les autres logciel que j peux les telecharger pour securisé mon pc. merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nouira123

Kaspersky en tmps réel ne fonctionne pas

* slt ,je sui novice en ordi et la je sui complètement paumé. jespère qun oeil expert poura se penché sur ma question.. voila , jai acheté en magasin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
titou

Antivirus

 Fermé

-- CCM c'est la crème si ta un problème!!!(((:chaita , membre contributeur a votre service :))) bonjour a tous .. je viens vous voir pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Chris 94

Windows defender ou bitdefender ? ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste avoir votre avis concernant l'antispyware Windows Defender par rapport à Bitdefender ou tout autres logiciels existant ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
anonyme

Antivirus

Bonjour, Voilà,j'ai lu il y a peu de temps l'article sur ce site concernant le fait qu'installer plusieurs antivirus sur un même ordi peut entrainer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aa56

Antivirus

Bonjour, J'ai un probleme de choix d'un bon antivirus.Ma machine est tellement infectée que je manque le bon antivirus a acheter.Quel est le bon anti...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
snoop59

Vista antimalware (comme antivirus pro 2010)

Bonjour, La semaine dernière, j'étais attaquée par le virus Vista Antivirus Pro 2010, et j'ai trouvé sur ce forum la solution pour l'éradiquer (merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
gen-hackman

Install mcafee avec windows seven

Bonjour, Impossible d'installer mcaffee internet security sur un ASPIRE 1810TZ , malgré avoir désinstallé la version d'essais. Je l'ai acheté hier s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
samote49

Antivirus pour nokia 3110c

Bonjour, j'ai un nokia 3110c et j'aimerais avoir un antivirus pour protéger mon gsm. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Antivirus xp 2010 comment l'enlever

Bonjour, J'ai Antivirus Xp 2010 sur mon ordinateur et je sais pas comment enlever j'ai vu le poste de moment de grace avec son List'em and Kill'em m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Malware fraud.antivirus doktor

Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gaetko

Deux antivirus en meme temps

Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais j'ai trouvé un nouveau antivirus qui est "anti-trojan" et qui semble efficace est ce que je peu activer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer avast

Bonjour, J'ai fait installer Avast version familiale sur mon poste et je n'arrive plus à le désinstaller.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
doumbes

Comment supprimer antivirus xp 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un "truc" qui se nomme "Antivirus xp 2010" qui fait tout pour me mettre a bout ! Il m'envois tout les 5 minutes une notification ,comme...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Gilraen

Probleme antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a installer antivir "j'ai le message suivant :erreur d'écriture dans le fichier basic \v base OOO.vdf. le disque est proba...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jlpjlp

Comment ne pas chopper antivirus xp 2010 ?

Bonjour, Apres avoir lu les post sur "Comment supprimer Antivirus Xp 2010 ?" existe t il une solution pour ne pas le chopper ??? Je pense que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
durock

Xp antivirus pro 2010 impossible à éliminer

Bonjour, J'ai depuis ce midi ce virus qui m'empeche de lancer les différents logiciels que j'ai vu proposés dans le forum. J'ai un processus AV.exe m...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lilirose

Gros antivirus bidon, impossible à supprimer

Bonjour, je visitais un site internet cet apres-midi, et mon ordi m'a demandé d'accepter ou de refuser l'installation d'un antivirus, alors que je n'a...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
chiroA2

Probleme d'antivirus

Bonjour, j'ai probléme,je n'arrive à instaler aucun ,quand je lance l'instalation d'Avira] ,la decompression de fichier se fait et aprés plus rien,je...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite AVAST mais il ne se passe rien après le téléchargement. que faut-il faire pout le terminer ? Je n'ai pa...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LeoRabbit

Conseil sur 1 antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je demande conseil à quelqu'un pour le choix d'un antivirus je suis sous vista 64b merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
crapoulou

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut installer deux antivirus sans risque?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bba77

Suprimer message de antivirus avira resultat

Bonjour, j'ai utiliser une clé usb pour installer avira gratuit et depuis j'ai le message qui s'ouvre avec un bip vous avez un resultat positif et me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jems

Xp antivirus pro 2010 me bloque internet

Bonjour, Lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur et aller sur internet, XP Antivirus pro 2010 m'a bloquer internet et me demande d'acheter la nouve...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jlpjlp

Antivirus vista 2010 bugue mon pc

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un pb avec le virus "antivirus vista 2010" ! je ne peux rien faire sur mon pc des fenêtres s'ouvrent comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
truecode

Enorme problème antivirus vista 2010

Bonjour, J'ai un enorme problè-me : antivirus vista 2010 Je pense avoir eu ce genre de virus en allant sur une fenêtre, depuis cet antivirus ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vincyvinz

Mon antivirus n'arrete pas de m'alerté

Bonjour,j'ai un pc ou je travaille dessus ,au debut j'avais pas d'antivirus ,puis j'ai installé antivir.j'ai fais un scan il m'a trouvé une trentaine ...

31 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sKe69

Pb d'anti virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour Jusqu'à présent Jai eu avast " gratuit " qui a toujours fait ses mises a jour sans pb Hier soir je regarde une rediffusion av...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
plume013

Probléme d'antivirus : norton internet

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé norton internet security 2005 de mon ordinateur j'aimerais savoir si il est définitivement supprimé car je n'en suis pas certa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
mayumix93

Téléchargement gratuit d'avira antivirus

Bonjour, comment télécharger avira antivirus gratuit et son licence

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dioufo

Virus qui bloque internet et les antivirus

Bonjour, je sollicite de l'aide suite à une infection par un virus qui ressemble à Bagle après avoir ouvert un fichier téléchargé sur le net (je sui...

78 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gen-hackman

Supprimé norton

Bonjour, je vient avoire un ordi acer je voudreè supprimé norton 2010 je peux pas fair sortire!!! si quelle qun peus donné un cou min mercie. windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
med_ali1986

Sos infections bagle: antivirus bloqué etc...

 Résolu

Bonjour, Le virus "bagle" m'en fait voir depuis toutes les couleurs depuis plusieurs jours...toutes les aides que j'ai consulté me proposent tout ...

83 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
clak3d

Conseil antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche a me renseigner sr une bne securité antivirus. Télécharger la version payante de Norton antivirus esce mieux pour une bne prote...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lau-power-attitude

Impossible d'enlever xp antivirus pro sur pc

Bonjour, Depuis hier mon PC est attaqué par xp antivirus pro. Comment le chasser svp?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender suprimme directement fichiers

Bonjour, J'ai BitDefender 2010. Quand je fais un scan et qu' il trouve des virus, j'ai le choix de l'action à faire ( 40en , ignorer , supprimer ). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
BeFaX

Comodo antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quoi Comodo Antivirus nous protégeait (rootkits, spywares...) ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rogue antivirus soft urgent malware

 Résolu

Bonjour, un rogue s'est installé sur mon pc se nomment antivirus soft a l'aide ! Signature hors-charte - Supprimée par la modération

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Destrio5
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 010