Popup AVAST pour changer de version

Fermé
Pseudonia - 20 sept. 2010 à 15:45
 Philippe - 21 sept. 2010 à 18:50
Bonjour,
A propos d'Avast, j'hésite à passer à la v.5 parce qu'elle semble avoir plein de problèmes et qu'il n'y a toujours pas de procédure officielle sur le site d'Avast pour passer de la v.4 à la nouvelle version.
En attendant que ça change - ou de peut-être tenter un autre anti-virus - comment se débarrasser de la popup Avast qui m'avertit tous les jours que ma version est obsolète (des mois après la sortie de la v.5, soit dit en passant) ???

A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 457
20 sept. 2010 à 15:50
Bonjour,
Passe à la 5,elle est bonne maintenant.Il suffit de cliquer sur la mise à jour et çà se fait tout seul.
Tu peux aussi la télécharger gratuitement sur www.telecharger.com
0
Ah, merci ! J'avais regardé sur le forum en français d'Avast où j'avais rien trouvé.
J'ai installé la v.5 sans désinstaller la v.4 puisqu'ils disent que ce n'est pas nécessaire et ça a l'air d'aller.
0
Bonjour,

Tu as fait ton enregistrement en Ligne ??? comme dans le tuto.

Clique droit sur icône Avast, mise à jour: 1° programme et ensuite moteur et base de données virales vps

2) Clique droit sur icône avast, ouvrir avast,icône maintenance, enregistrement et regarde (Etat actuel sur Enregistré et regarde la date d'expiration de l'enregistrement)

Tiens nous au courant

A+Lusche Philippe
0
C'était déjà marqué "état actuel : enregistré". Comme j'ai installé la v.5 sans désinstaller la v.4 avant, ça a dû conserver mes données d'enregistrement.
J'ai vérifié si il y'avait des m-à-j.
Merci.
0
Bonsoir,

Ok plus de questions ???

Si plus de questions tu mettras ton Post en résolu SVP

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0