A voir également:
- Popup AVAST pour changer de version
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
457
20 sept. 2010 à 15:50
20 sept. 2010 à 15:50
Bonjour,
Passe à la 5,elle est bonne maintenant.Il suffit de cliquer sur la mise à jour et çà se fait tout seul.
Tu peux aussi la télécharger gratuitement sur www.telecharger.com
Passe à la 5,elle est bonne maintenant.Il suffit de cliquer sur la mise à jour et çà se fait tout seul.
Tu peux aussi la télécharger gratuitement sur www.telecharger.com
Bonjour,
Rien sur la Faq de Avast ????
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D456%26nav%3D0%252C9
Rien de + simple
A+Lusche Philippe
EDIT: UN PETIT TUTO
Rien sur la Faq de Avast ????
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D456%26nav%3D0%252C9
Rien de + simple
A+Lusche Philippe
EDIT: UN PETIT TUTO
Ah, merci ! J'avais regardé sur le forum en français d'Avast où j'avais rien trouvé.
J'ai installé la v.5 sans désinstaller la v.4 puisqu'ils disent que ce n'est pas nécessaire et ça a l'air d'aller.
J'ai installé la v.5 sans désinstaller la v.4 puisqu'ils disent que ce n'est pas nécessaire et ça a l'air d'aller.
Bonjour,
Tu as fait ton enregistrement en Ligne ??? comme dans le tuto.
Clique droit sur icône Avast, mise à jour: 1° programme et ensuite moteur et base de données virales vps
2) Clique droit sur icône avast, ouvrir avast,icône maintenance, enregistrement et regarde (Etat actuel sur Enregistré et regarde la date d'expiration de l'enregistrement)
Tiens nous au courant
A+Lusche Philippe
Tu as fait ton enregistrement en Ligne ??? comme dans le tuto.
Clique droit sur icône Avast, mise à jour: 1° programme et ensuite moteur et base de données virales vps
2) Clique droit sur icône avast, ouvrir avast,icône maintenance, enregistrement et regarde (Etat actuel sur Enregistré et regarde la date d'expiration de l'enregistrement)
Tiens nous au courant
A+Lusche Philippe
C'était déjà marqué "état actuel : enregistré". Comme j'ai installé la v.5 sans désinstaller la v.4 avant, ça a dû conserver mes données d'enregistrement.
J'ai vérifié si il y'avait des m-à-j.
Merci.
J'ai vérifié si il y'avait des m-à-j.
Merci.