Forum antivirus
-
Concours du meilleur Antivirus 2010 Fermé
Bonjour, Je suis de retour pour un nouveau concours du meilleur antivirus de l'année 2010. Le topic de l'année 2009 est disponible à cette adresse: ...
-
antivirus que ne démarre plus et écran bleu Fermé
Bonjour, j'ai installé mon ordi récemment et depuis j'ai des problèmes de stabilité (écran bleu, erreur mémoire, ne reconnait pas le disque dur au d...
-
Scan antivirus Avast: accès refusé Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de plusieurs scan, j'ai trouvé des virus infectant mon ordinateur. Je les mets en quarantaine mais certain n'y vont pas. Un message ...
-
Mon antivirus s'emballe. Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci. Dès que je démarre IE ou Firefox, mon anti-virus m'averti que l'application contient un lien vers une...
-
Virus qui bloque les antivirus Fermé
Bonjour, donc, j'ai un virus sur mon pc qui m'empêche de faire une analyse antivirus et de redémarrer mon pc en mode sans échec. Voila le rappo...
-
AVAST 5 Fermé
Bonjour, j'ai installé avast 5 sur l'ordi de papa à la place d'avast familial 4.8 sous xp pach 3 je l'ai fait plusieurs foir car il y a qu'il n'est ...
-
Coix d'Antivirus Fermé
Bonjour à toutes et à tous D'aprés vous,quel est le meilleur AntiVirus en vente sur le marché à ce jour. Merci par avance
-
choisir un antivirus Fermé
Bonjour, Prochainement je vais m'acheter un nouveau PC, et je voudrais avoir des conseils sur quel antivirus installer. Vu qu'il ne va me servir e...
-
PROBLEME AVEC SECURITOO antivirus orange Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus ca ne fait pas longtemps que jai le net et depuis que jai installé securitoo il me dit qu'il a un dysfon...
-
Norton 360 Fermé
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai le logiciel norton 360 version 3.0 et il est ecrit 1 ans de protection pour un maximun de 3 ordinateur par...
-
Problème d 'antivirus Fermé
Bonjour, J' ai un problème avec mon antivirus (Bitdefender Internet Security 2010) : je clique sur analyser, le processus se met en route mais que...
-
PB très gros Avast! Free Antivirus!!S.V.P Résolu/Fermé
Bonjour, mon antivirus est Avast, avant dans la barre de tâches s'était une boules bleu maintenant une boule orange breff.. Mon antivirus est désactiv...
-
antivirus Fermé
Bonjour, Avez vous un bon antivirus a me proposez ou une clé d'activation pour avast internet sécurity
-
Désactiver l'anti-virus (pack sérénité) Fermé
Bonjour, J'ai une question qui d'habitude tombe sous le sens mais comment désactiver l'anti-virus en l'occurrence le pack serenite (l'anti virus d...
-
PC infecté Antivirus software alert Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...
-
Cherche un Antivirus gratuit Fermé
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un bon antivirus gratuit, SVP ? Autre question : si on a un bon antivirus, a-t-on besoin en plus d'un ...
-
Comment se débarrasser d'Antivirus suite ? Fermé
Bonsoir ! Je viens de choper une belle saloperie sur mon ordi nommée Antivirus Suite et je ne parviens pas à m'en débarrasser ! J'ai pas mal cherch...
-
Antivirus spyware etc Fermé
Bonjour, J'ai actuellement norton sur mon pc neuf je veut le changer alors je vais mettre Avast version 5 mais es que sa suffit ps : crédit il...
-
Antivirus gratuit :) Fermé
Bonjour, J en ai marre de Norton!!! J aimerais un outil antivirus totalement gratuit,ainsi que un outil de suppression de norton! Merc...
-
Problème avec AVAST! 5.0 Fermé
Bonjour, J'ai installé la dernière version d'AVAST! antivirus gratuit. L'installation s'est déroulée normalement. Maintenant dans la barre des...
-
probleme kaspersky Fermé
Bonjour, j' ai un probleme pour installer KASPERSKY 2010. Lors du lancement du fichier installateur, apres récupération des fichier et autorisatio...
-
desinstallation Mcafee Fermé
Bonjour, Je possède un portable SAMSUNG r610 équipé d'un antivirus McAfee que je voudrais désinstaller. Il est impossible de le désinstaller en passa...
-
Pilote bdfdll.sys bloqué (bitdefender) Fermé
Bonjour, sur mon pc portable équpé de windows vista éd familiale premium, j'ai un problème pour que bitdefender plus V10 fonctionne : à chaque ouve...
-
antivirus bloquer Fermé
Bonjour, J'ai un gros soucis, mon anti virus avast est bloquer.Impossible de le désinstaller m^m dans panneau de config.Il y a un symbole rond rouge...
-
question sur avast Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai avast édition familliale comme anti-virus mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne serre a rien une vrai passoire je voulais vous demand...
-
Antivirus Fermé
bjjr je voudrait que quelqu'un m'aide enfaite je veux savoir les antivirus disponibles et j'entends par antivirus "qui détruit les virus pas les analy...
-
Problème antivirus désactivé Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai un assez vieil ordinateur, sous Xp. J'ai eu pas mal de problèmes, et là j'ai l'impres...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, comment fait-t- on la mise a jour de l'antivirus quand
-
Windows Defender et antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Une amie s'est acheté un mini-ordi qui possède Windows 7 et, avec, Windows Defender. Une alerte lui implique d'installer un antivirus. Pe...
-
recherche norton utilities 2000, 2001 ou 2002 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis déseperement a la recherche de norton utilities 2000 2001 ou bien 2002 mais j'ai l'impression qu'il a disparu de la toile. Je m'en...
-
comment supprimer antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé trend micro titanium en version d'essai, mécontent de celui-ci j'ai voulu prendre kaspersky 2011 mais lors de l'installati...
-
avast me dit fin de validité de l'antivirus.. Fermé
Bonjour, avast me dit fin de validité de l'antivirus, il était gratuit et familial. Il m'est proposé de l'acheter alors que mon compagnon (décédé) ...
-
Avast est arrêté/ systéme non protégé Fermé
Bonjour, Avast n'assure plus la protection de mon système sachant que je n ai fait aucune manipulation qui puisse le gêner. Je précise qu'il refus...
-
Créer ghost + CD bootable avec Norton Ghost Fermé
Bonjour à tous. Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate Edition 64 bits. Je possède Norton Ghost 14 en anglais dont j'ai égaré le CD install...
-
telecharger un antivirus Résolu/Fermé
comment puis mettre a jour mon norton antivirus par telechargement gratuite
-
Probleme d'installation d'antivirus Fermé
Bonjour, J'ai desintallé McAfee pour installer Kaspersky mais sans y arriver parce qu'il reste toujours un pilote McAfe qui bloque l'installat...
-
je n'arrive pas a télécharger un antivirus? Fermé
Bonjour, J'avais Antivir comme antivirus je l'ai désinstaller, pour télécharger un autre antivirus a la place, je ne peux pas ça me demande d'enregist...
-
Piratage Norton ? Fermé
Bonjour, voici ma situation. Je possède un antivirus, Norton Internet Security 2007. J'ai entendu des écos comme quoi on saurait le pirater en pro...
-
Changer d'antivirus sur ordinateur incecté ? Résolu/Fermé
Bonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...
-
installation d'un antivirus Fermé
Bonjour, Je suis novice en informatique et en voulant installer un antivirus je me retrouve avec une nouvelle ligne en haut de mon ecran.Comment l...
-
Mes antivirus et spybot se ferment... Fermé
Bonjour, après un téléchargement, la protection d'avast se stoppait seul, spybot se lançait mais fermait après quelques secondes ainsi que ccleane...
-
Installer un antivirus sur un nouveau pc Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un pc en 2de main, windows XP, qui ne contient pas d'antivirus. J'aimerais en installer un, mais comment faire? Il fau...
-
a l'aide instal avast Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai telechargé la version avast "V PR 5.0545 depuis je n'arrive pas à le dém...
-
kaspersky internet security 2010 en VF w Résolu/Fermé
Bonsoir je dispose actuellement un ordinateur portable MSI CR700 est je dispose aussi de windows 7 est je voudrais juste savoir si il y aurais quelqu...
-
renouvellement de licence avast.com Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour renouveler ma licence avast.com, celle-ci expire dans 15 jours. Merci pour votre réponse et saluta...
-
Problème avec mon antivirus kaspersky Fermé
Bonjour, mon antivirus est kaspersky mais dépuis quelques jours il ne fonctionne pas. j'ai essayé de faire les mises jours mais cela ne fonctionne pas...
-
Antivirus NOD 32 Résolu/Fermé
Bonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...
-
Comment choisir un antivirus Fermé
Bonjour, comment choisir un antivirus efficace et gratuit
-
l'antivirus ne fait pas de mise ajour Fermé
Bonjour, mon antivirus a cesse de faire les mises a jour en me disant d'acheter alors que j'ai trois ans de contrat et je l'ai achete le mois d'ao...
-
changer d'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...