Les discussions

Le meileur antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir le meileur antivirus entre Kaperski et Avast? Merci de vos futur réponse

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55

Meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir lequel de c'est deux antivirus est le meilleur: Kaperski ou Avast? Merci de vos futur réponse!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
netwarrior85

Probleme d'intallation antivirus+virus

Bonjour, je vien de recuperer l'ordi de mon cousin et il n'ya pa d'antivirus installé j'ai essayer d'en installer plusieurs (avast ccleaner ect...) m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
crapoulou

Antivirus plus reconnu

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en aler...

51 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
le petit marocain

Virus impossible à enlever et antivirus inact

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Voilà, il semblerait que j'ai été infecté par un virus type malware. Un ami a tenté de désinfecter mon ordinateur en m...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Manius36

Antivirus plus supprimé mais google bloquée

Bonjour, J'ai attrapé Antivirus Plus, j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a détecté 100virus! J'ai tout supprimé et mon ordi est redevenu bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lulu

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quelle antivirus le mieux et gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rouumain

Antivirus plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, un programme s'ouvre automatiquement et m'envoie des notifications toutes les 5 minutes, et ça commence à m'énerver....

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
benurrr

Choix d'un antivirus...

Bonsoir, J'ai Antivir d'installé dans mon ordi mais les mises à jour se font quand elles veulent et par conséquent l'antivirus se trouve désactivé....

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brahim33

Antivirus

je voudrai télécharger un antivirus gratuit et simple a utiliser et efficace .

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
00lina00

Fautil désinstaller 1 antivirus à l'essai?

 Résolu

Bonjour, je suis protégée par McAfee jusquà demain, sous 7; y a t'il une désinstallation à faire quand c'est une version d'essai (fournie à l'achat ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ghuysmans99

Bitdefender total security

Bonjour, j'ai acheter bitdefender Total security Edition familial. bon sur internet security ils mettent que c'est une clef pour 3 PC, et sur celui la...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
abdux

Avira antivir personal - free antivirus

Bonjour, J'ai un PC portable depuis des années. J'ai le pare-feu Windows activé. Aujourd'hui, j'ai installé Avira Antivir Personal - Free Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mysecretgarden

Supprimer definitivement antivirus plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu Antivirus Plus qui c'est installé sur mon ordi , je ne sais pas comment, enfin... j'aurais aimé savoir comment le desinstall...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
archet9

Installer un antivirus

mon ordinateur est plein de virus.et q`uant j`ai entrain d`installer l`avast ou un autre antivirus elle ne peut pas installer.c mon probleme please ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Spiebot

Rapport "bizarre" de kaspersky antivirus

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky m'a prévenu par un message dans la barre des tâches qui dit ceci: 18/01/2010 14:29:19 Détectés: Intrusion.Gen...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Lepersque

Problème antivirus plus google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...

96 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
T4URUS

Antivirus

Bonjour, je veut savoir se que a de plus avast 5 a avast 4.8

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anas

Plusieurs antivirus?

Bonjour, je possede deja un anti virus sur mon ordi mais je ne pense pas qu il soit assez performant.... le probleme des anti virus gratuit sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gen-hackman

Impossible de faire fonctionner l antivirus

Bonjour tous , apres avoir desisntaller malwares defender qui bloquait mon PC, je n'arrive plus a faire fonctionner un antivirus. j'ai essayer avira ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jlpjlp

Avast

 Résolu

Bonjour, j'avais désinstaller Avast Ed. Familiale parce qu'il était périmé et je n'arrivais pas le mettre à jour. Depuis, je n'arrive pas à le ...

108 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gugu01

Scan avec avast 4.8

Bonjour,je viens d'effectuer un scan avec avast,ila detecté 4 virus,actuellement stocké en quarantaine. comment detruire les virus? merci de votre a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
djeanber

Problème antivirus plus !!

Bonjour, Hier j'ai eu le virus : antivirus plus qui s'est installer sur mon pc . Je l'ain supprimer avec le logiciel Malwarebytes mais le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
fabul

Antivirus live

Bonjour, infecté par antivirus live portable completement bloqué, impossible de se connecté en mode sans echec meme avec reseau!!! help

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gen-hackman

[aide] antivirus

Bonjour, Mon abonnement à mon antivirus, Windows Live One Care, va se résilier au mois prochain, j'ai entendu parler de logiciel gratuits, d'antivi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Martin-

Kaspersky pour windows 7 ??

Bonjour, Je veux installer Kaspersky Antivirus 2009 sur mon PC qui a windows 7, le problème c'est que quand je l'installe tout va bien, je le lance...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Simon071

Installation d'un antivirus

Bonjour, je n'ai pas l'ADSL (zone non desservie ) Je veux donc installer avec le CD que je viens d'acheter en magasin, Kapersky 2010 sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jfkpresident

Aide s.v.p.,virus qui desactive mes antivirus

Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a desactivé mon antivirus "avira antivr" et qui me lance régulierement un page internet "www.networkreferences.cn.......

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sub 13

Virus qui installe un antivirus !! ???

Bonjour, j'ai un virus ds mon ordinateur qui fais installer un antivirus et il me propose toujour dinstaller des mise a jour... de plus lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gen-hackman

Pb recherche internet a cause antivirus plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider .... voila j'utilise un netbook hercules sous windows xp, avec...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
moberone

Mise ajour avast 4.8

 Résolu

Bonjour, SVP mes amies je veut telecharge la mise ajour avast 4.8 mais je sais pas comment faire aide moi

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marwa14

Antivirus gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour, j'ai installé antivir sur mon Pc, mais existe t il un autre antivirus qui soit efficace du style nod32 et qui soit de plus gratuit. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Avasti antivirus

Bonjour, Avec mon pc j'ai scanné tous les fichiers avec avast et on m'avait dit qu'il y'avait 7 fichiers impossibles à scanner puis 2 semaines plus t...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseille pour un antivirus gratos

Bonjour, A tous je suis abonné à Bidefender mais je viens de m'apercevoir que je ne suis plus abonné ou plutôt il ne fonctionne pas. Alors si une p...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Quasimentrésolu

Comment instaler kaspersky rescue

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce matin kespersky rescue je le trouve maintenant sur mon poste de travail (disque amovible j) mai je ne sait pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
amina2010

Antivirus : présent ou pas ?

Bonjour, Je rencontre deux problèmes : 1. Une page toute verte avec Bronto machin chouette file:///C:/Documents%20and%20Settings/jp/Mes%20d...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs antivirus

Bonjour, je cherche un bon antivirus, le quel me conseillez vous?

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Majorak

Kaspersky vs mcafee !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable mais le truc c'est que je ne peux pas installer mon AntiVirus : Kaspersky 2009 Mais comme c'est un ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Simon071

Jel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté le PC de ma soeur, et je souhaite installer un antivirus. J'utilise avast, mon son pc est une vrai chèvre, et avast et bie...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mektrankil

Supprimer l'antivirus plus

Bonjour, Depuis hier une fenetre apparait avec écrit en anglais Antivirus Plus disant qu'il y avait 32 virus sur mon ordi.Ce matin matin les appariti...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Spiebot

^^antivirus^^

Bonjour, entre Avast et AVG, que me conseiller vous? Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
bob marley

Antivirus ne s'installe pas

Bonjour, lorsque j'essaye d'installer le logiciel avira antivir ou bien avast l'interface d'installation s'affiche et disparait automatiquement avant...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
moment de grace

Antivirus

bonsoir voilà j'utilise l'antivirus AVG Anti-Virus Free et je ne sais pas si c'est un bon antivirus je voulais savoir vos avis car j'ai toujours pe...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Laparano

Antivirus live

Bonjour, Déjà, merci de me lire. Je sais même pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé avec un antivirus que je n'ai pas dl ni installé "antiv...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dédétraqué

Antivirus ne s'ouvrent plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un problème: mes antivirus ne marchent plus. Et pas seulement, impossible de lancer msn. Au démarrage de mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jacques.gache

Comment désinstaller antivirus plus ?

Bonjour, J'ai installé Antivirus Plus par erreur et maintenant je ne peux plus le supprimer, il m'invente plein de spyware et autre et donc il m'obli...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
dispo-24

Antivirus qui ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai un énorme probléme !! J'ai desinstaller mon antivirus et mon pare feu, et lorsque je veux en réinstaller un nouveau, l'installation ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Giiz

Personal security antivirus

Bonjour, J'ai installé par erreur ce fameux antivirus. J'essayais de le suprimer sans résultats. Mais voilà que mes raccourcis bureau sont disparus e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Demigase

Antivirusplus

 Résolu

Bonjour, J'étais pénard sur internet quand Avast m'a signalé un virus sur mon ordinateur, dans les éléments temporaires il semblerait. Dans la foul...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rossbaycult

Comment supprimer antivirus plus ????

Bonjour, Voila depuis 2 jours j'ai Antivirus Plus qui s'est installé sur mon ordi depuis impossible de supprimer en passant par le panneau de confi...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
rombenassi
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 21 995