Avast
designer16
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour supprimer Avast, j'ai la version gratuite.
je n'arrive pas à supprimer le fichier suivant :
ashShell.dll
ça me dit : " Impossible de supprimer ashShell : Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utiliser actuellement."
Merci de votre aide !
J'ai besoin de votre aide pour supprimer Avast, j'ai la version gratuite.
je n'arrive pas à supprimer le fichier suivant :
ashShell.dll
ça me dit : " Impossible de supprimer ashShell : Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture,
et que le fichier n'est pas utiliser actuellement."
Merci de votre aide !
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Arrète avast.
Instale cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Une fois ccleaner instalé va dans l'onglet outil , va sur avast et clique en haut à droite sur desinstaler.
--
Instale cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Une fois ccleaner instalé va dans l'onglet outil , va sur avast et clique en haut à droite sur desinstaler.
--
Bonjour, philippe , le soucis c'est que dés que je vais sur un site d'avast ou dés que je tente de réinstaller avast je ne peux pas la page web s'en va directement , sinon tous les autres sites marchent, je comprends plus rien ...
Télécharges ceci c'est pour désinstaller Avast:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Re, Le mode sans echec avec prise en charge du réseau ne fonctionne plus ... il manque je ne sais plus quoi. le lien de la loupe marche mais dés que j'ouvre ce que j'ai installé ça me le ferme dans la seconde qui vient, je pense que le soucis d'avast à un rapport avec le fait que je n'ai plus de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisir session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: avast, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à avast et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: alwil. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre le PC.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisir session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: avast, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à avast et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: alwil. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre le PC.
Désinstaller Avast
A+Lusche Philippe