Les discussions

Abonnement antivirus: un ou plusieurs ordi ?

Bonjour, Je viens d'acquerir un netbook, je suis chez Orange pour internet et suis abonnée à un antivirus chez eux. Mon netbook a une version provi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dave14

Antivirus soft comment m'endébarasser ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordianteur est infecté par antivirus soft qui me bloque l'accès à mes programmes. je n'arrête pas de recevoir alertes...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Ced_King

Antivirus payant ou gratuit ?

Bonjour. Il y a acutellement sur le marché pas mal d'antivirus, gratuits ou payants. Il est évident que l'on désire payer le moins possible. Ce que j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
niark

Antivirus for nokia6303c

Bonjour,svp aidez moi à telecharger un antivirus pour nokia 6303classic

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
hacker13

Besoin d'info sur des antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède Avast en temps que antivirus, mais sa m'arrive de temps en temps de faire des scans avec Malwarebytes Anti-Virus, après je...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tuxjunior

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, aider-moi à trouver un anti-virus éfficace . merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anto-Ooh-31

Un virus dans mon antivirus avast ???

Bonjour, Mon antivirus avast ne fonctionne plus ! on dirai qu'un virus le bloque !? Impossible de l'ouvrir et ce message apparait : C:/Program File...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
moment de grace

Antivirus entreprise

Salut à tous, Je voudrais avoir l'avis des membres professionnel sur une solution antivirus ENTREPRISE 2010 et seulement entreprise (merci de ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jlm1963

Gros souci avec antivirus software

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros souci avec mon ordi. Lorsque je lance mon browser j'ai systematiquement le site d'Antivirus Software qui app...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
devilback

Quel est l'antivirus le plus puissant!!

 Résolu

Bonjour, je veux installer un antivirus et j n'ai aucune idée sur les antivirus les plus puissant s'il vous plait aidez moi.

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lim38460

Antivirus telechargé

Bonjour, je veu savoir si les antivisrus telechargé sont effectif ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
juliendangers

Lequel de ces 2 antivirus choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter un pack fnac contenant deux antivirus pour netbook, mais je ne sais pas le quel choisir, il m'ont l'air a peut pré équi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cpg71

Renouvellement kaspersky

Bonjour, J'ai installé en téléchargement direct sur site Kapersky l'année dernière, Internet Security 2009. Ma licence arrive au bout d'ici une semai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
masterton

Pc bloqué par antivirus soft

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les mises à jour pour l'antivirus de l'ordinateur de ma fille aujourd'hui et faire un scan. Le souci c'est qu'elle...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
zazabelie

Demande d'avis pour antivirus

 Résolu

Bonjour, que pensez vous tous de avg anti virus free????????

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
C0nK€r@n

Pb kaspersky av 2009 sur win 7

Bonjour a tous. je viens recemment de faire lacquisition de windows 7 sur mon PC portable, et jai voulu réeinstaller kaspersky Antivirus 2009 avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche antivirus

Bonjour, je cherche un ativirus gratuit au moin une version d'évaluation , pourrait vous me donner l'URL merci ps: est-ce que sur windows 7 quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
thom_2008

Virus "antivirus sftware alert"

 Résolu

Re-Bonsoir, Merci de m'aider (dslée je ne savais pas qu'il fallait créer un autre sujet) j'ai sur mon ordi un virus qui me bloque tout pas d'accès in...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jisa42

Probleme de rogue (antivirus software)

Bonjour, il semble que mon pc soit infecté par un rogue et j'arrive pas à m'en défaire. le rogue en question m'empêche de lancer la plupart des pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
i am toto

"antivirus software alert"

Bonjour, J'ai depuis ce matin le "antivirus software alert". J'ai les même problèmes que celles décris sur https://forums.commentcamarche.net/forum...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pepisor

Antivirus soft fake : virus, virus de boot ?

Bonjour, en démarrant mon pc un message JAUNE est apparu en me signalant que mon trend chipaway antivirus avait détecté un virus. J'ai quand même con...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jlpjlp

Vista antivirus à supprimer besoin d'aide svp

Bonjour à tous, Depuis environs 3-4 jours, vista antivirus version non enregistrée s'est mise au moment du démarrage de l'ordinateur. Suite à la lect...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus vista 2010

Bonjour, Le virus antivirus vista 2010 s'est telechargé sur mon ordi. Il me bloque l'accés a Internet Explorer. J'ai lancé un scan avec avast mail ne...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
hacker13

Antivirus

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur antivirus gratuit et payant pour Windows 7 ?? Merci d'avance pour vos réponses... York

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jmarion3

Norton 360 sur un 2eme pc

Bonjour, J'ai acheté norton antivirus 360 en juillet 2009, maintenant, j'aimerais l'installer sur un portable sachant qu'avec ce logiciel, je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Oddfan321

Vista antivirus 2010

Bonjour, je vous sollicite car Vista Antivirus 2010 m'informe que mon ordinateur est infecté de 27 virus (trojan spyware etc.). J'ai donc installé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sKe69

Probléme avec antivirus

 Résolu

Bonjour,quand je vais sur l'icone de mon antivirus il me disent que mes definitions de virus sont trés ancienne j'ai donc une analyse mais il ya avait...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
gugu01

Incapacité à comprendre rapport antivirus

Bonjour, Je viens tout juste de changer mon antivirus Nod32 pour Avira, je crois bien que j'ai un petit problème mais je suis pas très doué ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BeFaX

Quel antivirus choisir?

Bonjour, Qui pourrait me dire quel antivirus choisir entre avast 4 et kapersky? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer xp antivirus pro?

Bonjour, J'ai été infectée par XP Antivirus Pro Etant novice dans le domaine, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le désinstall...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
edninou

Gros problème antivirus vista 2010

Bonjour, J'ai un enorme problème : antivirus vista 2010 Je pense avoir eu ce genre de virus en allant sur une fenêtre, depuis cet antivirus ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus vista 2010

Bonjour, il y a peu de temps (3 à 4 jours), Antivirus Vista 2010 s'est installé. Il bloque totalement l'accès à Internet Explorer (j'utilise pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
archet9

Maj antivirus

Bonjour, Comment avoir la mise à jour de l'antivirus kaspersky sous forme compressée pour un ordinateur qui ne possède pas de connexion internet Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Virus: vista antivirus pro

Bonjour, Voila j'étais sur internet quand tout d'un coup un logiciel "vista antivirus pro" m'informe que mon ordinateur est infecté. Il m'empêche alo...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jacques.gache

Multi virus et aucun antivirus ne fonctionne

Bonjour, Gros problème depuis hier soir : J'ai des informations Windows Alert à gogo dans le bas de mon ecran, me disant que des tas de fichiers .exe...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gen-hackman

Anti-virus

Bonjour, j'ai windows on care comme anti-virus , je voudrais le suprimer mais je pense qu'il y a un logiciel de désinstalation pour effacer tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je ne sais pas quel est l'antivirus le plus efficace et puissant C'EST LE QUEL ?? -- l'enfant intelligent

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
hyonix

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Bonjour, ces temps ci j'ai un probleme avec certains antivirus comme kapersky et bitdefender,je n'arrive pas à les installer;quand je veux les instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir personal : page d'information

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'antivirus Ariva AntiVir Personnal comme on me l'a conseillais, pour renouveler Avast. Bien, mais j'ai un peu sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lipton13

Je voudrait suprimer kapersky antivirus

Bonjour, je voudrait suprimer kapersky de mon pc mese il me demande un code pouvait vous m'aidé merci .

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
samy324

Antivirus bloqué (scan hijackthis)

Bonsoir tout le monde mon problème est simple et compliqué, j'ai restauré les paramètres d'origine de mon PC, réinstallé les derniers drivers pour ...

42 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus bloque un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Mcaffe m'a envoyé un petit message (via une fenêtre en bas à droite de l'écran) me disant qu'un cheval de troie a été blo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Noisette

Antivirus 2010

 Résolu

Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john cableur

Quel antivirus choisir

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque.J'ai antivir et parait t'il la nouvelle version de avast est pas mal du tout.Alors je me posai la question...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Wildou

Probleme pour telecharger avast antivirus

Bonsoir, J'ai essayer d'installer le nouveau antivirus avast puis quand je louvre pour le télécharger sur mon disque dur celui ci m'indique er...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cool677

Supprimer antivirus soft

Bonjour, comment supprimer le virus "antivirus soft". A chauqe fois que j'ouvre une application, il me met un message en anglais comme quoi l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, a tous voila j'aimerai installée un antivirus gratuit sur mon pc windows 7 le mien arrive a expiration dans 4 jours merci !

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Priere symantec antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger symantec antec antivirus besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Avis antivirus orange

Bonjour, je voudrait votre avis sur l'antivirus orange merci

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gégé

2 antivirus

Bonjour,je voudrais savoir si utilisation de 2 anti-virus peut causer des problèmes au pc , aussi est ce que microsoft sécurité essentiel est un anti-...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_O_J_O
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 004