Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12201 - 12250 sur un total d'environ 24 900
  • /!\ Problème : "Antivirus Software Alert" /!\ Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai attrapé un virus assez bizarre et qui me dérange beaucoup... En fait, il m'empêche d'utiliser tous mes programmes .....

UpTownSoldier | Dernière réponse : UpTownSoldier 11 sept. 2010
    43 réponses
  • Souci d'Installation Avast Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je demande votre aide,depuis un bon moment je galère avec Avast... J'avais la version 4.8,ma clé était périmée,j'en redemande un...

esquisse | Dernière réponse : esquisse 10 sept. 2010
    11 réponses
  • Norton Ghost et Windows 7 Fermé

Bonjour, j'ai norton Ghost 10 et quand je veux l'installer,^ça dit qu'il est incompatible avec mon nouveau windows 7. Y a-t-il une solution s.v.p. ?...

choqben | Dernière réponse : jong7 10 sept. 2010
    2 réponses
  • Antivirus pour Windows SBS 2003 Fermé

Bonjour, Quel type d'antivirus est-il possible d'installer sur un SBS 2003 avec Exchange ? La plupart des solutions que j'ai trouvé inclus au m...

newkiss | Dernière réponse : ric991 10 sept. 2010
    1 réponse
  • je n'arrive pas à telecharger mon antivirus Fermé

Bonjour, J'ai acheté en ligne l'anti virus macafee et je n'arrive pas à le telecharger mon pc me parle de l'ereur 32 et ne peux pas continuer le tel...

capo | Dernière réponse : capo 10 sept. 2010
    0 réponse
  • antivirus pour mobiles Fermé

Bonjour, slt puis-je avoir 1 antivirus pr ma nokia xprssmusic5800?mn email est:dynamik101@rocketmail.com Configuration: Windows XP / Firefo...

dynamik | Dernière réponse : pico.l 10 sept. 2010
    1 réponse
  • Antivirus se referme Fermé

Bonjour, J'ai un serieux problème, à chaque fois que je fini d'installer mon ordianteur avec Win xp SP2, j'essaye d'installer avira ou avast la boit...

pcdiable | Dernière réponse : Holy_2010 10 sept. 2010
    1 réponse
  • Opinions d'Antivirus Payants Fermé

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un antivirus payant pour une protection ultime et beaucoup plus efficace. J'aimerais que vous puissiez me donner un co...

NoStress | Dernière réponse : mpuissance4 10 sept. 2010
    1 réponse
  • probleme d'installation avec kaspersky 2010 Fermé

Bonjour, j'ai installé kaspersky qui refuse de s'aficer, s'executer et je n'ai pas la page d'enregistrement de licence

krak | Dernière réponse : jmarion3 9 sept. 2010
    1 réponse
  • Antivirus 2010 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis confronté depuis ce matin à un virus. Lorsque je démarre mon PC, une fenêtre noir apparait sur le bureau avec message en ro...

newgeo | Dernière réponse : Karel7 8 sept. 2010
    50 réponses
  • patch kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le patch de kaspersky 2009 merci.

amiratghani | Dernière réponse : vinche 8 sept. 2010
    9 réponses
  • antivirus gratuit pour windows 7 Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit pour windows 7,j'hésite entre avira et avast , lequel choisir? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

j.joey | Dernière réponse : j.joey 8 sept. 2010
    2 réponses
  • antivirus Mc Afee bloqué désactivé Fermé

Bonjour, J'ai l'antivirus Mc Afee sur mon ordi Dell qui fonctionnait bien jusqu'ici (depuis 6 mois; l'abonnement est de 2 ans) et maintenant il m'ind...

micca | Dernière réponse : Smart91 7 sept. 2010
    1 réponse
  • faux antivirus, security suite Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, un faux antivirus s'est installe sur mon pc, il s agit de security suite; pouvez vous m indiquer la demarche q suivre pour...

sebitalie | Dernière réponse : sebitalie 7 sept. 2010
    57 réponses
  • Antimalware doctor resistant a antivirus ! Fermé

Bonjour, J'ai un rogue sur mon pc, jai essayé de lancer RKILL pour enlever antimalware doctor , mais qd je fais executer en tant qu admin , la fen...

Tarik | Dernière réponse : gen-hackman 7 sept. 2010
    7 réponses
  • Antivirus soft, rapport MBAM Fermé

Bonjour, Je suis victime du virus antivirus soft qui se paye ma tête depuis 2 jours. Comme à chaque problème informatique je trouve une solution su...

pliskinn | Dernière réponse : jlpjlp 6 sept. 2010
    19 réponses
  • PC rame Antivirus SFR Fermé

Bonjour, Je me permets d'ecrire ce post car j'ai egalement lu que bcp etait dans la meme situation que moi. J'ai un pc pratiquement neuf avec...

Kamel4119 | Dernière réponse : jlpjlp 6 sept. 2010
    11 réponses
  • Antivirus lequel choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un antivirus, j'ai acheter mon pc et la j'ai McAfee pour une durée très limité (il exp...

flav1313 | Dernière réponse : flav1313 5 sept. 2010
    13 réponses
  • Impossible d'installer un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC ne possède plus d'antivirus, j'ai alors décider d'en installer un (AVG) pour me protéger, l'installatio...

Triks | Dernière réponse : jeffkore 4 sept. 2010
    6 réponses
  • Licence McAfee terminée, antivirus actif. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer dans lequel été incluse une licence de 30 jours pour l'antivirus McAfee. Ma licence c'est terminée...

pspstyle | Dernière réponse : pspstyle 4 sept. 2010
    5 réponses
  • Cherche un bon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement à norton à pris fin je voudrais trouver un bon antivirus j'ai vu qu'il y en avait qui était gratuit mais je ne sais pas lequel...

baba57800 | Dernière réponse : $tratøÐøg 4 sept. 2010
    10 réponses
  • Antivirus potable et gratuit Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un antivirus qui soit gratuit et qui permette une réelle protection, c'est-à-dire qu'il n...

hey02 | Dernière réponse : Sonke 4 sept. 2010
    1 réponse
  • installation d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un pb lors de l'installation d'antivirus sur mon poste.en fait l'antivirus refuse de s'installer alors que sur d'autres postes il s'inst...

spatchniko | Dernière réponse : jacques.gache 3 sept. 2010
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, aucun dossier ne s'affiche pas, que dois je faire aidez moi à résoudre ce problème. Configuration: ...

lavie_83 | Dernière réponse : gen-hackman 3 sept. 2010
    3 réponses
  • un bon antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrai avoir un antivirus gratuit efficace ainsi que quelque chose pour la sécurité internet gratuite efficace Ainsi que le classement...

best_dream159 | Dernière réponse : Little boy62 3 sept. 2010
    26 réponses
  • ANTIVIRUS POUR SERVER 2000 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peux utiliser eset nod32 4.0.437 comme antivirus pour server 2000. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

sonia08 | Dernière réponse : hyonix 3 sept. 2010
    4 réponses
  • Desinstallation norton Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de desintaller norton mais il a etait installe avec un mot de passe. Les updates se font aussi avec un mot de passe. Il y a t-il...

born to be wild | Dernière réponse : $silver34 2 sept. 2010
    3 réponses
  • impossible d'installer un antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un antivirus sur mon PC même après avoir formater le DD. merci de me donner un coup de main. Configuratio...

egngbel | Dernière réponse : Karel7 2 sept. 2010
    1 réponse
  • familykeylogger bloké pas norton Fermé

Bonjour, J'ai installer familykeylogger sur mon pc pour surveiller mes enfants mais norton le bloc. Savez vous comment dir a norton de l'otoriser? ...

papa | Dernière réponse : Apatik 2 sept. 2010
    2 réponses
  • desactiver norton sans desinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment desactiver norton pendant un cours instant disons 10 à 15 min.Je dis bien desactiver pas desinstaller. merci a bi...

pepedu82 | Dernière réponse : pico.l 1 sept. 2010
    5 réponses
  • probleme firefox antivirus Fermé

Bonjour, bjr, récemment j'ai posé une question a propos de Firefox et de internet explorer 8. c'était juste pour savoir lequel été le mieux de...

juju du 62 | Dernière réponse : jimkiller 1 sept. 2010
    5 réponses
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...

tita 34 | Dernière réponse : tita 34 1 sept. 2010
    5 réponses
  • J'ai besoin d'aide pour un antivirus gratuit Fermé

Bonjour, J'utilise avira antivir personal que j'ai téléchargé. Mais il se trouve que je doute vraiment de son efficacité. Et j'aimerais savoir si ...

Phocéen | Dernière réponse : jlpjlp 1 sept. 2010
    2 réponses
  • probleme antivirus sous firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...

juju du 62 | Dernière réponse : ric025 1 sept. 2010
    13 réponses
  • PC INFECTÉ : "antivirus software alert" 2 ... Fermé

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à vous ! Voila depuis ce matin mon pc est infecté par je ne sais quel virus qui me dit que mo...

Eneris | Dernière réponse : Eneris 31 août 2010
    2 réponses
  • Antivirus Software Alert, besoin d'aide. Fermé

Bonjour, Suite à un téléchargement de nuit, j'ai l'agréable surprise de me réveiller et de tomber nez à nez avec ce jolie virus. J'ai donc essayé...

Korgan | Dernière réponse : moment de grace 30 août 2010
    7 réponses
  • Windows ne reconnait plus mon antivirus ... Fermé

Bonjour, J'ai un soucis concernant mon ordinateur portable et j'aimerais si possible que quelqu'un m'aide . J'ai un antivirus qui est bien actif, ce...

Gwendow' lyn . | Dernière réponse : gen-hackman 30 août 2010
    56 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, Ordinateur sous windows vista premium très lent : est-ce dû à la présence simultanée de Norton internet securité et de Windows Defender ?...

knou | Dernière réponse : codesteeven 30 août 2010
    2 réponses
  • Meilleur antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...

nikoparisien | Dernière réponse : naniebutterfly21 30 août 2010
    21 réponses
  • renouvellement abonnement antivirus norton Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...

78MD | Dernière réponse : ando 30 août 2010
    24 réponses
  • antivirus security suite Fermé

Bonjour j'ai un gros problème avec mon ordinateur j'ai un antivirus qui c'est installer dans mon pc il s'intitule security suite depuis qu'il c'est in...

ralph de boi... | Dernière réponse : buginformatik 29 août 2010
    5 réponses
  • Avast s'affiche tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...

neosmoke | Dernière réponse : neosmoke 29 août 2010
    9 réponses
  • désinstallé kaspersky Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installé un autre antivirus sur ma machine, chaque fois on me dit il que je doit désinstallé kasperky 2009 via le CD d'in...

boubba | Dernière réponse : Jojo29. 29 août 2010
    2 réponses
  • Aide pour choisir un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

tytyty75 | Dernière réponse : Electricien 69 28 août 2010
    7 réponses
  • Ecran noir apres antivirus GT Fermé

Bonjour, mon laptop a attrappe ANTIVIRUS GT et mon antivirus etait expire. J'ai telecharge AVG, il a scanne mon laptop, mais depuis j'ai un probleme...

flo69 | Dernière réponse : DarkSky 28 août 2010
    4 réponses
  • Kaspersky pure avec clé KIS 2010 ? ça marche? Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'utilise jusque a présent Kaspersky internet Security avec une clé (licence) de 3ans que j'ai acheté légalement et...

use before 2000 | Dernière réponse : use before 2000 28 août 2010
    5 réponses
  • installer antivirus Free v5.0 Fermé

Bonjour, J'ai voulu passer de antivirus Home Edition v4.8 à Freev5.0. J'ai payé 29,97 € J'ai enregistré la clé reçue mais je n'ai pu le faire qu'...

revest | Dernière réponse : Philippe 28 août 2010
    1 réponse
  • plus aucun antivirus ne marche Fermé

Bonjour, je suis infecté par un virus qui me bloque mes antivirus cccleaner et avira, et m'empeche de téléchargé ou d'installé un autre antivir...

wppk | Dernière réponse : gen-hackman 28 août 2010
    20 réponses
  • Compatibilité OpenERP et Bitdefender Fermé

Bonjour, Quand j'installe OpenERP sur mon ordinateur je n'ai pas de problème. Mais si j'éteins et que je relance OpenERP Client j'ai le message "I...

Robi | Dernière réponse : Robi 28 août 2010
    0 réponse
  • Analyse EeePC av Xandros antivirus impossible Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que cela m'arrive. La première fois, c'était peu avant un reformatage et une réinstallation complète prévus. L...

Manu62 | Dernière réponse : Manu62 28 août 2010
    1 réponse