Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic
Résolu
Aldao
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Aldao -
Aldao -
Bonjour,
Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free".
Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arrivé à 82/85 % du processus de scanage.
Qq'un a t'il une réponse ?
Merci.
Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free".
Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arrivé à 82/85 % du processus de scanage.
Qq'un a t'il une réponse ?
Merci.
A voir également:
- Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Scan qr code pc - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Scan now - Guide
7 réponses
bonjour
essaye de faire un scan en ligne pour voir si ru n'as pas de virus
essaye de faire un scan en ligne pour voir si ru n'as pas de virus
aldao
Peux tu être + explicite car je n'suis pas un fortiche en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, rien d'ouvert à part la fenêtre de contrôle de Avira Antivir PE Classic à partir de laquelle je lance le scan system.
Excuses moi si j'ai l'air de ne rien comprendre mais pourquoi me parles tu de avast ?
Aldao
Excuses moi si j'ai l'air de ne rien comprendre mais pourquoi me parles tu de avast ?
Aldao
bonjour,
J'ai fait ton scan car j ai également un pb avec avira antivir pour faire un scan. De plus, lorsque je commence à démarrer le scan une fenêtre affiche que j'ai un nouveau matériel détecté (comique mon ordi). Avant, je n avais pas d antivirus sur ce pc. Avec registrybooster, il me détecte 561 erreurs. Peux tu m'aider s'il te plait ???
J'ai fait ton scan car j ai également un pb avec avira antivir pour faire un scan. De plus, lorsque je commence à démarrer le scan une fenêtre affiche que j'ai un nouveau matériel détecté (comique mon ordi). Avant, je n avais pas d antivirus sur ce pc. Avec registrybooster, il me détecte 561 erreurs. Peux tu m'aider s'il te plait ???