Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic
Résolu
Aldao
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Aldao -
Aldao -
Bonjour,
Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free".
Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arrivé à 82/85 % du processus de scanage.
Qq'un a t'il une réponse ?
Merci.
Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic "Free".
Lorsque je fais un "scan system", l'ordi (sous vista) se plante systématiquement arrivé à 82/85 % du processus de scanage.
Qq'un a t'il une réponse ?
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb de scan avec Avira Antivir PE Classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
aldao
Peux tu être + explicite car je n'suis pas un fortiche en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, rien d'ouvert à part la fenêtre de contrôle de Avira Antivir PE Classic à partir de laquelle je lance le scan system.
Excuses moi si j'ai l'air de ne rien comprendre mais pourquoi me parles tu de avast ?
Aldao
Excuses moi si j'ai l'air de ne rien comprendre mais pourquoi me parles tu de avast ?
Aldao
bonjour,
J'ai fait ton scan car j ai également un pb avec avira antivir pour faire un scan. De plus, lorsque je commence à démarrer le scan une fenêtre affiche que j'ai un nouveau matériel détecté (comique mon ordi). Avant, je n avais pas d antivirus sur ce pc. Avec registrybooster, il me détecte 561 erreurs. Peux tu m'aider s'il te plait ???
J'ai fait ton scan car j ai également un pb avec avira antivir pour faire un scan. De plus, lorsque je commence à démarrer le scan une fenêtre affiche que j'ai un nouveau matériel détecté (comique mon ordi). Avant, je n avais pas d antivirus sur ce pc. Avec registrybooster, il me détecte 561 erreurs. Peux tu m'aider s'il te plait ???