Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5901 - 5950 sur un total d'environ 24 900
  • Question sur Avira Fermé

Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 2 juin 2014
    2 réponses
  • un systeme de protection gratuit Fermé

Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...

chantal2455 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juin 2014
    1 réponse
  • antivir avira Fermé

Bonjour, Je viens d'installer antivir sur mon nouveau pc (windows 8) et le problème c'est qu'en bas à droite, la petite fenêtre s'affiche comme ça ...

cirdec21 | Dernière réponse : cirdec21 1 juin 2014
    3 réponses
  • raport otl (2° pc) Fermé

bonjour quelqu'un pourais maider pour le rapport et ce que je doit faire merci beaucoup http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_v5o8...

iaoranafrani | Dernière réponse : Electricien 69 1 juin 2014
    7 réponses
  • PUP, PUB et Adware Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...

Yann38 | Dernière réponse : Malekal_morte- 1 juin 2014
    9 réponses
  • mon bitdefender 2013 a bloqué mon pc Fermé

bonjour, j'ai un probleme...en activant mon bitdefender anti-theft sur mon compte bitdefendre,ma machine a redemarré et c'est bloqué...ça écrit au de...

hill | Dernière réponse : cleclechien 1 juin 2014
    11 réponses
  • virus win32 :eco-gen sup Fermé

bonjour mon logiciel antivirus avast a detecte un rookit : nom sv:udffsrec c:\...\udffsrec win32:eco-gen[sup] mon antivirus me demand...

randojls | Dernière réponse : randojls 1 juin 2014
    14 réponses
  • j arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

riadriadriad | Dernière réponse : Guillaume5188 1 juin 2014
    43 réponses
  • Avast bloque un fichier Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...

ax3110 | Dernière réponse : Malekal_morte- 31 mai 2014
    1 réponse
  • Desinstaller definitivement Mcafee Fermé

Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux a...

huston13 | Dernière réponse : AidenPearce 31 mai 2014
    4 réponses
  • Recherche antivirus gratuit pour window 98 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

mjcj05 | Dernière réponse : Lolito413 31 mai 2014
    19 réponses
  • mse Résolu/Fermé

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

hugolette | Dernière réponse : FISQ 30 mai 2014
    4 réponses
  • win32 Fermé

bonjour. Mon PC a énormément ralenti et, apparemment, après un scan, il est infecté par win 32 quelque chose...depuis, je suis envahi de publicité (a...

altorus | Dernière réponse : Guillaume5188 30 mai 2014
    1 réponse
  • Antivirus : Existe-t-il des éditeurs Français ? Fermé

Bonjour, J'utilisais Microsoft Windows XP SP3, comme ce système d'exploitation n'est plus maintenu par Microsoft. De ce fait, j'ai migré vers L...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 30 mai 2014
    1 réponse
  • quick start Fermé

Bonjour, Quick Start s'est installé sur mon PC, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance...

angele2879 | Dernière réponse : Guillaume5188 30 mai 2014
    11 réponses
  • Supprimer Browser extension Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...

zbigniou | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 mai 2014
    12 réponses
  • Importance antivirus Résolu/Fermé

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

centreevange... | Dernière réponse : lelandaisa 30 mai 2014
    4 réponses
  • virus wajam Fermé

J'ai avira version gratuite et je n'arrive pas à éliminer un Wajam. comment faire?

g.m | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 mai 2014
    3 réponses
  • Probleme avec Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...

ouistiti19 | Dernière réponse : ouistiti19 30 mai 2014
    3 réponses
  • Supprimer virus Fermé

Salut comment suprimer virus avec avast??

Help | Dernière réponse : kevinchevrel 29 mai 2014
    1 réponse
  • Difficultés à installer Kaspersky Fermé

J'ai acheté un kit Kaspersky Internet Sécurity sur CD. Quand j'ai voulu l'installer, au bout d'un certain temps un message s'affiche ainsin: "Framewor...

zizoudz19 | Dernière réponse : Guillaume5188 29 mai 2014
    1 réponse
  • comment installer avast sur une tablette samsung tab pro Fermé

Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...

Célia | Dernière réponse : 3lebourdais 29 mai 2014
    3 réponses
  • Je n'arrive pas à désinstaller avast : "L'exception unknown ..." Fermé

Bonjour, Je veux désinstaller avast mais quand je le fais, une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "L'exception unknown software exception (0x000041...

MIKOU | Dernière réponse : nutella45656 29 mai 2014
    9 réponses
  • avast avec clé d'activation Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...

patco7 | Dernière réponse : lilidurhone 29 mai 2014
    2 réponses
  • antivirus Fermé

slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii

Medd12 | Dernière réponse : lilidurhone 29 mai 2014
    5 réponses
  • avira ou avg ou avast Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

porsche12 | Dernière réponse : was 29 mai 2014
    13 réponses
  • Les bases de pc sont fortement dépassées. Que faire? Fermé

Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

alvares1 | Dernière réponse : rabella 29 mai 2014
    5 réponses
  • kaspersky internet security 2012:desinstaller Fermé

Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...

vairoc | Dernière réponse : Electricien 69 29 mai 2014
    1 réponse
  • installation d'avast Fermé

Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8

Taborel | Dernière réponse : Taborel 29 mai 2014
    2 réponses
  • comment débloqué un site avec avast Fermé

Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast

célya | Dernière réponse : lilidurhone 29 mai 2014
    1 réponse
  • problem d'ouvrir un anti virus Fermé

bjr svp j'ai un problem.quand je veux ouvrir un anti virus ,il s'ouvre par word et propose est ce voulez vous l'ouvrir par windows(par defaut )ou par ...

ENARRAH | Dernière réponse : ENARRAH 28 mai 2014
    0 réponse
  • bloquer tou les virus Fermé

Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

jean | Dernière réponse : lilidurhone 28 mai 2014
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour antivirus Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...

faradjis | Dernière réponse : faradjis 28 mai 2014
    2 réponses
  • Meilleurs Antivirus Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...

kinkedi | Dernière réponse : juju666 28 mai 2014
    6 réponses
  • Attaque de mon pc : RegCleanPro / New Player Fermé

Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...

marsoin06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2014
    1 réponse
  • Malaware vs antivirus Fermé

Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci

Micheyle | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2014
    2 réponses
  • Avast Résolu/Fermé

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

martien10 | Dernière réponse : martien10 28 mai 2014
    3 réponses
  • avast et Avira Fermé

Bonjour, apparemment,Avast bloque l'ouverture de mon pc,j'ai installer Avira tout fonctionne sans problème mais avec Avast mon pc reste bloqué,pouvez ...

peck | Dernière réponse : juju666 28 mai 2014
    3 réponses
  • je n'arrive pas à télécharger advanced systemcare.... Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer Advanced systemcare sur mon ordinateur portable (un vaio sous Windows 8) mais pas moyen d'y arriver.;. j'ai essayé p...

jessie2805 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2014
    1 réponse
  • Problème Avast (gratuit) Fermé

Bonjour, Avast me dit que je ne suis plus protégé, je clique l'icone Avast, puid sur "start" et je redeviens "protégé" pendant uniquement 10 secon...

trassien | Dernière réponse : trassien 28 mai 2014
    0 réponse
  • Avira Fermé

Bonjour, je viens d'installer Avira,mais je me demande si ASK Toolbar m'est vraiment utile,vu que je navigue seulement sur Google et explorer!j'ai ins...

peck | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 mai 2014
    3 réponses
  • suppression adcash Fermé

Depuis quelques jours ma tablette samsung lorsque je charge une page web je me retrouve avec une page adcash et impossible de retrouver ma page web. ...

jacqsim | Dernière réponse : jacqsim 27 mai 2014
    3 réponses
  • Problème installation Avast! Fermé

Bonjour à tous, j'utilise une tablette Acer sous Windows 8 et dès que je télécharge Avast!, il me propose une installation avec un code (que je supp...

x-hate-to-lo... | Dernière réponse : x-hate-to-love-x 27 mai 2014
    5 réponses
  • NATIONZOOM inhabituel Fermé

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai une fis de plus choppé nationzoom dans mon pc portable, jusque maintenant j'ai toujours réussi ...

Botto59 | Dernière réponse : Botto59 27 mai 2014
    4 réponses
  • Les antivirus gratuits (type Avast) sont ils réellemen efficace Fermé

Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...

ginger90 | Dernière réponse : gironsul 27 mai 2014
    3 réponses
  • Ads by Browser Extension Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...

YouGo1234 | Dernière réponse : lily1405 27 mai 2014
    20 réponses
  • probleme avec avast Fermé

voila, il y'a un mot de passe sur avast free 2014 que je n'ai pas ecris moi-meme. j'ai besoin d'aide, merci encors et bon plaisir. salut

umbenahmed | Dernière réponse : billmaxime 27 mai 2014
    1 réponse
  • bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1? Fermé

bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...

Orcus39 | Dernière réponse : elgrégodelavega 27 mai 2014
    3 réponses
  • Adw cleaner Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...

myalysee | Dernière réponse : Malekal_morte- 26 mai 2014
    5 réponses
  • avast ne s'active pas Résolu/Fermé

je Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...

bigbouboule5000 | Dernière réponse : jacques.gache 26 mai 2014
    3 réponses