Les discussions
Probleme installation avast
Bonjours, pour commencer je voudrait vous dire que j'ai chercher le probleme et je n'est pas réussie a le résoudre ( j'ai quelque notion )donc voilà m...
Mon ordi est tres lent et publicités
bonjour j'aai un gros soucis aveec mon ordinateur 1 jarrive pas a suprime avira 2 jai plein de msg de pub qui saffiche a chaque fois 3 mon ordi e...
Erreur reg clean pro
Bonjour, j'ai un msg deurreur qui safiche de regclean pro comment faire svp
Problème avast
FerméBonjour, J'ai un ordinateur avec windows 8, je viens d'acheter avast premium, mais il ne veut pas s'installer pourtant la version gratuite allait trè...
Antivirus
pas capable ouvrir mon antivirus.il me dise qu il manque se programme (mfc100.dll). merci.
Avg free édition 2014
Bonjour, Mon antivirus avg free édition 2014 ne s'active plus malgré plusieurs tentatives. En vérifiant, celui-ci semble pourtant actif. Mais un ...
Désabonner
bonjour,je demande le désabonnement de chez vous merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Panda cloud
bonjour venant d'acheter panda cloud pro, je ne peux pas l'installer. que faut il faire., il marque erreur. merci
Run grimefighter
RésoluBonjour, J'ai telechargé avast il y a peu et maintenant, au démarage, mon ordi me demande de choisir entre deux système d'exploitation : run grime...
Impossible d'installer avast 2014 gratuit! fatal error current..
Bonjour, Je sais qu'il y a un autre topic à ce sujet mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème dessus. J'ai un PC Windows 8.1. Jusqu'à mai...
Antivirus pour windows serveur 2008
Bonjour a tous, je suis a la recherche d' un antivirus pour win serveur 2008 32 bits, gratuit de préférence, j'ai cherché dans les forum et sur goo...
Spybot et avast
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai avast antivirus paynt mais j'ai plein de spam, je voudrais mettre spybot c'est ...
Je suppose une infection
Résolubonsoir a tous je suppose une infection sur le pc de mon fils il me dit qu il mes 20 minutes pour mettre en route j ai etait dessus il est tres...
Savoir si je suis effectivement protegé par norton
a l'achat de mon portable j'ai beneficié d'une protection gratuite de 30 jours par Norton. a la fin de ce delai j'ai acheté la prolongation avec un ce...
Mcafee : désinstallation impossible à cause d'anti-theft
Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée plusieurs fois sur ce forum mais j'ai cherché partout, sans réponse. Arrivé à la fin de m...
Comment installer avast après un bug
RésoluBonjour, debut mars 2014 j'ai installé avista anti virus (prix 19,90euros). Hier mon P.C a bogue, je ne sais pas comment le rajouter après avoir r...
Istart.websearch.com
FerméQui m'aidera à me défaire de istart.websearch.com qui me pollue la vie ?? J'ai déja reçu la réponse d'utiliser Malwarebytes antimaleware, mais j'ai d...
Telechargement et installation malwarebytes
Résolubonjour, j'ai depuis longtemps téléchargé et installé malwarebytes et tout les 7 jour il y a une MAJ automatique qui ce télécharge et s'installe tout...
Ecran sans menu sans icone suite à un scan avast
Bonjour, avast a detecté un "win32" malveillant et m'a demandé de faire un scan au démarrage de l'ordi... depuis tout est dans le titre : ecran sans ...
Virus start qone8 et hijack
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je suis infecté de virus "start qone8 et hijack". Je vais essayer de vous postez mes rapports. Je suis s...
Shopping helper smartbar
RésoluBonjour, je suis régulièrement ennuyée avec le programme "shopping Helper Smartbar", quand je joue sur un site qui s'appelle codes service mon écran ...
Publicités surgissent tous le temps
j' en ai marre de toutes ses pubs qui arrivent sur mon ordi, comment m'en débarrasser.. Merci de votre aide. Jluc
Réinstaller avg avec code activation ?
RésoluBien le bonjour à ttes/tous ;-), Ceci étant un nouveau pc,j'ai donc profité du cadeau gratuit (anti virus) ;-)), mais le temps est passé,donc je vou...
Ads by browser extension
Bonjour, Je suis victime de publicités intempestives comme YouGo1234. Voici le Fichier diag généré avec ZHPDiag http://pjjoint.malekal.com/fil...
Rapport du scanzhp
Bonjour Voici le rapport du scan ZHP ~ Rapport de ZHPDiag v2014.4.16.27 - Nicolas Coolman (16/04/2014) ~ Lancé par posteg (16/04/2014 17:45:46...
Kaspersky: la mise a jour nest pas necessaire
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j ai mon antivirus Kaspersky qui me signalent que mes bases sont dépasses et lorsque je lance la mise a jour j ai le...
Comment supprimer advertising support ads sur mac
Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous aider ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 27.0 Boxore ? mais on parle de désinfectio...
Avast bloque mes mises à jour, impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Avast car il bloque systématiquement toutes mes tentatives de mise à jour (Chrome, Windows, Media Player...) com...
Problème avira
Bonjour,j'ai un Windows 8 et depuis que je l'ai avec avira tout beug. Souvent quand je démarre mon ordi , avira bloque toute mes application. Je vais ...
Problème avec antivirus avast
bonsoir tout le monde J'ai un gros soucis je ne peut mettre aucun antivirus sur l'ordinateur c'est un SAMSUNG WINDOWS 7 . Je voudrais installer ava...
Plein de virus
bonjour, je pence qu'il y a plein de virus sur mon PC, mes je ne c'est pas comment m'en debarasser, est ce que quelqu'un pourrait m'aider cordialeme...
Antivirus avast
RésoluBonjour monsieur ou Madame, Comment savoir si mon ordinateur est toujours protégé ? Il a été en réparations. Le technicien avait mis un antivirus qui...
Websteroid : problème pour s'en débarrasser help
RésoluJ'ai eu des virus en début d'année, grâce au forums j'ai réussis à m'en débarrasser, mais comme je ne m'y connaît pas je n'ai pas du m'y prendre comme...
Antivirus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 spl
Clavier inactif après desinstall d'avast
Bonjour, je vous demande de l'aide car je vais péter un plomb avec cet antivirus qu'est Avast. Certes il est bon, je trouve mais quant à le désinst...
Perte de licence n°
Bonjour, j ai oublie mon n° de licence pour le renouvellement comment faire ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Des virus sur mon usb
Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon usb qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr. et coufaas....
Comment effacer fichiers microsoft essential security
Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu. J'ai désinstaller mon antivirus qui s'appellait microsoft essential security(version 64 bit) pour en i...
Courage =navigation sans antivirus
Bonjour, est ce que j'ai raison ,no i don't think so,mais what can i do?comme j'ai essayer de telecharger un antivirus grauit au moin pour 6 mois et...
Avira
Bonjour, Avec Avira dois on enlever quelque chose et si oui ou pas trouver comme avast Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Après nettoyage disque pc, bitdefender annonce 124h analyse anti
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Acheté en 2007, PC hp Vista. DD 300Go Antivirus Bitdefender 2012 Bonjour, Suite au ralle...
Kaspersky antivirus
Bonjour le forum J'ai acheté une nouvelle clé kaspersky internet sécurité 2014 ,sur mon ordinateur j'ai kaspersky2011 son activation est refusé 'Mess...
Stopzilla
Bonjour, comment désinstaller stopzilla Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Shopzilla
comment désinstaller shopzilla? merci
Adw cleaner
# AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 13/04/2014 à 17:18:40 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...
Bug souris et +
bonjour, je voudrais savoir si c'est un virus qui bloque mon ordi : - ma souris (elle ne bouge plus) -" ctrl alt supprimer" non plus je suis ...
Anti virus
RésoluSalut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...
Licence malwarebyte's
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 J'ai installé Malwarebytes, il m'a mis une version essai, maintenant, il me demande une c...
Qui connait malwarebytes
Résolubonsoir.j'ai beaucoup de mal a telecharger malwarebytes gratuit et en francais .je l'ai installé plusieurs fois mais je le desinstalle car il n'est pa...
Mon antivirus n'arrive pas à supprimer des virus
Bonjour, Depuis un certains temps j'arrive pas à supprimer des virus. A chaque démarrage mon antivirus les détecte, je les supprime mais le lendemain...