Forum antivirus
-
Question sur Avira Fermé
Bonjour, Après avoir installé Avira, je remarque par (Ccleaner) que j'ai 2 programmes Avira d'installés. dont celui-ci : ""Avira Operation GmBH...
-
un systeme de protection gratuit Fermé
Bonjour, Mon abonnement a Norton s'acheve. Il y aurai-t-il un comparatif gratuit a télécharger. L'usage que je fais de mon ordinateur est a des fi...
-
antivir avira Fermé
Bonjour, Je viens d'installer antivir sur mon nouveau pc (windows 8) et le problème c'est qu'en bas à droite, la petite fenêtre s'affiche comme ça ...
-
raport otl (2° pc) Fermé
bonjour quelqu'un pourais maider pour le rapport et ce que je doit faire merci beaucoup http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140601_v5o8...
-
PUP, PUB et Adware Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...
-
mon bitdefender 2013 a bloqué mon pc Fermé
bonjour, j'ai un probleme...en activant mon bitdefender anti-theft sur mon compte bitdefendre,ma machine a redemarré et c'est bloqué...ça écrit au de...
-
virus win32 :eco-gen sup Fermé
bonjour mon logiciel antivirus avast a detecte un rookit : nom sv:udffsrec c:\...\udffsrec win32:eco-gen[sup] mon antivirus me demand...
-
j arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
-
Avast bloque un fichier Résolu/Fermé
Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...
-
Desinstaller definitivement Mcafee Fermé
Bonjour, J'utilise un ordinateur Windows 7 sur lequel était installé mcafee, j'ai telecharger un autre antivirus avast et je me retrouve avec deux a...
-
Recherche antivirus gratuit pour window 98 Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...
-
mse Résolu/Fermé
bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...
-
win32 Fermé
bonjour. Mon PC a énormément ralenti et, apparemment, après un scan, il est infecté par win 32 quelque chose...depuis, je suis envahi de publicité (a...
-
Antivirus : Existe-t-il des éditeurs Français ? Fermé
Bonjour, J'utilisais Microsoft Windows XP SP3, comme ce système d'exploitation n'est plus maintenu par Microsoft. De ce fait, j'ai migré vers L...
-
quick start Fermé
Bonjour, Quick Start s'est installé sur mon PC, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance...
-
Supprimer Browser extension Résolu/Fermé
Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...
-
Importance antivirus Résolu/Fermé
Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci
-
virus wajam Fermé
J'ai avira version gratuite et je n'arrive pas à éliminer un Wajam. comment faire?
-
Probleme avec Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...
-
Supprimer virus Fermé
Salut comment suprimer virus avec avast??
-
Difficultés à installer Kaspersky Fermé
J'ai acheté un kit Kaspersky Internet Sécurity sur CD. Quand j'ai voulu l'installer, au bout d'un certain temps un message s'affiche ainsin: "Framewor...
-
comment installer avast sur une tablette samsung tab pro Fermé
Bonjour je viens d'acheter une tablette samsung tab pro et je souhaite installer un anti virus gratuit avast J'essaie de le télécharger via le site...
-
Je n'arrive pas à désinstaller avast : "L'exception unknown ..." Fermé
Bonjour, Je veux désinstaller avast mais quand je le fais, une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "L'exception unknown software exception (0x000041...
-
avast avec clé d'activation Fermé
bonjour je voudrais savoir s'il existe des site de telechargement d'antivirus avast 2014 avec sa clé, ou un autre antivirus avec sa clé d'activation s...
-
antivirus Fermé
slt, svp je veux savoir quel est le meilleur antivirus actuel :) et mrciii
-
avira ou avg ou avast Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
-
Les bases de pc sont fortement dépassées. Que faire? Fermé
Bonjour, LES BASES DE MON PC SONT FORTEMENT DEPASSEES. QUE FAIRE? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
kaspersky internet security 2012:desinstaller Fermé
Bonjour, j'ai acheté en 2012 un ordi avec kaspersky préinstallé.Je ne l'ai pas renouvellé après 3 mois et je le croyais parti.J'essaie maintenant ...
-
installation d'avast Fermé
Je n'arrive pas à réinstaller avast premier sur mon laptop acer windows 8
-
comment débloqué un site avec avast Fermé
Bonjours, j'aimerais soir comment débloqué un site avec avast
-
problem d'ouvrir un anti virus Fermé
bjr svp j'ai un problem.quand je veux ouvrir un anti virus ,il s'ouvre par word et propose est ce voulez vous l'ouvrir par windows(par defaut )ou par ...
-
bloquer tou les virus Fermé
Bonjour mon pc a beaucoup des virus je voeu les bloquer et suprimer Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131
-
Besoin d'aide pour antivirus Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus Microsoft Security essential, J'ai essaye a maintes reprises, le processus n'aboutit toujou...
-
Meilleurs Antivirus Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les antivirus qui donnent le plus de garantie, moi meme j'utilise Kaspersky. Merci de votre contribution. ...
-
Attaque de mon pc : RegCleanPro / New Player Fermé
Bonjour, hier, en téléchargeant window media player, j'ai attrapé un spyware RegCleanPro un anti-virus qui m'oblige à l'acheter. Impossible de le ...
-
Malaware vs antivirus Fermé
Quelle est la différence entre un malaware et un antivirus ? J'ai Microsoft Security Essential et Malawarebytes. Suis-je assez protégée ? Merci
-
Avast Résolu/Fermé
Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
-
avast et Avira Fermé
Bonjour, apparemment,Avast bloque l'ouverture de mon pc,j'ai installer Avira tout fonctionne sans problème mais avec Avast mon pc reste bloqué,pouvez ...
-
je n'arrive pas à télécharger advanced systemcare.... Fermé
Bonjour, j'essaie d'installer Advanced systemcare sur mon ordinateur portable (un vaio sous Windows 8) mais pas moyen d'y arriver.;. j'ai essayé p...
-
Problème Avast (gratuit) Fermé
Bonjour, Avast me dit que je ne suis plus protégé, je clique l'icone Avast, puid sur "start" et je redeviens "protégé" pendant uniquement 10 secon...
-
Avira Fermé
Bonjour, je viens d'installer Avira,mais je me demande si ASK Toolbar m'est vraiment utile,vu que je navigue seulement sur Google et explorer!j'ai ins...
-
suppression adcash Fermé
Depuis quelques jours ma tablette samsung lorsque je charge une page web je me retrouve avec une page adcash et impossible de retrouver ma page web. ...
-
Problème installation Avast! Fermé
Bonjour à tous, j'utilise une tablette Acer sous Windows 8 et dès que je télécharge Avast!, il me propose une installation avec un code (que je supp...
-
NATIONZOOM inhabituel Fermé
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai une fis de plus choppé nationzoom dans mon pc portable, jusque maintenant j'ai toujours réussi ...
-
Les antivirus gratuits (type Avast) sont ils réellemen efficace Fermé
Bonjour, je voulais savoir si un antivirus gratuit qu'on peut télécharger sera aussi efficace que ceux qui nous coûtent les yeux de la tête ? Comment ...
-
Ads by Browser Extension Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé un mauvais logiciel et depuis ce temps, j'ai un deux problèmes extrêment fatiguant: 1) J'ai un bandeau publicitaire qui ap...
-
probleme avec avast Fermé
voila, il y'a un mot de passe sur avast free 2014 que je n'ai pas ecris moi-meme. j'ai besoin d'aide, merci encors et bon plaisir. salut
-
bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1? Fermé
bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...
-
Adw cleaner Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...
-
avast ne s'active pas Résolu/Fermé
je Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...