Soucis de son + Avast

Fermé
designer16 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 18 sept. 2010 à 12:47
designer16 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 18 sept. 2010 à 12:56
Bonjour,

je demande votre aide car mes hauts parleur ne dégage plus aucun son que sa soit sur internet ( youtube, dailymotion , ect ...) ou des applications comme des jeux , ect ...
Hier soir tout marcher très bien et je n'est fais aucune manipulation pouvant influencer sur cela.
Quand je mets mes écouteurs je n'ai pas non plus de son.
Ceci dit mes hauts parleurs fonctionne automatiquement vu que quand mon PC démarre j'entends le son du démarrage de windows ; j'entends également quand je branche et débranche un périphérique.

Et autre chose ! c'est peut être lié je ne sais pas, j'ai vu que ma version gratuite de Avast est fini et quand je click sur l'icone d'avast pour le remettre sa me met : " C:\Program files\... \ash4Avast.exe n'est pas une application Win32 valide. "
Donc je vais sur google pour re-télécharger Avast version gratuite et dés que je click sur un lien pour telecharger avast de la page de recherche google ma page web s'éteint.
En gros je peux aller sur tout les sites sauf ceux pour telecharger Avast.

Alors est-ce que tout ça est lié ? Y a t'il une solution ? Surement ....

Merci de votre attention :)


A voir également:

1 réponse

designer16 Messages postés 71 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 2
18 sept. 2010 à 12:56
J'ai oublié de précisé que je n'avais pas accès au contrôle du volume ...
0