Les discussions
Norton ghost 14 ou 12 ou 09
Bonjour, je travail dans un cyber caffé, et je veux changer tout les ordinateurs, alors mon patron a acheter 10 Ordinateurs de la meme marque et du m...
Antivirus avg
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger l'antivirus AVG 8.5 je dispose de l'antivirus AVAST, est-ce lui ki m'empeche de le faire?
Kaspersky empeche session de s'ouvrir
Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERS...
Problème : plus d'antivirus au démarrage!
RésoluSalut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...
Test antivirus et base de test
Bonjour, Je dois tester un antivirus (sous GNU/Linux) pour écrire un papier dessus : ergonomie, facilité mais aussi efficacité. Je compte le tes...
Antivirus supprime un fichier...
Bonjour, lorsque je télécharge un fichier, il est détecté comme un trojan, alors que je sais qu'il n'y a aucun danger... Comment je fais pour mettre c...
Impossible de telecharger avast
Bonjour, Qui pourrait m'aider, j'avais désinstaller AVAST !!mais pas complètement. Sur le disque C reste quelque chose qui ne ne voulait pas se désin...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indé...
Anti virus installation bizarre svp je vous
Bonjour, J'ai installé un anti virus qui sappelle AVAST Edition FAMILIAL quand j'ai fini par tout installé il me demande si je redemarre pour le fai...
Kaspersky internet security 8
Bonjour, J'ai acheté et ensuite téléchargé sur internet l'anti-virus KASPERSKY INTERNET SECURITY 8. Avant de l'installer, j'ai désinstaller KASPERSKY...
Remplacement d'un logiciel antivirus
Bonjour, J'attend mon nouveau antivirus (antivirus personnel) de 2009 pour remplacer celui de 2008. Je me pose la question: est-ce que je peux lance...
Petite question sur antivirus
RésoluBonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre o...
Meilleure logiciel antivirus payant
Bonjour, Je cherche un antivirus payant mais gratuit sa serait pas mal, mais je voudrais qu'il soit performant. Merci
Je n arrive pas a telecharger d anti virus
Bonjour, voila ,quand j essai de telecharger un anti virus , bin ca ne vient pas lol , une page genrs SERVEUR INTROUVABLE s affiche je n ai auc...
Désinstallation de logiciel antivirus
Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller mon logiciel Bitdefender internet sécurity 2009. J'ai essayer de le supprimer dans Ajout/suppression...
Pour antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...
Urgent - virus bloquant l'antivirus
Bonjour, J'ai depuis ce matin un très gros problème avec mon ordinateur (sous windows XP ed familiales) , que j'espère vous m'aiderez à résoudre. Un ...
Antivirus xp pro 2009
Bonjour, je voudrait supprimer ce virus, quelqu'un peut il m'aider svp? merci beaucoup
Avast antivirus
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A DESINSTAlLER AVAST. J'ai essaye de le reinstaller mais il ne veut plus marcher, j'ai un message error
Restauration antivirus
RésoluBonjour, j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant maintenant je veux restaurer completement le systeme ...
Antivirus avg
Bonjour, après chaque fois que je me connecte à l'internet,l'antivirus AVG détecte un virus quand je le supprime,on me déclare que le fichier concer...
Antivirus efficace ?!
Bonjour, J'ai choppé un virus qui m'empêche de communiquer sur MSN. Les fenêtres clignotent et cela envoie des liens de photos X à mes contacts ! C...
Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus
RésoluBonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...
Lenteurs de kaspersky 2009 sur internet
Bonjour, J'ai acheté il y'a peu Kaspersky Antivirus 2009 (sans le parefeu). Je constate que quand je surfe sur internet, il analyse tous les fic...
Norton antivirus 2008
RésoluBonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solut...
Antivirus gratuit lequel
RésoluBonjour, J'aurai Voulu savoir quelle anti-virus Choisir "Bien sur Gratuit... " car le mien arrive en date d'expiration :s Quelle est le plus Fiabl...
Comment désactive ton son antivirus ?
RésoluBonjour, comment désactive ton son antivirus ? MERCI,Léa66
Méssage antivirus ?
RésoluBonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...
Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection
RésoluBonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...
Antivir probleme fichier avnotify.dll
RésoluBonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...
Antivirus ne s'ouvre pas
Bonjour, mon antivirus ne s'éxécute pas. J'ai donc éssayer un autre anti-virus mais celui-ci ne s'ouvre pas non plus. À l'aide.
Antivirus
Bonjour, mon ordinateur est infecter par un virus win32:junkpoly aidez moi a trouver un antivirus pour le suprimer totalement de mon ordinateur ...
Virus antivirus xp pro
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...
Problème avast
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...
Norton antivirus
RésoluBonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...
Impossible de disinsstaler avast
Bonjour, j'arrive pas disinstaller avast ou le supremer de la racine,svp il ya une metode pour le supremer de la raçine? j'ai essayé le logiciel perfe...
Problème d'installation d'un antivirus
Bonjour, depuis que j'ai désinstallé g data totalcare de mon portable, acer 5315 je n'arrive plus à en installer un autre. J'ai essayé Avira premuim ...
Probleme antivirus bitdefender
RésoluBonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...
Disparition des antivirus dès leur instal
Bonjour à tous, antivir à disparu en plein milieu d'un scan complet et lorsque j'ai voulu le relancer v ia le raccourci ... windows m'informe que ...
Activer les coockies avec lantivirus norton
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les coockies avec lantivirus norton sil vous plait répondez vite c'est tres urgent jen ai besoin touta...
Clé d'activation kaspersky internet security
Résolu/FerméBonjour, salut je viens d installer l anti virus Kaspersky Anti-Virus Internet Security 8.0.0.329 , Kaspersky Internet Security 8.0.0.454 et Kaspers...
Installation antivirus
Bonjour, Encore moi et mon ordi. Je n'arrive pas à installer un antivirus. Lorsque je lance l'installation, ba ya rien qui apparait. Merci d'avance ...
Instalation d'un antivirus
Bonjour,j'ai téléchargé "kaspersky 2009" dans sa version d'évaluation mais lors de son activation il ma dit que la date d'activation est expérée. aide...
J'ai installé un antivirus dans sa version
Bonjour, j'ai installé un antivirus "kaspersky 2009" dans sa vesion d'évaluation .lors dans sa activation il ma dit que la date d'activation est expér...
Un bon antivirus ?
RésoluBonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...
Antivirus complémentaire
Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus Avira antivir personnal gratuit. Est-ce suffisant pour protéger mon ordi Que me conseillez vous pour co...
Avira antivir quarantaine
RésoluBonjour, je viens de viré avast pour antivir..et j'ai bien fait!! me suis trouver 5 troj.quelqu'un peu me dire siou plait,si je supprime ce troj. dan...
Antivir 9.0.0.65 gratuit disponible !
RésoluSalut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...
Antivirus
Bonjour, voila j'ai une question à vous proposer au sujet d'avast. J'aimerai installer un anti trojan sur mon ordinateur mais est-ce bon d'installer ...
Probleme antivirus
Bonjour, je sais que ces topic sont chiant mais aucun ont des reponse concrete je voulais savoir quel est le bon antivirus? en terme de : analyse...