Antivirus Bitdefender

natalijailic -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Bitdefender comme antivirus, que j'ai acheté à la Fnac il y a 3 ans. Il expire dans 5 jours et je dois acheter la nouvelle version mais j'ai vu sur le net que ce n'est pas le meilleur antivirus, le connaissez vous ? Merci
A voir également:

5 réponses

BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

J'utilise Bitdefender Internet Security 2011 et tout va bien chez moi..
Il est certes, un peu lourd mais c'est le seul inconvénient que je vois..

Aurais-tu des liens d'articles où tu as vu des critiques négatives ?
2
Utilisateur anonyme

Salut,
Je te conseil des antivirus gratuit comme :

- Avast
- Avira

Ciao
0
natalijailic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Quentin
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
c'est un très bon antivirus, je me sers de Bitdefender depuis 6ans et jamais eu de problemes
0
natalijailic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai lu des trucs pas cools alors je voulais m'informer auprès des gens qui l'ont
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

il y a ici 4 pc 2 tours et 2 portables, bitdefender se trouve sur 3 PC et ESET 4.0 sur le quatrième.
Quels trucs pas cool as tu lus?
0

mais j'ai Bitdefender total security, pas seulement l'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr
le bif et a la ramasse !!
les gratuit font aussi bien maintenant
j ais u le bif pendant trois an et maintenant j ais avira +PC Tools Firewall
je suit aussi bien protéger et surtout beaucoup plus rapide aux démarrage
et plus rapide
0