McAfee Antivirus

Résolu/Fermé
Rouxo - 12 sept. 2010 à 12:05
 Rouxo - 13 sept. 2010 à 19:20
Bonjour a tous .

En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme .
J'ai acheté mon PC portable il y a maintenant plus de 2 mois . J'ai activé la version d'essai de l'antivirus McAfee, utilisable sur 2 mois . Arrivé à terme, j'ai activé un autre antivirus ( Avast ).

Le problème : Je n'arrive pas a désinstaller McAfee .
Déja, lorsque j'ouvre Mcafee Security center, la fenetre est blanche, pas de texte, pas d'icones . Lorsque j'essaye de le désinstaller via le panneau de config', il me dit " Ce programme est en cours d'utilisation etc .. "
Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
12 sept. 2010 à 13:39
Salut Rouxo

Il ne faut pas laisser 2 antivirus sur ton pc.

As tu arrivé à supprimer ton vieu McAfee ? As tu mis Avast 5 ?
0
Oui, en fait je pensais pas qu'il existais des programmes de désinstallation à dl librement ( en plus, l'antivirus était une version d'essai que je n'ai pas trouvé sur le net ) . J'ai donc cherché ce programme de désinstallation sur google, et il m'a envoyé sur ce meme forum, il y a quelqu'un qui a posté le lien avec toutes les demarches, jai suivi ceci , et c'est bon , Mcafee est desinstallé.

J'ai donc actuellement la version d'essai d'Avast 5.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 12:22
télécharge depuis le site officiel de Mcaffe le programme de desinstalation

P.S:
Avast 5 ne vaut pas Mcaffe ou Kaspersky
-2
C'est bon , j'ai trouvé un programme de désinstallation sur ce meme forum . Merci beaucoup
0