McAfee Antivirus
Résolu
Rouxo
-
Rouxo -
Rouxo -
Bonjour a tous .
En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme .
J'ai acheté mon PC portable il y a maintenant plus de 2 mois . J'ai activé la version d'essai de l'antivirus McAfee, utilisable sur 2 mois . Arrivé à terme, j'ai activé un autre antivirus ( Avast ).
Le problème : Je n'arrive pas a désinstaller McAfee .
Déja, lorsque j'ouvre Mcafee Security center, la fenetre est blanche, pas de texte, pas d'icones . Lorsque j'essaye de le désinstaller via le panneau de config', il me dit " Ce programme est en cours d'utilisation etc .. "
Que faire ? Merci d'avance !
En voyant la spontanéité et la solidarité présente sur ce forum, j'ai décidé de demander de l'aide, car j'ai un petit probleme .
J'ai acheté mon PC portable il y a maintenant plus de 2 mois . J'ai activé la version d'essai de l'antivirus McAfee, utilisable sur 2 mois . Arrivé à terme, j'ai activé un autre antivirus ( Avast ).
Le problème : Je n'arrive pas a désinstaller McAfee .
Déja, lorsque j'ouvre Mcafee Security center, la fenetre est blanche, pas de texte, pas d'icones . Lorsque j'essaye de le désinstaller via le panneau de config', il me dit " Ce programme est en cours d'utilisation etc .. "
Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- McAfee Antivirus
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut Rouxo
Il ne faut pas laisser 2 antivirus sur ton pc.
As tu arrivé à supprimer ton vieu McAfee ? As tu mis Avast 5 ?
Il ne faut pas laisser 2 antivirus sur ton pc.
As tu arrivé à supprimer ton vieu McAfee ? As tu mis Avast 5 ?
J'ai donc actuellement la version d'essai d'Avast 5.