Les discussions

Antivirus

Bonjour voilà j'ai windows vista et je n'arrive pas à trouver un bon antivirus j'ai spyware doctor et threatfire est ce que mon pc est assez protégé a...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser mes antivirus

bonjour, j ai attrapé un gros virus qui m empêche d utiliser mes antivirus(ccleaner avast spybot malwarbyte) ils sont inactifs tout comme ma prote...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vivlenet

Antivirus

Bonjour, quelqu'un connait-il un antivirus fiable à télécharger gratuitement ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Drakloss

Antivirus

j ai deux antivirus sur mon ordi avast antivirus et microsoft security essentials lequel faut garder puis-je ajouter en plus ad aware merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jubla

Desinstallation antivirus 7!

 Résolu

Bonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fab3324

Installation avast

salut . j'ai trouvé un probleme au cours de l'installation d'avaste et j'ai recu un message que avaste et déja installé a mon micro au paravant que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gouby

Compatiblité entre mcafee et avg

salut je voudrais savoir si AVG est-il compatible avec Mcafee merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
filo81

Avg compatible à mcafee

salut c'est the one, je voudrais savoir si l'antivirus AVG est-il compatible avec Mcafee merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hossec

Avira antivir antivirus

 Résolu

Bonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
manon38

Antivirus av7

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus orange

 Résolu

bonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cycliste 62

Plusieur antivirus mal désinstallés sur pc

Mon pc rame et j'ai plusieurs antivirus mal désinstallés dessus, je suis nul en informatique que faire????? Merci pour vos réponses. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jfkpresident

Bitdefender total security 2008 optimisation

 Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
js95

Impossible d'installer antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à installer un antivirus, mon ordi est infecté car il y a des fenetres qui s'affichent. Est-que quelqu'un pourrait m'aider? m...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
totobetourne

Impossibité de télécharger avast

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la license payante d'avast envoyé par mail , mon pc ne reco...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
frankybee

Problème pour télécharger antivirus

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger l'antivirus avast, ni skype sur le site télécharger 01 net. Je ne sais pas si cela vient de mon PC... Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fromagedebikette

Koobface : antivirus désactivé

Hello, J'ai chopé un virus via facebook (via une video). JE pense que c'est koobface qui a désactivé Avast pro. et depuis impossible de le reinstal...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
problemepc71

N95 probleme "images.exe" declenche antivirus

Bonsoir tout le monde , J'ai un grave problème avec mon N95 , Quand je branche le cable USB et que je transfert les données et qu'enfin je veux accéd...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kttde

Desinstaller norton internet security 2009

 Résolu

bonjour a tous, je viens de recuperer mon pc (packard bell) du sav de la fnac, avec un nouveau disque dur. J'ai donc tous les programmes de base i...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jmarion3

Problème antivirus

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, J'ai installé Avira Antivir gratuit sur mon PC mais je ne sais pas si c'est suffisant. Pouriez vous s'il vous plait me dire si il faut ajou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
truecode

Anti virus

mé commen je la chéte svp Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
boumaza.djihad

Antivirus xp

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en informatique et hier est apparu sur mon ordi l'antivirus XP que je n'avais jamais vu auparavant et qui m...

46 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
moment de grace

Redemarer mon pc avec un cd rom d'antivirus

 Résolu

salut a tous! voila, j'ai un bon pepin sur mon pc! pour faire cours mon par feu (zone alarm) c'est aretter, hier, et je ne peu plus ouvrir aucunes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zozoazae1

Antivir sur pc neuf sous windows7

Bonjour, j'aimerais installer antivir sur un pc neuf sous windows7. Seulement après avoir essayé plusieurs fois j'ai toujours le même message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
spookynette

La clé d'activation anti-virus kaspersky 2010

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme pour activé kaspersky anti-virus 9.0.0.736

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Destrio5

Xp antivirus pro: smitfraudfix n'a pas marché

bonjour j'ai attrapé XP Antivirus pro sur mon autre ordi: impossible de lancer Malwarebytes ou Avast même en mode sans echec impossble de lance...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
moment de grace

Probleme de clé de licence avast v5.0

salut à tous. encore moi. en fait je suis friand d'avast et j'ai pendant presque 1 an utilisé la v4.8 pro sans problem de licence si ce n'est maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Destrio5

Avast pro v4.8 en français

 Fermé

bonjours à tous. je recherche svp un lien pour telecharger avast pro 4.8 en français.

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Destrio5

Antivirus 2010 recalcitrant

Bonjour,merci de toute cette aide mais malgré toutes ces operations dans la base de registre et au niveau de demarrage ce Antivirus continu a demarrer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Spokes !

Antivirus installé, mais pc non protégé.. :-s

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques semaine que j'ai acheter mon pc, j'ai installé un antivirus (antivir personal), mais je n'arrete pas de recevoir des mess...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Difficulté a enlever antivirus

bonjour a tous; je vous écris aujourd'hui pour avoir recour à vos conseils! voila mon problème j'avais comme anti virus McAfree et je souhaite changer...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marine

Oublié mot de passe norton ghost

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Norton Ghost pour faire une sauvegarde de mon disque dur, mais j'ai oublié le mot de passe que j'avais mis pour mon backup. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le poulet

Comment se débarasser de alpha antivirus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a telechargé alpha antivirus qui lance des messages d'alerte toute les deux minutes comment faire pour le supprimer?? merci de vo...

55 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nico

Avast ne marche plus

 Résolu

Bonjour,avast ne marche plus le message d'erreur est le suivant:avast a setiface error has occurred:536870929 try to reinstall or contact support,plea...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
réponse

Antivirus xp 2010

je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. mon ordinateur a été infecté par le rogue "antivirus xp 2010" qui a bloqué ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
fix200

Antivirus qui soit leger

 Résolu

Bonjour, au vu de ma modeste configuration en mémoire vive (1GO de RAM), je souhaiterais remplacer mon antivirus Gdata, trop lourd, pour le remplacer...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ricco23

Antivirus au demarage

bonjour je voulais savoir comment est t'il possible de lance une antivirus au démarrage de mon ordi pour nettoyer un disque externe sachant que une...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
startin

Mise à jour des antivirus

quelles sont les fichiers que je peut les telecharger pour faire la mise à jour des antivirus tels que pcllin-norton-avg6), je porte à votre connaissa...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ALAINDIAT

Mise à jour antivir impossible

Bonjour, J'ai installé hier la version V9 d'Antivir sur un PC équipé de Windows XP Pro. L'installation s'est déroulée correctement, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Antivir

Bonjour, J'ai Avira AntiVir Personal Edition - Free. Je voudrai faire une analyse individuelle d'un répertoire et de ses parents (pas d'un fichier)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tibouuh

Clé avast 4.8 pro

 Fermé

Bonjour à tous, J'utilise pour protéger mon PC, l'antivirus Avast 4.8 pro. Malheureusement, je ne peux plus le mettre à jour car " la clé de licence...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
irongege

Pb antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Alerte bitdefender 2010 bug mondiale

tout est dans le titre pour le reste voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11813189-1-0-1-0-infection-trojan-fakealert-5.htm

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
G88

Antivirus pour mon pc

bonsoir qlq1 pe m aider je cherche un anti virus gratuit pour mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
poisson31

L'eternelle question du meilleur antivirus

Bonjour, Désolez de devoir poser la sempiternelle question de qui est le meilleur antivirus gratuit... J'utilise pour ma part avast en version fam...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lucas01

Antivirus

bnjr . j'ai télécharger antivirus avast gratuitement mais j ai un problème a l'installer ... je peux pas l 'exécuté ...aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Changement d'antivirus

Bonsoir, La licence de mon anti-virus AVG arrive à expiration ; j'ai envie de prendre BITDEFENDER, dois-je d'abord désinstaller AVG avant d'installer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
NOGEEK

Clé de norton antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc avec norton internet securité mais je narrive pas à trouvé la clé pou mes mise à jour

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fifi
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 22 004