Forum antivirus
-
Antivirus pour Disque Dur Externe Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour disque dur externe (pour qu'il block les virus venant d'un pc voulant infecter le disque du...
-
10 meilleur antivirus actuel en performance Fermé
Bonjour,j'aimerais avoir un classement sur les 10 meilleurs antivirus actuels en terme de performance merci de m'aider!!!!!!!!
-
Virus - Antivirus 2010 Fermé
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Antivirus 2010. J'avais un message d'erreur sur mon bureau me disant que je suis infecté (je ne l'ai plus)....
-
Impossible d'installer un antivirus,infecté Résolu/Fermé
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
-
Mon antivirus a bloqué toutes mes photos Fermé
Bonjour, Je possedais l'Antivirus Avast, il a bloqué les fichiers "dangeureux" mais ne me laisse plus l'accès à aucune de mes photos malgré le fait...
-
Probleme avec mon antivirus Fermé
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon antivirus Bitdefender je n'arrive pas a le supprimer alors que je ss bien dans mon compte administrateur j'ai ...
-
antivirus non detectée Fermé
Bonjour, j'ai un ordi de buro ou j'ai installé norton antivirus il ya un moment mais mon ordinateur m'envoie ce message aucun logiciel antivirus ne se...
-
mc affee a disparu Fermé
Bonjour, Depuis une semaine mon antivirus mc affee a disparu completement de mon ordinateur , or je paye un abonnement pour cette antivirus et je so...
-
telechargement avast Résolu/Fermé
Bonjour j ai telecharger avast 5 gratuitement sur ce site et quand je l instale il me demande une clef d activation j ai un windows xp avant j...
-
Télécharger avast!antivirus gratuit Fermé
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai télécharger la version 5,0 à ce jour j'avais la version 4,8 lorsque je regarde "a propos d'avast" je reste da...
-
problème antivirus Fermé
Bonjour, ya 2 mois jes installer l'antivirus panda 2011 et je lai désinstaller pour nod32 mes il détecte ce panda et toujours la (il et marcer pan...
-
comment installer un antivirus Fermé
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour desinfecter ma machine car j n arrive pas a installer d antivirus je fonctionne sur xp merci
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, comment télécharger Avast ? merci amicalement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
-
Quel Antivirus Me conseiller vous?! Résolu/Fermé
Bonsoir a tous. Je voudrais seulement savoir, à partir d'aujourdd'hui le 20 octobre, quel Antivirus Vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi? ( ...
-
Désactiver Avast sans icône ! Fermé
Bonjour ! Avast 4 me bloque le site net2ftp.com ; N'ayat pas trouvé de solution, j'aimerais désactiver temporairement cet antivirus, mais sans le d...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je voudrai savoir kel est le meilleur de tou les anti virus et gratui svp, merci
-
faux antivirus AnVi Résolu/Fermé
Bonjour, mon pc est gravement infecté par un faux antivirus AnVi, que faire SVP? le hijack de mon pc: Logfile of Trend Micro HijackThis v2...
-
Suppression antivirus action Fermé
Bonjour, Peut-on m'indiquer comment me débarrasser de ce virus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
Logiciel AntiVirus Résolu/Fermé
Bonjour, Connaissez-vous d'autres AntiVirus mieux que McAfee ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 531.21.10
-
Activer clé Norton Security 2010 pour 3 PC Fermé
Bonjour, J'ai acheté un PC avec Norton internet security 2010 sur lequel j'ai renouvelé un abonnement pour un an pour 3 PC. Sur mon deuxième PC...
-
Nod32 VS Kaspersky Internet Security Fermé
Bonjour, J'hésite beaucoup entre Nod32 et KIS 2011 . J'ai lu plein de comparatif et tout mais je voulais avoir réellement vos avis. Lequel...
-
Plantage installation Avast et Pack Office... Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Toshiba avec Windows 7. J'ai installer tous mes logiciels sans problèmes jusqu'au Pack Office 2010 ...
-
PC infecté : ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT Fermé
Bonjour, Depuis hier mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE ALERT...
-
le mechant Antivirus IS Fermé
Bonjour, voilà j ai un souci avec mon ordi qui est infecté par cet antivirus ... virus , j ai constaté que j été loin d'être le seul et qu au fina...
-
antivirus action Fermé
Bonjour, antivirus action c'est installé sur mon pc, plus moyen de me connecter meme en me mettant en mode sans echec donc impossible de telecharger u...
-
http://www.ravantivirus.com/ Fermé
salut, pour faire un scan en ligne je comprend pas comment onf ait, je click sur sanc online, je rentre mon e-mail mais apres je fais koi, je dois sel...
-
trojan - MAJ antivirus impossible Fermé
Bonjour, J'ai eu une attaque de virus hier qui m'empêche notamment les mises à jour d'antivirus Impossible non plus d'installer Spybot et consors...
-
Système infecté - Antivirus 2010 Fermé
Bonjour ou bonsoir à tous le monde, Depuis hier j'ai comme qui dirait un virus sur mon PC portable. Un écran noir est apparu en papier peint de ...
-
Problème protection résidente avast Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un à déjà posé la question, mais je la re-pose quand même. Voilà depuis environ 3 voire 4 heures (depuis une mis...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meiheur antivirus? qui consomme pas de ressource memoire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
-
antivirus refuse de supprimé cheval de troie Fermé
Bonjour, mon antivirus (kaspersky internet security 2099) a detecter un cheval de troie trojan.32.Buzus.uexqx , 2 cheval de troie trojan-spy.win3...
-
Faux antivirus: antivirus action demo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un virus qui loge sur mon PC se faisant passer pour un antivirus, du nom de antivirus action demo, il n'est installé nul ...
-
antivirus action Fermé
Bonjour a touss :) j essaye de desinstaller antivirus action car c est pas un virus. Bon pour le faire j ai du installer SHDownald mais quand j arriv...
-
Question sur MBAM et Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Pourquoi des objets infectés sont découverts suite à un scann MBAM et non découverts avec un scann antivirus? Merci JC Configu...
-
avira antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé ce logiciel dernièrement sur mon pc et l'orsque je rouve outlook expres on me dit un message Le certificat de sécurité a exp...
-
antivirus Fermé
Bonjour, avast ne veut pas s'intaller sur mon pc je recois message suivant:memoire ne peut pas etre written
-
Antivirus software alert - virus Fermé
Bonjour. J'ai déjà essayé de lire des sujets sur le forum mais je n'ai rien compris, je suis véritablement perdu et j'ai beaucoup de mal à tout sai...
-
impossible de supprimer anvi antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir, a vous tous j ai plus ou moins le meme probleme c est pour cela que j ai suivis les instructions de kalimusic jusque la c est p...
-
Antivirus leger Fermé
Bonjour, Je cherche un antivirus leger pour un vieux portable windows xp, lequel choisir? merci
-
antivirus action supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour à tous après avoir parcourus plusieurs forum,j'ai donc analysé mon pc et j'ai l...
-
Antivirus pour Win Me Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'impression que Avast ne fournit plus de code pour sa version 4 (actuellement V5) gratuite ?? Ou alors ca prend du temps ! Donc qu...
-
Suppresssion d'antivirus Fermé
Bonjour, J'ai installé le trial nod32 64 bits sur mon Pc. Je l'ai desinstallé via le Control panel car il a été expiré mais ce dernier apparait à ...
-
antivirus Fermé
hii svp quel est le meilleur antivirus gratuit ?
-
antivirus action Fermé
Bonjour, une icone s'est installé antivirus action et je ne peux plus accéder à internet explorer ni à mes documents, une boite de dialogue en ang...
-
échec de la mise à jour avira antivirus Fermé
Bonjour, je ne peux plus faire la mise à jour de l'antivirus, sur le rapport il sort le message suivant : UPD] [INFO] Fichier de licence : version ...
-
norton ghost 12 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir une chose s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à faire une image de mon système avec norton ghost 12, après fa...
-
antivirus vraiment indispensable ? Fermé
Bonsoir, j'avais jusqu'à présent Kaspersky sur on PC portable... j'entend dire autour de moi q'un antivirus n'est pas vraiment nécéssaire en plus d...
-
peux pas installer antivirus après formatage Fermé
Bonjour, après un formatage intempestif de mon ordinateur, aucun antivirus n'accepte de s'installer (j'ai tout essayé) Les messages d'erreurs qui...
-
probleme pour installer un antivirus Fermé
Bonjour, J'avais installer l'antivirus avast gratuit sur mon PC, la duree de son utilisation etant expire j'ai souhaiter le desinstaller et depuis l...
-
Gros problème: Anvi Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...