Les discussions

A laide plus d'antivirus

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus d'apres windows je crois que c'est un virus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
surcouf

Quelle version de kaspersky est mieux?

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre kaspersky internet security 7.0 ou je dois garder la 6.0 ? je voulais savoir aussi laquelle de ces v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mati

Pour éviter les méfaits de xp antivirus & co.

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps on voit apparaitre (sur PC et sur Mac) pas mal de sites où à l'ouverture, des pop-ups vous incitent à installer XP Antivi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
purchasing XP antivirus2.4

Que pensez vous de l' antivirus antivir

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster à cet endroit mais je voudrais un conseil j' ai AVAST comme anti virus et ma nièce me conseille d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
claudia

Installation avast vista echoue

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau pc et bien sur sous vista j'ai desinstaller norton en allant dans ajout suppression mais g accepter une premie...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pilpounette

Recherche de code d'activation de avast 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé de avast 7 pour l'année 2007 derniere clé

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
franckydeladombes

Antivirus

Bonjour,peut on me dire quel antivirus choisir? j ai un antivirus orange firwall mais j ai l impression qu il ne sert a rien. merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Jack

Suppresion antivirus

Bonjour Je n'arrive pas a supprimer antivir est ce que quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
acomat76

Antivirus

salut j'ai un virus sur mon pc,j'ai aussi de enternet sur mon pc si il vous plai quelle est le meilleur antivirus avec les mise a jour pour mon pc rep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Cursoll2

Besoin d'un expert antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a acceder a la page d'accueil de mon FAI (Free) j' ai, sur les conseils glannées sur des forums d'e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nathalie2305

Reinstallation de norton antivirus

Bonjour, Ayant formatté mon PC, j'ai réinstallé Norton antivirus liveupdate avec le disque 2006 étant donné que pour 2007 et 2008, j'avais payé en li...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
belbel94

Quel antivirus sous vista ?

Bonjour, j'ai un pc portable (vista) avec norton securité pendant 90 jours, il arrive à expiration je souhaiterai savoir quel antivirus et pare-feu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Le meilleur antivirus

Bonjour, ben c'est lequel le meilleur antivirus?

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sarom

Noms de antivirus gratuit a télécharger

Bonjour, Pourriez-vous me donnez des noms de antivirus gratuit a télécharger sur internet et les sites pour allez les télécharger. Je vous remerci d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
••RiverToo••

Kaspersky antivirus

Bonjour,est -ce -qu'il ya kaspersky antivirus 8.0.0.256 en version française sinon je veux connaitre le code d'activation de kaspersky antivirus 7.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Mise à jour d'antivirus sur le net

Bonjour, j'ai reçu un antivirus sur une clé USB et je voudrais faire une mise à jour pour éliminer un virus sur ma machine mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sebsauvage

Quel est le meilleur antivirus du moment ?

Bonjour, Ma version d'évaluation de norton internet security est bientot terminé. Je souhaite racheté un antivirus mais je ne sais pas lequel chois...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
titipuce76

Spyware antivirus

Bonjour, j'essaie de virer spyware secure de mon ordi, mais j'aurais besoin de votre aide, j'ai fait un scan avec hijacksThis, voici le resultat : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Saiyen75

Installer un anti-virus gratuit

 Résolu/Fermé

je cherche un site ou un logiciel pour telecharger un anti verus gratuitement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chadyrik

Bilan et rapport antivirus

Bonjour a tous d abord merci a tous les "pros" qui nous donnent des conseils sur ce forum et qui m ont permis de trouver pas mal de pistes pour élim...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jlpjlp

Conseil pour antivirus vista

Bonjour, que me conseillez-vous comme anti-virus comptatible avec vista? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
HowDoesItFunction

Antivirus mode sans echec

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait une analyse antivirus et il ma détecté 2 virus que je n'arrivais pas à supprimé, je me suis renseigne et on...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
acomat76

Réinstallation logiciel antivirus impossible

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai du désinstaller bitdefender total security 2008..... Après insertion du cd, rien ne se passe........

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Zab of Marseille

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement bitdefender comme anti virus avec une durée de 2 ans. Ce délai arrive à expiration cet été. Y'a t-il un moyen de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
green day

Probleme avec un virus et mon antivirus

Bonjour,voila j'ai un petit souci il y a un moment de sa, j'ai eu un virus sur mon ordi que j'ai attraper sur msn et depuis a chaque fois que je me co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lindi-angel

Mise à jour antivirus

Bonjour, Est ce qu'il y'a une méthode pour télécharger la mise à jour d'un anti virus , Avast ou AVG sur un ordinateur qui ne possède pas un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, je souhaite mettre un antivirus , écrit en français.Que me conseillez vous.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zorglub2412

Désactiver l'antivirus du bios carte mère p5k

Bonjour, J'ai beau essayé, à plusieurs reprises, d'installer XP, mais c'est le même problème qui revient :

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
ben69

Avast n'apparait plus dans la barre de tache

Bonjour mon probleme est que avast n'apparait plus dans la barre de tache et l'icone du bureau est en gris et avast.exe n'est plus dans son dossier vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cv

Problème antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus affiche qu'il y a un problème de protection ( ya marqué que c'est vulnérable ) mé je n'arrive pas a le réglé quand je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
sy93200

Antivirus avast

Bonjour, j'ai installé avast depuis 2 ans, et je dois dire que je ne suis pas complètement satisfaites, mais je crois que je l'ai mal installé, car j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nico2205

Norton security -protection internet

Bonjour, Est-ce nécessaire de renouveller la protection Norton à 49.95$/an, après la période d'essai de 60 jours, alors qu'il existe des antivirus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
TonyDinozzo

Impossible de desinstaller norton

bonjour , je narrive pas à désinstaller norton.Il était sur mon pc d'origine et je voudrais mettre un autre antivirus.quelqu'un a t il une idée merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
dom

Choix antivirus performant

Bonjour, Je recherche un antivirus en français, gratuit, complet, performant avec pare feu intégré et surtout qui dure !!! J'avais acheté Bitdefende...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
weetabix40

Recherche du nod32 antivirus

 Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE NOD32 AVEC CLE MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jipicy

Pour éliminé lé viruse telecharge avaste

Bonjour, sava telecharge vit avaste dans telechargement.com cé gratuit ok é aten pa ton bb En référence à cette discussion

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gege

Echec demarrage norton

J'essai d'installer Norton, et j'ai un message d'échec "echec au demarrage du service Norton antivirus server Qu'est ce que cela veut dire ? Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ben2964

Un antivirus a 40euros ou avast gratuit ???

Bonjour, je ne vais pas tarder à acheter un ordi. Actuellement mon ordi tourne avec avast (version gratuite) spybot et ccleaner. Mais il m'est déja ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
didiego

Antivirus gratuit

Bonjour, quelqu'un connait-il un bon antivirus gratuit, car j'ai celui de orange qui est payant et j'ai l'impression qu'il laisse passer des virus. m...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
je_ss_moi_meme

Viguard est t il vraiment un bon antivirus ?

boujours voila mon probleme, j ai en ce moment comme antivirus viguard et il n arrete pa de m alerté des virus .nest il pa possible de le rendre auton...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tediane1

Pc rame - rien a antivirus/ pa de soluc forum

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, mon pc rame pour chaque programme ouvert. J'ai essaye avast, spybot, smitfraudfix, fxgaobot, vun...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
dmarech

Re-installation de norton 360

Bonjour, je possede un ordi portable packard bell aves norton 360 ki malheureusement est bientot expirer,si je le desinstalle completement puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
boukaboufa

Comment bloqué un site web avec kaspersky

Bonjour, Je souhaiterais bloqué certain site je possède KIS6 j'ai trouvé comment bloqué les application mais pour les sites non ? Can U Help Me ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DOMINO3

Désinstallation norton et controle active x

 Résolu

bonjour J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jjaco

J'ai choppé des virus, malgré mon antivirus

Bonjour, Il y a 1 ou 2 semaines, mon Antivirus "Orange Firewall" s'est désinstallé à mon insue. Je m'en suis apperçu hier. Du coup je l'ai remis à sa ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Stratagem23

Désinstallation difficile de bitdefender

 Résolu

Bonjour, la question est dans le titre du post, je n' arrive pas désinstallé entièrement bitdefender

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kill14600

Antivir.

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller le logiciel antivir !!! pourquoi ! et merci de vos solutions ca memm.....e !! ce logiciel a la c... merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jeager

Mon pc est infecté par xpantivirus

Bonjour, J'ai de la misère a ma défaire de XP Antivirus 2008,après plusieurs tentative je ne suis pas arriver je pense que je suis a bout de nerf a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, quelqu un pourrais t il me dire si on peut associe 2 antivirus comme avg+avast car j en ai mare d avoir des pubs et bien d autre saloprie ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maijin

Changement d'antivirus

bonjour à tous,quelle un peut il m'aidait à analysée le rapport hijackthis, je désire savoir si je suis infecté par un virus ou un logiciels espion..p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
loan12
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 22 002