Les discussions
Antivirus deconnecte?
Bonjour, hier mon antivirus (kaspersky internet security 2009) c est déconnecté et windows m indique que mon antivirus est désactive, alors l antiviru...
Logiciel antivirus entreprise suite
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaler un antivirus sur mon pc ,parcequ'il n'apparait pas dans la liste et le pire je ne peux pas accéder a internet ...
Réinstallation kaspersky - après formatage
Bonjour, j'ai récemment acheté kaspersky antivirus 2010. Il est installable pour 3 PC. J'ai 3 PC à la maison donc je l'ai installé sur les 3. Je ...
Les antivirus performants ?
Bonsoir, J'ai quelques questions a propos des antivirus version 2010 de payant/ gratuit : Bitdefender 2010 et beaucoup mieux que la version 2008...
Mon antivirus est bloqué
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon antivirus ESET NOD32, il s'est desactivé et quand je veux le réactiver j'ai un message d'erreur ("erreur de com...
Antivirus : avg anti-virus ou avira antivir ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'antivirus (j'ai avast) et je me demande le quel choisir entre : - Avira AntiVir Personal Edition - Free => http://w...
Desinstaller alpha antivirus
Bonjour, comme tout le monde ici j'ai moi même ce virus tout pourris "alpha antivirus" sur mon ordi. n'étant pas du tout calée en informatique je vou...
Virus qui bloque antivirus
Bonjour, je pense que j'ai un virus du genre bagle antivir ne se lance plus et quand je veux telecharger malwarebytes il se ferme tous seule la fenetr...
Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais
Bonjour, Je voudrai désinstallé l'antivirus avast mais il manque l'Uninstall, dans le programme. besoin d'aide ? merci.
Antivirus version complete et gratuite
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux trouver un antivirus en version complete et gratuite.
Comment supprimer alpha antivirus
RésoluBonjour xpode, je fais comme tu me dis et je poste un nouveau sujet mais je suis dans le même cas, voilà pourquoi je lavais posté ici. Bref. Bonjour,...
Alpha antivirus
Bonjour, jse matin jai eu un probleme jai telecharger alpha antivirus je doi le desinstaler mai je ne peu po kan kje veu le suprimer il me louvre don...
Installation d'antivirus
Bonjour, mon beau père veut mettre son antivirus orange lorsqu'il met son logiciel il marque code erreur 25 il n'a pas l'habitude de son matériel po...
Impossible de télécharger un antivirus
Bonjour, J'ai acheté récemment un notebook Asus et je n'ai pas activé l'antivirus, j'ai maintenant un gros virus dans mon pc qui m'empeche tout téléc...
Alplhaantivirus
Résolusalut j'ai pas erreur telecharger alpha antivirus qui ma fait faire un scan et qui mas marqué que javais 334 trojans xD dans tous les dossiers importa...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Une question assez possé :S Quel antivirus prendre ? J'ai tester avast et AVG ... Je suis pas trés content de avast Je voudrais savoi...
Cherche un antivirus hyper puissant
Bonjour, j'ai un gros problème! J'ai attrapé un virus je ne sais où et il me bouffe tousmeespaces de disque dur,et j'essai tous les antivirus qu'on m...
Installation antivirus
Bonjour, Il m'est impossible d'installer un quelconque logiciel antivirus ( tel que avast ou autres ) Message d'erreur : fichiers d'installatio...
Comparatif antivirus gratuit
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a un site ou on pe comparer les antivirus et les anti spyware gratuit du moment pour etre a la page et avoir un de...
Impossible de charger un antivirus
Bonjour, je suis infecté sur mon ordi mais ne peux pas ni télécharger d'antivirus ni faire de nettoyage en ligne, mon ordi refuse d'accéder à tout ça...
Signaler une nouvelle version d'antivir
RésoluBonjour, Comment peux t-on signaler une nouvelle version sur le site ? Ça concerne AntiVir Personal, dont voici la fiche : http://www.commentcamar...
Trouver un antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un bon antivirus gratuit et en français. Vous avez des idees? Merci
Achat logiciel antivirus/sécurité
Bonjour, J'hésite entre Kaspersky et Bitdefender Votre avis? Différence entre logiciel "sécurité" et logiciel"antivirus? Merci
Désactiver clamwin free antivirus?
Bonsoir tout le monde, comme à mon habitude, j'ai encore des soucis avec mon pc et cette fois-ci c'est un problème d'antivirus, il se nomme ClamWin Fr...
Ordi infecté malgré antivirus
Bonjour, depuis 10 jours je suis sujette à des attaques de cheval de troie et de virus. je ne peux plus aller sur le web sans qu'une ou plusieurs fen...
Antivirus
RésoluBonjour, je chreche un antivirus tres efficace pour mon pc pouvez vous me proposer un svp.
Norton
RésoluBonjour, je voudrai enlever norton internet sécurity dans mes programme files mes se dernier veut pas s'enlever merci de m'aider svp merci ps : ...
Antivirus
Bonjour, je charche an logécial antivirus
Antivirus
Bonjour, il m'est impossible d 'installer un quelconque logiciel anti virus sur mon PC(avast ou autres ) messages fichiers d'installation corro...
Antivirus désactivé
Bonjour, au démarrage de mon pc et ouvrant n'importe quelle session, je remarque que mon antivirus (norton) est désactivé !!! même en tentant de le r...
Antivirus ?
RésoluBonjour, mon AV kaspersky arrivant a expiration je pensais telecharger un gratuit Avira qu'en pensez vous ? merçi de vos reponses
Alpha antivirus
RésoluBonjour, Je suis une victime de plus d'Alpha Antivirus. J'ai essayé de le désinstaller mais il est toujours là. J'ai restauré le système 3 jours ava...
Antivirus gratuit le test
RésoluBonjour, voilà un site qui prouve que les antivirus antivir free est mauvais car il est 8ième au classement, avast 4.8 est 1er au classement suivi...
Logiciel d'antivirus encombrat
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc.Depuis hier mon ordinateur n'arrête pas d'afficher un logiciel ativirus Security tool en me disant que j'ai des v...
Logiciel d'antivirus encombrat
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc.Depuis hier mon ordinateur n'arrête pas d'afficher un logiciel ativirus Security tool en me disant que j'ai des v...
Antivirus
Bonjour, pensez vous vraiment que Kaspersky est un bon anti virus? Merci d'avance
Virus bloque avast, spyboot, site antivirus..
Bonjour, suite à l'installation d'un crack... (bah oui j'aurai pas du ! mais c'est pour utiliser un tres vieux programme que j'ai l'habitude d'uti...
Trial version kaspersky
FerméBonjour,j'aimerai savoir si il est possible de reinstaller une seconde fois la version trial 30jours de kaspersky lab sur mon ordi comme si c'etait po...
Rapport analyse antivirus assez strange
Bonjour à tous !!! Je poste mon message ici parce que je ne sais pas trop s'il s'agit d'un soucis d'internet ou si c'est du à un virus ... Je vo...
Désinstaller avast selon de façon nouvelle
Bonjour, Un gros problème avec AVAST : suite à une réinstallation, impossible de le réactiver et, surtout de le désinstaller. En effet, je ne peux té...
Antivirus
Bonjour, j'envisage de changer de pc portable,mais il me reste 224 jours d'antivirus norton,dois-je attendre l'expiration de l'abonnement ou est-ce q...
Avast : retirer notifications
Bonjour, Comment éviter les notifications concernant les mises à jour ? (voir image) http://img14.imageshack.us/img14/6661/avasth.jpg Merci
Téléchargement mcafee antivirus
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la dernière version de l'antivirus mcAfee, afin de l'enregistrer sur ma clé USB, pour la protection de...
Antivirus bloc jeux
Bonjour, je vien d'installer bitdefender un antivirus et je ne peux plus jouuer a css aide moi..... je n'arrive pa a telecharger les map de jeux
Probleme antivirus
RésoluBonjour, Voila, depuis hier, je suis sans arrêt harcelé par une fenêtre se nommant system defender et qui 'se fait passer' pour mon antivirus.Il m'a...
Quel antivirus?
Bonjour, je souhaite avoir votre opinion quant à un antivirus gratuit.Lequel me conseillez vous? merci
Norton antivirus
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer norton antivirus. j'ai le message suivant: instopts.dat manquant installation va être interompu Merci pour vot...
Liste antivirus compatible windows seven
RésoluBonjour, Voici un lien intéressant concernant la question de la compatibilité des antivirus pour Win7. https://www.microsoft.com/en-us/windows?t...
Cle de renouvelement d'avast
RésoluBonjour, je cherche la cle de renouvelement d'avast 4.8.1358 svp
Antivirus reseau
Bonjour, je cherche un antivirus reseau avec analyse en temp reel et si possible gratuit merci