Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12951 - 13000 sur un total d'environ 24 800
  • Antivirus Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de choix d'un bon antivirus.Ma machine est tellement infectée que je manque le bon antivirus a acheter.Quel est le bon anti...

TBM | Dernière réponse : snoop59 17 mars 2010
    6 réponses
  • Vista AntiMalware (comme Antivirus Pro 2010) Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'étais attaquée par le virus Vista Antivirus Pro 2010, et j'ai trouvé sur ce forum la solution pour l'éradiquer (merci...

Pomme | Dernière réponse : gen-hackman 17 mars 2010
    1 réponse
  • Install mcafee avec windows seven Fermé

Bonjour, Impossible d'installer mcaffee internet security sur un ASPIRE 1810TZ , malgré avoir désinstallé la version d'essais. Je l'ai acheté hier s...

tontonive | Dernière réponse : samote49 17 mars 2010
    2 réponses
  • Antivirus pour nokia 3110c Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 3110c et j'aimerais avoir un antivirus pour protéger mon gsm. Merci

memegnon | Dernière réponse : Neliel 17 mars 2010
    1 réponse
  • Antivirus Xp 2010 Comment l'enlever Fermé

Bonjour, J'ai Antivirus Xp 2010 sur mon ordinateur et je sais pas comment enlever j'ai vu le poste de moment de grace avec son List'em and Kill'em m...

Whitebio | Dernière réponse : lamer01 17 mars 2010
    3 réponses
  • malware fraud.antivirus doktor Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps mon centre de sécurité est désactivé et impossible de l'activer quelque soit la méthode. J'ai comme protection avas...

gaetko | Dernière réponse : gaetko 16 mars 2010
    67 réponses
  • deux antivirus en meme temps Fermé

Bonjour, j'utilise avira comme antivirus mais j'ai trouvé un nouveau antivirus qui est "anti-trojan" et qui semble efficace est ce que je peu activer...

nasrovic | Dernière réponse : lamer01 16 mars 2010
    1 réponse
  • supprimer avast Fermé

Bonjour, J'ai fait installer Avast version familiale sur mon poste et je n'arrive plus à le désinstaller.

doumbes | Dernière réponse : doumbes 16 mars 2010
    3 réponses
  • Comment supprimer Antivirus Xp 2010 ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un "truc" qui se nomme "Antivirus xp 2010" qui fait tout pour me mettre a bout ! Il m'envois tout les 5 minutes une notification ,comme...

sn59320 | Dernière réponse : Gilraen 16 mars 2010
    16 réponses
  • probleme antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer antivir "j'ai le message suivant :erreur d'écriture dans le fichier basic \v base OOO.vdf. le disque est proba...

lmaguykalima | Dernière réponse : jlpjlp 16 mars 2010
    2 réponses
  • Comment ne pas chopper Antivirus Xp 2010 ? Fermé

Bonjour, Apres avoir lu les post sur "Comment supprimer Antivirus Xp 2010 ?" existe t il une solution pour ne pas le chopper ??? Je pense que le...

Dic87 | Dernière réponse : durock 16 mars 2010
    1 réponse
  • xp antivirus pro 2010 impossible à éliminer Fermé

Bonjour, J'ai depuis ce midi ce virus qui m'empeche de lancer les différents logiciels que j'ai vu proposés dans le forum. J'ai un processus AV.exe m...

bignou1224 | Dernière réponse : lilirose 16 mars 2010
    12 réponses
  • Gros antivirus bidon, impossible à supprimer Fermé

Bonjour, je visitais un site internet cet apres-midi, et mon ordi m'a demandé d'accepter ou de refuser l'installation d'un antivirus, alors que je n'a...

ramzi1234 | Dernière réponse : chiroA2 15 mars 2010
    20 réponses
  • probleme d'antivirus Fermé

Bonjour, j'ai probléme,je n'arrive à instaler aucun ,quand je lance l'instalation d'Avira] ,la decompression de fichier se fait et aprés plus rien,je...

Jesous | Dernière réponse : nathandre 15 mars 2010
    26 réponses
  • Installer un antivirus Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite AVAST mais il ne se passe rien après le téléchargement. que faut-il faire pout le terminer ? Je n'ai pa...

canberra | Dernière réponse : LeoRabbit 15 mars 2010
    17 réponses
  • CONSEIL SUR 1 ANTIVIRUS GRATUIT Résolu/Fermé

Bonjour, je demande conseil à quelqu'un pour le choix d'un antivirus je suis sous vista 64b merci beaucoup

MB | Dernière réponse : crapoulou 15 mars 2010
    10 réponses
  • Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut installer deux antivirus sans risque?

bba77 | Dernière réponse : bba77 15 mars 2010
    3 réponses
  • suprimer message de antivirus avira resultat Fermé

Bonjour, j'ai utiliser une clé usb pour installer avira gratuit et depuis j'ai le message qui s'ouvre avec un bip vous avez un resultat positif et me ...

jems | Dernière réponse : jems 15 mars 2010
    8 réponses
  • xp antivirus pro 2010 me bloque internet Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur et aller sur internet, XP Antivirus pro 2010 m'a bloquer internet et me demande d'acheter la nouve...

jeny8509 | Dernière réponse : jlpjlp 15 mars 2010
    16 réponses
  • antivirus vista 2010 bugue mon pc Fermé

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un pb avec le virus "antivirus vista 2010" ! je ne peux rien faire sur mon pc des fenêtres s'ouvrent comm...

ausecoursala... | Dernière réponse : truecode 15 mars 2010
    3 réponses
  • Enorme problème antivirus vista 2010 Fermé

Bonjour, J'ai un enorme problè-me : antivirus vista 2010 Je pense avoir eu ce genre de virus en allant sur une fenêtre, depuis cet antivirus ce ...

severya | Dernière réponse : vincyvinz 15 mars 2010
    9 réponses
  • mon antivirus n'arrete pas de m'alerté Fermé

Bonjour,j'ai un pc ou je travaille dessus ,au debut j'avais pas d'antivirus ,puis j'ai installé antivir.j'ai fais un scan il m'a trouvé une trentaine ...

j.joey | Dernière réponse : sKe69 15 mars 2010
    31 réponses
  • pb d'anti virus Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Jusqu'à présent Jai eu avast " gratuit " qui a toujours fait ses mises a jour sans pb Hier soir je regarde une rediffusion av...

plume013 | Dernière réponse : plume013 15 mars 2010
    9 réponses
  • probléme d'antivirus : norton internet Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé norton internet security 2005 de mon ordinateur j'aimerais savoir si il est définitivement supprimé car je n'en suis pas certa...

mayumix93 | Dernière réponse : mayumix93 15 mars 2010
    2 réponses
  • téléchargement gratuit d'avira antivirus Fermé

Bonjour, comment télécharger avira antivirus gratuit et son licence

bachbouch | Dernière réponse : dioufo 15 mars 2010
    3 réponses
  • virus qui bloque internet et les antivirus Fermé

Bonjour, je sollicite de l'aide suite à une infection par un virus qui ressemble à Bagle après avoir ouvert un fichier téléchargé sur le net (je sui...

fredchat | Dernière réponse : gen-hackman 15 mars 2010
    78 réponses
  • supprimé norton Fermé

Bonjour, je vient avoire un ordi acer je voudreè supprimé norton 2010 je peux pas fair sortire!!! si quelle qun peus donné un cou min mercie. windo...

jean-luc | Dernière réponse : med_ali1986 15 mars 2010
    3 réponses
  • SOS Infections Bagle: antivirus bloqué etc... Résolu/Fermé

Bonjour, Le virus "bagle" m'en fait voir depuis toutes les couleurs depuis plusieurs jours...toutes les aides que j'ai consulté me proposent tout ...

clak3d | Dernière réponse : clak3d 15 mars 2010
    83 réponses
  • conseil antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a me renseigner sr une bne securité antivirus. Télécharger la version payante de Norton antivirus esce mieux pour une bne prote...

lau-power-at... | Dernière réponse : lau-power-attitude 14 mars 2010
    5 réponses
  • Impossible d'enlever xp antivirus pro sur pc Fermé

Bonjour, Depuis hier mon PC est attaqué par xp antivirus pro. Comment le chasser svp?

MeJus | Dernière réponse : nanard4700 14 mars 2010
    3 réponses
  • BitDefender suprimme directement fichiers Fermé

Bonjour, J'ai BitDefender 2010. Quand je fais un scan et qu' il trouve des virus, j'ai le choix de l'action à faire ( 40en , ignorer , supprimer ). ...

Zoulou | Dernière réponse : BeFaX 14 mars 2010
    1 réponse
  • Comodo Antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir de quoi Comodo Antivirus nous protégeait (rootkits, spywares...) ? Merci d'avance

scout123 | Dernière réponse : scout123 14 mars 2010
    4 réponses
  • Rogue Antivirus soft urgent malware Résolu/Fermé

Bonjour, un rogue s'est installé sur mon pc se nomment antivirus soft a l'aide ! Signature hors-charte - Supprimée par la modération

Skatino14 | Dernière réponse : Destrio5 14 mars 2010
    24 réponses
  • Recherche de rapport d'analyse antivirus Fermé

Bonjour, J'ai la version 7 de Firewall avec vista Premium, j'ai analysé mon disque dur mais je n'arrive pas à trouver où est le rapport d'analyse. ...

Pet 29 | Dernière réponse : Pet 29 14 mars 2010
    0 réponse
  • Problème activiton protection résidente avast Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Avast Internet security et je n'arrive pas à activer la protection résidente. J'ai essayé plusieurs fois en cliquant su...

Tontonbronco | Dernière réponse : Tontonbronco 14 mars 2010
    0 réponse
  • Symantec Antivirus sous Windows 7 Fermé

Bonjour, J'ai windows 7 et j'aimerai installer Symantec Antivirus 9 mais il me dit de faire une mis a jour Salut

adri430 | Dernière réponse : wahidsaid 13 mars 2010
    1 réponse
  • perdu mon achat de avast 5.0 Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 4 Mars 2010,avast!Internet Security 5.0(3 PCs, 1 year) at $34.97 J'ai fais une erreur, vous avez demandé si je voulais désins...

adrénaline | Dernière réponse : adrénaline 13 mars 2010
    0 réponse
  • un souci avec antivirus sofware Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci alors voila hier soir antivirus software c'est mi tout seul sur mon pc et depuis me bloque toute mes application (ou pr...

toine29 | Dernière réponse : toine29 13 mars 2010
    0 réponse
  • annulation abonnement mcaffee Fermé

Bonjour, Comment annuler abonnement a mcafee je l'ai deja desinstallé

danielle | Dernière réponse : danielle 13 mars 2010
    0 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, mon antivirus Avast ne protège plus mon ordi j'appui sur rétablir mais il ne se passe rien comment faire?

max | Dernière réponse : mcvivien2 13 mars 2010
    1 réponse
  • Supression logicel Antivir Résolu/Fermé

Bonjour, Il y quelques jours j'ai attrapé un malaware (XP guardian) Un vrai merde qui m'a mis un bordel pas possible dans mon pc ! Pourtant je m'en...

Xenath | Dernière réponse : Xenath 13 mars 2010
    10 réponses
  • désinstale l'antivirus avg Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec l'antivirus avg. je n'arrive pas a le sésinstaler j'ai utiliser ccleaner mais aucun resulta merci d'avance

fatima radi | Dernière réponse : fatima radi 13 mars 2010
    2 réponses
  • Antivirus XP 2010 qui a bloquer mon ordi. Fermé

Bonjour, Hier j'ai attraper un virus sur mon ordi "Antivirus XP 2010". Aprés m'étre renseigner sur internet j'ai vu qu'il y avais des moyen de le fai...

Minimoy's | Dernière réponse : hacker13 13 mars 2010
    25 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus du moment Résolu/Fermé

bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses

mik2000 | Dernière réponse : karkjijy 13 mars 2010
    17 réponses
  • ANTIVIRUS ESET Fermé

Bonjour, Est ce que ESET est un bon antivirus ? ou quel est le meilleur alors ?

magicfred92 | Dernière réponse : nico15000 13 mars 2010
    3 réponses
  • bon antivirus Fermé

Bonjour, je voudrais que vous me conseillez sur un bon antivirus gratuit svp merci de votre réponse

soufiandedk | Dernière réponse : Romaric Simon 12 mars 2010
    10 réponses
  • antivirus software Fermé

Bonjour, je remercie a tous ceus qui pourront m aider.voici mon probleme l antivirus software c est installee quannd j allume mon ordi tout ...

nene | Dernière réponse : moment de grace 12 mars 2010
    2 réponses
  • Probléme d'instalation d'Antivirus Fermé

Salut Hacker 13, je te suis vraiment reconnaissant de m'aider,voila j'ai éffectué le diag avec ZHPdiag,et je te transmets ci-joint le lien de cijoin...

Jesous | Dernière réponse : Destrio5 12 mars 2010
    2 réponses
  • Probleme Virus Antivirus Vista 2010 Fermé

Bonjour, Je vous contacte car un virus Rogue s'est installé sur mon ordinateur il s'agit de Antivirus Vista 2010. En effet ce virus me bloque total...

Thib90 | Dernière réponse : hacker13 12 mars 2010
    13 réponses
  • impossible de telecharger logiciel antivirus Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un antivirus sur mon ordinateur, j'en ai essayé au moins cinq !!!!! On ma dit que j'avais des malwares sur ...

ancla | Dernière réponse : ancla 12 mars 2010
    2 réponses