Les discussions

Cheval de troie & réactivation de l'antivirus

Bonjour, Je télécharge un dossier compressé en un fichier .rar et lorsque je le décompresse (avec Winrar), l'antivirus McAfee me signale qu'un des...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gen-hackman

Antivirus syteme 2011

Bonjour, j'essaie d'utiliser Roguekiller pour me débarasser de cet antivirus malhonnête si je peux mettre en oeuvre le premier mode (scan) en evan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Smart91

Achat de l'antivirus keeper pro

Bonjour, je tente d'acheter l'antivirus keeper pro, mais lors du paiement par carte bancaire,le mois de validité de la carte refuse de s'afficher....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cloud

Probléme avec eset nod32 antivirus

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peut de temps d'ESET NOD32 Antivirus, après avoir fait une analyse complète de l'ordinateur, Eset me dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ManoBlob

Meilleur anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, cvp jaime bien installer un antivirus dit moi l antivirus le plus bon Configuration: Windows XP / Safari 534.13

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Antivirus

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel antivirus merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Désinstaller avast edition freeantivirus

 Résolu

slt à ts voilà j'aimerai b1 savoir comment je peux me debarasser de mon antivirus. en effet j'essai de désinstaller mon antivirus ("sacré" avast) m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lefred09

Clé d'activation eset nod 32antivirus

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai telecharger eset nod 32 antivirus.je l'ai trouvé bien et je peux meme dire exelent;mainetenant je souhaite avoir une clé d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Xplode

Antivirus systeme 2011

Bonjour, J'ai un très gros problème avec virus antivirus system 2011. Il revient sans arret. J'ai vu sur le forum que quelqu'un d'autre avait ce ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Excessimo

Choix d'un antivirus

Bonjour, aidez moi a choisir un bon antivirus efficace Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Losange

Virus antivirus system 2011

Bonjour a tous, Je me suis ramassé le virus system 2011, j'essaie de suivre vos conseils de désinfection mais le virus m'empêche de télécharger ...

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Smart91

Conflit avec mc afee virus scan 10

bonjour, j ai un souci depuis que j ai mc afee viruscan 10 sur mon pc. mon pc se bloque a la fermeture de windows. je suis donc all¨¦e dans msconfig ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Micheletdupont

Antivirus mise a jour impossible que faire ?

Bonjour, J'avais avast le système me disais que mon antivirus était périmé j'essayais de le mettre à jour sans résultat ni message d'erreur. Du...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Valuu

J'ai un probléme à installer un antivirus

voila quand j'installe nod 32 mon machine devient lent et lorsque je tente d'installer avast ou avira ça ne marche pas on dirait que la machine n'acce...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fallou

Problème d'avira (antivirus)

 Résolu

salut, il y'a eu une semaine que j'ai installé antivir AVIRA dans mon pc et maintenat windows m'a dit que l'antivir est périmé , alors que l'antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Bitdefender is 2011

Bonjour à toutes et à tous Depuis quatre mois que j'ai installé BD IS 2011, je suis toujours emm..... Impossible de faire une analyse complete ou ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Suzy

Recherche avast gratuit

Bonjour, comment mettre a jour mon avast existant dans le panneau de configuration merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sky58

Avast pro antivirus 5.o (pour 1 an)

Bonjour, ÇA FAIT 3 OU 4 SEMAINE ,J'ai acheté avast pro 5.0 pour 1 an . j'ai payé par visa. je l'ai installer dans la manière qu'on m'a expliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
phil

Avast pro antivirus 5.o (pour 1 an) !!!

Bonjour, c'est du nièsage d'acheter sur internet et installer vous même, et payer par carte de crédit, et finalement rien ne fonctionne, absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gen-hackman

Mon antivirus me bloque l'accés à un site

Bonjour, mon antivirus bloque l'accès à une page d'un site et je ne sais pas comment l'en empêcher quelqu'un saurait-il ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pyrorca

Recherche d'un antivirus spécifique

Bonjour à tous! Je travaille dans une commission scolaire où nous avons plus de 3000 ordinateurs. Notre antivirus actuel prend trop de ressources ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
georges97

Attaque par antivirus system 2011!

Bonjour, est-ce qu'on peut se debarasser de antivirus system 2011 en restaurant le disque dur? Je suis completement novice en informatique et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un virus qui endommage l'antivirus

Bonjour, est-il possible que des virus endommagent un antivirus ? J'Ai remarqué un ralentissement de systeme ces jours ci. AVG ne trouvait rien. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pachanga

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir et Avast ..... et j'hésite à installer l'un ou l'autre .... Lequel me conseillez-vous ? Avira a plus de KO...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rapsie

Mon antivirus gdata se ferme tout seul

Bonjour et merci a ceux qui donnent de leur temps. Hier j'ai eu mon antivirus gadata pourtant réputé qui s'est pris une baffe dans la goule. Chr...

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bricedu75

Virus antivirus system 2011

Bonjour, je viens de ramasser le virus antivirus system 2011 et je suis absolument nulle en informatique pour savoir comment m'en débarasser. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Smart91

Pc infecte par antivirus software

Bonjour, Mon PC portable est infecté depuis hier. Au début des fenêtres intempestives s'ouvraient et aujourd'hui il ne m'est plus possible: de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
moment de grace

Norton désinstallation

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller norton antivirus, mais ça n'a pas très bien fonctionner. J'aimerais savoir comment le désinstaller totalement par...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ninik25

Problème d'antivirus - antivir

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'avance... J'ai un gros souci avec mon ordinateu...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieure antivirus pour windows 7 ? Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
afideg

Antivirus

 Résolu

Bonjour, le quell et le mieux entre c est 2 antivirus g data ou kaspersky Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
agawassim

Refus de mot de passe sur mcafee

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mc afee, je n'arrive pas a activer sur un 2ème ordi de la maison la version 2011, mon mot de passe est refusé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
David

Le meilleur antivirus???

Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau PC et je ne sais pas quel Antivirus choisir... Si vous pouviez me donner votre avis ce serait cool :) ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
clemtheboss413

Impossible d'installer un antivirus... trojan

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer un antivirus quel qu'il soit. J'ai eu un écran bleu précisant que j'avais un trojan... il a disparu tout se...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Norton antivirus 2002 ou 2003 ?^^

 Résolu

Bonsoir a tous,hihi J'avais en original(que je possede toujour en CD) de Norton Antivirus 2002 et 2003 si j'ai envi de le reutiliser ou acheté a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
maximemeuse

Bjr.comment installer 1 antivirus sur 3 pc?

Bonjour, j ai acheté 1antivirus pour 3 pc(kapersky 2011)par téléchargement . sur mes 2 premier pc kapersky été deja installé .mais je viens d acheté...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
SurfAdCom

Clonage de pc avec norton ghost sous win 7

Bonjour, L'entreprise de laquelle je bosse vient de recevoir 7 postes de travail (que j'appellerai Workstation pour éviter toute confusion) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Anthony

Antivirus.net

Bonjour, je suis atteinte depuis ce matin du virus antivirus.net j'ai fait roguekiller et après malwarebytes mais au redemarrage il est toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise microsoft security essentials. Et mon ordinateur n'est pas régulièrement connecté sur le Net. Pouvez-vous m'indiquer le site o...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question sur antivirus

 Résolu

Bonjour, a tout le monde je'ai une petite question concernent les antivirus. on ma dit qu'il ne fallait jamais installer un antivirus sens avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mstr

Debloquez google chrome d' un antivirus

Bonjour,svp repondez moi internaute ^^ enfait mon antivirus avait detecté un virus sur google chrome et s'en fair expres j'ai cliké sur bloquer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jacques.gache

Cherche antivirus performant et pas lourd

Bonjour, bjr tout le mond voila je cherche un antivirus pour me protéger un antivirus gratuit et pas trop lourd etperformant.merci de vos reponses.

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hyonix

Avast

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
froxx DowBik

Antivirus perimé

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais avira en antivirus et comodo en pare feu et avira était périmer depuis 1 mois et je n'est pas fait attention et mon pc et res...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moment de grace

Antivirus

Bonjour, J'hesite entre kaspersky et Sophos. lequel me conseilleriez vous.

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Xplode

Antivirus ne marche qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé le CD de sauvegarde de mon ordi, je dois réinstaller tous mes programmes. Mon problème vient de mon antivirus (Antivi...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jfkpresident

Virus "antivirus.net"

Bonjour, Je ne sais pas comment mais le virus Antivirus.net s'est installé sur mon ordi et maintenant je ne peux plus aller sur internet car i...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bibou

Windows ne detecte pas mon antivirus.

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais déjà créé un message mais n'avais eu aucune réponse. Je comprends tout-à-fait que vous n'ayez pas que ça à faire, c'est pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Hachigusha

Pb avec code d'activation bitdefender

Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord avoir posté ce message dans la bonne catégorie ... J'ai un petit problème avec mon code d'activation pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
RosieCharlie

Avast antivirus 5 rapport de scan

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan sur ma Clé USB 4Go et Avast ma trouves 26 virus et voici le rapport: Nom du fichier K:\DOSBox-0.74\uninstall.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 22 003