Virus comment utiliser Avast?
Résolu/Fermé
firefly_85
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
7 juin 2007 à 00:12
sophie - 14 sept. 2010 à 01:05
sophie - 14 sept. 2010 à 01:05
A voir également:
- Virus comment utiliser Avast?
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment utiliser google drive - Guide
10 réponses
je viens juste de télécharger avast mais je trouve l'aspect très simple cependant c'est un bon antivirus malgrès le faite que je ne trouve pas le moyen d'éfféctuer un scans s'il vous plait pouvez-vous me dire où est-ce la possibilité d'éffectuer celà
merci d'avance
merci d'avance
Loo.w
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
7
2 févr. 2009 à 20:59
2 févr. 2009 à 20:59
Hum...je suis naze en informatique et je ne comprend rien a avast et je voudrais trouver le virus qui est sur mon pc..je suis censé faire quoi??? XD
greg.fox.1
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
9
7 juin 2007 à 00:17
7 juin 2007 à 00:17
ça fait 5ans que j'ai avast j'ai toujours supprimé fichiers infectés et jamais eu de probleme
sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre
sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.
bonne journée
si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.
bonne journée