Virus comment utiliser Avast?

Résolu/Fermé
firefly_85 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 7 juin 2007 à 00:12
 sophie - 14 sept. 2010 à 01:05
Bonsoir,

grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que le logiciel l'a repéré?

Dois-je le mettre en quarantaine? Si oui, que fait-on du virus une fois en quarantaine?

Merci
A voir également:

10 réponses

je viens juste de télécharger avast mais je trouve l'aspect très simple cependant c'est un bon antivirus malgrès le faite que je ne trouve pas le moyen d'éfféctuer un scans s'il vous plait pouvez-vous me dire où est-ce la possibilité d'éffectuer celà

merci d'avance
8
Loo.w Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 7
2 févr. 2009 à 20:59
Hum...je suis naze en informatique et je ne comprend rien a avast et je voudrais trouver le virus qui est sur mon pc..je suis censé faire quoi??? XD
6
appeller un informaticien ^^
0
svp je voudrai savoir koment supp les virus detecter par avast 4.8
5
greg.fox.1 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 9
7 juin 2007 à 00:17
ça fait 5ans que j'ai avast j'ai toujours supprimé fichiers infectés et jamais eu de probleme
sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.

bonne journée
0
Merci beacoup pour vos réponses
0
moi karemen je c pas utiliser avaste je c pas kommen en fai pour utiliser
avan jvai kaspersky mai c pa sbon et il me disai ke javai plein de cheval de trois mei c koi???
stp aide moi
0
je veux savoire comment utilisée le avast su ma clés
-1
biso
-1
kel est le virus le mieux
-2