Virus comment utiliser Avast?
Résolu

firefly_85

Messages postés

12

Statut
            Membre

-

sophie -
        sophie -
        Bonsoir,
grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que le logiciel l'a repéré?
Dois-je le mettre en quarantaine? Si oui, que fait-on du virus une fois en quarantaine?
Merci

grâce à un scan avec le logiciel Avast, j'ai pu repérer un virus sur mon ordinateur, mais comment faire pour m'en débarraser une fois que le logiciel l'a repéré?
Dois-je le mettre en quarantaine? Si oui, que fait-on du virus une fois en quarantaine?
Merci
        A voir également:         
- Virus comment utiliser Avast?
 - Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
 - Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Virus mcafee - Accueil - Piratage
 - Utiliser iphone comme webcam - Guide
 - Comment utiliser teamviewer - Guide

10 réponses

je viens juste de télécharger avast mais je trouve l'aspect très simple cependant c'est un bon antivirus malgrès le faite que je ne trouve pas le moyen d'éfféctuer un scans s'il vous plait pouvez-vous me dire où est-ce la possibilité d'éffectuer celà
merci d'avance

merci d'avance

Hum...je suis naze en informatique et je ne comprend rien a avast et je voudrais trouver le virus qui est sur mon pc..je suis censé faire quoi??? XD

ça fait 5ans que j'ai avast j'ai toujours supprimé fichiers infectés et jamais eu de probleme
sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre

sinon la zone quarantaine est un dossier ou sont stockés tes fichiers infectés mais ils sont désamorcés. ça sert a les récupérer mais faut si connaitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bonjour
si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.
bonne journée

si tu veus desinfecter le dossier ou fichier correctement post ton probleme dans virus/securité sans oublier le log avast car certain fichiers ou dossiers peuvent etre inportant.
bonne journée