Les discussions

Probleme avec antivirus

bonjour tout le monde & bien jai un probleme avec antivirus jai desinstalle norton 2004 & jai installe kaspersky & apres jai trouve un probleme qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
quick157

Traces de norton 2005

Salut à tous ! Je me suis inscrit ici parce que j'ai un problème pour supprimer Norton 2005 (apparemment je ne suis pas le seul) de mon PC. Ca fait u...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Séb08

Antivirus ou pas?

Bonjour à tous, j'avais Securitoo, et j'ai eu que des problèmes avec(ralentissement pharaonique) alors je l'ai désactivé. Je pensais le désinstaller...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
TELEVISION

Antivirus

qui peut me renseigner sur kaspersky merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
green day

[antivirus] blocage en cours d'analyse

bonsoir à tous! Mon problème est le suivant: depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire analyser entièrement mon disque dur par mon antivirus. Apr...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
did71

Comment desinstaller norton 2005

 Résolu

bonjour a tous je n arrive pas a desinstaller norton 2005 il etait deja dans le pc quand je l ai acheter dans l editeur de registre j ai supprimer sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
green day

Plus de messagerie avec bitdefender9

bonjour, j'ai installé récemment bitdefender9 et depuis je ne peux plus lire mes messages, par contre je peux discuter sur msn. Merci de me venir en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
biwee

Impossible de lancer le scan de norton !

bonsoir a tous!! sur mon pc je possede norton internet security (OEM) version 2005 8.3.0.5 !! norton antivirus 11.5.7.2 !! qui été installer par sony...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
quick157

[norton]je suis infecté et g plus d'antivirus

 Fermé

salut a tous !! mon problème est que mon antivirus norton est HS je ne peus ni le lancer ni le reinstaller !! en faite c'est norton internet securi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Thom@s

Condamné à ne pas avoir d'antivirus?!

bonjour a tous! j'avais norton 2004 (firewall et tt...) et du jour au lendemain il ne s'ouvrait plus. Puis j'ai remarqué que mon pc devenait lent ave...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
green day

[antivirus en français 2005]

salut, svp, j'ai besoin d'un antivirus efficace et en français pour ma connexion adsl. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
arichhadria

Winantivirus...comment s'en débarrasser?

Bonjour, depuis 2 jours, un systeme antivirus : winantivirus s'est installé dans mon ordinateur. il prend la main tout le temps. je n'en veux pas. mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Kristopher

Win antivirus 2006 + hotbar

slt a tous pouvez vous verifier mon hijackthis merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:55:37, on 08/05/2006 Platform: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[antivirus]

bonjour a tous, Je voudrai savoir s.v.p ou télécharger un antivirus gratuit si ca existe?Je suis pas trop doué en info. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
liloo

Norton internet sécurity

 Résolu

bonjour j'ai acheté norton internet sécurity et depuis que je l'ai sur mon pc je n'arrive plus a allé sur les sites pouvez vous me donner des explic...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
jacamapi

[norton internet security 2003] pb maj ?

Bonjour Mises à jour de la sécurité de Norton Internet Security -> Configuration automatique Norton Internet Security (Français) Voici l'e...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
quick157

Je recherche un antivirus sauf avast

 Résolu

bonjour a tous apres avoir attrapper win32:trojan-gen je me suis precipiter sur ce forum pour obtenir une solution. j'y ai remarqué que tous avait av...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
repligator

Impossible de télécharger un antivirus

Bonjour à tous, je suis novice en informatique mais je sais déjà que j'ai fait la grosse erreur de surfer sans antivirus. Résultat : mon pc est infect...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
aranjuez31

[pack de sécurité et antivirus]

bonjour à tous,je voudrai saboir la différence entre pack de sécurité et antivirus et merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
aranjuez31

[sécurité] norton antivirus inactif

Bonjour, enfait voila, j'a norton antivirus, bien renouveler, mais je n'arrive pas a la remettre en marche... Explications : J'ai utiliiser smitfraudf...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
aranjuez31

Clé pour antivirus kaspersky

 Résolu/Fermé

Je possede un antiviris kaspersky 5.0.142 mais la validité de la clé courante est terminer ya il un mioyen de télécharger une nouvelle clé, merçi

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Yoan

Antivirus online bilan

Bonjour, pourriez vous m'analyser ce bilan s'il vous plait? Les logiciels espions suivants ont été détectés : 2o7 - 3rd Party Coo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
bernie61

Nous avons vraiment besion d'antivirus ??

Bonjour, jai qu'1 firrewall et le firewall c'est le pare feu de l'AcileBox jai fais des test tous mes port son masque et jai istaller les corectif si...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Phillipe

Comment utiliser norton ghost ?

voilà, j'ai norton ghost en anglais sur mon pc et je souhaiterais savoir comment on l'utilise pour sauvegarder tout mon pc, car j'ai un disque dur SAT...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
jako

Un bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, dites moi si vous connaissez ou s'il existe un bon remède contre les virus ,spay et autres cochoneries du genre qui empêchent de ralentir l'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
titine13

Bagle.gg@mm impossible d'install 1 antivirus

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer un antivirus??? pouvez vous m'aider?? à chaque installation j'ai un message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
bbbbl

Antivirus clamwin ne tourne plus

Bonjour, Suite à l'achat d'un jeu(Spellforce2) un message d'erreur "FATAL DX9 ERROR"(DDERR_NOT AVAILABLE)'Create textures' apparaît lors du télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
antic80

Quel antivirus

-- signé: geuele d'amour

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
aranjuez31

Antivirus

salut,poriez vous me donner un logiciel antivirus qui protège mon ordinateur?et merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
teutates

Désinstallation de norton 2006 via symantec

Bonjour depuis hier mon outlook express ne fonctionne plus avec ce message: "Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F" et si je red...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
quick157

Antivirus

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec Norman. On me la désinstallé mais il reste des fichiers qui bloquent pour l'installation d'un autre antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Regis59

Desinstallation mc cafee

slt tt le monde. je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus Mc cafee de mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
aranjuez31

[norton 2006]

Salut à tous petit problème avec norton 2006, je n'arrive pas à l'installer sur un poste en w98, normal me direz-vous car à la base il est prévu pour...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
quick157

Xp2 problème norton

Bonjour à tous, J'ai Windows XP 2, hier j'ai eu un problème concernat Norton2004 je ne peux plus l'utiliser,il m'indique un fichier est manquant : In...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
quick157

Kaspersky antivirus

bjr a tous, j ai un petit probleme avec kaspersky qui marche tres bien, sauf lancement de kaspersky av monitor qui doit etre toujour actif nomalement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
FrancoisR

Message d'erreur symantec antivirus

Bonjour à tous Je possède Norton antivirus 2004 version complète: 9.0.1.1000 Ces 3 produits sont installés - Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp9 - Liveupdate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
quick157

[virus] symantec antivirus10.0 ed. pme/pmi

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations précises sur Symantec AntiVirus 10.0 Edition PME/PMI au niveau des fonctionnalitées, le supp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
aranjuez31

(antivirus)conflit entre zone alarm & avast ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment mis l'antivirus Avast 4.6 familiale dans mon pc (windows XP pro) après avoir correctement mis dans la poubelle mon Norto...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Rumbacampus

Impossible d'activer/désinstaller norton

 Résolu

bonjour à tous! j'ai grand besoin d'un coup de main parceque je vais finir par m'enerver. je vous explique : je tente d'installer la version 2006 de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
quick157

Pbme avec 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette (de débutant), j'ai tenté d'installer Panda mais malheureusement j'ai oublié de désintaller Norton avant, j'ai donc l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Séb08

[pb] pc sétein lor dun scan/analyse antivirus

HellOw tOut le mOnde, Je m'appel tOmaS.. Je sUiS sOuS XP familial.. J'ai Un petit prOblème..lOrSqUe je je faiS Un scan en liGne Ou Une analySe antivi...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
tOmaS

Norton

bonjour, quand je veux analyser un fichier, la commande "analyser avec norton antivirus" n'apparait plus, je ne peux donc plus rien ouvrir sans analy...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Jimm15

Trojan réapparait malgré antivirus

Logfile of HijackThis v1.99.1 salut les gars, ma fenetre du faux site du au trojan, réapparait malgrés antivirus.. j'ai ewido, counterspy, mais ça re...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
BmV

Norton

 Résolu

URGENT !!!!: bon je vé etre bref, j'ai désinstallé Norton à la barbare (j'ai soi disons " cleané les bases de registre". et au démarrage suivant (la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
dominique03

Desisntaller bitdefender

Bonjour a tous je dois desinstaller bitdefender free editionpour pouvoir installer un autre antivirus mais quand je veut le desinstaller par le pann...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
flo88

(virus)fichiers renommés par antivirus

 Résolu

Bonjour,mon firewall securito de wanadoo a renommé des fichiers infectés par trojan. qhost,net worm welchia.b,trojan. dialer.fu,bagle.ff .comment supp...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
aranjuez31

Quel antivirus ?

re bonjour a tous apres avoir ete touché par spyfalcon, je me demande si mon AVG est reelement fiable... quel est le meilleur antivirus que l'on pui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
^^Marie^^

Désinstaller norton 2005

Salut! je vais désinstaller norton pour installer un autre anti-virus. Je me suis donc dit qu'il allait falloir le supprimer complètement, pour ne pa...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
quick157

Antivirus en ligne sur le net?

Bonjour, Je vois qu'il existe des "antivirus" en ligne sur le Net. Sont-ils performants? Pouvez-vous me donner des adresses?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
green day

Antivirus

bonjour, j aimerai savoir si il exciste un antivirus avec le quelle je pourrait analysé des disque dur sans l installer que je pourrait transporter s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
aria
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 22 004