Les discussions
Peux pas installer antivirus après formatage
Bonjour, après un formatage intempestif de mon ordinateur, aucun antivirus n'accepte de s'installer (j'ai tout essayé) Les messages d'erreurs qui...
Probleme pour installer un antivirus
Bonjour, J'avais installer l'antivirus avast gratuit sur mon PC, la duree de son utilisation etant expire j'ai souhaiter le desinstaller et depuis l...
Gros problème: anvi antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème. Un sois disant anti-virus appelé Anvi Antivirus c'est installé tout seul sur mon pc (j'ai tout de s...
Gros problème virus 68899 (faux antivirus)
Bonjour, je possède depuis 1 an un Netbook AspireOne et depuis hier j'ai (sans mon accord) deux programmes qui se sont installés (je soupçonne que ce ...
Mot de passe kaspersky
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un orinateur portable sur internet, et il ya kasperski antivirus 6.0 qui est périmé pour le désinstaller il me de...
Antivirus
Bonjour. Sur quel site pourrais-je télécharger gratuitement un antivirus ? Merci.
Machine virtuelle = 2eme antivirus ?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, très simple. Je viens de de migrer sous Windows 7 et l'un des logiciels que je dois réinstaller n'est pa...
Comment désinstaller complètement norton svp
Bonjour, Je vous écris, car j'avais installé il y a quelque mois, Norton anti virus 2004 il me semble...et je l'ai de suite désintallé car en faite ...
Virus qui bloques mes antivirus
Bonjour, mon pc a chpé un virus d'une cle usb et depuis mon antivirus (avast) est bloqué , en plus le virus m'empeche d'installer un autre antivirus ...
Activer kaspersky 2010
Bonjour, je veux activer kaspersky antivirus 2010 avec le key, comment? aidez-moi slvp
Question antivirus ?
RésoluBonjour, Je sais qu'avoir 2 antivirus sur le pc ça cause des problèmes; mais si j'utilise un antivirus (avast par exemple) en protection temps ré...
Norton internet security 2009 inutilisable
Norton Internet Security 2009 : Date de péremption obligatoire ? Bonjour, Je n'ai plus accès aux fonctions principales de Norton Internet Secur...
Cracker avast antivirus
FerméBonjour, les gars je voudrais savoir comment télécharger les codes ou clés ou même le crack d'avast antivirus. j'ai une version d'évaluation la de...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, je vien de me procurer l'antivirus Kaspersky Internet Security 2011,et il est doté d'un pare-feu,je ne l'ai pas encore installé,mais je vo...
Desinstallation de norton
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller un programme qui s'est mis tout seul : Norton, je voudrais bien le supprimer , car j'ai déjà mon anti virus...
Sos antivirus
Bonjour, j'ai comme anti virus avira, depuis un moment il ne demare plus.même apres la mise a jour.la mise a jour aussi disparai. Configuratio...
Kapersky antivirus ou internet security
Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer quelle version antivirus kapersky 2011 dois installer sur mon pc portable : kapersky antivirus 2011 ou kape...
Antivirus
Bonjour, J'ai un antivirus nord 32 installé dans mon poste je veux le désinstaller et installer Kaspersky internet Security 2010, je demande comm...
Antivirus installation et désinstalation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde, J'ai installé nord32 dans mon poste je veux le désinstallé et installé Kaspersky internet Security 2010 comment...
Antivirus 2010 impossible à enlever
Bonjour, samedi soir, cette saleté est apparue comme par magie sur mon ordinateur, et malgré l'aide d'un ami connaisseur, impossible de l'enlever....
Changement antivirus
RésoluBonjour, Je viens de changer d'antivirus, j'ai choisi AVG (gratuit) et depuis je n'arrive plus à ouvrir une new letter contenant des images. Q...
La clé avast ne s'insère pas
Bonjour, j'ai un probleme avec avast internet security 5.0 j' ai bien telecharger la clé mais dans maintenance >abonnement>inserer ma cle de licen...
Protection en temps réel de l'antivirus
Bonjour, comment désactiver la protection en temps réel de mon Antivirus Avira Antivir et de mon Antispyware Malwarebytes Configuration: Windo...
Avast
RésoluBonjour à ttes et tous, J'utilise avast depuis peu et cela fonctionne. Cependant une question me taraude. L'infobule indique "avast! Scan à l'accès...
Antivirus
RésoluBonjour, comment retrouver des virus que mon antivirus ne voie pas? merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Conseil sur antivirus
Bonjour, J'ai actuellement un antivirus orange et je souhaite le changer. J'ai lu qu'il fallait un antivirus un pare feu un antimalware et un anti...
Aide pour enlever antivirus 360
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:41:05, on 16/12/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Désactiver norton antivirus
Résolubonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 d...
Antivirus gratuit et efficace
Je viens d'acheter un ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un antivirus gratuit et efficace.
Probleme avec mon antivirus kaspercky 2011
Bonjour, jai un probleme avec mon antivirus. mon probléme, c'est qu'il a découvert un programme malveillante et kan jai fai neutrelisé il veut pa...
Zonealarm: impossible de réparer l'antivirus
Bonjour, J'ai un probleme avec Zonealarm, version d'essai, l'anti virus n'est pas défini correctement, quand je clique sur réparer, ça ne don...
Téléchargement de l'antivirus avast gratuit
Bonjour, j'ai des diffilcultés à télécharger avast version gratuite
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros probleme avec mon ordi portable. J'ai un virus qui prend la forme d'un anti-virus => Antivirus Software Alert. Impos...
Doute sur instal. norton internet security ?
RésoluBonjour, Je viens d'intaller Norton Internet Security 2011 sur mon PC J'utilise XP Home que l'on obtient en ayant Windows 7 Professionnel. Dois-j...
Antivirus
Bonjour, je voudrais votre avis,que choisir:avast be free nouvel avast internet sécurity 5.0 ou le titanium internet sécuity 2011 en vous remerci...
Ajouter site sur liste noire avast antivirus
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment fait-on pour ajouter un site sur la liste noire avast! Free Antivirus svp ? Je ne parviens pas à la trouver...
Un antivirus qui pose problème
Bonjour, J'utilise avira antivir personnel free antivurus et depuis son instalation ma machine est trés lente.Dois-je conserver ce logiciel ? Sinon ...
Antivirus is
Bonjour, a vous tous je rencontre un souci sur une session de mon ordinateur qui a ete infecté par le virus se nommant "antivirus is " malgré avast , ...
Antivirus
Bonjour, j'ai besoin un cours complet sur les antivirus et les méthodes de detection Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Antivirus essential
Bonjour, Windows XP />Je ne parviens pas à installer l'anti virus de Microsoft (Essential). J'obtiens le code erreur 0x80070643. Qqn a-t-il u...
Faux antivirus qui ne s'enlèvent pas !
Bonjour, Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais mon ordi est infesté de partout : antivirus IS et spyware etc, plein de faux antivirus. ...
Transfert d'1 abonnement norton a un autre pc
Bonjour, j'ai changé de PC qui tournait sous windows XP et Norton 360 2.0,comme protection il me reste encore 350 jrs d'abonnement. Le nouveau PC to...
Antivirusis
Bonjour, Je suis infecté par AntiviusIS qui bloque complètement la machine. Comment s'en débarrasser ? Existe-t-il un vrai antivirus pour l'éradi...
Kaspersky antivirus n'assure pas son rôle.
Bonjour, j'ai kaspersky installé sur mon pc mais depuis quelques jours il m'affiche des messages bizarres tels que: "base des données corrompue", ou "...
Antivirus recalcitrante
Bonjour, M.Mmes QUAND JE SYIS EN TRIN DE REGARDES DES FILMES POUR ADULTES, J'ai toujour un antivirus qui s'incruste dans mon systeme et je...
Impossible d'activer antivirus
RésoluBonjour, mon PC a été infecté par plein de virus (trojan, rootkit...), ça a bloqué l'antivirus, j'ai réinstallé l'antivirus, téléchargé avast, fait d...
Virus "antivirus software alert"
Bonjour, J'ai attrapé un virus, qui m'affiche en permanence des alertes de sécurité, et m'empêche d'éxecuter tout programme, même mon antivirus hab...
Antivirus
FerméBonjour, quelqu'un peut il me donner la cle de l'antivirus kasperky? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Antivirus is
Bonjour, J'ai un virus ( pris sur internet) depuis ce matin, qui m'oblige à passer un antivirus IS boost (acces au site automatique... 50€...) Je ...
Antivirus
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc et pour cela il doit être protéger donc j'ai installer ccleaner pour supprimer les cookies tuneup utility 2010 pour les bas...