Les discussions

Probleme cle 360 norton

Bonjour, je viens d'acheter une cle produit norton 360 , quand je rentre le code ,la réponse est clé non valide pourquoi merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ricky38

Choix antivirus windows seven[résolu]

Bonjour, j'ai acheté un pc portable windows seven samsung et au démarrage il em demande de m'enregistrer dans la base de donnée de l'antiviru...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FanSubCana

Besoin d'un antivirus avec crack

 Fermé

Bonjour, slt svp j'ai besoin d'un antivirus avec crack et merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0i

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bujoldd

Antivirus

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. Je paie l'antivirus orange mais je ne sais pas comment l'installer sur le nouveau PC. Pouvez vous m'aider. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
kalimusic

Antivirus gratuit natif 64 bits ?

Bonjour, Savez vous s'il existe un antivirus gratuit qui soit en version 64 bits (je cherche pas une version 32 bits compatible 64 bits) pour Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jlpjlp

Pop up antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, non ce n'est pas le début, j'avais déja posé cette question, en fait c'est la deuxième reponse, mais je n'arrive toujours pas à me débarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis un internaute regulier et mon soucis est de trouver la clé du produit et l'id user pour activer mon antivirus RISING 2008 MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
yuyu

Kaspersky 2010

Bonjour, j'ai installé kaspersky 2010, mais la fenêtre de l'activation n'apparait pas pour que je puisse mettre le code d'activation que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
persan_

Renommer antivirus avant téléchargement?

 Résolu

Bonjour, Infectée par un virus, j'aurais besoin de renommer l'antivirus que j'ai besoin de télécharger, mais je ne trouve pas comment faire (Infect...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kpokia

Ouvrir antivirus

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon antivirus AVG. Je suis passé par utorrent et ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kalimusic

Recherche avast 4.8

 Résolu

Bonjour, Oui, je recherche l'ancienne version 4.8. Plusieurs site en parlement mais en téléchargement c'est la dernière version (5.xxx) ou parfois...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon anti-virus gratuit s'il vous plait j'avais auparavent avast bifender norton à chaque fois j'ai changé, c...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mpuissance4

Bitdefender internet security 2009

Bonjour, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de bdis2009 ont les mêmes problémes : non fonctionnement des modules antispasms et antiphishing ; ...

63 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mamie_ritale

Ordinateur neuf et antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale neuve hier. Je désire continuer à utiliser antivir dessus puisque vous me l'aviez conseillé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fraggle559

Impossible installer antivirus

Bonjour, Je n'arrive à installer aucun antivirus, je pense que mon pc est infecté par Bagle. J'ai besoin de votre aide, voici le rapport Combofix....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zigzag84

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de kaspersky utilisable depuis une cle usb sans instalation. afin d'efectuer des scan. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
krazykat

Pop up antivirus

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu un problème d'un programe qui s'instal tout seul et bloque complètement l'ordi en signalant un méga virus, hors! j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellment avast en edition familiale je recherche un autre antivirus gratuit et plus puissant merci à tous Configuration: W...

31 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Philippe

Antivirus compatibilité

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un ordinateur pour son entreprise et il nous est important d'avoir une bonne protection. Je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
eltaco4046

Quel est le meilleur antivirus pour windows7

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs j'ai MCAfee SiteAdvisor cela fait 2 mois que j'ai l'ordi.le 15.03.2010 je perd la gratuité.doisje l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tac

Deux antivirus complementaires?

Bonjour, On m'as toujours dis que quand on met deux antivirus sur un PC, les deux antivirus sont compatibles comme Harafat et Sharon. Mais comme t...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fluctabilus

Virus accent circonflexe + antivirus

Bonjour, J'ai un Eee Pc Asus 1001 HA, qui depuis quelques jours quand je tape l'accent circonflexe me le fait en double . Sachant que cela sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Clem29

Problème pour installer avast

Bonjour, j'ai un ordi portable, je souhaite télécharger l'antivirus avast + mozilla firefox mais je mets en route le téléchargement, cela commence...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
poupougne13

Svp comment supprimer antivirus is

Bonjour, Je ne plus rien faire depuis que l'antivirus IS démarre toutes les 5s. Je ne le trouve pas dans les programmes. Auriez-vous svp une solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

La clé d avast 5

Bonjour, apres installation je voudrais la clé d avast 5

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BmV

Validité antivirus

Bonjour, je voudrais savoir si j'installe un antivirus 2009 aujourd'hui bien que j'ai la licence d'une année, ça va bien repondre à me protéger? ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jlpjlp

Antivirus2010 comment le supprimer?

Bonjour, Le PC de mon compagnon s'est infesté par un virus, enfin nous pensons. D'un coup, un fond bleu est apparu avec un carré noir. Il est tou...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Antivirus software

 Résolu

Bonjour, le pc d'un ami est infecté par Antivirus software qui lui bloque internet. Par chance nous sommes voisin ce qui fait que je post via mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jules964

Un antivirus qui n'en est pas un!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur l'ordinateur familial quand on veut lancer internet explorer il y a un message qui indique c'est dangereu...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mon antivirus??

Bonjour j'ai envie d'ârreter mon antivirus mais il veut vous pouvez m'aider??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
hilma

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus gratuit merci de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
folcon

Antivirus sans connection

Bonjour, je travaille auprès de jeunes adolescents et utilise des pc (pas de mise en réseau ni net autorisé ) nous utilisons fréquement des clefs U...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
beat 33

Virus bloque toute installation d'antivirus

Bonjour, Ma licence de Bitdefender vient d'expirer et un virus s'est installé qui bloque tout accès à internet pour racheter un antivirus. J'ai téléc...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hyonix

Avast

Bonjour, SVP clé avast et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
casimire666

Problem d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'avais avast comme antivirus du jour au lendemain mon pc ne le détecte plus donc je le supprime carréme...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus is comment le suprimer?

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a reçu un genre de antivirus mais c'est un faux est a chaque programme il dit:"se programme est dangereux" mémé pou...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kalimusic

Impossible d'enlever avast définitivement

Bonjour, sous vista ,imposible d'enlever avast pro 05; quel que soit le moyen. et je ne peux pas mettre la version gratuite;je le charge mais une fe...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Anti virus efficasse avec clef gratuits

 Fermé

Bonjour, je cherche un anti virus et une clef gratuits Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sylvain.ph

Antivirus panda

Bonjour, je viens d'acheter une licence antivirus panda, il me demande un numéro de client qu'il ne m'on pas donné, je veux télécharger le logiciel, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Installer un bon antivirus

Bonjour, J'aimerais installer sur mon pc portable un bon antivirus qui par la même occasion me détecterai si j'en ai déjà !! Sachant que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Antivirus gratuit performant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 je souhaiterai que quelqu'un me conseille un bon antivirus gratuit et performant pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yuyu

Probleme de desinstallation de mcafee

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je voulais installer comme antivirus Kaspersky PURE, seulement je devait désinstaller McA...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Philippe

Problème d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis avast à jour et mon centre de sécurité windows me dit que la protection est inactive et que avast est périmé, alors qu'avast med...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Smart91

Antivirus a telecharger

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mindiquer un anti vir efficace a telecharger du net merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jibalo1

Alerte sécurité windows antivirus désactivé

Bonjour, suite à l'expiration de licence j'ai supprimé Karspersky , pour installer Bitdefender , résultat mon ordinateur à été d'une lenteur ex...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
rosine

Nouveau antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvelle antivirus francais morphing ou morph c'est français merci pour vos réponse j'ai entendu dire qu'il s'ada...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
crapoulou

Activation antivirus

BONJOUR Ai installé Bitdefender Antivirus PRO 2011 sur un HP avec windows 7 Un message important m'indique que BITDEFENDER Antivirus est désactivé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gen-hackman

Antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon antivirus Kaspersky2010. Avant cela se faisait automatiquement. Que faire? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Berethor

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pourquoi en voulant télécharger un antivirus, a chaque foi message d'alerte: cela peut endommager votre ordinateur Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
arthur-magic-mouse

Popup avast pour changer de version

Bonjour, A propos d'Avast, j'hésite à passer à la v.5 parce qu'elle semble avoir plein de problèmes et qu'il n'y a toujours pas de procédure officie...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Philippe
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 002