Antivirus ?
Résolu
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne pourrait-elle me donner un avis concernant l'antivirus gratuit de Microsoft ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Une personne pourrait-elle me donner un avis concernant l'antivirus gratuit de Microsoft ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
A voir également:
- Antivirus ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Salut
Pour une protection gratuite et tres performante:
Antivir gratuit + un par feu Comodo gratuit (ou celui de windows )
AntiMawarByte et faire attention à ce que l'ont fais sur son pc.
Pour une protection gratuite et tres performante:
Antivir gratuit + un par feu Comodo gratuit (ou celui de windows )
AntiMawarByte et faire attention à ce que l'ont fais sur son pc.
Tout d'abord merci atoms97 pour la précision sur IMSE V2.
Ensuite j'ai bien lu votre conseil hyonix, mais je vais essayer de faire le point sur toutes ces gentilles réponses pour l'antivirus. Il est vrai que ce sujet est très important et être bien protégé est primordial évidemment.
A bientôt peut-être.
Ensuite j'ai bien lu votre conseil hyonix, mais je vais essayer de faire le point sur toutes ces gentilles réponses pour l'antivirus. Il est vrai que ce sujet est très important et être bien protégé est primordial évidemment.
A bientôt peut-être.
Bonjour
Un bon antivirus pour le moment (Gratuit) est Avast.
Celui de Microsoft ne vaut pas grand chose.
Un bon antivirus pour le moment (Gratuit) est Avast.
Celui de Microsoft ne vaut pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Liliane,
Personnellement, j'ai essayé plusieurs antivirus gratuits, pas toujours convaincu de leurs efficacités. Finalement,les payants valent la peine de débourser pour être tranquille, mais, le meilleur antivirus, c'est l'internaute, ne pas aller n'importe ou! A toi de choisir...
Personnellement, j'ai essayé plusieurs antivirus gratuits, pas toujours convaincu de leurs efficacités. Finalement,les payants valent la peine de débourser pour être tranquille, mais, le meilleur antivirus, c'est l'internaute, ne pas aller n'importe ou! A toi de choisir...