Les discussions

Probleme connexion

Bonjour, j'ai un probleme de connexion dans mon PC Windows 8 sur tous les sites sauf Google et Youube parce que j'ai installer un Norton 2009 il a b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
orb42

Ordinateur

bonjour, comment enlever plus d'une centaine de virus en 1 coup ? merci beaucoup d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
alex8323

Soucis anti-virus microsoft

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon anti virus Microsoft Security Essentials . En fait, dès que j'allume mon ordi, il me dit que je suis "par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ruru

Impossible de mettre à jour avira gratuit

Bonjour, Le 16.12.2012, j'ai voulu mettre à jour mon antivirus AVIRA gratuit installé en mai 2012 et un message apparait dans une petite fenetre qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Clef usb bloquée par mon antivirus

salut, j'ai besoin d'aide svp! j'ai quelques soucis avec mon antivirus "AVG 2012" à chaque fois que j'introduie une clef usb l'antivirus la bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?

 Résolu

Bonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Agent réseau d'avast! 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
korpi

Plus de possibilité pour ouvrir skype

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable ,précisément je ne peut plus ouvrir skype ,j'ai passer une analyse avec-norton-antivirus / et il me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacques.gache

Coupondropdown

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

Comment mettre à jour kaspersky 2011?

Bonjour, aidez moi svp!!! j'ai mon kaspersky2011 avec licence, depuis que jai installé il n'arrive pas à se mettre à jour: la source de mise à jour es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
saldru71

Avast desactive , 8 agents desactives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarasser d'un cheval de troie?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs "cheval de troie" sur mon ordinateur. J'ai beau les mettre en quarentaine sur Avast rien n'y fait ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

Rapport adwc

Rebonjour Electricien69 Je regrette de pas avoir pu joindre une marque de sympathie lors de mon dernier message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilidurhone

En finir avec le cheval de troie

Bonjour à vous, Je me nomme Ekanis, j'ai un lap top HP630 notebook pc et l'antivirus installé AVG 8.5.455 qui expire le 26/02/2018 je fais régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fish66

Petit virus avec ubuntu

Bonjour tout le monde ! je vient vers vous car j'ai un petit problème avec mon ordi, j'ai dû chopper un virus, en faite dès que je vais sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour manuelle d'avast pro

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de faire la mise a jour manuelle d'avast pro 4.7 si cela est possible comment faire pour télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lunik

Mcafee acheté, ne fonctionne pas...

Bonjour, Voila j'ai acheté un abonnement pour 1 an à Antivirus plus de McAfee, après avoir téléchargé le programme sur mon pc, je redémarre comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
merguez11

Déprotéger une disquette en écriture

Bonjour, comment déverrouiller une clé USB qui quand on cherche à la formater affiche Le disque est protégé en écriture: Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lord Jesus

Antivir guard service arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
comprendsrien@

Essaie d'avoir un antivirus pour ma clé usb

Bonjour, comment mettre en antivirus sur une clé usb svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43

Zeroinstaller.com=voleur

Bonjour, idem que cette personne, je viens de me faire avoir de la même façon pour installer AVAST éviter zero installer.com

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller mcafee et instaler autre chose

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller Mc Afee Internet Security car j'ai l'impression qu'il me bloque tout ! L'accès à mes jeux etc... Pensez vous que ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
CJLDOMI

Problème d'analyse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 Depuis un moment mon pc plante systématiquement lors d'une analyse complète de mon ant...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer avg

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller avg. j'ai tout essayé, en mode sans echec, à partir du panneau de configuration mais rien ne marche.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus qui bloque internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, dés que j'installe un antivirus gratuit ou payant, je n'ai plus de connexion internet. Aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Smart91

Installation de avast

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner avast free antivirus installé sur mon pc et voici le message qui apparaît: Failed to looad language dll [103...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Phènix 64

Windows n'a pas trouvé de logiciel antivirus

Bonjour, J'ai depuis longtemps avira sur mon ordi. Et aujourd'hui j'ai un drapeau avec une croix dans la barre d'outil. Dans le centre de maintena...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
hamagil

Protection

Bonjour, que me conseillez vous comme meilleur protecteur antivirus gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mackmick

Blocage de site

Bonjour, Bonjour.J'ai un windows xp et j'utilise opera comme navigateur.Depuis quelque temps AVAST m'avertit que "le reseau avast a bloqué un site...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que est-ce qu'un virus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que est-ce q'un virus

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus!

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un antivirus pour noël et j'hésite entre 4: Kasperky antivirus: https://www.kaspersky.fr/downloads Kasperky Internet...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur un bonne antivirus gratuits merci configuration Windows 7 32 bits

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
soleil36

Mon logiciel est attaqué par un virus et refuse de s'installer.

Bonjour, comment réparer mon logiciel attaqué par le virus pour l'installer. il refuse chaque fois empêché par l'antivirus qui détruit ses com...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec trojan bagle, plus d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier soirun soucis avec mon pc, avast ne se lance plus, j'ai du le supprimer manuellement car impossible depuis ajout suppress...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Oasis2962

Probléme au scan

Bonjour, lorsque je fais un scan, j'ai toujours un problème avec hkey_classes_root\clsid et hkey_local_machines\software\classes\clsid Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour désactivé la fonction d'avertissement chaque fois qu'Avast détecte un problème quelconque, soit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
STARGATE43

Malware récurrent et bugs

Bonjour, a tous et merci de votre aide... voici mon problème qui commence vraiment a m'inquiéter surtout que j'ai déjà eu des embrouilles ou les type...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus avast 7

 Résolu

Bonjour, Priere m'envoyer la cle d'acctivation avast 7 gratuitement .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmment me débarrasser de sweetpacksupdatemanager ?

Bonjour, Je m'y connais pas trop mais visiblement j'ai un logiciel malveillant sur mon ordinateur ...quand j'ouvre le gestionnaire des taches il y...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sami...256

S7.addthis.com malware

 Résolu

Bonjour, voila depuis cet après midi j'ai attrapé ce malware, et je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai fait un scan au démarrage avec avast et nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marine.dhalluin

La difference entre gratuit et payant

Bonjour, Configuration: logiciel/pilote bonsoir a toutes et a tous. j'ai une question qui me tourmente: es ce que les anti-...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
baladur13

Antivirus avira+complément malware

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux experts du forum. Est-ce-que je peux ajouter un anti-malaware gratuit en complément avec mon antivirus avira ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
avelmor

Passer de avast payant à avast gratuit

Bonjour, Je viens à vous car à mon travail nous avons Avast payant et nous aimerions passer à avast gratuit, j'ai la clé-licence, mais impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk

Anti-virus

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi l'anti-virus est inutile pour une tablette à écran 7''. D'avance merci de votre réponse. Lisa8

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky bloque a 85%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Antivirus

Bonjour, comment installè avaste Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
krazykat

Avast

 Fermé

Bonjour, J'ai Avast je me suis enregistré il marche 1 ans, mais je sais qu'il y a une astuce pour qu'il marche des année genre jusqu'à 2038, com...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Desinstaler avas antivirus

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaler avas ni l'instaler. je reçois une fenêtre avec ais557.vpx . Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme installation antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18

Recherche anti virus sur mon ordi

Bonjour, Comment savoir si mon ordi est proteger par un anti virus guider moi dans ma recherche. cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
buckhulk
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 002