Les discussions

Tablette

 Fermé

Bonjour, Est il nécessaire de mettre un anti virus sur ma tablette ? Merci d'avance :-)

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Un pc lent depuis longtemps sans raison....

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'arrivais a me débrouiller seul face aux petits soucis de Virus. Mais la je suis un peu dépassé, et j'aurai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

Bonjour, j'ai actuellement Avast sur mon portable HP. Est-il vraiment efficace contre tous les virus ?mon portable est devenu TRES lent donc je pens...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Fermé

Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette SAMSUNG GALAXIE TAB 2 et je ne sais pas si il est preferable de mettre un anti virus. Si oui lequel ? M...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
maximiliendu59

Changement d'ordinateur et antivirus

Bonjour, L'antivirus de mon ordinateur actuel arrive à expiration dans quelques jours. Je souhaite changer d'ordinateur d'ici quelques mois. Est-ce ...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Analyse antivirus en permanence

Bonjour, J'ai un "problème" avec mon anti-virus qui est pour le moins étrange. D'habitude on a des problème d'analyse qui ne se lance pas, moi c'...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Intaller avast 7 avec liscence

Bonjour, J'suis un peu nul tout ca, donc je pose ma question J'ai recemment desintaller avast 5. Le truc c'est que j'aimerais installer avast 7, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Chocomouss

Anti virus tablette

Bonjour, J ai recu une tablette lenco qui fonctione avec android. J aurais voulu savoir si il fallait mettre un anti virus et si oui lequel... mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flo.h

Demarrage toshiba m200 protégé par mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un PC Toshiba M200 dont je me suis procurer au marché noir. En le démarrant, il me demande un mot de passe. Il affiche exactement...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
polux125

Kapersky

Bonjour, J' ai sur mon ordinateur Kapersky, cette antivirus est vraiment très bien. Mais depuis quelque jour je rencontre des problème avec celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
rafaledu43

Quel antivirusn pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MoRoSKit

Installation d'antivirus ne se termine pas

Bonjour, J'ai installer win xp apres un formatage de pc, ensuite j'ai essayé d'installer Kaspersky Antivirus, l'installation démarre mais ne se te...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

De l aide svp pr supprimer win 7 home security avec rogue killer

Bonjour, j ai besoin svp d aide pour eliminer win 7 home security de mon ordinateur... je n y connais pas grand chose, j ai telechargé rogue kil...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
momilie

Installation impossible de bitdefender, car kaspersky.

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC équipé de Kaspersky. Je l'ai désinstallé dans le but de le remplacer par BitDefender TS 2013. Mais lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kapersky blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus

 Résolu

bonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Spybot bho impossible à supprimer

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un pb avec spybot : Spybot SD a décelé qu'un élément important du registre a été modifié Catégorie...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kalimusic

Mon pc est tres lent et il rame

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc rame et il est tres lent que ce soit sous mozzilla ou google chrome Je suis novice en informatique ...

92 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Fish66

Message d'erreur kaspersky: l'exécution précédente de ....

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC, après la démarrage de Windows l'antivirus kaspersky signaler un message : " l'exécution précédente de l'appl...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lovesan

Avast anti virus gratuit

Bonjour, je veux télecharger avast anti virus gratuit de longue durée c'est à dire d'une année et plus.Merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ALEX-PC

Portable lent

Bonjour, mon portable est lent quoi faire.merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
GrifOli

Tr/atraps.gen2

Bonjour, J'ai depuis 2 jours antivir qui me detecte ce virus mais impossible à le supprimer. J'ai dejà effectué un scan avec malwares bytes et ant...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi très très lent...

Bonjour, J'ai acheté mon ordi en juillet, le packard bell easynote TS qui est sous windows7. Depuis quelques mois, il rame, met 10 min pour s'allume...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème sur windows 7

Bonjour, depuis environ une heure mon antivirus ne marche plus et j'ai de nombreux messages d'erreurs, je ne sais pas de quoi celà est du mais j'a...

85 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc devenu tres lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
buckhulk

Antivirus avira

Bonjour, je voudrai renouveler la licence de l'entivirus avira gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast desactive, 8 agents desactives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendan...

Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Clé avira gratuit

Bonjour, je désire avoir une clé avira gratuit car c'est mon produit préféré. Comment m'inscrire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira+malwarebytes?

Bonjour, Lorsque j'ai télécharger l'antivirus antivir-avira 2013 qui est vraiment super par rapport à l'ancien,et bien,lors de l'analyse ,il a dit...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus. En faite, il ne veut plus se rétablir. J'ai 172 virus, c'est beaucoup et mon ordinateur est hype...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion

Bonjour, j'ai un probleme de connexion dans mon PC Windows 8 sur tous les sites sauf Google et Youube parce que j'ai installer un Norton 2009 il a b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
orb42

Ordinateur

bonjour, comment enlever plus d'une centaine de virus en 1 coup ? merci beaucoup d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
alex8323

Soucis anti-virus microsoft

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon anti virus Microsoft Security Essentials . En fait, dès que j'allume mon ordi, il me dit que je suis "par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ruru

Impossible de mettre à jour avira gratuit

Bonjour, Le 16.12.2012, j'ai voulu mettre à jour mon antivirus AVIRA gratuit installé en mai 2012 et un message apparait dans une petite fenetre qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Jojolaguitare

Clef usb bloquée par mon antivirus

salut, j'ai besoin d'aide svp! j'ai quelques soucis avec mon antivirus "AVG 2012" à chaque fois que j'introduie une clef usb l'antivirus la bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?

 Résolu

Bonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Agent réseau d'avast! 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
korpi

Plus de possibilité pour ouvrir skype

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable ,précisément je ne peut plus ouvrir skype ,j'ai passer une analyse avec-norton-antivirus / et il me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jacques.gache

Coupondropdown

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 Bonjour, ? Voici le rapport de AdwCleaner sur mon PC... qlq'un pourrait-il m'aider à poursuivre ? J'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

Comment mettre à jour kaspersky 2011?

Bonjour, aidez moi svp!!! j'ai mon kaspersky2011 avec licence, depuis que jai installé il n'arrive pas à se mettre à jour: la source de mise à jour es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
saldru71

Avast desactive , 8 agents desactives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment se débarasser d'un cheval de troie?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai plusieurs "cheval de troie" sur mon ordinateur. J'ai beau les mettre en quarentaine sur Avast rien n'y fait ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kalimusic

Rapport adwc

Rebonjour Electricien69 Je regrette de pas avoir pu joindre une marque de sympathie lors de mon dernier message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
lilidurhone

En finir avec le cheval de troie

Bonjour à vous, Je me nomme Ekanis, j'ai un lap top HP630 notebook pc et l'antivirus installé AVG 8.5.455 qui expire le 26/02/2018 je fais régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Fish66

Petit virus avec ubuntu

Bonjour tout le monde ! je vient vers vous car j'ai un petit problème avec mon ordi, j'ai dû chopper un virus, en faite dès que je vais sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour manuelle d'avast pro

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de faire la mise a jour manuelle d'avast pro 4.7 si cela est possible comment faire pour télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lunik

Mcafee acheté, ne fonctionne pas...

Bonjour, Voila j'ai acheté un abonnement pour 1 an à Antivirus plus de McAfee, après avoir téléchargé le programme sur mon pc, je redémarre comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
merguez11

Déprotéger une disquette en écriture

Bonjour, comment déverrouiller une clé USB qui quand on cherche à la formater affiche Le disque est protégé en écriture: Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lord Jesus

Antivir guard service arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis 24 h mon ordinateur marche très mal et je viens de m'apercevoir en plus que AntiVir Guard est arrêté. En fait il est indiqué "serv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
comprendsrien@

Essaie d'avoir un antivirus pour ma clé usb

Bonjour, comment mettre en antivirus sur une clé usb svp

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
STARGATE43
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 032