Les discussions

Recherche antivirus

 Résolu

Salut a tous.Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour installer sur le pc de mes parents.Il est tout neuf et donc possede vista comme logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
R1

Installer kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Kaspersky sur mon pc portable. Avant j'avais une version d'avast que j'ai désinstallée. mais lorsque je lance l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djfree-hi-tech

Les antivirus

Bonjour, Sur ce forum ( et sur d'autres aussi), je vois que beaucoup de personnes prennent Avast ou AVG comme anti virus. J'ai un ami informaticien,...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fiddy

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Voila dès que j'allume mon ordi j'ai plein de fenetre qui s'affiche me disant que tel ou tel fichier a infecté mon ordi mais je sais que ca ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
g!rly

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle combinaison d'antivirus et anti-spy vous me conseillerez..merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
missmyster

Virus bloquant l'accès aux sites antivirus

Bonjour, j'ai un virus qui bloque l'accès aux sites antivirus + fait foirer les liens et j'ai donc suivi les conseils avisés de Destrio5 sur un...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Destrio5

Aider moi mon antivirus n'est plus actif

Bonjour, Mon antivirus et mon anti spywar ne marche plus mon ordi vas de plus en plus vite aidez moi SVP DOC IMPORTANT DANS L'ordinateur il y a des d...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sKe69

Antivirus forcé

Bonjour, j ai ete infecté par une pub qui s est installé sans autorisation ( dans la barre en bas a droite ) c est pour un antivirus : antivirus rem...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kduc

Bitdefender antivirus 2009

Bonjour, je viens de renouveller mon antivirus bitdender. J'ai désinstaller ma version précédente (Bitdenfender Plus V10) J'ai recu ma confir...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désactiver antivirus avast sur pc portable

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai récemment téléchargé sur le web l'antivirus Avast qui est gratuit. J'envisage de monter un home s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
MATITINOU

Qui connait norton antivirus

 Résolu

Bonjour, ...................................JE SUIS VIRUSSSSSSS ET JE EN TRAIN D'AIDER QUELQUN QUI EST INFECTER PAR SPYARE SYCURITE.....................

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
raptor789

Avast - eorezo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe des antivirus téléchargeable gratuitement, notamment AVAST. Ce que j'ai fait, mais 2 mois après, il m'est an...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Jean-Peuplu

Impossible d'installer antivirus

Bonjour, J'ai un soucis, depuis CE JOUR, je ne peut installer aucun AntiVirus. BitDefender & Avast! s'installe bien sauf que quand il faut exécuter l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Antivir et détesction antivirus

Bonjour, j'ai un problème qui est que mon antivirus antivir déteste un virus,et il me demande de "deny access" ce que je fait mais le message me re...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
beg65

Comment suprimer antivirus 2009

Bonjour a toutes et a tous, j'ai télécharger antivirus 2009 que je veux finalement supprimer parce que g pris avg le problème est qu'il n'est pas da...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anthony5151

Antivirus vs antimalware.

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un antimalware tel que "malwarebytes" est considéré comme un antivirus et de ce fait incompatible en association avec un autre ant...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
depassage

Antivirus

Bonjour, j aimerai savoir a ce jour quel est le meilleur antivirus et ou le trouver merci

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tcithare

Antivirus 2009

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:19:25, on 12/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
geoffrey5

Antivirus 2009 a encore frappé

 Résolu

Bonjour, C la merdoum, pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et sécuriser mon pc? Merci Cimer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

71 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, après avoir fait un formatage j'ai oublié de reinstaller antivir...Impossible de le reinstaller, ni d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger anti- virus

 Résolu

bonjour a vous comment je pourrai telecharger svp un anti-virus complet gratuitement avec mes remerciement a vous

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chaudiere58

Quel antivirus gratuit choisir

 Résolu

Bonjour, svp, puis je trouver un conseil par rapport au choix de l'antivirus gratuit que je peux avoir; à précisier que je suis sur mon pc de travail...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nikosss

Antivirus gratuits ou moins cher que norton

Bonjour, Je cherche un antivirus moins cher que Norton 2008, avec une protection équivalente. Un gratuit serait l'idéal, mais les gratuits sont-ils fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
InfernO.vir

Changer d'antivirus

Bonjour, je posséde actuellement la version d'essaie gratuite de l'anivirus mac afee que j'ai eu avec mon ordi acer. il se finit dans cinq jours et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
raphy00

Antivirus

Bonjour, les inarnautes, je cherche un logiciel de securite conte les virus, ca j'ai instl kesersky mais mon ordinateur est infcté par un vi*rus merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bou_187

Avast vs antivir

Bonjour, Merci pour la réponse. mais peut on me conseil de l'installation d'avast ou antivir selon leur efficacité

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lover-

Aide pour enlever xp antivirus 2008

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'aider a enlever Xp Antivirus 2008. J'ai deja regarder comment on pouvait faire pour l'enlever mais il n'est pas ...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zezef

Echec de la désinfection : adware.xpantivirus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. Voici le dernier rapport de BitDefender : BitDefender Online Scanner Rapport...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jlpjlp

Licence d'activation de kaspersky 2009

 Fermé

Bonjour,je cherche une licence d'activation de kaspersky 2009 le message d'erreur (votre licence figure sur la liste noir)

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème panda antivirus

Bonjour, Je recherche desèspérement de l'aide car mon ordinateur m'envoye un message extremement énnervant toutes les 2 minutes ou à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
singlesideh

Désinstaler avast 4.8

Bonjour, j'ai des problémes avec la désinstalation de mon antivirus avast 4.8 parceque je ne le trouve pas dans le paneau de configuration et lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Zell00

Supprimer systeme antivirus 2008

Bonjour, comment eliminer ce virus systeme antivirus 2008 j'ai windows xp, mozilla firevox, et j'ai kaspersky 6.0 merci

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jlpjlp

Comment installer un antivirus

Bonjour,je voulai juste savoir comment je peus installer un antivirus,jai essayé de telecharger avast antivirus,kaspersky et nod32 mai c'etait dificil...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ne peu intallé kaspersky

Bonjour, J'ai reprogrammé AVG et ensuit ininstaller après j'essaie d'installer Kaspersky et on me dit de désintaller avant AVG etzone alarme firewa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
chiti_

Xp antivirus

Bonjour, j'ai voulu suivre la procédure pour désinstaller XPAntivirus, or il m'est impossible de démarrer en mode sans échec. Certaines des conséque...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jlpjlp

(ms)antivirus-security center

Bonjour, je veut savoir comment faire pour d'ésinstaller le (MS)antivirus-security center

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
anthony5151

Ca antivirus !!!!!!!!!!!urgent

Bonjour, J AIMERAIS AVOIR UN AVIS CONCRET SUR L ANTIVIRUS C.A ANTIVURUS MERCI MERCI DE ME REPONDRE SUR CE SITE

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
INTERNAUTE34

System antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider merci d'avance j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à l'écran "system antivirus 2008 securyti center" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wimi57

Smar antivirus 2009

Bonjour, g est un faut antivirus dans mon pc smart antivirus 2009 est jarrive pas a le seprimer gest telecharger hijackthis est voila le rapore merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sKe69

Un bon antivirus

Bonjour, je suis a la recherche d un antivirus je possede avast deja mais bon... si quelqu un en connai un bien lequel est ce et ou le trouver merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
raptor789

Associer avast+antivir

Bonjour, Avast Home déja installé sur ma machine dois-je le désinstaller pour installer Antivir ou bien peut on les associer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Pantagruel

Desinstaller norton et instal avast sur vista

Bonjour, je souhaiterais desinstaller norton proprement et le remplacer par un bon antivirus gratuit si possible on m a parle d avast comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
rosenoir

Infécté par antivirus 2009

Bonjour, Après avoir utilisé hijathis il me donne : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:33:09, on 10/10/2008 Platform: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
g!rly

Antivirus bidon sur la barre dxp

Bonjour, voila jai rencontré un ti virus qui ce met en bas a droite de ma barre dxp et qui me propose un anti virus bidon et sa cree une tit bulle in...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
benurrr

Pc infecte par antivirus 2009

Bonjour, mon pc est infecte par antivirus 2009 qulq peut m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
montana10

Au secours => antivirus xp 2008

Bonjour, Désolé de reposté une note à ce sujet sachant qu'il y en avait un précédent qui a été résolu, mais vu que chaque PC est "unique par leurs ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Lyonnais92

Logiciel antivir pas complètement désinstallé

Bonjour, Voilà mon problème, lors de la désinstallation d'antivir, j'ai eu une coupure de courant et maintenant il n'apparait plus dans "Ajout sup...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pandora28

Antivirus 2009-mises à jour automatiques

Bonjour, Bonjour - j'ai plusieurs problêmes "antivirus 2009" s'affiche régulièrement sur mon ordi pour que je l'installe , je n'arrive pas à enclench...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vdmf

Antivirus 2009

Bonjour, COMMENT ME DEBARASSER DE ANTIVIRUS 2009 ? voici le rapport :Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:25:33, on 10/10/2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Lyonnais92

Virus,trojan,plus d'antivirus a l'aide svp

Bonjour, voila j'ai un gros probléme j'ai 2 pc je vous ecrit de mon 2eme mais mon premier a un gros probleme.Je n'ai plus d'antivirus,mon pc est lent...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pandora28
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 22 032