Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16551 - 16600 sur un total d'environ 24 900
  • Rapid antivirus et autres cochonneries Fermé

Bonjour, Voici le rapport hijackthis obtenu. Merci pour l'aide apportée. C'est galère. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:...

Manu | Dernière réponse : manu 5 janv. 2009
    5 réponses
  • mise a jour avira antivir ne se ferme plus Fermé

Bonjour, j'ai comme antivirus avira antivir et il lance une mise a jour a chaque fois que j'allume mon pc mais la, la mise a jour ne se ferme sa fait ...

charles14350 | Dernière réponse : charles14350 5 janv. 2009
    2 réponses
  • Recherche clé avast pro et atomaders Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir de vous une clé pro de l'antivirus AVAST et le jeu ATOMADERS. Merci de votre indulgence car je débute dans l'informatique

GJEAK | Dernière réponse : vieu bison boiteu 5 janv. 2009
    5 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, voila j'ésite entre 2 antivirus payants soit kaspersky soit sophos le quel est le meilleur. Sophos a l'air meilleur. Merci pour vos réponse...

antivirusman625 | Dernière réponse : robert38 5 janv. 2009
    2 réponses
  • meilleur antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, voila je c pas le quelle choisir entre c deux antivirus avg free ou antivir et sur tout le quelle et le meilleur merci

miotakashi | Dernière réponse : miotakashi 5 janv. 2009
    3 réponses
  • cumulé 2 antivirus c possible Fermé

Bonjour, ok merci,mais j'ai déjà avast,que dois je faire supprimé avas pour télécharge hijackthis?ou comment

cool677 | Dernière réponse : mat 5 janv. 2009
    3 réponses
  • problème installation 2 antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 ans j'ai Norton comme antivirus et AVG anti spyw tout allé bien, depuis le 1er janvier AVG et devenu payant mais j'ai qu...

nath1910 | Dernière réponse : momo9202 5 janv. 2009
    3 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour,et bonne année tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec un virus nomme "antivirus 2009" je ne l'ai PAS installé...

DTC [pfd] | Dernière réponse : jlpjlp 5 janv. 2009
    1 réponse
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche un bon antivirus gratuit

miotakashi | Dernière réponse : miotakashi 5 janv. 2009
    2 réponses
  • norton antivirus Fermé

Bonjour, je veux reinstaller NORTON 360 v2,lorsque je veux charger avec la disquette, LiveInstall refuse de le charger parsque 1 autre version de n...

balou | Dernière réponse : toadangel 5 janv. 2009
    1 réponse
  • Problème Antivirus 2009 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème que bcp de personnes: j'ai Antivirus 2009 qui n'arrete pas de couper mon Windows. J'ai scanné mon ordi avec Navilog...

flofly6 | Dernière réponse : jacques.gache 4 janv. 2009
    6 réponses
  • installation antivirus impossible Fermé

Salut a tous, j'ai un gros probleme: voila je n'arrive pas a installer d'antivirus, j'ai essaillé avec Avast, Norton, SpyBoot, Avira antivir, ins...

Tigrousk8 | Dernière réponse : Tigrousk8 4 janv. 2009
    11 réponses
  • Quel antivirus me conseiller vous Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirur gratuit prendre qui protege bien mercí davance.

djodjok | Dernière réponse : anonyme 4 janv. 2009
    25 réponses
  • antivirus2009 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment antivirus 2009 s' est trouvé sur mon pc je veux le virer mais je sais pas comment .merci de vouloir m 'aider

nablus | Dernière réponse : nablus 4 janv. 2009
    13 réponses
  • Le Meilleur Anti-Virus Gratuit Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur l'anti-virus gratuit le meilleur pour vous (a part avast qui fait ramé mon ordi) merci

kaiji | Dernière réponse : Dobby78 4 janv. 2009
    1 réponse
  • PROBLEME AVEC AVAST Fermé

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR VOTRE SITE QUI PARAIT TRES BIEN. VOILA,JE SUIS SOUS WINDOWS XP SP3 ET LE CENTRE DE SECURITE NE RECONNAIT PLUS MON ANTI ...

finot2 | Dernière réponse : finot2 4 janv. 2009
    8 réponses
  • vieus antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Il y a un virus "antivirus 2009" qui fait des pseudo analyses à chaque lancement, s'affiche aussi sur les pages du navigateur exploreret ...

mika164 | Dernière réponse : V-X 4 janv. 2009
    52 réponses
  • Virus Antivirus 2009 ??? Fermé

Bonjour, Voilà deux semaines qu'un pseudo antivirus baptisé "antivirus 2009" m'empêche de naviguer sur le net. Principalement quand je suis sur msn...

Silicone Cramé | Dernière réponse : ric025 4 janv. 2009
    5 réponses
  • desinstaller avast Fermé

Bonjour, je narrive pas a desinstaller avast jai ete dans panno de configuration suppression mais il ne veu pas que dois je faire svp c est pour ...

hammond59 | Dernière réponse : 50€ 4 janv. 2009
    5 réponses
  • Virus... pc infecté bloquant les antivirus... Fermé

Bonjour, J'ai un méchant virus malware depuis 2 jours... (J'avais scanné le fichier avec Avast... j'avais toute confiance en lui... j'ai suis main...

Cocobingo | Dernière réponse : chimay8 4 janv. 2009
    21 réponses
  • virus antivirus 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc, celui-ci me lance sans cesse une fenêtre m'invitant à utiliser antivirus 2009 et se met en scan automa...

Aurélie | Dernière réponse : V-X 4 janv. 2009
    30 réponses
  • ANTIVIRUS 2009 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...

laurelina | Dernière réponse : nablus 4 janv. 2009
    86 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour,comment telecharger avast quand on a deja avast mais qui est perimé?svp merci

fleur | Dernière réponse : tahitiandream 4 janv. 2009
    5 réponses
  • Problème Spyware antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai des messages intempestifs comme quoi mon ordi serait infesté et on me demande d'installer un truc genre Antivirus ...

asmatman974 | Dernière réponse : asmatman974 4 janv. 2009
    8 réponses
  • antivirus 2009 svp!!!!! Fermé

Bonjour, je sui infecte par antivirus 2009 je sui en train d'analyser lordinateur avc malewarebytes et ke doi je fair ensuite? svp g besoin de votre a...

cece111 | Dernière réponse : J_O_J_O 4 janv. 2009
    9 réponses
  • cherche antivirus Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus autre que AVAST (gratuit) car il fait tros ramé mon pc . merci a tous.

killoun | Dernière réponse : killoun 4 janv. 2009
    5 réponses
  • Antivirus2009 Fermé

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec l'antivirus 2009. Bizarrement, depuis quelques jours j'avais des popups régulièr...

thegboy | Dernière réponse : thegboy 3 janv. 2009
    10 réponses
  • Virus antivirus2009 Fermé

Bonjour et excellente année 2009 à tous les internautes ! Ma fille (18 ans)a plusieurs gros pépins sur son ordi avec notamment le virus antivirus20...

Philorl | Dernière réponse : jacques.gache 3 janv. 2009
    14 réponses
  • virusantivirus2009 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009 je cherche une solution pour résoudre ce problème merci windows XP mozilla 3.0 ou ie7

azzed2008 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 3 janv. 2009
    1 réponse
  • CD Bootable de scan Antivirus Fermé

Bonjour, Je cherche le nom d'un CD bootable qui scan UNIQUEMENT le PC contre virus et autre problème. Si cela existe: -Est-il gratuit ? -Peut-...

Nikilarson | Dernière réponse : kong 3 janv. 2009
    3 réponses
  • demande d'avis sur Symantec Norton Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus il y a une semaine, que je découvre peu à peu (Vista etc ...), seulement voilà : l'antivirus installé d'of...

Dissectionalx0 | Dernière réponse : pimprenelle27 3 janv. 2009
    5 réponses
  • avast ne veut pas partir Fermé

Bonjour, je n'arrive pas désinstaller avast il y a un interdit sur la boule a , j'ai essayé le réinstaller sans le pouvoir que puis je faire m...

Nane200356 | Dernière réponse : Destrio5 3 janv. 2009
    1 réponse
  • Questions divers concernant les antivirus Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions au sujet des Antivirus : Comme vous le savez , Kaspersky a de divers types d'antivirus - Kaspersky Internet Se...

MeE | Dernière réponse : MeE 3 janv. 2009
    2 réponses
  • Antivirus désactivé ! Fermé

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser Internet et j'ai vu qu'une Icône dans ma barre d'outils clignotait. C'était mon "filtr...

Fusiored | Dernière réponse : pimprenelle27 3 janv. 2009
    36 réponses
  • [Norton/ie] : norton internet security bloque Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec Norton internet security 2004 qui me bloque ma connexion. Quand je lance internet explorer avec norton intrenet secu...

hypnosat7 | Dernière réponse : caid22 3 janv. 2009
    10 réponses
  • Pb message antivirus 2009 et firefox diparu Résolu/Fermé

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide car malgré notre ami google je n'arrive pas à m'en sortir. Depuis hier j'ai le message "microsoft secur...

nostromo13 | Dernière réponse : nostromo13 3 janv. 2009
    24 réponses
  • virus antivirus 2009 Fermé

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour me débarasser de ceci "antivirus 2009" Meilleures voeux Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 01/01/20...

epsilon4 | Dernière réponse : Destrio5 3 janv. 2009
    21 réponses
  • Antivirus pour Pentium lll Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus qui serai compatible pour un pentium lll de 440 mhz et 192 de ram bref quelque chose qui n'est pas gourmang en r...

luxas | Dernière réponse : Marcus 3 janv. 2009
    2 réponses
  • Aide pour enlever Real antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai un rond rouge avec une croix blanche sous Windows XP. Quand on clique dessus, il y a une fenêtre Explorer qui s'ouvre et...

lionel1979 | Dernière réponse : totobetourne 3 janv. 2009
    3 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit et performant svp... merci

elodie79 | Dernière réponse : Atropos 3 janv. 2009
    15 réponses
  • Bon antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez etre habitués a ce genre de message,mais j'ai quand meme un soucis.J'avais (il y a environ 1 an) Avast! familiale.Quand j'ai voul...

Raphy_Z | Dernière réponse : Raphy_Z 3 janv. 2009
    10 réponses
  • antivirus n91 Fermé

Bonjour, je veut un antivirus pour mon mobile(nokia n91) et bien sure je le veut gratuuiiiiiiittt......merci a tt

souasimo | Dernière réponse : td947 3 janv. 2009
    1 réponse
  • je cherche antivirus Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus gratuit sur mon ordi aidez moi

mamielyole | Dernière réponse : mamielyole 3 janv. 2009
    5 réponses
  • yen na marre des antivirus Résolu/Fermé

Bonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...

gillot | Dernière réponse : PEPEDALO1 2 janv. 2009
    70 réponses
  • antivirus 360, antivirus pro2009,spyware mons Fermé

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai choper antivirus 360, antivirus pro 2009 et spywaremonsterfx j'ai tenter de suivre ce que vous préconisiez sa...

dragao | Dernière réponse : jacques.gache 2 janv. 2009
    21 réponses
  • problème avec antivirus 2009 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus 2009 qui m'a envoyé pleib de virus!Je n'y connait strictement rien en informatique j'ai cru comprendre qu'...

niki | Dernière réponse : niki 2 janv. 2009
    46 réponses
  • j ai instalé avast Fermé

Bonjour, j ai installé avast avec succés mais sur le rond bleu il est inscrit scan a l acces:7services total 6en exécution .pourquoi? merçi de me rép...

frifri | Dernière réponse : StevOdu56 2 janv. 2009
    5 réponses
  • voudrai votre avis pour trouver un antivirus Fermé

Bonjour, voila je voudrai un antivirus assez complet gratuit et en francais d avance merci

marjorie2604 | Dernière réponse : J_O_J_O 2 janv. 2009
    10 réponses
  • moteur antivirus spyware doctor + antivir? Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est simple: peut on activer le moteur antivirus de spyware doctor tout utilisant antivir?

tintin0684 | Dernière réponse : J_O_J_O 2 janv. 2009
    15 réponses
  • ms antivirus comment s'en debarasser ?? Fermé

Bonjour, je m'apel marian voila depuis hier jai chopeé ms antivirus et je me suis apercu que s'etait un bon virus bref esseyant a mainte reprise d...

marian | Dernière réponse : ArteR 2 janv. 2009
    25 réponses