Les discussions
Antivirus
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur. Le problème c'est que mon Antivirus va bient...
Antivirus efficace
j'ai besoin d'un antivirus gratuit et efficace Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.7 merci
Supprimer cleanup antivirus
Bonjour, je souhaite supprimer cleanup antivirus, je fais la manip suivante: Click droit sur le raccourcit et je supprime les dossiers mais lorsque q...
Antivirus xp
SALUT sur mon PC elle apparait une page (antivirus XP), c'est quoi ca c'est un virus?? aidez moi comment je l'élemine merci Configuration: Wind...
Comment supprimer antivirus 7 ?
Bonjour à tous, voilà j'ai été victime du logiciel pirate connu, Antivirus 7. Il a commencé à déverser toute sa propagande sur moi, alors j'ai redémar...
Le quel de ses antivirus payants choisir ...
RésoluSalut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...
Antivirus
Bonjour Comment faire lorsque l on a un antivirus gratuit et que l on recois une facture ensuite demandant le reglement?Une simple desinstalation suf...
Un soft antivirus s'incruste sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Un antivirus bloque l'acces a mon pc
slt, voila mon problem j'ai telecharger un anti virus] par erreur et maintenant je peut plus rien faire sur l'ordi j'ai vista meme pas ouvrir le gest...
Téléchargement gratuit de l'antivirus avg
Bonjour, Comment je peux télécharger AVG gratuitement ?Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Antivirus gratuit avira
RésoluBonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Virus protector new age of antivirus software
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, un fenêtre Virus Protector New age of Antivirus Software ouvre et se met à scanner. Je ne peux rien fa...
Antivirus avast et nod32
Bonjour, J'ai l'antivirus nod 32 et je voulais installer avast. Je n'ai pas débranché nod32 avant l'installation d'avast. Maintenant j'ai un problè...
Clé avast
RésoluBonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...
Cherche "boite" antivirus.
Bonjours, je cherche une applciation pour faire des test, fesant un peu de programmation, j'aimerait en savoir plus sur les virus, donc j'en crée mais...
Installation d'antivirus impossible
Bonjour, j'ai un portable DELL. chaque fois que j'essaye d'installer un antivirus au debut le programme d'intallation s'affiche quelques 5 secondes pu...
Choisire entre deux antivirus
Résolubonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance
Problème g data antivirus 2009
Bonjour depuis peu j'ai un problème avec Problème G DATA AntiVirus 2009. Il m'est impossible de lancer le gardien... Voici des screens : http://...
Antivirus gold fond d'ecran
Bonjour g reussi a virer tt ce qui concerne antivirus gold avec hijack cleanup... Seul probleme c mon fond d'ecran plus de fond noir avec la pub ma...
Antivirus
quel est le meilleur antivirus gratuit? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Je voudrais recevoire nue cle pour avast
Résoluje voudrais recevoire une cle pour avast gratuit merci a vous
Virus bloquant antivirus et pc
Bonjour, j'ai desinstaller antivir pour mettre avast. Au redémarrage de mon pc, mon antivirus été bloquer. Plus moyen de le desinstaller ni d'en inst...
Kaspersky
slt a tous comment procéder pour mettre un programme dans la zone de confiance ? apparament kasper 2010 m'en bloque un merci Configuration: Win...
Recherche d'antivirus
salut, s'il vous plait j'ai besoin de la version complète de NOD32 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5
Avast antivirus ne veut pas se désinstaller
bonjour, je possède l'exploitation windows vista et j'ai installé avast. Malheureusement il m'a laissé passer des virus et j'ai installlé avira comm...
Question pour un antivirus 1 an pour 3 pc
bonjour, jai acheter un antivirus pour 3 ordinateur 1 an mais j'en ai que 2. l'an commence des l'instalation ou dé que l'on l'achete? Configurati...
Quel antivirus pour window7 debutante
bonjour je viens d'acheter un pc mais il faut que je mette un antivirus j'etais partie pour avira antivirus mais je ne sais pas s'il est compatible av...
Désinstaller avast
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller avast antivirus.enfaite je l'ai téléchargé sur internet version gratuite et je n'arrive pa...
Antivirus ? où sont t-il ?
Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement d'antivirus. Je vous donne une description, le chemin d'accès qui mène au .exe de l'antivirus. Exemple : ...
Comment supprimer antivirus software?
RésoluBonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...
Desactiver antivirus -> chatroulette
Voila, depuis hier mon ordi a été reformater par mon oncle car il bugait, j'ai du donc réinstallé Avira antivir personal en guise d'antivirus mais voi...
Probleme antivirus sur un netbook
RésoluBonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...
Problème pour installer kaspersky.
Bonjour, je ne retrouve pas mon CD kaspersky mais j'ai la clé d'activation ya t'il un moyen de l'installer sur ma machine en passant par le net?
Peut-on installer deux antivirus à la fois?
Bonjour, Y a t il un danger d'avoir plus d'un antivirus à la fois sur un poste de travail? si oui, le quel prescisement
Comment pouvoir executer mes antivirus?
Mesdames, Messieurs, J'explique d'abord, J'étais atteint par un "rogue" qui proposait des antivirus et donc j'ai pu le supprimer avec Malware...
Antivirus cracké
bonjour voila j'ai une question j'ai un ami qui a installer un antivirus cracker telecharger via bittorent ma question est n'estt ce pas dangereux...
Erreur rpc sur l'antivirus avast
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'ai un énorme soucis avec Avast, mon icône est bleu avec un signe rouge barré Avast me dit "le...
Cet antivirus irait sur windows 7 ?
est-il possible de telecharger cet antivirus sur un windows 7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)
Antivirus suite:trojanfraudpack tenace
Bonjour j'ai attrapé le virus qui me bombarde de messages d'alerte qui disent que mon ordi est infecté et qui me propose d'acheter un antivirus. Il b...
Clef avast
RésoluBonjour, je viens d'installer version essaie, avast j'aurai bien aimer avoir svp la clef de cr............ je vous remercie par avance
Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus
Bonjour, Hier Kaspersky a tenté de faire une mise à jour, mais il n'arrivait pas à télécharger quoique ce soit. Depuis, je ne peux plus démarrer Kasp...
Antivirus xp
bonjour a chaque fois je demare mon ordinateur y'a l'antivirusxp qui s'affiche et commance a scaner mon ord alors que je l'ai pas installer. et desac...
Alerte intempestive d'avast antivirus 5
bonsoir a tous. cela fais exactement deux jours que avast antivirus me signale la presence de plusieurs virus sur mon poste en l'occurence win32:Flog-...
Antivirus
bjr, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus du moment. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Problème antivirus
Bonjour, J'ai récemment installé l'antivirus ESET smart security, mais quand je charge une video sur YouTube, Dailymotion ou autre, ça ne charge qu...
Un faux antivirus me bloque "taskmgr.exe"
Bonjour , j'ai un faux antivirus nommé CleanUp d'où je ne sais pas le désinstaller . Mais le pire ! c'est qu'il me bloque mon gestionnaire de tâches ...
Antivirus7
bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque ACER et depuis 3 jous, j'ai une fenetre "ANTIVIRUS7" qui s'ouvre à tout moment sur mon bureau et je ne...
Perte du wifi et antivirus suite infection
Bonjour, Je suis actuellememt a l'etranger et je viens d'etre infecter par un virus , ET JE NE SAIs sinserement pas quoi faire... Alors je n'ai pu...
Supprimer définitivement antivirus avast
Bonjour, Je suis confronté à un problème de "suppression d'anti virus Avast installé" sur mon ordinateur. En fait, je n'arrive pas à effacer toutes ...