Les discussions

Perte du wifi et antivirus suite infection

Bonjour, Je suis actuellememt a l'etranger et je viens d'etre infecter par un virus , ET JE NE SAIs sinserement pas quoi faire... Alors je n'ai pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pris29

Supprimer définitivement antivirus avast

Bonjour, Je suis confronté à un problème de "suppression d'anti virus Avast installé" sur mon ordinateur. En fait, je n'arrive pas à effacer toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
VERGOZ141

Antivirus threat

Bonjour, j'ai téléchargé un antivirus nommé threat. Celui-ci ne fonctionne que su XP et j'ai windows 7. Ce logiciel m'a flingué mes hauts parleu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hyonix

Fenêtre blanche à l'installation de mcafee

 Résolu

A l'installation de McAfee la fenêtre reste blanche : http://img265.imageshack.us/img265/9323/09042010050321.png Help-me ! (: merci . Confi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

'antivirus suite' ....quelqu'un connait ??

Bonjour à tous; Voilà mon probleme: Depuis ce matin, un virus a prit possession de mon ordinateur. Je ne sais si je l'avais avant ou non, mais il e...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb bitdefender total security 2010 beta2 clé

Bonjour, j'ai un gros pb c'est que je ne sais pas mettre ma clé de license dans bitdefender total security 2010 beta 2 il me met juste une clé de lic...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
karstenh

Antivirus pour tgo1

Bonjour, je viens d'acquérir un Smartphone TOSHIBA TGOI, et je voudrai savoir si l'on peut installer un antivirus et antispyware; et si oui lequel est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Marmar66

Supprimer antivirus software sur vista

Bonjour, J'ai suivi les consignes de Mister J mais arrivé dans : "et naviguer dans la liste de dossier de la colonne de gauche en commençant avec HKE...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tictac88

Tutorial norton ghost

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un lien pour telecharger le tuto de norton ghost?? peu importe la version merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Olivier1980

Mon antivirus ralenti mon ordinateur .

 Résolu

Bonjour, Voila alors je possède Kaspersky Internet Security, et ce qu'il m'arrive des fois c'est que lors du démarrage de mon Ordinateur mon antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
karirovax

Antivirus software alert

bonjour, je suis "infectée" depuis plusieurs jours par ce virus, j'ai lu sur les forum qu'on pouvait utiliser ZHPDiag pour le diagnostique, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon antivirus personnel il y a quelque jour je l'ai désinstaller accidentellement et maintenant mon ordi et pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
regislos

Antivirus7

Bonjour, j'ai télécharger antivirus 7 il y a 2 jours et ca me bloque mes pages internet, comment dois-je faire pour m'en débarasser? Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antivirus caché

bonjour j'ai un souci avec mon pc, je ne peux plus rien faire sur les sites tel utorrent, vuze, abc, etc on dirai que je ne peux pas changer les...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus+ anti spyware temps réel compatible

Bonjour, je voudrais savoir si un antivirus ( Comme Avast) + un Anti Spyware comportant une protection en temps réel ( Type Avg anti spyware ou Spywar...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
wii!!

Trojan venu par antivirus plus

Bonjour, Un fenêtre "Antivirus Plus" est apparue brusquement. Je ne l'ai pas téléchargé mais les fenêtres ont continué à apparaître pendant plusieu...

71 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
camille

Probléme avec le antivirus avast

slt tout le monde j'ai ptit problem avec mon antivirus périmés :) qui ne veut pas désinstaller et ça me poser des bléms qu'on je veux formater mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jimkiller

Scan antivirus impossible

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...

94 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mlsdlouk

Probleme avec mes anti-virus..

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir comment formater son ordinateur , je suis avec window vista .. j'aimerais le reformer car je doute avoir beaucoup de virus...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NONO

Antivirus

J'ai deux antivirus norton ( que j'ai acheté) et avast qui est gratuit, sont ils compatibles. dois je garder les deux?. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Activer 1 antivirus sur plusieurs pc

 Résolu

Bon , mon père a acheter nod32 internet security 2009 ou 2010 'original' et il a installer dans son ordinateur et activé sans problème. Je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Sam435ca

Antivirus system pro

Bonjour, un antivirus c'est détecté sur mon ordinateur le fameux ANTIVIRUS SYSTEM PRO, après avoir télécharger une dizaine de programmes et lit plusi...

46 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rustam002

Antivirus

salut antivirus qui protéger bien mon pc contre tout les virus

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BOUBOU

Security tool,antivirus ou virus ?

Bonjour, Mon frere a sur son ordinateur un logiciel du nom de Security tool qui s'est installer tout seul:Pub sur site,banniere etc !!! Il a essayer...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast couleur orange

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version avast l'autre était bleu et maintenant il est orange il y avait marqué gratuit est-ce le cas me...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
guimsiking

Clef d'activation de kaspersky 2010

mon pere ce acheté un ordi en 2009 et il acheté cette antivirus mais le gars ne lui a pas dit qu'il y avais un antivirus deja dans son ordi alor mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vroom454

Que penser d'avast ? (l'antivirus)

Bonjour, J'avais Antivir d'Avira (gratuit) et celui a fait des échecs de mise à jour ces derniers jours. J'ai donc consulté des avis sur diver...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
traxtrax

Desinstallation de clean up antivirus et avas

j'ai besoin de désinstaller clean up antivirus et avast de mon ordinateur. J'ai tout essayé mais en vain. Lors de la manipulation suppression de progr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jojo29.

Antivirus data et bitfender

Bonjour, Mon cousin a un antivirus Data et moi bitfender. Je ne reçois pas ses mails s'ils ont une pièce jointe. alors que je recois ceux de mes am...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
marksman53

Problème antivirus xp 2010

Bonjour, Comme beaucoup je me suis chopé cette saleté d'antivirus XP 2010. Je n'avais plus accès à internet par explorer mais ai réussi à contourner...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus!!!!!!!!

slt ,j'ai instalé dans mon PC deux antivirus Avira et Mc afee alors je veux savoir si ça ne cause pas des problémes pour le PC????donnez moi une répon...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
^^Marie^^

Enregistrer ou executer antivirus pr instaler

Bonjour, Je veux installer antivir sur mon PC, mais je ne sais pas s'il faut l'enregistrer ou l'exécuter ? Comment dois je procéder ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
alagbo

Impossible de telecharger un antivirus!

bonjour,il y a quelques heures j'avais un virus qui m'empéchait de tout faire puisque tous les sites ou téléchargements présentaient une menace pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bouh ouh ouh mon pc me fait chier

Coexisistance antivirus

Bonjour, Peut on associer Windows defender et Avira antivir??? Car windows ne que antivirus et pas antispyware... Toute aide sera la bienvenue Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

 Résolu

bonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mourad

Antivirus

deux antivirus peuvent t ils etre compatibles Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Zwerty

Antivirus avast ou avira?

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jlpjlp

Quel antivirus pour miniportable?

Bonjour, Quel antivirus puis-je installer, GRATUIT, EFFICACE, sur un miniportable 10" pour éviter qu'il me fasse ramer le pC (On m'a dit que avast ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chabby31

Désinstallation antivirus 7

bonjour, j'ai un problème avec AV7 que je n'arrive pas à désinstaller sous vista. Ayant essayé la solution d'un forumer qui était d'utiliser OLT (o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PSYCO DEMOLICHENMAN

Urgent ! gros souci avec antivirus7

bonsoir, voila je viens demandé de l'aide parce que j'ai un enorme souci depuis cette aprés midi toute mes pages internet ce bloque grace a antivirus7...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gwen

Antivirus 7

Bonsoir, je crois que je suis infecté par un logiciel appelé antivirus 7 mais je ne peux ni le supprimer ni le désinstaller. Et en me promenant sur le...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 7 - message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
morin

Mac afee antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou

Impossible de choisir un antivirus

Bonjour, le problème le plus ennuyeux chez est de choisir un antivirus fort . j'ai téléchargé Bitdefender : je n'ai pas pu le mettre à jour . j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Irlicht

Kaspersky klif.sys introuvable

Bonjour, probléme! Impossible d'installer kaspersky car le fichier klif.sys est introuvable!!!!!! Ou le trouver!!!! Aider moi!! Je vous en prie!!!! Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
polo

Antivirus

est ce que je peux installer malewarebytes meme si j'ai un antivirus sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sebsauvage

Renseignement antivirus

Bonjour, J'ai l'antivirus KASPERSKY Lorsque j'active le symbole KASPERSKY la page s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
amede02

Virus qui bloque les antivirus

 Résolu

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme activation licence avast

Voilà je souhaite activer ma licence gratuite avast v.5, cependant, lorsque je demande à activer ma démo, il me dit que c'est impossible et qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Destrio5

Antivirus

Bonjour voilà j'ai windows vista et je n'arrive pas à trouver un bon antivirus j'ai spyware doctor et threatfire est ce que mon pc est assez protégé a...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 003