Quelle est le mellieur antivirus payant?

Fermé
special antivirus - 8 sept. 2010 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,

de nos jour il ya beaucoup d'antivirus je ne voulais prendre un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pret, alor je veux prendre un payant le quelle est le milleur?

A voir également:

7 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
8 sept. 2010 à 18:43
Bonsoir,

de nos jour il ya beaucoup d'antivirus je ne voulais prendre un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pret

D'où vient ce chiffre ? Quel exemples peux-tu donner ?

Croire que la qualité de la protection dépends du nom et du prix, c'est déjà faire fausse route.

L'antivirus n'est qu'un composant de la sécurité de ton système, si tu fais abstraction des autres paramètres et règles à respecter, le "meilleur antivirus du monde" ne pourra rien pour toi.

N'oublie pas que le maitre à bord c'est l'utilisateur

A +
6
comodo internet security
1
salut

je cite "un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pre"

c'est totalement faux...

mais bon, si tu veux payer alors qu'il existe de meilleur fratuit, c'est ton choix après tout,

Mais à l'avenir, ne dit pas ce qu'on t'a dit bêtement

sinon, pour moi, l'antivirus seul, le plus effiace et payant, c'est kaspersky...

et comodo internet security, c'est le meilleur antivrus et parefeu réuni (selon moi).... mais il est gratuit :)

@+
0
special antivirus
8 sept. 2010 à 18:51
Quelle en sorte Que tu que la raison , MAIS TU Oublie des Nations Unies si vrai il ya de l'ONU virus qui rentre un jour et que nous somme pas proteger, ou par exemple un jour on veux acheter en ligne on pourra toujour tomber sur des faux site des faux programe.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:01
mais ca, il n'y a que toi pour faire le différence...

et comme je l'ai dis, libre à toi de payer alors qu'il y en a en gratuit...

et comme dirait un membre de ccm (voire tous les membres contributeur sécurité), le meilleur antivirus, c'est toi !

@+
0
hyonix Messages postés 583 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 61
8 sept. 2010 à 19:07
Antivir gratuit te suffira largement.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:11
Tout à fait :))

mais il s'obstine à payer :((
0
special antivirus
13 sept. 2010 à 18:55
quelle est les milleur antivirus gratuit alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 sept. 2010 à 19:16
special antivirus,

Cette question n'ayant pas de réponses définitives et pouvant évoluer dans le temps, je te conseille de lire les articles suivants.

Ils te permettront de choisir un antivirus mais surtout, et c'est là l'essentiel à mieux comprendre comment éviter les infections :

Comparatif Antivirus gratuits 2010 (par malekal)

Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)

A+
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:19
Ouais Kaspersky est vraiment le meilleur !
c'est le seul qui innove vraiment !
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
8 sept. 2010 à 18:34
Bonsoir,
Etrust est très bien je l'utilise dans mon entreprise
Eric
-1