A voir également:
- Quelle est le mellieur antivirus payant?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Numero payant - Guide
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
7 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
8 sept. 2010 à 18:43
8 sept. 2010 à 18:43
Bonsoir,
D'où vient ce chiffre ? Quel exemples peux-tu donner ?
Croire que la qualité de la protection dépends du nom et du prix, c'est déjà faire fausse route.
L'antivirus n'est qu'un composant de la sécurité de ton système, si tu fais abstraction des autres paramètres et règles à respecter, le "meilleur antivirus du monde" ne pourra rien pour toi.
N'oublie pas que le maitre à bord c'est l'utilisateur
A +
de nos jour il ya beaucoup d'antivirus je ne voulais prendre un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pret
D'où vient ce chiffre ? Quel exemples peux-tu donner ?
Croire que la qualité de la protection dépends du nom et du prix, c'est déjà faire fausse route.
L'antivirus n'est qu'un composant de la sécurité de ton système, si tu fais abstraction des autres paramètres et règles à respecter, le "meilleur antivirus du monde" ne pourra rien pour toi.
N'oublie pas que le maitre à bord c'est l'utilisateur
A +
Utilisateur anonyme
Modifié par Little boy62 le 8/09/2010 à 18:37
Modifié par Little boy62 le 8/09/2010 à 18:37
salut
je cite "un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pre"
c'est totalement faux...
mais bon, si tu veux payer alors qu'il existe de meilleur fratuit, c'est ton choix après tout,
Mais à l'avenir, ne dit pas ce qu'on t'a dit bêtement
sinon, pour moi, l'antivirus seul, le plus effiace et payant, c'est kaspersky...
et comodo internet security, c'est le meilleur antivrus et parefeu réuni (selon moi).... mais il est gratuit :)
@+
je cite "un antivirus gratuit car qui dit gratuit dit protection 15% un peut pre"
c'est totalement faux...
mais bon, si tu veux payer alors qu'il existe de meilleur fratuit, c'est ton choix après tout,
Mais à l'avenir, ne dit pas ce qu'on t'a dit bêtement
sinon, pour moi, l'antivirus seul, le plus effiace et payant, c'est kaspersky...
et comodo internet security, c'est le meilleur antivrus et parefeu réuni (selon moi).... mais il est gratuit :)
@+
Quelle en sorte Que tu que la raison , MAIS TU Oublie des Nations Unies si vrai il ya de l'ONU virus qui rentre un jour et que nous somme pas proteger, ou par exemple un jour on veux acheter en ligne on pourra toujour tomber sur des faux site des faux programe.
hyonix
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
61
8 sept. 2010 à 19:07
8 sept. 2010 à 19:07
Antivir gratuit te suffira largement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
13 sept. 2010 à 19:16
13 sept. 2010 à 19:16
special antivirus,
Cette question n'ayant pas de réponses définitives et pouvant évoluer dans le temps, je te conseille de lire les articles suivants.
Ils te permettront de choisir un antivirus mais surtout, et c'est là l'essentiel à mieux comprendre comment éviter les infections :
Comparatif Antivirus gratuits 2010 (par malekal)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
A+
Cette question n'ayant pas de réponses définitives et pouvant évoluer dans le temps, je te conseille de lire les articles suivants.
Ils te permettront de choisir un antivirus mais surtout, et c'est là l'essentiel à mieux comprendre comment éviter les infections :
Comparatif Antivirus gratuits 2010 (par malekal)
Prévention : comment éviter bien des infections (par Falkra)
A+
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:19
13 sept. 2010 à 19:19
Ouais Kaspersky est vraiment le meilleur !
c'est le seul qui innove vraiment !
c'est le seul qui innove vraiment !
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
8 sept. 2010 à 18:34
8 sept. 2010 à 18:34