Les discussions
Malwarebytes : que faire des élements détectés ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...
Désinstaller anti pub
RésoluJ'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe ...
Avast free
RésoluBonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié
Bloquage antivirus avg et firewall comodo
RésoluBonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
C:\google\autolt3.exe introuvable
RésoluBonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...
Impossible d installer anti virus
RésoluBonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...
Infection getusaaall.info bloquéee par avast
RésoluBonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Désinstaller kaspersky
RésoluBonjour, comment désinstaller un anti-virus sans la clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...
Hxxp://getusaaall.info infection url:mal
RésoluBonjour, depuis hier à intervalle variable Avast m'envoie 2 fois consécutivement le message l'agent Web avast a bloqué une page ou un fichier malvei...
Pup.optional.trovi.a
RésoluBonjour, Désolé, je reviens avec un nouveau problème... est ce peut être la suite de l' autre, je ne comprends pas. Lorsque je fais la recherche ...
Sweetpage ne veut pas quitter mes programmes...aidez-moi svp!
RésoluBonjour, En téléchargeant adwcleaner, et suite à d'autres nombreux nettoyages (par spybot notamment), j'ai réussi à retirer plusieurs adwares. Cepend...
Infection getmuzicas.info bloquée part avast
RésoluBonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...
Mot de pass oublié
RésoluBonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...
Publicités mots soulignés bleus
RésoluBonjour, J'ai ré-installé il y a quelques jours Kaspersky sur mon ordinateur. Je n'avais pas d'anti-virus depuis plusieurs mois et je l'ai ré-instal...
Compatibilité
Résolusalut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...
RésoluBonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...
Je ne peux plus activer norton
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...
Infecté par cryptowall
RésoluBonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...
Réinstaller bitdefender antivirus essential
RésoluBonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...
Supprimer webssearches
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...
Bjr un bon antivirus
RésoluBonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...
Avast et spybot
RésoluSalut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...
Avg et auslogics disk defrag...
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...
Recherche clés activation avast 2014 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014
Supprimer ads by browser extension
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...
Virus optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...
Désinstaller system speed up et advanced system protector
RésoluBonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...
Système speedup et advanced system protector
RésoluBonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...
Comment desinstaller advanced systeme protector?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...
Mbam et avast is
RésoluBonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...
Est-il possible d'utiliser malwarebytes et avast en même temps ?
RésoluBonjour, Ayant eu beaucoup de pb de virus, j'ai acheté Malwarebytes Pro. En l'installant, j'ai noté qu'il fonctionne en tâche de fond. Pourriez-vous ...
Demande d'une clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus
Éteindre le pc pendant les anti-virus
RésoluBonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...
Erreur d'activation d'antivirus
RésoluBonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...
Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur
RésoluBonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...
Gros problème avec norton
RésoluBonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...
Windows defender
Résolubonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...
Desinstaller quickstart
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...
Pc et internet ralenti
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...
Scan au démarrage inéficasse
RésoluBonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....
Cherche les meilleurs antivirus
RésoluSalut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...
Popups mise à jour flash player pro
Résolubonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?
Installation de avast antivirus 2014
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.
Avis avast internet security ?
RésoluSalut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...
Je n'arrive pas à installer avast gratuit.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...
Problème de fichier avec bit-defender total internet security 20
RésoluL'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...
Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site
RésoluBonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...
Comment supprimer tout mes virus ?
RésoluBonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...