Windows defender

Résolu
pandore5677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Avez vous un autre Anti-virus ?

Cdlt
0
pandore5677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai internet security kaspersky
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

donc les deux ne peuvent pas travailler ensemble alors 
====> EXACTEMENT
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Ouvrir le panneau de configuration et sélectionner "centre de maintenance".
Si vous avez un autre anti-virus il se désactive automatiquement pour laisser la place a ce dernier.

0
pandore5677 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc les deux ne peuvent pas travailler ensemble alors
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Non.
On utilise jamais deux anti-virus résidents sur le même ordinateur.
0