Pb à l installation Kaspersky
Résolu/Fermé
FabFab12
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
-
26 juin 2009 à 14:42
Loosemacafee - 12 nov. 2015 à 17:10
Loosemacafee - 12 nov. 2015 à 17:10
A voir également:
- Pb à l installation Kaspersky
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 juin 2009 à 14:44
26 juin 2009 à 14:44
Salut,
Ton problème ne sera plus qu'un souvenir en allant sur ce lien : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-mcafee-sur-votre-pc-342-1
Ton problème ne sera plus qu'un souvenir en allant sur ce lien : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-mcafee-sur-votre-pc-342-1
FabFab12
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 4 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
2
26 juin 2009 à 15:23
26 juin 2009 à 15:23
Problème résolu, un immense merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
26 juin 2009 à 15:28
26 juin 2009 à 15:28
De rien
Au moindre problème n'hésitez pas !
Bonne journée
Au moindre problème n'hésitez pas !
Bonne journée
fabchris85
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
1
31 janv. 2010 à 14:26
31 janv. 2010 à 14:26
Bonjour, je viens d' acheter la mise à jour Kaspersky anti virus 2010. J' ai désinstallé la version 2009, impossible de mettre la version 2010, un message "erreur" s' affiche, puis "installation interrompu suite à une erreur". J' ai vu sur le net que d' autre personnes étaient dans le même cas. Je fonctionne avec XP pro, le PC a tout juste 1 an je pense que la config ne doit pas poser de problème, d' ailleurs la version 2009 s' est installée sans soucis l' année dernière.
Si quelqu'un peu m' aider! merci
Si quelqu'un peu m' aider! merci
lolo28300
Messages postés
2927
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
1 févr. 2010 à 08:42
1 févr. 2010 à 08:42
Salut fabchris85,
Copie/colle ce texte dans AVZ , puis clique sur RUN ( le pc va redémarrer tout seul ) :
SetAVZPMStatus(True);
SetAVZGuardStatus(True);
SearchRootkit(true, true);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA','RestrictAnonymous', 2);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters','AutoShareWks', 0);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\CDROM','AutoRun', 0);
SetServiceStart('RDSessMgr', 4);
SetServiceStart('wampmysqld', 4);
SetServiceStart('SPTISRV', 4);
SetServiceStart('ejabberd01c87ca9109dbf70', 4);
SetServiceStart('TeamViewer4', 4);
SetServiceStart('GoogleDesktopManager', 4);
SetServiceStart('StyleXPService', 4);
DeleteService('StyleXPService');
DeleteService('Boonty Games');
DeleteFile('C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe');
BC_ImportDeletedList;
ExecuteSysClean;
BC_Activate;
RebootWindows(true);
... Teste à nouveau l'installation de Kaspersky.
Copie/colle ce texte dans AVZ , puis clique sur RUN ( le pc va redémarrer tout seul ) :
SetAVZPMStatus(True);
SetAVZGuardStatus(True);
SearchRootkit(true, true);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA','RestrictAnonymous', 2);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters','AutoShareWks', 0);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\CDROM','AutoRun', 0);
SetServiceStart('RDSessMgr', 4);
SetServiceStart('wampmysqld', 4);
SetServiceStart('SPTISRV', 4);
SetServiceStart('ejabberd01c87ca9109dbf70', 4);
SetServiceStart('TeamViewer4', 4);
SetServiceStart('GoogleDesktopManager', 4);
SetServiceStart('StyleXPService', 4);
DeleteService('StyleXPService');
DeleteService('Boonty Games');
DeleteFile('C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe');
BC_ImportDeletedList;
ExecuteSysClean;
BC_Activate;
RebootWindows(true);
... Teste à nouveau l'installation de Kaspersky.