Pb à l installation Kaspersky
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Loosemacafee -
Loosemacafee -
Bonjour,
Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l installer. A l installation, kaspersky ne peut pas s installer car il y a présence d'un: McAfee AntiVirus File System Filter Driver!
Je clique donc sur supprimer manuellement (seule option a udemeurant) mais il n y a plus rien qui correspond à ce logiciel dans l utilitaire de desinstallation.
Sur le site kaspersky, j ai cherché mais n ai rien trouvé. Qqun pourrait-il m aider?
Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l installer. A l installation, kaspersky ne peut pas s installer car il y a présence d'un: McAfee AntiVirus File System Filter Driver!
Je clique donc sur supprimer manuellement (seule option a udemeurant) mais il n y a plus rien qui correspond à ce logiciel dans l utilitaire de desinstallation.
Sur le site kaspersky, j ai cherché mais n ai rien trouvé. Qqun pourrait-il m aider?
A voir également:
- Pb à l installation Kaspersky
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Un problème qui se présente quand vous installer un nouveau antivirus, est que l'installation ne se termine pas car McAfee est toujours présent sur votre PC bien que vous l'ayez désinstallé dans Ajout/Suppression de programmes.
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
voici un totu pour vous en debarasser http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/comment-supprimer-et-desinstaller.html
Salut,
Ton problème ne sera plus qu'un souvenir en allant sur ce lien : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-mcafee-sur-votre-pc-342-1
Ton problème ne sera plus qu'un souvenir en allant sur ce lien : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/nettoyez-toute-trace-de-mcafee-sur-votre-pc-342-1
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Bonjour, je viens d' acheter la mise à jour Kaspersky anti virus 2010. J' ai désinstallé la version 2009, impossible de mettre la version 2010, un message "erreur" s' affiche, puis "installation interrompu suite à une erreur". J' ai vu sur le net que d' autre personnes étaient dans le même cas. Je fonctionne avec XP pro, le PC a tout juste 1 an je pense que la config ne doit pas poser de problème, d' ailleurs la version 2009 s' est installée sans soucis l' année dernière.
Si quelqu'un peu m' aider! merci
Si quelqu'un peu m' aider! merci
Salut fabchris85,
Copie/colle ce texte dans AVZ , puis clique sur RUN ( le pc va redémarrer tout seul ) :
SetAVZPMStatus(True);
SetAVZGuardStatus(True);
SearchRootkit(true, true);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA','RestrictAnonymous', 2);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters','AutoShareWks', 0);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\CDROM','AutoRun', 0);
SetServiceStart('RDSessMgr', 4);
SetServiceStart('wampmysqld', 4);
SetServiceStart('SPTISRV', 4);
SetServiceStart('ejabberd01c87ca9109dbf70', 4);
SetServiceStart('TeamViewer4', 4);
SetServiceStart('GoogleDesktopManager', 4);
SetServiceStart('StyleXPService', 4);
DeleteService('StyleXPService');
DeleteService('Boonty Games');
DeleteFile('C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe');
BC_ImportDeletedList;
ExecuteSysClean;
BC_Activate;
RebootWindows(true);
... Teste à nouveau l'installation de Kaspersky.
Copie/colle ce texte dans AVZ , puis clique sur RUN ( le pc va redémarrer tout seul ) :
SetAVZPMStatus(True);
SetAVZGuardStatus(True);
SearchRootkit(true, true);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA','RestrictAnonymous', 2);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\LanmanServer\Parameters','AutoShareWks', 0);
RegKeyIntParamWrite('HKEY_LOCAL_MACHINE', 'System\CurrentControlSet\Services\CDROM','AutoRun', 0);
SetServiceStart('RDSessMgr', 4);
SetServiceStart('wampmysqld', 4);
SetServiceStart('SPTISRV', 4);
SetServiceStart('ejabberd01c87ca9109dbf70', 4);
SetServiceStart('TeamViewer4', 4);
SetServiceStart('GoogleDesktopManager', 4);
SetServiceStart('StyleXPService', 4);
DeleteService('StyleXPService');
DeleteService('Boonty Games');
DeleteFile('C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\Norton Security Scan\Nss.exe');
DeleteFile('C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe');
BC_ImportDeletedList;
ExecuteSysClean;
BC_Activate;
RebootWindows(true);
... Teste à nouveau l'installation de Kaspersky.