Ordinateur ralenti +++

Résolu/Fermé
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 19 nov. 2015 à 18:14
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 20 nov. 2015 à 08:59
Bonjour,
voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable.
je suis sous XP, j'ai avast comme antivirus, j'ai effectué une recherche avec malwarebytes, pas de virus trouvé, j'ai effectué aussi des nettoyages de registre, mais cela n'a rien reglé.
quelqu'un pourrait il m'aider à resoudre ce probleme ?
d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
20 nov. 2015 à 03:58
Salut,

Fais un nettoyage avec AdwCleaner

Fais un nettoyage avec ZHPCleaner

Installe RegRun Reanimator (Download Mirror 1 ou 2)

Clic sur "Fix Problems".

Clic sur "Scan Windows Startup...".

Coche la case "Use Deep lLvel Scanning Once (For Advanced Users)".

Clic sur "Make Scan Now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix Problems".

Attention, il détecte souvent des faux positifs (des bons fichiers).

Tu peux faire des recherches sur Internet.

Assure toi de ne supprimer que des malwares ou inutiles avec "Get It Out", sinon tu peux planter ton système,

Passe avec la flèche pour les autres ou clic sur "False Positive" si c'est un item que tu connais.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.


Après, regarde si tu vois quelque chose de mauvais ou inutile dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks" de Autoruns


Dans certains cas il faut réinitialiser les navigateurs:
http://christians-steffen.fr/telecharger/telecharger-resetbrowser/
0
jerome6769 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
20 nov. 2015 à 08:59
Bonjour et merci pour ta réponse, je voulais telecharger adwcleaner mais il etait devenu impossible d ' ouvrir une page Web, j'ai donc formater.
Je vais garder ton post pour la prochaine fois...
0